Deux jours plus tard, centre d'entraînement.
Sasuke expira lentement, son regard entièrement focusser sur le saut face à lui. Un mètre, un mètre en hauteur, il devait le réussir sans toucher à la barre. Dernièrement, il avait quelque peu négligé son nouveau sport, et cela transpirait aujourd'hui dans sa pratique. Presque une heure qu'il travaillait sur le saut sans parvenir à le réussir correctement. Après une dernière expiration, Sasuke s'élança à toute vitesse vers le saut face à lui. Une fois face à la barre, il donna toute sa puissance à son bond et sauta. Lorsqu'il atterrit sur le matelas, il entendit le bruit de la pôle qui tomba au sol et jura tout bas. Il resta étendu un moment sur le matelas en réfléchissant au dernier saut qu'il venait d'accomplir. Finalement, il se décida à aller prendre une douche et retourner chez lui. Naruto aurait bientôt fini sa pratique de toute façon et ils avaient prévu de se rejoindre chez lui pour passer un peu de temps ensemble.
Après la soirée de vendredi, Sasuke avait l'impression de marcher sur un nuage. Il ne parvenait pas à croire que Naruto avait de lui-même annoncé qu'il était en couple avec lui à Kiba.
- Flashback -
Lorsqu'ils étaient revenus chez eux, chacun dans une voiture différente. Itachi et Sasuke dans une et Gaara et Naruto dans l'autre. À peine sorti de la voiture, Sasuke avait traversé la rue, et avait pratiquement sauté sur son amoureux. Sasuke avait dévoré la bouche de Naruto avec envie et passion, se foutant éperdument de la présence des deux autres près d'eux. Naruto avait réagi avec autant d'entrain. Son amoureux l'avait amené chez lui sans le déposer au sol, ouvrant la porte d'une main avant de la refermer avec le pied. Sasuke se retrouva rapidement sur le lit, nu et très excité.
Naruto avait retiré ses vêtements aussi, et se tenait immobile au pied du lit, observant avidement son amoureux étendu face à lui, nu et rempli de désir. Le blondinet ne parvenait pas à lâcher le corps parfait de Sasuke qui était face à lui. Il s'agenouilla au pied du lit, plaça une main sur chacune des chevilles de Sasuke. Il caressa les pieds de son amant, avant d'en soulever un vers sa bouche, et lécha le côté. Sasuke laissa échapper un petit gémissement, ses mains agrippaient le drap, et son regard était impossiblement noir. Naruto glissant les mains le long ses jambes de Sasuke jusqu'au genou, il leva la jambe droite et embrassa derrière le genou. Sasuke émit un autre geste gémissement et s'agrippa un peu plus au drap. Naruto eut un petit sourire arrogant face aux réactions de son amoureux. Il répéta les mêmes gestes sur l'autre jambe, il les reposa ensuite doucement sur le matelas et s'agenouilla entre les jambes ouvertes. Il caressa les cuisses de son amoureux tendrement tout en les écartant un peu plus. Il se pencha lentement et embrassa la peau tendre entre la cuisse et la bite de son amant.
« Arg…Naru – to ! »
Ce que Naruto aimait le plus lors de leur moment intime entre lui et Sasuke était de voir fondre l'extérieur dur et sans émotion de son amoureux. Il avait une facilité déconcertante d'apparaître froid et détaché lorsqu'il naviguait dans la vie de tous les jours, mais seul avec lui, Sasuke lui laissait apparaître son côté simple fragile et amoureux. Le blondinet se considérait privilégié d'avoir l'opportunité d'apercevoir son amoureux ainsi, il se jura que personne d'autre ne le verrait ainsi. Soudainement, une vague de possession s'empara de lui et Naruto se pencha vers le cou de Sasuke. Il l'embrassa tout en mordillant la peau juste le juste assez pour laisser une marque.
Les mains de Sasuke étaient placées sur le dos puissant de Naruto et graffignait la peau et il avait encerclé le corps de son amoureux de ses jambes pour le garder en place. Mais cela n'empêcha pas Naruto de redescendre le long de son corps, il embrassa les tétons, le corps et les abdos de son amoureux. Rendu à la bite de son amant, Naruto l'engouffra d'un simple mouvement. Les hanches de Sasuke ce levèrent d'elle-même du lit et Naruto du posé une main sur celle-ci pour les empêcher de bouger. Il continua son mouvement de haut en bas en ajoutant de la pression, il empoignant les couilles dans sa main droite et les caressa doucement.
