AUTEUR : Tsuki-chan

SOURCE : Harry Potter

TITRE : Journal intime d'un Serpentard

GENRE : Journal intime, yaoi, sérieux

COUPLE : Draco x Harry, Ron x Hermione, Sirius x Séverus

DISCLAIMER : Je veux Séverus ! Et Lucius aussi ! En fait je les veux tous ce qui veux dire qu'ils sont pas à moi T.T .

**********

Salut ! ! !

Je sais j'ai du retard pour ce chapitre mais en Août j'ai eu des problème avec mon ordi (faisait trop chaud et il tenait pas le coup)et après j'ai eu beaucoup de travail et j'ai pas trop eu le temps d'écrire T.T .

Sinon désolée, mais ce chapitre n'auras pas de lemon… Enfin il auras un lime bien chaud mais vu qu'ils vont pas jusqu'au bout on peut pas dire que c'est un lemon… Je sais, j'avais promis un lemon mais j'arrivais pas à écrire la fin, ca faisait trop… comique si j'ose dire ^^ .

Enfin en tout cas bonne lecture !

Bisous

Tsuki-chan

**********

MESSAGE POUR LES REVIEWER : Merci beaucoup pour toute vos review ! Je suis désolée de ne pas y répondre mais je vous promets que j'essaierais à l'avenir ! Continuez à m'en écrire, ca me fait très plaisir et ca m'encourage vraiment !

**********

Nuit du 20 au 21 Octobre

2h30

Merlin…

Je viens de me réveiller à cause d'un rêve. Ce n'était pas un cauchemar au contraire… c'est certainement le rêve le plus érotique que j'ai jamais fait.

Eh bien sûr Potter était dedans… Je vais vraiment finir pas croire que je suis obsédé par lui.

Enfin, en tout cas, je referais bien des rêves comme celui-ci toutes les nuits, à défaut de pouvoir le réaliser en rêver c'est déjà bien…

J'ai rêvé que moi et Harry faisions l'amour…

On était dans une grotte (pourquoi une grotte ? ? C'est pas des plus excitant comme endroit…) de roche brune, en son centre trônait un grand lit avec des drap de soie noir sur lequel j'était allongé, et sur le coté gauche un feu brûlait dans une cheminée.

Près de se feu se tenait Harry, il était nu et ruisselant d'eau, comme quand je l'ai vu sous la douche.

Ses yeux verts brillaient de désir et erraient sur mon corps allongé au dessus des draps de soie.

Je voyais son regard glisser sur mes longs cheveux blonds éparpillés sur l'oreiller, fixer mes yeux (qui devaient être aussi brillants de désir que les siens), s'attarder sur ma bouche entrouverte puis descendre le long de mon torse finement musclé, continuer jusqu'à mon intimité caché par un pant de draps avant de glisser le long de mes jambes fine et musclées.

Il me sourit puis me murmura :

_ Tu est beau Draco, tellement beau [1]

Sa voix, rauque de désir provoquait en moi de nombreux frisson…

Je tendis la main vers lui et lui dit :

_ Viens …

Il s'approcha de moi de sa démarche féline et sensuelle puis il grimpa sur le lit et s'assit à califourchon sur mon bassin.

Il prit une mèche de mes cheveux et l'entortilla autour d'un de ses doigts en me regardant droit dans les yeux. Il se pencha vers moi et m'embrassa, mes lèvres s'entrouvrir et sa langue vint à la rencontre de la mienne. Elles se mélangèrent dans un doux combat, tandis que mes mains glissait le long de son dos pour atteindre ses fesses musclé (Dieu bénisse les fesses de Potter… Elles sont magnifiques ! ! Mais moins que les miennes tout de même...).

Il se détacha de ma bouche, laissant ses lèvres se faufiler au creux de mon cou, mordillant et léchant, me faisant frissonner de tout mon corps (j'adore qu'on me fasse des suçons… C'est mon point faible mais heureusement personne ne le sait).

Puis une fois ma peau marquée, sa bouche descendit sur mon épaule, s'attarda sur mes clavicules avant de rejoindre un de mes tétons dressés par le désir. Il commença par jouer avec du bout des doigts, avant de le triturer de l'ongle, me faisant gémir de plaisir et de douleur mêlés.

Quand à mes mains, elle courraient le long de son dos en s'attardant sur sa nuque, ce qui le faisait frissonner et emmètre des petit ronronnements ( o___O drôle de réaction quand même…).

