Coucou ! me revoilà alors j'espère que ce chapitre vous plaira… Les autres mettront bien moins longtemps à arriver normalement mais je ne préfère pas dire de date que je ne pourrais peut-être pas tenir… Et SVP reviewez-moi pour me dire ce que vous en pensez…
Chapitre 10
Les quatre pilotes de Gundam, Harry, Ron et l'ensemble des professeurs (sauf Madame Trawneley) étaient dans la grande salle, entrain de se demander, pour la plupart quand est-ce que les rejoindrait les trois élèves manquants.
Tout était parfaitement calme lorsque Quatre, sans aucune raison apparente, se leva brusquement, faisant tomber sa chaise au passage, puis sortit précipitamment de la salle, pour rejoindre une destination connue de lui seule, sous le regard abasourdis des enseignants et inquiets de celui des adolescent et de Sirius, qui savaient que Quatre avait des dons d'empathie.
Tous les jeunes se levèrent à leur tour pour le rattraper ainsi que quelques-uns des professeurs, dont Dumbledore.
Ils apprirent grâce à la série de portrait qui recouvraient les murs de l'école que Quatre avait dû prendre le chemin qui menait directement à la salle d'entraînement que les adolescents avaient mis au point, sans en faire part à aucun des professeurs.
Ils retrouvèrent le pilote du Sandrock au milieu de la pièce, sur l'arène de combat et il fut vite rejoint par les Professeurs Dumbledore, Rogue, MacGonagall et Black ainsi que les autres pilotes alors que Harry et Ron préférèrent rester un peu en retrait.
- Qu'est-ce que c'est que cette pièce ? demanda le professeur MacGonagall.
- Une salle d'entraînement… répondit glacialement Heero.
Alors que le professeur Rogue allait ajouter quelque chose, sûrement sur le fait qu'ils n'avaient pas été autorisé à faire cela, Quatre prit la parole.
- On discutera de cela à un autre moment… Pour l'instant, il faudrait essayer de savoir où ont été emmener Hermione, Ginny et Duo.
- Quoi ??? s'exclamèrent les professeurs ainsi que Harry et Ron.
- Il y a des traces de sang sur le tapis, alors que personne ne s'entraîne dans cette pièce avec des objets qui peuvent les blesser… expliqua Quatre. Ce qui veut forcément dire que c'est quelqu'un d'autre qui les a blessé.
- Voldemort a sûrement trouvé un moyen de pénétrer dans l'école, constata Dumbledore, de la culpabilité visible dans sa voix.
- Voldemort n'a rien a voir là-dedans… affirma Heero.
- Comment cela ?
Heero se rapprocha des bancs derrière lesquels les trois autres avaient dû se réfugier pendant un moment et s'agenouilla à côté.
- C'est recouvert d'impact de balle provenant de diverse armes à feu… De celles utilisée par les soldats de Oz. Finit-il.
Les autres se regardèrent inquiets.
Si cela avait été Voldemort qui les avait enlevé, cela aurait été plus simple pour eux, puisqu'ils auraient pu les retrouver en repérant une forte activité de magie noire, mais pour les bases de Oz, il leur était totalement impossible de les repérer.
+++
Hermione avait déjà repris connaissance depuis quelques minutes et avaient évalué, en à peu près, la situation dans laquelle elle et Ginny se trouvaient.
Seulement elle et Ginny, puisqu'elle n'avait vu Duo nulle part il avait probablement été emprisonner par Voldemort.
Treize ne voulait pas prendre le risque que Hermione et son petit frère puissent se retrouver ensemble parce que, sinon, il leur aurait été bien trop facile de s'échapper, et en faisant d'énorme dégâts !
Il y avait un soldat qui gardait l'entrée de la cellule et sûrement bien d'autre dans les couloirs et aucune échappatoire possible pour l'instant, mais elle allait sûrement en trouver une après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation comme celle-ci.
Enfin, c'était tout de même la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation avec une de ses amies d'école qui, en passant, était au courant de rien en ce qui concernait Oz et qui n'avait aucun moyen de se défendre.
Justement, Ginny commençait à remuer signe qu'elle était entrain de reprendre connaissance.
- Hermione… murmura la jeune rouquine.
- Oui Ginn' ?
- Où est-ce qu'on est ? demanda-t-elle en voyant les barreaux qui fermaient la cellule et la noirceur qui régnait dans la pièce.
- On est retenue prisonnière… on est dans une base militaire…
- Une base militaire ?