« Ah...AH...Naru – to ! »
Naruto étendit la main gauche vert le petit bureau pour attraper la bouteille de lubrifiant. Il enduit sa main du liquide visqueux avant de diriger son index vers l'entrée de son amant. Tout doucement, il l'inséra et le corps de Sasuke l'accepta aisément. Naruto ajouta un deuxième doigt, il continuait à sucer la bite de Sasuke, qui gémissait de plus belle. Son corps recouvert d'une fine pellicule de sueur. Il ajouta finalement le troisième, tout en s'assurant de bien élargit l'entrée, et frappa de mémoire directement sur la prostate de Sasuke, qui émis un son étranglé. La tête renversée vers l'arrière, dévoila sa gorge à Naruto. Il retira ses doigts, enfila la capote, et s'enduit d'une généreuse dose de lubrifiant.
"Sasuke… Regarde-moi."
Difficilement, son amoureux ouvrit les yeux, et Naruto s'enfonça en lui au même moment, ne permettant pas à Sasuke de fermer les yeux. Naruto cessa de bouger, laissant le corps de son amoureux s'ajuster à sa grosse bite.
"Bouge !"
Sasuke exigea en bougeant le bassin, tout en s'assurant de resserrer son intérieur, comprimant ainsi la bite de Naruto. Le blond ne se fit pas prier, il se retira presque complètement avant de replonger avec vigueur dans le corps de Sasuke. Ils bougèrent en symbiose, leurs corps répondant naturellement à l'autre, une danse sensuelle entre eux. Soudainement, Sasuke se redressa en poussa Naruto qui tomba sur le dos, et par miracle sa bite resta à l'intérieur de Sasuke. Il se mit à chevaucher presque sauvagement Naruto, allant de plus en plus rapidement, et les mains s'étaient placées sur les genoux que Naruto avait repliés pour l'aider à bouger. Naruto plaça les mains sur les hanches de son amant, serrant fortement, il y aurait probablement des marques.
"Ah – merde – Ah – Naru – to ! "
Les mouvements de Sasuke étaient de plus en plus erratiques, il poursuivait son orgasme. Naruto haussa ses hanches, créant ainsi encore plus de mouvement, leurs corps, couverts de sueurs, émettaient des sons presque vulgaires.
Les lèvres recherchèrent celle de l'autre, et leurs baisers sans aucune coordination. Lèvres, langues, salive, et gémissements.
"AH…Sa – Sasu – ke ! Tu es – Ah – Ah – Je !"
Naruto attrapa la bite de son amant, il était si près de jouir, et espérait qu'ils atteignaient l'orgasme en même temps.
"AHH !"
Mais Naruto fut happé par le sien, et sa semence éclata à l'intérieur de Sasuke.
"Ah ! Ah !"
Sasuke augmenta la vitesse de ses mouvements, Naruto lui caressait toujours la bite, et soudainement le blond s'approcha du cou de Sasuke, et le mordit.
"AHHH !"
Sasuke éjacula brusquement entre leurs deux corps, se laissant mollement retomber contre l'épaule de son amoureux, qui l'enroba de ses bras. Ils restèrent ainsi un moment avant que Naruto ne repousse Sasuke sur le dos, et sorti sa bite ramollie avant de s'étendre auprès de lui. Il se saisit de la couverture pour l'étendre sur eux. Naruto se coucha sur le côté pour être en mesure de déposer la tête dans le creux du cou de Sasuke, et mettre son bras au travers de sa poitrine. Ils restèrent ainsi un long moment en silence, écoutant la respiration de l'autre revenir à la normale.
"Merci mon amour."
Sasuke murmura dans le silence de la pièce. Naruto se contenta de resserrer sa prise sur lui, il n'avait pas besoin de répondre à cela. Il était heureux d'avoir eu le courage de parler avec Kiba, et cela l'avait grandement rassuré pour le futur, et sa déclaration à venir à la fin de la saison.
Les amoureux s'étaient endormis dans les bras de l'autre.
- Fin du flashback -
Sasuke avait presque une érection à simplement se rappeler de leur dernier ébat. À chaque fois, Naruto se concentrait sur le plaisir à Sasuke avant le sien, et il adorait ce type de traitement. Mais il s'assurait que Naruto éprouvait autant de plaisir que lui. Une fois dans le vestiaire, il remarqua qu'il était seul, pas étonnant vu qu'aujourd'hui était dimanche. Il hésita un instant entre prendre une douche ici, ou attendre chez lui. Mais il n'avait pas le goût de ressortir au froid couvert de sueur. Bien que le printemps fût supposément bientôt arrivé, il faisait encore trop froid à son goût. Sasuke attrapa son sac et se dirigea vers la douche, et se lava rapidement. Il crut entendre la porte du vestiaire ouvrit et se refermer, mais plus aucun son par la suite, Sasuke se dit qu'il avait dû rêver. Il ferma l'eau s'essuya, une fois fait, il mit une serviette autour de ses reins, et se dirigea vers le sèche-cheveux.