Il me sourit doucement et me demanda :

_Que veux tu ?

_C'est toi que je veux… Je te veux entièrement… Corps, cœur et âme !

Puis d'un geste brusque, je le fis basculer et me retrouver au-dessus de lui.

N'ayant pas la même patience que lui (je suis un serpentard après tout…), je pris directement son sexe dressé en main.

Ses yeux se fermèrent et un cri lui échappa :

_DRACO ! !

Satisfait de cette réaction, je commençait un lent va et viens, attisant son désir et son plaisir.

Au bout de quelque instant j'approchais mes doigts de sa bouche et il commença à les lécher, me faisant frissonner de plaisir. Lorsqu'ils furent assez mouillés je les retirais et en introduisit un dans son corps le faisant se crisper.

_Tu as mal ?

_Un peu…

_Je vais arranger ca !

Je me penchais vers lui et caressa du bout de la langue son gland le faisant se cambrer et crier.

_Oh mon dieu ! ! ! Hmmm… Continue ! !

Je sourit et introduisit un 2eme doigts en lui le faisant crier. Levant les yeux vers son visage, je vis une grimace de douleur déformer sa bouche.

Pour le distraire, je le pris entièrement dans ma bouche le faisant frissonner de plaisir.

_Draco… Oh ouiii ! ! !

Il gémissait doucement, attisant mon désir.

Lorsque je le sentis se détendre autour de mes doigts, je commençait un lent mouvement de va et vient, étirant mes doigts pour toucher son point sensible.

Je le trouvais et le caressait doucement.

_DRACO ! ! ! Oui, oui continue ! ! ! ! ! ! !

Le jugeant près je retirais mes doigts et ma bouche de son corps.

_NON ! ! ! NE T 'ARRETE PAS JE T'EN PRIS ! ! !

Seigneur, je sais que j'ai imaginé cette supplice, mais elle me fait frissonner de tout mon corps !

Je vais arrêter là la description de mon rêve [2]… J'ai vraiment besoins d'une douche froide.

2h45

21 Octobre

0h05

Ca y est ! ! !

J'ai récité la formule tout à l'heure ! ! ! !

C'est vraiment une expérience hors du commun ! !

Vers 23h, je suis monté à la tour d'astronomie (heureusement, il n'y avait aucun de ces couples répugnants qui se papouillent a longueur de temps). La lune était énorme et d'une couleur rouille assez jolie…

Je me suis mis torse nu comme le disait le livre (heureusement que ce n'est pas l'hiver… Je m'imagine mal torse nu dehors par moins 5 degrés…) et j'ai dit la formule.

Dès le dernier mot prononcé, j'ai eu l'impression de tomber dans un puit noir sans fond. Au dessus de moi, un gigantesque serpent ondulait et siffler, mais je n'avais pas peur, car je savais que c'était mon animal totem (c'est comme ça que le livre appelle les animaux intérieur).

Au fur et à mesure de ma " chute ", des souvenirs défilaient sur les parois de cette espèce de puis. Et plus les souvenirs défilaient, plus l'apparence de mon serpent se précisait. Je ne me rappelle plus de quel souvenir il s'agissait, mais je sais que c'était de bons comme de mauvais souvenirs.

Cela a duré plus d'une demi-heure et à la fin, le serpent était vraiment magnifique : long et fin, d'une intense couleur émeraude où scintillaient des écailles argent et or (pourquoi or ? ? ? c'est la couleur des Griffondors ! !), et ses yeux était bleu argentés. Bref il est parfait comme moi.

Le plus étrange, c'est que maintenant j'ai ce serpent tatoué sur mon omoplate gauche… Je ne sais pas si c'est normal, le livre ne dit rien là dessus…

Mais maintenant que j'y pense, père a un tatouage représentant un tigre dans le dos et c'est justement sa forme d'animagus… (non déclaré bien sur). Il faudra que je lui en parle…

0h20

*********

[1] C'est aussi mon avis *__* ! !

[2] Oui je sais j'avais dit que je ferais un lemon, mais j'avais pas d'inspiration =__= (noon me taper pas ___ )

**********

Voilà, le chapitre 7 et finis ! ! J'espère qu'il vous auras plus ! ! ! ! !

N'oubliez pas : REVIEW REVIEW REVIEW ! ! ! ! ! !

Bisous

Tsuki-chan