Coucou ! Voilà un nouveau chapitre… les autres viendront dès mon retour de vacances, en fin Juillet… j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de l'attente mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir consacrer beaucoup de temps à l'écriture !

Chapitre 9

Après la nuit, très instructive et riche en révélation, qu'ils avaient passé ensemble, les G-Boys, Harry et Ron apprirent à mieux se connaître, enfin, en tout cas Quatre et Duo.

Même Trowa se dévoila un petit peu, apprenant à être aussi ouvert envers les deux sorciers qu'il l'était avec les autres soldats (ce qui veut dire pas beaucoup, mais c'est tout de même un bon début).

Wufei restait assez en solitaire, sauf à quelques rares moments où soit, il était avec Hermione, la seule personne avec qui il était vraiment très aimable, où alors, lors de quelques coures-poursuites mémorables avec Duo au travers des couloirs de l'école, sous l'œil complètement ahuri des élèves qui n'avaient pas l'air de comprendre vraiment qui était « Nataku ».

Heero, quand à lui, était resté en mode « Perfect Soldier », pour le plus grand dam du « baka d'Américain naté » qui essayait vainement, depuis qu'il n'y avait plus de PC, de « dégelé » le « glaçon qu'on lui avait refilé comme coéquipier ».

Hermione, pour le plus grand malheur de Duo, ne gardait pas du tout son caractère et son attitude naturelle dans cette école elle jouait plutôt les petites filles modèles qui avait réponse à tout et qui ne faisait jamais de bêtise cela en devenait désespérant pour le pauvre Américain qui aurait bien voulu faire quelques blagues en compagnie de sa « petite sœur ».

Hermione, en fin de semaine, s'était rendue à l'infirmerie, pour dire bonjours à Sally qui, étant le « médecin de famille » des jeunes soldats, lui avait demandé d'ôter son T-Shirt pour pouvoir vérifier, sous l'œil abasourdi de Madame Pomfresh, la blessure que lui avait fait une balle perdue dans l'abdomen.

Heureusement pour la jeune fille, cette blessure n'était qu'on mauvais souvenir, presque totalement guérie, dont il ne restait plus qu'une toute petite cicatrice qui aurait bientôt disparu.

L'infirmière avait, bien entendu, poser quelques questions auxquelles Hermione et Sally avaient répondu, plutôt évasivement, laissant suggérer que la jeune élève avait quelque chose à cacher, quelque chose qui avait apparemment rapport avec les nouveaux arrivants.

+++

Après plusieurs semaines durant lesquelles tout se passa normalement, sans aucune attaque ni de Voldemort, ni de l'Alliance Zodiacale, ce qui laissait suggérer que les méchants de l'histoire préparaient quelque chose de louche, le directeur avait l'intention de faire une alliance.

- Est-ce que l'un de vous sait ce que veut nous dire le directeur ? demanda Hermione.

Les autres secouèrent la tête, pour montrer leur ignorance alors qu'ils remplissaient leurs assiettes d'aliments en tout genre qui étaient exposé sur les tables.

Les repas dans cette école était un des plus grand plaisir de Duo, qui adorait avoir, comme cela, l'embarras du choix sur quoi mettre dans son assiette, et faisait parfois des mélanges de nourriture que même Crabbe et Goyle auraient refusé de goûter.

- Chers élèves… entama le professeur Dumbledore, après avoir réussi à obtenir le silence dans la salle ainsi que l'attention de tous ses élèves. Je tenais à vous dire que, suite au succès remporté l'année dernière, un autre bal allait être organisé, pour la fête de Pâque… Les élèves à partir de la quatrième année y sont invités… Maintenant, bon appétit !

Un bal ? Il y aurait un bal ?

Tout les élèves, ou presque, sautèrent de joie à cette annonce et commencèrent déjà à se demander avec qui ils allaient y aller.

Mais ils avaient encore beaucoup de temps, heureusement car Ron ne semblait pas très motivé pour aller demander à une fille de l'accompagner, après le désastre que cela avait été pour lui l'année dernière.

- Génial ! s'exclama Duo. Un bal ! On va pouvoir danser ! Tu trouve pas que c'est super Hee-chan ?

- Hn

- Ben, modère ton enthousiasme…

+++

Il ne restait presque plus personne dans la salle commune des Griffondors, la plupart des élèves étant couché, Duo et Heero étant partit en vadrouille dans l'école pour « repérer d'avantage les lieux » grâce à la carte du maraudeur.