CLIC.
Il cessa de marcher, regardant autour de lui, il avait clairement entendu un bruit.
"Kiba, je n'ai pas besoin de rencontrer une charmante jeune fille au bar ce soir. J'ai déjà quelqu'un dans ma vie."
"Mais c'est génial Naruto, il n'y a aucune raison de faire autant de secrets pour me dire que tu as finalement rencontré quelqu'un, je suis heureux pour toi. Qui est l'heureuse élue ?"
"Il n'y a pas d'heureuse élue. Il y a… Il y a un heureux élu. Je suis en couple avec un homme, Kiba."
Les voix réincarnées de Kiba et Naruto résonnaient clairement dans la pièce vide. Sasuke fut pris un frisson, il se dirigea vivement vers son linge.
"Heu… Depuis combien de temps hé depuis combien de temps sais-tu que tu es gay, Naruto? Je veux dire l'un de nous t'a attiré?"
"Quoi ? NON ! Jamais aucun de vous ne m'a attiré de cette façon. C'est lorsque j'ai rencontré Sasuke que j'ai découvert que les hommes m'attiraient. Cependant, aucun de vous ne m'a jamais attiré donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ton petit cul."
"Attends… Quoi ? Sasuke ?"
La discussion se poursuivit, Sasuke avait un très mauvais pressentiment.
"Oui, Sasuke."
CLIC.
Sasuke se retourna lorsqu'il perçu des bruits de pas. La main toujours sur son pantalon, il cessa de bouger. Orochimaru était face à lui, tenant un petit enregistreur devant lui, un sourire malsain collé aux lèvres.
"Pas nécessaire de t'habiller, Sasuke. J'aime bien te voir vêtu seulement d'une serviette."
Putain de bordel de merde. Il n'a rien saisi ?
"Que fais-tu ici ?"
Sasuke attrapa son pantalon, bien décidé à l'enfiler, pas question qu'il donne satisfaction à ce pervers.
"Je suis venu discuter avec toi."
"Je n'ai rien à te dire, maintenant dégage."
Il enfila son jeans tout en gardant la serviette bien en place. Ensuite, il mit son t-shirt, une fois habillé il ne se sentit plus en contrôle.
"Imagine si cette discussion arrivait au journal… À quel point Naruto est-il vraiment prêt à partager cette nouvelle 'relation ?'"
Une colère froide s'empara de Sasuke, il en avait marre des gens qui croyait qu'il pouvait être manipulé ainsi. En serrant les poings, il s'avança vers le serpent qui lui faisait face, et s'arrêta à un pas de lui.
"Je te conseille de bien réfléchir aux menaces que tu fais, Orochimaru."
L'assistant-coach se contenta de ricaner tout en haussant les épaules.
"Je ne crois pas que tu sois en position de faire des menaces, Sasuke."
L'homme s'avança, et osa lécher la joue de Sasuke. Il réagit immédiatement, et le repoussa durement contre les casiers de métal.
"Ne me TOUCHE PAS !"
Orochimaru ne réagit pas à l'explosion de Sasuke. Au lieu de quoi, il lécha ses lèvres.
"Ce n'est pas compliqué, Sasuke. Si tu ne veux pas voir ce message se retrouver au journal de 18 h demain, tu m'accordes une simple faveur."
Sasuke n'était pas un imbécile, il se doutait bien de ce qu'il voulait. Il garda un visage de marbre et croisa les bras sans répondre à l'homme.
"Je te veux. Je veux que tu couches avec moi, et que tu te soumettre à toutes mes demandes. Si je suis satisfait, je détruis cet enregistrement… Sinon, demain au bulletin de 18 h, les journalistes auront ce merveilleux clip vocal à diffuser à toute la région… Je te donne jusqu'à midi demain, pas une seconde de plus."
Orochimaru caressa très vulgairement sa bite face à Sasuke, tout en se léchant les lèvres.
"À demain, Sasuke-Kun."
L'homme ouvrit la porte et sorti sans rien ajouter. Sasuke se laissa tomber mollement sur un banc, la tête entre les mains, et le cœur au bord des lèvres.
'Quel salopard.'
