Couple : Yaoi : 01/02 03/04  Normal : 05/ Hermione (ça fait un peu zarb quand même) * p'têt d'autre *

 Salut ! Voilà ma toute nouvelle invention, une fic cross-over entre Harry Potter et Gundam Wing.

Je suis obligé de changer un peu le monde de Harry Potter pour que la guerre entre Oz et les colonies puisse exister mais je ne change pas d'époque.

Et je n'ai pas vu beaucoup d'épisode de Gundam Wing (une dizaine) alors le passé des personnages ne sera probablement pas le même. Et Hilde n'existe pas (je n'ai vu aucun épisode où elle apparaît alors…) et pour ce que j'ai vu de la série je n'aime pas trop Réléna alors ne vous attendez pas à la voir.

Et je sais que ce chapitre est court, mais ne vous en faite pas, c'est parce que c'est le prologue, les autres seront plus long.

Bon, mon ptit speech est assez long comme ça alors je vous laisse lire…

Et dites-moi ce que vous en pensez, ça m'aidera à m'amélioré…

Prologue

L'ensemble des professeurs de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne, était réuni dans la grande salle.

L'année scolaire n'avait pas encore commencé, mais elle le sera dans moins d'une semaine et, pour l'instant, ils avaient un immense problème.

- Donc, Sévérus, vous dites que Voldemort c'est trouvé un allié de taille ? questionna le directeur.

- Oui, l'organisation Zodiacale, ayant à sa tête un général moldu, Treize Kushrenada.

- Le Seigneur des ténèbres s'est alliés à des moldus ? Interrogea le professeur Sinistra.

- L'organisation d'Oz est très puissante et menace paix entre des colonies spatiale dont seule une minorité de la population connaît l'existence et la terre. Il y a quelques rebelles de l'armée qui lutte contre mais leur principal ennemi sont cinq adolescents. Expliqua le professeur Dumbledore qui faisait partie de la minorité qui savait la vérité.

- Cinq adolescents, Albus ? répéta Minerva, aussi incrédule que ses collègues.

- Oui, ils ont été entraîné pour combattre et sont plus fort que la plupart des soldats de n'importe quelle armée. Ils ont mis en échec beaucoup des hommes de main de Oz. Ils sont pilotes de machine de guerre fabriquée par les colonies : des Gundams.

- Professeur Dumbledore, Voldemort a parlé d'un sixième adolescent, ou plutôt d'une sixième adolescente qui aident les pilotes pour certaine mission. Elle ne pilote pas de Gundam mais elle doit avoir reçu le même entraînement que les autres. [1]

- Oui, j'en ai entendu parler. Confirma le directeur.

- Et que comptez-vous faire, monsieur le Directeur ? demanda le professeur Flitwick.

- Je crois que la meilleure chose à faire est de faire venir ces adolescents dans l'école et de les faire passé pour des élèves.

- Mais Albus, comment peut-on les faire venir s'il ne sont pas sorciers ?

- Cela ne sera pas un problème. S'ils sont invité par l'ensemble des professeur, ils pourront entrain même s'ils sont moldus.

- Et vous savez où les trouver ? demanda le professeur Trawleney.

- Oui, je le sais. Je leur demanderai de venir le vingt-neuf août, et j'espère vivement qu'ils accepteront. Bon, je vais vous laisser retourner à vos occupations.

La réunion au sommet des professeurs se termina sur ses mots et maintenant, tous attendaient l'arrivée des cinq adolescents.

Dumbledore était seul dans son bureau et sortit un appareil moldu sur lequel il avait lancé un sort pour qu'il puisse fonctionne malgré les ondes magiques qui brouillaient leur réseau.

Un ordinateur.

Il envoya un mail à une de ces vielles connaissances.

Docteur J.,

C'est en tant qu'ami, que je vous demande votre aide.

Lord Voldemort, le plus grand mage noir de notre époque, est revenu à la vie l'année dernière et a conclu une alliance avec l'organisation de Oz.

Nous avons les moyens de nous défendre contre Voldemort, mais nous ne pouvons rien faire contre le Général Kushrenada et ses hommes.

C'est pour ça que j'aimerai beaucoup que vous acceptiez d'envoyer les pilotes de Gundam à Poudlard, pendant quelque temps, que l'on puisse détruire nos ennemis.

Si vous êtes d'accord, ils pourront arrivés à Poudlard le vingt-neuf de ce mois.

        Je vous envoie mes meilleures salutations

                               Albus Dumbeldore

Moins d'une heure plus tard, la réponse lui arriva et le soulagea au plus au point.

Cher Albus,

Cette alliance entre Oz et Voldemort nous est tout aussi nocive à l'un qu'à l'autre, alors je vous enverrai les cinq pilotes le vingt-neuf.

Ils seront sur le quai 9¾ à onze heures précises.

        Salutation

                J.

Dans deux jours, les cinq adolescents qui les aideront dans leur combat seront là.

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils arriveront à vaincre Oz et que Harry et ses deux amis Ron et Hermione, à qui le Dumbledore devra donner des cours de défense particuliers, arriveront à les protéger des sortilèges.

[1] J'avais oublié de préciser que je rajoute un perso dans l'univers de Gundam Wing (vous verrez, ce sera zarb)

Voilà, maintenant j'ai quelques petites questions à vous poser

Pour la répartition des G-Boys :

Dans quelle maison voulez-vous qu'ils soient. Est-ce que vous voulez qu'ils soient tous dans la même maison. Est-ce que vous voulez qu'ils soient réparti en même temps que les premières années ou qu'ils le soient avant.

Pour le professeur de DCFM :

Un perso de Gundam Wing (sally, noin...) [préciser dans vot' review] Un perso de Harry Potter (Remus, Sirius, Figg) [préciser aussi] Un perso totalement inventé

Pour Drago :

Qu'il reste méchant Qu'il soit ami avec le trio mais donne le change en public Qu'il soit ami avec le trio et le montre

Pour Rogue :

Qu'il reste comme il est Qu'il se réconcilie avec Harry et les autres Que Voldemort découvre sa trahison ou non