Harry et Ginny étaient les seuls à être encore debout dans la pièce et la jeune rouquine allait partir dans son dortoir lorsque Harry la retint.

- Ginny attend !

- Oui Harry, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ginny, étonnée.

- Je me demandais si tu voulais bien être ma cavalière pour le bal ?

La jeune fille sentit son cœur manquer un battement, Harry, le garçon dont elle était amoureuse depuis sa première année et qui n'avait sembler jusqu'à maintenant, ne la voir que comme étant la petite sœur de son meilleur ami venait de l'inviter à la soirée qui allait être donner dans l'école.

Elle n'en revenait pas mais elle afficha tout de même un immense sourire alors qu'elle lui répondait par l'affirmative.

- Bien sûr Harry, j'en serai ravie…

Elle prit alors son courage à deux mains et lui fit un léger baiser sur la joue avant de repartir en courant dans son dortoir, laissant le jeune homme seul, debout au milieu de la salle commune, heureux que sa demande ait été acceptée par la jeune rouquine et abasourdis par ce qu'elle venait de faire.

+++

Près de deux mois plus tard, à quelques centaines de kilomètre de là, Treize Kushrénada et Lord Voldemort étaient confortablement installé dans une salle d'une des demeures du général moldu, des soldats étant posté dans à peu près tout les couloirs de la maison, pour une question de sécurité.

- Général Kushrénada, ne pensez-vous pas qu'il serait temps pour nous de donner de nos nouvelles à ce vieux fous de Dumbledore…

- Bien sûr Voldemort… Vous avez un plan ?

- Oui, je voudrais que vous envoyé quelques-uns de vos soldats à Poudlard.

- Mes soldats ?

- Oui, mes mangemorts ne pourraient pas pénétrer dans l'enceinte de l'école sans être repérer à cause des protections qui l'entourent. Un de mes mangemorts à pris cette photo… annonça-t-il, en tendant au jeune général une photo sorcière d'une jeune fille à la chevelure flamboyante.

Le général la prit dans les mains, et l'observa curieusement.

- Cette jeune fille est une amie proche de Potter, très proche… Capturez-le et enfermez-la dans une de vos cellules, sans sa baguette… il n'aura de cesse de la retrouver, ce qui l'attirera directement dans un piège, tendus spécialement à son intention.

Treize hocha la tête, ayant parfaitement compris la façon de raisonner de son alliés, mais il restait tout de même un problème… et un problème de taille.

- Il faudrait aussi capturé un des soldats pour que les autres aient moins de liberté d'action… et il faudrait que vous l'enfermiez dans une de vos cellules… il est trop facile pour ces gamins de sortir des nôtres…

- Bien sûr… de toute façon, mes mangemorts seront plus que ravi d'avoir un nouveau jouet…

Il éclata d'un rire glacial, un rire si terrible que même le général Kushrénada en frissonna, ne laissant tout de même rien paraître de son malaise devant le seigneur des ténèbres.

+++

Ginny, Duo et Hermione étaient dans une classe totalement vide, classe qui avait été aménagée pour en faire une arène de combat : des tapis recouvraient le sol, rembourrés pour ne pas que qui que ce soit risque de se faire mal en tombant.

Les bancs de l'école que contenait habituellement la salle formaient un enclos tout autour de la surface recouverte.

Ginny était assise sur un des bacs et regardait attentivement et avec admiration les mouvements que faisaient Hermione et Duo qui se battaient au centre de la pièce.

La jeune rouquine finit par voir ses amis s'écrouler tout les deux sur les tapis, en riant de bon cœur, malgré leur épuisement visible.

Ils s'assirent sur les bancs coutumier des salles de cours de l'école de magie et Hermione et Duo reprirent leur souffle, car ils venaient de finir une séance de presque deux heures de combats en corps à corps, dans lequel aucun des deux n'étaient sortis vainqueur.

Ils étaient en vacances alors ils avaient décidé de faire des entraînements intensifs, variant combats à main nue, ou à arme blanche…

Ils préféraient ne pas utiliser d'arme à feu pour leur exercice, ne voulant pas risquer de blesser quelqu'un par accident, ni de se blesser eux-même d'ailleurs, bien que Madame Pomfresh aurait vite eu fait de les soigner.

- C'était génial tous les deux ! Vous vous battez tellement bien ! Hermione, où est-ce que tu as appris tout cela ? demanda Ginny, toute excitée.

