Auteur : Shunrei
Disclaimer : Ces persos ne m'appartiennent pas.
Notes : Petite deathfic avec un perso qu'on n'a pas l'habitude de voir. Elle est courte, mais j'adore la fin.
Mail : vtiffay@hotmail.com

Pov Milliard

Cette fichue guerre est enfin terminée, après ces milliers de morts. Une paix s'est installée, mais tiendra t-elle ? Je sais que Réléna et les autres feront tout pour ca. Moi mon rôle est terminé, je suis devenu complètement inutile, un guerrier comme moi, vivant dans la paix. C'est risible. Je sais que je vais faire souffrir des gens, mais je n'ai plus rien à faire ici, plus aucune raisison de vivre.

Fin du Pov.

Et Milliard se trancha les veines dans son bain. ne laissant qu'un petit mot d'explication. Plusieurs jours plus tard, Réléna n'ayant plus de nouvelles de son frère s'inquiéta et se rendit chez lui accompagné des G-Boys...
Ils trouvèrent Milliard, ainsi que sa lettre.

"A l'intention de ma soeur et des Boys,
Depuis l'instant, où cette bataille s'est terminée, je n'avais plus de raison de vivre. Je suis parti rejoindre Treize et nos parents.
Pardonnez-moi, je ne pouvais trouver le bonheur que dans la mort. Soyez heureux et profitez de votre vie et de cette paix qui vous est offerte.
Avec toute mon affection et mes regrets Milliard

Après avoir lu cette missive, Réléna qui pleurait à chaudes larmes s'arrêta.

- Si il est heureux maintenant, je ne peux pas lui en vouloir. Mais il est parti trop tôt, nous n'avons pas eût le temps de nous connaître."


Un enterrement royal l'emmena à sa dernière demeure. Tous repartirent sauf Duo, qui resta en arrière. Il se dédoubla et le Shinigami apparût.

"Il n'est jamais bon d'appeler la mort avant son heure. Mais tu l'as fait en connaissance de cause. Le suicide n'est pas accepté., ton âme va aller en Enfer pour un moment. Ensuite, peut-être auras-tu le droit de te reposer."

Telle fût l'oraison funèbre qu'entendit Milliard quand il se réveilla au fin fon des ténèbres.

Il resta en enfer pendant plusieurs dizaines d'années, ensuite, il pût vivre une mort plus paisible.


Fin