Sasuke termina de s'habiller dans un état second, il ne parvenait pas comprendre pourquoi l'assistant coach continuait à s'acharner sur lui. Il l'avait cru que l'homme avait compris lors de leur dernière altercation qu'il devait le laisser tranquille. Maintenant, la seule chose qu'il pouvait faire était de sauter dans sa voiture et de se rendre à toute vitesse chez Naruto. Ensemble, il déciderait de la marche à suivre face aux menaces proférées par Orochimaru.
Gaara attendait que Naruto revienne de sa pratique. Il s'était installé confortablement dans le lit de son ami. Naruto rayonnait depuis décembre d'une lumière que Gaara n'avait jamais aperçue avant. Naturellement, il savait que tout ceci était relié à sa relation avec Sasuke. Gaara ne blaguait pas lorsqu'il avait dit à Naruto qu'il le protégerait envers et contre tous lorsqu'il déciderait d'annoncer son couple aux médias. Bien qu'il ne comprenne pas l'attraction que Naruto avait pour Sasuke, il voyait bien tout le bonheur que cette relation apportait à son meilleur ami. Il serait donc présent lors du point de presse que Naruto avait prévu à la fin de la saison tout juste avant le repêchage officiel pour la Ligue nationale de hockey. Gaara protégerait la réputation de son meilleur ami, il n'aurait pas quand démontrer les statistiques de Naruto en tant que joueur de hockey et ils parleraient d'eux même. Après tout, son meilleur ami était un génie en tant que joueur de hockey, il avait battu tous les records déjà établis auparavant par Sidney Crosby. Peu importe son orientation sexuelle, les propriétaires des clubs de hockey professionnel voudraient tous avoir Naruto parmi leurs joueurs étoiles, Gaara en était persuadé.
Soudainement la porte de la chambre ouvrit avec force et Sasuke apparu visiblement essoufflé et les joues rosies par le froid.
"Putain, d'Orochimaru, je ne peux pas croire qu'il a encore osé me menacer à ton sujet !"
Sasuke déclara le dos toujours à Gaara en tentant de retirer son manteau et de déposer son sac au sol. Lorsqu'il se retourna finalement, il gela sur place et avait la bouche entrouverte de surprise. Gaara haussa un sourcil inexistant en se relevant du lit, et il croisa les bras sur sa poitrine.
"Qui te menace ?"
Le rouquin exigea de savoir, le ton de sa voix exigeait une réponse claire nette et précise sans aucun détour. Cependant, Sasuke n'était pas entièrement à l'aise à discuter ce sujet avec lui, bien qu'il soit le meilleur ami à Naruto, il ne le connaissait pas beaucoup et honnêtement, il lui foutait la trouille.
"Je préférerais attendre le retour de Naruto. Question de ne pas me répéter."
Il croisa à son tour les bras et marcha tranquillement vers le bureau de Naruto pour y prendre place. Le rouquin l'observa avec un petit sourire en coin secoua la tête et se rassis sur le lit. Cela ne lui dérangeait pas d'attendre le retour de Naruto pour avoir plus d'explications par rapport à ces fameuses menaces. Si quiconque tentait de s'en prendre Naruto ou à son amoureux Gaara s'en mêlerait et réglerait le problème lui-même. Personne n'avait le droit de tenter de blesser Naruto d'une manière ou d'une autre.
Sasuke avait ouvert son cellulaire et semblait occupé à rechercher quelque chose, et Gaara ne chercha pas à savoir quoi. Il n'aimait pas parler pour rien dire, et posait des questions seulement s'il voulait vraiment savoir la réponse. Une question germa soudainement dans son esprit.
"Pourquoi as-tu pardonné à Naruto ?"
Cette question, Gaara se l'était posé plusieurs fois, et peu importe la raison, il était heureux que Sasuke ait pardonné à son idiot de meilleur ami. Après tout, Naruto était quelqu'un de bien, bien qu'il ait eu quelques faux départs avec Sasuke. Le rouquin n'avait pas demandé à son ami ce qui lui avait fait ouvrir les yeux. Mais il savait que c'était le travail de Minato, et encore une fois, Gaara trouvait que Naruto avait bien de la chance de l'avoir comme père. Bien que Minato ne soit pas son père biologique, gare hein était heureux de pouvoir compter sur cet homme extraordinaire dans la vie de tous les jours. Peu importe l'heure, peu importe la journée, et peu importe la raison Minato serait toujours là pour lui. C'était la même chose pour Kankuro et Temari. Kushina et Minato les avaient sauvés de plus d'une façon.