- Oui, Tu-Sais-Qui c'est allié avec un général moldu alors… ben ils ont décidé de nous enfermé là, sûrement pour ne pas que les autres puissent repérer notre emplacement.
- Et Duo ? Il n'est pas là ?
- Non… il doit être gardé dans une des cellules de tu-sais-qui…
- Pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas mis avec nous ?
- C'est simple à expliquer… Duo a été entraîné pour être un soldat…
- Quoi ?
- Ouais… il a reçu un entraînement militaire et il lutte contre l'organisation de Oz… Et ils n'allaient pas le mettre ici, ils auraient eu vite fait de s'échapper.
- Mais je croyais que tu connaissais Duo depuis longtemps…
- Oui, moi aussi je suis un soldat… mais je ne sais pas pourquoi ils m'ont mis ici enfin, c'est sûrement pour pas que je sois avec Duo.
- Tu… tu es un soldat…
Hermione n'eut pas le temps de lui répondre puisque quelqu'un ouvrit la porte de la cellule, enfin deux personnes qui étaient apparemment des soldats de Oz.
- Toi, dit l'un deux en pointant Hermione. Viens avec nous !
Hermione obéit, ayant une idée derrière la tête une idée qui lui permettrait de s'échapper enfin si tout marchait comme prévu, ce qu'elle espérait ardemment, pas spécialement pour elle mais pour Ginny qui n'avait aucune raison d'être inclus dans le combat contre Oz.
Les deux soldats emmenèrent Hermione dans une salle qui devait apparemment être conçue pour la torture, ne remarquant même que cela était anormale que la jeune fille qu'ils transportaient n'oppose aucune résistance.
Ils l'assirent sur une chaise, lui attachèrent les bras derrière la chaise à l'aide d'une corde et attendirent l'arrivée de Lady Une, comme n'eut aucun mal à la reconnaître Hermione.
Celle-ci était accompagnée d'un seul soldat et elle demanda aux autres de les laisser seuls le soldat se plaça derrière la chaise, ce qui ne pouvait pas arrangé plus Hermione qui voyait là quelque chose qui faciliterait son plan.
- Bien, bien, bien… Mademoiselle, comme on se retrouve… C'est un grand plaisir de vous revoir.
- Plaisir non-partagé, croyez-moi !
- Taisez-vous, petite insolente ! Vous n'étiez pas censée être capturée…
- Et vos soldats sont trop idiot pour ne pas capturer les bonnes personnes… ironisa Hermione
- Je vous ai dit de vous taire ! s'enflamma Lady Une en giflant violemment sa jeune prisonnière dont les yeux se remplirent de haines lorsqu'ils se posèrent à nouveau sur la femme qui se tenait devant elle.
Un mince filet de sang s'écoulait de sa lèvre, qu'elle avait par accident mordu lors du choc de la baffe.
- Mais c'est une bonne chose que vous soyez-là, vous allez pouvoir me donner tous les renseignement dont l'ai besoin sur vos chers amis, les pilotes de Gundam.
- Alors là, ne comptez pas trop là-dessus !
- Vous n'êtes pas en position de vous échapper et vous ne supporterez pas trop longtemps mes nouvelles tortures…
- En êtes vous bien sûr, CHERE AMIE…
À peine eut-elle fini de dire cette phrase, elle se leva et recula, assommant au passage le garde qui était derrière elle et la chaise se brisa sur le mur, la libérant ainsi de ses liens.
Elle sauta, faisant passé ses deux mains liés vers l'avant de son corps et s'arrêta devant Lady Une qui n'avait rien eut le temps de faire, n'ayant pas d'arme à feu sur elle.
La femme eut le temps de repérer une épée et s'en empara alors que Hermione s'approchait d'elle.
Lady Une lui assena un cou, qu'elle évita en se reculant, mais elle s'en servit pour couper ses liens en écartant bien les mains.
- Merci… c'est gentil… remercia sarcastiquement Hermione, en lança un coup de pied tournant pour séparer son adversaire de l'épée avant qu'elle n'ait eu le temps de retenter une attaque.
Elle se retrouva alors sans défense contre la jeune fille qui arborait à présent un sourire digne de Shinigami, alors que celle-ci envoya son pied dans l'estomac de Lady Une qui percuta violemment le mur, tombant inconsciente.
Hermione regarda autour d'elle, et vit que le garde était toujours dans les pommes, ce qui la rassura.
Mais elle devait encore traversé la base pour retourner à la cellule où était retenue Ginny et dont elle avait mémorisé l'emplacement alors elle sortit discrètement de la salle et commença à faire le chemin en sens-inverse.