- Oh et ben… je l'ai appris avec Duo… Tu sais, ce n'est pas difficile d'apprendre les arts martiaux… Tu pourrais le faire, si tu le voulais…

- C'est vrai ! s'exclama Ginny. Tu es sûre que je pourrais réellement y arriver ?

- Mais bien sûr… Il te suffirait d'un peu d'entraînement et je suis sûr qu'après cela tu pourra mettre au tapis tout les garçons, un peu trop entreprenant que tu croiseras… chicana Duo.

Avant que la jeune fille n'ait eu le temps de répondre à la pique de son nouvel ami, Hermione reprit la parole…

- Alors, si tu veux je pourrais te donner des cours… On peut commencer demain matin… proposa-t-elle.

La jeune rouquine hocha positivement la tête, ses frères allaient être vraiment épater quand ils l'apprendraient.

- Oui, Merci Hermione !

Les trois adolescents étaient tellement absorbé par leur conversation qu'ils n'entendirent même pas le bruit des pas qui se rapprochaient de plus en plus de la salle où ils se trouvaient même Hermione et Duo avec leur entraînement de soldat ne remarquèrent rien et tous les trois sursautèrent lorsque la porte s'ouvrit avec fracas, laissant place à une dizaine d'hommes dont les intentions à leur égard semblaient tout sauf amicale.

Il ne fallut qu'une fraction de seconde à Duo et Hermione pour reconnaître les habits que portaient les hommes comme étant les uniformes habituels des soldats de l'armée de Oz et ils sautèrent à terre, emportant Ginny dans leur élan, se cachant derrière le banc sur lequel ils étaient assis, pour éviter la nuée de coup de feu qui jaillit dans leur direction.

Heureusement pour eux, ils étaient complètement à l'opposé de la pièce, mais cela ne suffirait pas à les protéger puisqu'ils n'avaient aucun moyen de tenir les soldats à distance…

Ceux-ci avancèrent d'ailleurs dans la pièce, tenant toujours leur pistolet dans leurs mains, pointés dans la direction où ils avaient vu les trois jeunes se cacher.

- On a un léger petit problème, je crois… ironisa Duo.

- Non, c'est vrai ? alors là, tu nous en apprend des choses… on ne l'avait vraiment pas remarqué ! répondit sarcastiquement Hermione, tout en tenant Ginny contre elle, pour essayer de la rassurer.

- Je crois que Shinagami va être de sortie aujourd'hui ! lança Duo, tout en sortant de sa cachette, évitant soigneusement les balles qui plurent dans sa direction.

Une l'atteint quand même dans la jambe, mais il en fallait beaucoup plus que cela pour arrêter le Dieu de la Mort, surtout que la blessure était superficile, malgré les quelques gouttes de sang qui tombèrent, laissant quelque trace rouge vermeil sur le tapis bleu.

Il se lança alors vers les soldats et essaya de les désarmer mais ils étaient trop nombreux et, voyant que son petit frère n'y arriverai pas tout seul, Hermione se retourna vers Ginny.

- Reste cachée et ne panique surtout pas…

Puis, elle sauta aussi sur l'arène de combat et commença elle aussi à se battre contre les soldats mais à deux contre dix, et surtout lorsque les dix en question étaient armés jusqu'au dents, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir.

La seule raison pour laquelle ils étaient encore en vie, était que leurs agresseurs avaient pour ordre de les ramener vivant, blessés s'il le fallait, mais vivant… en tout cas pour Duo et Ginny, mais comme les soldats de Oz avaient aussi entendu parler d'une fille au cheveux châtain et au talent de combattante dans l'équipe des G-Boys, ils reconnurent-là la description d'Hermione et en conclurent qu'elle pouvait leur être très utile aussi.

Hermione et Duo furent bien vite mis hors d'état de nuire par les soldats qui les firent s'évanouir, après avoir subi eux-même quelques dégâts, sous les yeux terrorisés de la pauvre Ginny, qui n'avait toujours pas bougés de sa place.

Un des soldats arriva alors vers elle et la prit pas le bras, alors qu'elle essayait vainement de sa débattre contre cet homme, qui aurait pu lui casser le bras d'un seul geste mais qui, heureusement pour elle, se garda bien de le faire, mais lui injecta à la place un tranquillisant à l'aide d'une seringue…

Puis, tout devint flous et elle s'évanouit à son tour alors que les hommes emmenait les trois jeunes hors de leur école, sans que personne ne s'en aperçoive et les emmenèrent à Treize et Voldemort…