La porte de la chambre s'ouvrit soudainement et Naruto apparus tout sourire. Il sembla surpris d'apercevoir son amoureux assis à son bureau mais se dirigea immédiatement vers lui et l'embrassa tendrement avant de se tourner vers son meilleur ami.
"Gaara ! Désolé de t'avoir fait attendre."
Naruto retourna son attention vers Sasuke, il lui tenait la main et l'embrassa rapidement de nouveau.
"Je croyais qu'on devait se rejoindre plus tard… Gaara et moi avions prévu de passer un peu de temps ensemble."
Naruto sembla gêné de déclarer ceci à Sasuke. Il était heureux que son amoureux vienne chez lui ainsi, mais il avait un peu négligé son meilleur ami dernièrement et lui avait promis du temps juste eux ensemble. Naturellement, il ne voulait pas non plus jeter Sasuke dehors, mais une promesse était une promesse.
"Sasuke est venu ici… Avec une déclaration assez… Curieuse, et il a voulu attendre ton arrivée avant de s'expliquer."
Gaara parla en premier tandis que Sasuke observait leurs mains liées. Il s'était tendu lorsque Gaara avait expliqué la raison de sa présence, et Naruto trouve, cela étrange. Que s'était-il passé pour rendre son amoureux aussi tendu.
"Sasuke ? Que s'est-il passé ?"
Naruto approcha une chaise de son amoureux, et prit place à ses côtés. Sasuke redressa le dos, mit les épaules droites, et observa Gaara puis Naruto à tour de rôle. Il inspira longuement puis expira avant de prendre la parole.
"Après mon entraînement, j'ai eu la visite d'Orochimaru…"
Un frisson le traversa sans qu'il ne puisse le contrôler.
"Que voulait-il ?"
Naruto exigea de savoir, sa voix habituellement joviale et amicale était transformée. Froide, tranchante, remplis de promesse de douleur envers l'assistant-coach. Gaara fut debout dans la seconde, s'approcha de Naruto, son visage encore plus sévère qu'à l'habitude. L'énergie qu'il dégageait donna froide dans le dos à Sasuke, il perçut une vague menace qu'il émettait. Il fut heureux que constaté que la colère du rouquin ne le concernait pas.
Sasuke leur raconta l'altercation qu'il avait eue avec Orochimaru, l'enregistrement et sa demande pour ne pas le dévoiler aux médias. Les deux hommes à ses côtés étaient tendus comme un arc, ils s'échangèrent un regard, et Sasuke devina qu'ils se comprenaient sans avoir à échanger une parole.
"Que dois-je faire ?"
L'Uchiha détesta que sa voix trahisse sa peur et son angoisse. Il ne voulait mettre Naruto dans une position compromettante, mais jamais au grand jamais il ferait ce que l'homme demandait de lui.
"Rien. Je vais m'en occuper."
Gaara déclara en se dirigeant vers la porte, il se retourna vers eux avant de l'ouvrir.
"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque chose à faire. Naruto, je t'appelle demain."
"Gaara !"
Sasuke l'interpella avant qu'il n'ouvre la porte.
"Pour répondre à ta question, la réponse est simple ; parce que je l'aime."
Le rouquin l'observa un moment avant de hocher la tête et d'ouvrir la porte sans rien ajouter.
"Gaara ?"
Naruto l'appela à son tour, mais le rouquin referma la porte doucement derrière lui.
"Mais qu'est-ce qui lui prend ?"
Sasuke lui demanda à Naruto. Il ne comprenait pas pourquoi Gaara était parti si rapidement.
"Je ne sais pas exactement. Mais j'ai appris voilà longtemps de ne pas poser de question lorsque Gaara agi ainsi."
Son amoureux lui sourit avant de l'embrasser, ensuite Naruto se leva et l'attira vers le lit. Il s'étendit en demanda à Sasuke de faire pareil, il ne fit pas prier, et s'allongea auprès de lui. Il l'enroba de ses bras, collant sa poitrine contre son dos, et Naruto embrassa la nuque de Sasuke. Il sentit toute la tension qu'il avait quitté son corps l'instant où Naruto l'avait enrobé de sa chaleur.
"Ne t'inquiète pas, babe. Tout va bien se passer."
Sasuke n'avait pas besoin de poser des questions, il faisait confiance à Naruto, et son amoureux faisait confiance à Gaara. Il laissa la chaleur et la présence de Naruto le relaxé jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil.