Elle réussi à atteindre la cellule sans tomber sur qui que ce soit mais lorsqu'elle arriva devant la cellule de Ginny, elle n'eut d'autre choix que de se servir de ses aptitudes physiques.
Sans qu'il ne l'entende arrivé, elle lui donna un cou à l'aide du plat de la main, sur le côté de sa gorge et il s'évanouit instantanément, s'effondrant sur le sol avec au grand bruit qui avait sûrement dû alerter ses petits camarades.
Elle le dépouilla de son armes, qu'elle glissa à la ceinture de son pantalon heureusement qu'elle venait de finir son entraînement lorsque les soldats étaient arrivé, comme cela elle n'était pas vêtu de son uniforme scolaire, mais d'un pantalon de sport qui recouvrait les trois quart de ses jambes et d'un T-Shirt sans manche ainsi que de basket.
Elle prit aussi les clés de la cellule, qu'elle se dépêcha d'ouvrir, entendant le talkie-walkie grésiller et une voix demander si tout se passait correctement.
D'autre gardes n'allaient sûrement pas tarder à arriver puisqu'ils ne recevraient pas de réponse.
- Viens Ginny ! sort de là et vite surtout… des gardes ne vont pas tarder à arriver…
- Quoi ? demanda la jeune rouquine en sortant de la cellule.
- Pas le temps de t'expliquer, mais court… lui ordonna Hermione en la prenant par le bras.
Les deux filles courraient dans les couloirs en arrivant au tournant d'un couloir, elles se retrouvèrent devant deux gardes qui voulurent les arrêter.
Ginny paniqua, mais Hermione reprit vite la situation en main en sortant l'arme qu'elle avait volée au garde et en tirant sur les gardes.
Les deux tombèrent à terre et Hermione savait qu'ils ne se relèveraient pas, pas en ayant tirés là où elle l'avait fait.
Ginny était vraiment choquée, surtout avec tout le sang qui était par terre, mais Hermione ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle et elle la conduisit dans les couloirs de la base.
Une fois qu'elles furent arrivées devant la porte de sortie, elles durent s'arrêter le temps de l'ouvrir.
Hermione sortit une barrette de ses cheveux et commença à s'attaquer à la serrure en même temps, elle entendait les pas de plusieurs soldats se rapprocher : il fallait vraiment qu'elle se dépêche !
- Hermione, ils arrivent ! paniqua Ginny.
- Je sais… Ne panique pas… j'ai bientôt… fini ! voilà… on peut y aller…
Elle ouvrit la porte et fit passer Ginny avant elle et les deux filles se mirent à courir dans ce qui semblait être un parking, vu le nombre de camion, de moto et de voiture qu'il y avait.
Hermione se plaça juste derrière Ginny lorsqu'elle entendit des coups de feu qui volaient dans leur direction, de cette manière, la plus jeune ne pouvait être blessés puisqu'elle servait de bouclier.
Elle sortit son arme et commença à tirer derrière elle, regardant à moitié où elle allait, à moitié derrière elle là où elle tirait un ou deux des soldats tombèrent sous ses tirs mais d'autres restaient encore debout et continuait d'attaquer dans leur direction en leur courrant après.
- Ginny, dirige-toi vers la moto là devant… Aïe !
Elle n'eut pas le temps de finir qu'une balle l'atteignit à l'épaule, la lui transperçant mais, heureusement, elle ne toucha aucune artère et, malgré le sang qui coulait assez abondamment le long de son bras, cela n'était pas si grave, essentiellement superficielle.
Sally, par contre, n'allait sûrement pas être très contente, mais bon, ce n'était pas vraiment sa faute, cette fois-ci.
- Hermione, est-ce que ça va ? demanda Ginny, inquiète en se retournant vers son amie.
Elle retint un cri lorsqu'elle vit le sang le long du bras de son amie.
- Ce n'est rien Ginny, continue de courir.
Lorsque les deux jeunes filles arrivèrent devant la moto que Hermione avait précédemment indiquée à son ami, la jeune combattante s'assit sur la selle et, pendant qu'elle continuait à tirer pour les protéger, elle parla à Ginny.
- Monte derrière-moi et accroche-toi bien à ma taille.
- Quoi ?
- Fais-le ! on ne peut pas rentrer à Poudlard à pied !
La jeune rouquine ne se le fit pas répéter encore une fois et elle fit ce qu'Hermione lui demandait, resserrant son étreinte autour de la taille de son amie alors que celle-ci démarrait et accéléra à fond, s'éloignant de la base militaire, laissant les soldats plantés sur le parking…
