AUTEUR: Tsuki-chan

TITRE DE LA FIC: Journal intime d'un Serpentard.

SOURCE : Harry Potter

GENRE : Journal intime, POV et Yaoi

COUPLE : DracoxHarry ; RonxHermione ; SéverusxSirius

DISCLAIMER : Draco n'est pas à moi ç____ç pas plus que les autres persos (je veux Séverus T___T). Par contre l'histoire et tout ce qui est cité dans le texte (je pense notamment au technique de la 4eme partie) sont ma propriété exclusives donc pas touche è___é ! ! ! !

**********

Kikou ^^ ! ! ! Désolée, désolée, je sais que j'ai du retard mais j'était trop occupée avec les cours et mes profs qui se sont donné le mot pour nous surcharger de travail pour compenser les grèves ç___ç.

M'enfin, soyez contents parce que normalement je devais écrire le chapitre début juin, donc je suis en avance ^^. Vous pouvez dire merci au groupe Pierrot (un groupe de visual key vraiment super, si vous connaissez pas vous perdez quelque chose croyez moi) parce que leur chanson Powder Snow m'a énormément inspirée (surtout pour la 1er partie ^^).

Bon j'arrête mes blablas et je vous souhaite une bonne lecture.

@+

Tsuki-chan

***********

1er Octobre

4h20

Merlin…

Cette chute sur Harry raaaaah POTTER ! ! ne m'a vraiment pas fait du bien …

Je viens encore de rêver de lui …

C'était un rêve tellement… tendre il n'y a pas d'autres mots. Il était si beau, et il me souriait et riait avec moi… Pourquoi, pourquoi est ce que le fait de le voir sourire, même en rêve, me remue à ce point ? ? ? ?

Je… je ne peux pas être amoureux de lui, c'est impossible ! ! ! !

Assez de bêtises ! ! ! !

Ce rêve… je ne le comprends pas ! ! Peut-être que Pansy a raison, je devrais aller voir un Médicomage… Noooon je vais pas suivre les conseils de cette folle, j'en suis pas à ce point ! !

On étaient tous les 2 au bord d'un lac, des fleurs de cerisiers s'envolaient autour de nous [1], il dormait la tête sur mon épaule… Je l'embrassais sur le front et il commençât à se réveiller, ses cils papillonnèrent puis il ouvrit ses grand yeux vert embrumés par le sommeil, tandis que sa main se glissait doucement sous mon pull, me faisant frissonner.

Puis totalement réveillé il s'assit sur moi et me retira mon pull, ensuite il retira le sien et s'allongeât sur moi, mettant en contact la peau de nos torse. Il me sourit gentiment avant de m'embrasser, mêlant nos langues dans un doux combat (seigneur voilà que je vire romantique -__-). Il se retira, puis m'embrassa sur le front avant de me murmurer " Je t'aime ".

Seigneur, rien que d'y repenser, j'en ai les larmes au yeux…

Ca ne devrait pas pourtant…

Pourquoi… pourquoi est ce que le fait que cette scène ne se réalisera jamais me serre le cœur ? ? ?

J'ai l'impression qu'un anneau le compresse et qu'il va exploser…

1er Octobre

20h50

Ce rêve… IL ME POURRIT LA VIE ! ! ! ! ! ! ! ! ! J'ai rencontré Potter tout à l'heure et je n'ai même pas été capable de l'insulter ! ! ! ! ! ! Je n'arrive pas à me chasser de la tête l'image de Potter allongé sur moi et me disant qu'il m'aime ! ! ! !

Merlin, je suis vraiment pitoyable ! ! ! ! ! ! Qu'est ce que je raconte moi ! ! ! Je suis un Malfoy, je ne suis et ne serait jamais pitoyable ! ! !

4 Octobre

16h15

Aujourd'hui père m'a envoyé quelque livres de magie noire (il les avait camouflés dans des paquet de " Dragées surprise de Bertie Crochu ") en les ramenant à leur taille normal j'ai vu qu'il y en avait un intitulé : " Animagi, histoire formule et explication ".

Je connais ce livre, il est normalement placé dans notre bibliothèque, c'est la 1er fois que père m'envoie un livre de notre bibliothèque. C'est un livre très ancien et très précieux. Cela prouve au moins qu'à défaut de m'aimer père à confiance en moi.

J'en suis heureux, très heureux ! ! !

6 Octobre

23h30

J'ai fini de lire le livre sur les animagi que père m'a envoyé. Je l'ai lu pratiquement d'un coup ! Je croyais qu'il serait soporifique mais en fait c'est tout le contraire il est passionnant.

En fait devenir un animagus ce n'est pas si compliqué (pour un sorcier de haut niveau comme moi bien sur, un sorcier bas de gamme comme Weasley par exemple n'y arriverait jamais !). Le problème c'est que c'est très long, il y a une dizaine de formule à réciter à des moments bien précis, qu'il faut calculer à partir du ciel de naissance et d'autre truc dans le genre.

Pour la 1er formule, il faut justement calculer le ciel de naissance, je l'ai fait (heureusement que je suis fort en astronomie sinon j'aurais eu du mal).

D'après mes calculs mon ciel de naissance était composé des planètes suivantes : Jupiter (le pouvoir), Saturne (le temps qui s'écoule) et Pluton (la mort, la destruction). Ce ne sont que des planètes à fort pouvoir c'est pour ça que je suis aussi génial. Enfin tout ca pour dire qu'il faut que je prononce la 1er formule la prochaine nuit de lune rouge. C'est dans 2 semaine j'ai hâte ! ! !

Cette 1er formule permet de bien déterminer les caractéristiques physiques et magiques de l'animal en lequel je dois me transformer. Je sais déjà que ce sera un serpent, mais cette formule va me permettre de fouiller plus profond en moi, pour trouver les qualités et les défauts qui façonneront ce serpent.

Je change complètement de sujet…mais je suis inquiet, enfin non pas inquiet, intrigué plutôt voilà c'est ca intrigué.

Je n'est pas vu Harry, _ nooon POTTER ! ! ! ! aujourd'hui, j'espère qu'il va bien.

Les toutous qui lui servent d'amis n'avait pas l'air très inquiets mais ils étaient trop occupés à se papouiller pour vraiment faire attention à ce qui les entouraient. Peut-être qu'ils ne se sont même pas aperçus de son absence… ca ne m'étonnerait pas d'eux, ils sont bien trop égoïstes ! !

Enfin, en tout cas j'espère qu'il n'a rien ! ! !

**********

Voilà, le 5eme chapitre est fini, j'espère qu'il vous a plut ^^ si c'est le cas hésitez pas à me le dire en me laissant une review ^^.

En parlant de review, au moment ou je finis ce chapitre j'en est 50 donc je remercie énormément les gens qui me les ont laissées ! !

@+

Tsuki-chan