Gaara n'avait pas perdu de temps. Aussitôt qu'il avait quitté la demeure de Naruto, il s'était mis en route pour son… Atelier de travail. Il gardait tous ses outils de travail à cet endroit ainsi qu'un ordinateur installé sur un réseau proxy impossible de retracer. Il avait quelques recherches à effectuer avant de se mettre en marche, et d'accomplir sa mission de ce soir. Cet Orochimaru s'était attaqué à la mauvaise personne. Le chantage était une chose qu'il ne tolérait pas, et encore moins lorsque le coupable tentait d'avoir des saveurs sexuelles en retour. Gaara n'avait jamais intéressé par l'acte sexuel, mais comprenait quand même l'importance de ce geste pour les gens normaux. Ce n'était pas quelque chose qu'on offrait en général au premier venu. Et le fait que cet homme répugnant tentait de salir quelque chose de précieux entre Naruto et Sasuke lui donnait envie de lui faire très mal. C'est exactement ce qu'il avait de prévu de faire, et comme il l'avait promis à Sasuke, il n'aurait plus jamais de difficulté à cause d'Orochimaru.
Une fois dans son atelier, Gaara se connecta immédiatement sur son réseau sécurisé et effectua les recherches nécessaires pour trouver l'homme. Après à peine cinq minutes, un sourire arrogant apparu sur le visage du rouquin. L'assistant-coach semblait avoir deux demeures, mais selon Gaara, la deuxième était principalement là à type de façade. Elle était située dans un quartier résidentiel près du lycée. Mais s'il se fiait aux dépenses reliées à cette maison, Orochimaru n'y passait que très peu de temps. Les frais reliés à l'électricité n'augmentaient pas beaucoup durant la période froide, un jardinier avait été engagé pour garder l'extérieur vivant, et en bonne santé. Une femme de ménage venait une fois par semaine, et aucun autre service n'était relié à la maison. Pas de service de téléphone, ce qui n'était pas surprenant de nos jours, mais aucun service internet n'était branché, ni télévision. Alors pour Gaara, cette maison était là que pour recevoir des gens lorsque nécessaire, sinon elle restait vide.
La deuxième demeure en revanche, c'était complètement une autre histoire. Elle avait été construite des années auparavant à la limite de la ville, dans un quartier relativement pauvre, et peu recommandable. La facture d'électricité à cette adresse était totalement à l'opposé de l'autre. La consommation était plus élevée que la moyenne, et la connexion internet était la plus rapide disponible sur le marché. Cela intriguait beaucoup Gaara. Ensuite, il se connecta sur un site qui lui permit de visualiser en temps réel et ainsi passés les images satellites entourant la résidence du serpent.
Il ouvrit l'écran géant relié à son ordinateur et transféra les images satellites des dernières semaines. Gaara s'alluma une cigarette avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise. Il travaillait en silence, aucune musique ambiante ou autre bruit. Gaara aimait la solitude et le silence, faire ce genre de recherche était l'une des activités qu'il préférait. Il pouvait s'immerger entièrement dans ce qu'il cherchait sans être dérangé par quoi que ce soit. C'était aussi la raison pour laquelle personne ne connaissait l'emplacement de son atelier. Cela lui garantissait la paix d'esprit, mais surtout que personne ne pouvait le tracer s'il décidait de tenter de le retrouver. Ça protégeait aussi ceux qui étaient autour de lui et qui étaient importants pour lui.
Après quarante-cinq minutes, il arrêta son visionnement, écœuré. Ce serpent était un être infect. Plus d'une fois par semaine, il apparaissait avec un jeune homme différent, clairement un jeune fugueur. Il invitait le jeune chez lui, et l'adolescent disparaissait pour deux ou trois jours à l'intérieur. Lorsqu'il ressortait, il semblait être sous l'effet d'une drogue quelconque, et son regard hagard avait renversé Gaara. Il n'avait aucune idée ce que le serpent faisait à ces jeunes hommes, mais une chose était certaine, ce n'était pas un acte de générosité égoïste fort probablement promis par l'homme.
Gaara avait déjà un plan en tête, et comptait de le mettre en marche dès ce soir. Il se doutait fortement où se trouvait le terrain de chasse qu'Orochimaru utilisait. Le rouquin bien que lui âgé que les jeunes hommes sur les images satellites, allait s'offrir comme appât. À cause de sa jeunesse, il était plus petit que les jeunes hommes de son âge, et savait comment s'habiller pour sembler faible, perdu, et prêt à presque s'importe quoi pour un repas chaud, et un lit.
Il se dirigea vers une armoire en métal installé sur le mur du fond pour récupérer son sac ainsi que les outils dont il aurait besoin pour son plan de cette nuit. Avant de se diriger vers le quartier pauvre, il fit un détour pour aller cacher son sac près de la demeure de l'homme. Ainsi, il y aurait facilement accès une fois rendu sur place, il pourrait se mettre au travail et régler le problème que rencontraient Naruto et Sasuke.
Deux heures plus tard, Gaara, s'était installé près d'une benne à ordures, il avait enfilé de vieux vêtements trop grands pour lui sale et déchiré à plusieurs endroits. Il s'était naturellement sali les mains, le visage, les cheveux et ses souliers étaient disparates. Il avait mis une teinture de couleur noire, et appliquer un fond de teint sur son tatouage. Gaara s'était maquillé de manière à faire en sorte qu'il semblait avoir un œil au beurre noir. Il voulait indiquer qu'il aurait eu une bataille quelques jours plus tôt. Maintenant, tout ce qui lui restait à faire était attendre la visite que ferait sûrement le serpent ce soir. Car selon les images satellites, la dernière fois qu'il avait eu de la visite chez lui datait déjà de 3 jours. Et selon ses habitudes, il ne restait jamais bien longtemps sans voir un visiteur pour lui tenir compagnie. S'il ne venait pas ce soir, Gaara reviendrait le lendemain et le surlendemain si c'était nécessaire. Il n'attendrait pas qu'un autre jeune homme soit prisonnier des griffes de cet être immonde.
Une silhouette apparut au bout de la ruelle, et d'après les images que Gaara avait observés, cela serait Orochimaru. L'homme était habillé d'un long manteau noir, d'un chapeau de la même couleur et les mains étaient dans les poches du manteau. Il marchait lentement, comme s'il prenait une marche de santé, mais Gaara remarqua que l'homme jetait des coups d'œil rapides vers les autres jeunes itinérants. Il ne sembla pas trouver ce qu'il cherchait, car il continuait d'avancer. Gaara avait – grâce à son insomnie – les yeux qui paraissaient facilement hagards, et craintifs. Il joua le tout pour le tout lorsqu'Orochimaru passa près de lui. Il tendit la main.
"Un peu de monnaie, monsieur ?"
L'assistant-coach cessa de marcher, il l'observa un long moment, le détaillant de la tête aux pieds. Sa langue lécha rapidement la lèvre du bas, et Gaara sut que son plan venait de fonctionner.
"Que dirais-tu d'un bon repas chaud et d'un lit pour ce soir ?"
Même la voix de l'homme dégoûta Gaara, mais il ne le laissa pas transparaître.
"En échange de quoi ?"
S'il était vraiment un itinérant, il devait démontrer un minimum de suspicion envers un étranger qui voulait lui offrir quelque chose. Si Gaara acceptait trop facilement, Orochimaru pourrait trouver cela loucher, et abandonner l'idée. Gaara pourrait tout de même mener à bien son plan, mais il aimait l'élément de surprise qu'il voulait créer.
"Tu travailleras à préparer mon jardin pour le printemps."
L'assistant-coach le regardait franchement, son regard noir dégageait quelque chose de malsain, et Gaara se demanda à quel point les autres jeunes hommes avaient été dans le bas-fond pour accepter de le suivre.
"Pour combien de temps ?"
Le rouquin demanda tout en se levant, il ne voulait pas non plus jouer la carte du gamin difficile, l'homme pourrait là aussi changer d'avis.
"Trois jours, ça te convient ?"
Gaara fit semblant de réfléchir à la proposition.
"D'accord."
L'homme hocha simplement la tête et retourna vers l'entrée de la ruelle. Gaara le suivit rapidement. Quelques minutes plus tard, ils prenaient place dans une berline noire, anonyme, et se mirent en route. Orochimaru ne mit pas de musique, conduisit dans le silence et ne tenta pas de discuter avec Gaara. Ce qui lui convenait parfaitement, le silence était son allié. Pour l'assistant-coach, le silence était un moyen de déstabiliser les jeunes hommes. Mais Gaara n'avait plus envie de faire semblant, alors il ne réagit pas au silence.
Vingt minutes plus tard, la berline se stationnait sur le côté de la demeure – secrète – d'Orochimaru. Il coupa le contact ensuite sorti de la voiture pour se diriger vers la porte d'entrée. Gaara s'assura rapidement qu'il avait toujours son élément de surprise dans la poche de son manteau, et sorti à son tour. Avant de pénétrer dans la maison, l'homme se tourna vers le rouquin.
"Ne le prends pas mal, mais je vais fouiller tes poches pour m'assurer que tu n'as pas d'armes sur toi."
Gaara haussa les épaules, et leva les bras perpendiculaires à son corps. L'homme fouilla rapidement ses poches, et sortit un petit sac de jujube.
"Des bonbons ?"
Encore une fois, Gaara se contenta de hausser les épaules. L'homme ricana en remettant les jujubes dans la poche du manteau du jeune homme. Ensuite, il déverrouilla la porte, désactiva l'alarme et fit signe à Gaara de pénétrer à l'intérieur. Il retira ses bottes avant de suivre l'homme le long du couloir. Aucun cadre sur les murs, la première porte à leur gauche donnait sur une cuisine stérile, et l'autre porte à leurs droites donnait sur le salon. Orochimaru fit signe à Gaara de prendre place sur l'un des sofas. Il y en avait trois au total, de couleur marron et fait en tissus. La pièce était aussi dénudée de décoration, seul un foyer semblait tenter de vouloir lui donner vie.
"Tu veux quelque chose à boire ?"
"Du thé."
Orochimaru hocha la tête avant de disparaître. Le rouquin ne bougea pas de sa place, ce n'était pas encore le moment, et il n'avait jamais été une personne impatiente. Il savait quand agir, et ne le ferait pas avant le moment venu. Environ cinq minutes plus tard, Orochimaru revint avec deux tasses fumantes qu'il déposa sur la table basse placée entre les sofas. Gaara savait qu'il ne boirait pas de ce breuvage, il n'était pas stupide, mais l'homme devait boire le sien.
"Je peux aller à la salle de bain ?"
L'homme lui pointa le couloir.
"Dernière porte à gauche."
Gaara se leva du sofa tout en faisait assemblant de vaciller, comme s'il s'était levé trop rapidement. Il entra en collision avec la table, les deux tasses vacillèrent – renversant un peu de leur liquide – mais ne tombèrent pas.
"Oh ! Je suis terriblement désolé, monsieur."
Le rouquin fit de son mieux pour sembler être mortifié ainsi que craintif d'être retourné dans la froideur de la nuit.
"Ça va. Je vais nettoyer, vais à la salle de bain."
Gaara fit exactement cela. Il resta dans la pièce exactement quatre minutes, pour ensuite retourner prendre place au salon. À son retour, il constata que le petit dégât avait été nettoyé et leurs tasses remplies à nouveau.
'Excellent.'
Il tendit la main vers la tasse qui lui faisait face, il la prit doucement, et l'apporta à sa bouche. Il souffla sur le liquide chaud, fit semblant d'en prendre une gorgée, et conserva la tasse entre ses deux mains. Cette attitude sembla détendre l'homme face à lui qui tendit à son tour la main vers la tasse restante. Il prit une longue gorgée du liquide brûlant sans soufflé dessus, et Gaara fut – brièvement – surpris par le geste. Orochimaru remarqua sa surprise.
"J'aime lorsque c'est chaud."
Le rouquin hocha simplement la tête, et fit semblant de prendre une autre gorgée, son hôte fit de même. Gaara garda son attention à lui, sans que cela a l'air trop évident. Heureusement que l'homme semblait réellement apprécier le thé, car il but sa tasse en un temps record. Il se leva pour aller mettre une bûche dans le foyer, et lorsqu'il fit un pas, il tomba durement au sol.
Gaara reposa délicatement la tasse sur la table basse en souriant. Ensuite, il retourna à l'extérieur chercher son sac qu'il avait caché un peu plus tôt. Une fois de retour à l'intérieur, il ouvrit la lumière dans la salle à manger, ferma les rideaux, et observa la table.
"Elle va faire le boulot."
Il retourna ensuite au salon, Orochimaru toujours inconscient au sol. Gaara soupira, l'homme était grand, il risquait d'avoir un peu de difficulté à l'emmener jusqu'à la table. Avec efforts, ainsi que plusieurs jurons, Gaara parvint facilement à étendre l'homme sur la table. Il sortit ensuite ses cordes, et attacha Orochimaru solidement, il n'irait pas nulle part. Gaara ouvrit son sac pour disposer de ses outils sur le comptoir. Il les observa un moment, se demandant s'il lui en manquait, non tout y était.
"Gnnn."
'Oh ? Déjà ?'
Gaara aurait cru que l'homme aurait été inconscient un peu plus longtemps. Il s'empara d'un petit scalpel pour ensuite marcher vers l'homme ligoté sur la table.
"Alors ? Tu es prêt pour ma petite fête ?"
Tout ce que put faire Orochimaru, fut de hurler au travers du bâillon qu'il avait dans la bouche, son cauchemar ne faisait que de débuter.
