Chapitre 11
La moto conduite par Hermione arriva à Poudlard après plusieurs heures comme la jeune fille conduisait à une vitesse folle, qui aurait suffit à faire pâlir les plus grand coureur automobile, cela ne prit pas autant de temps que lorsque les élèves utilisaient le train.
La jeune fille arrêta la moto devant la cabane de Hagrid, qui n'était pas là, mais sûrement à l'intérieur du château, et elle mit le pied à terre, puis attendis que Ginny descende à son tour de l'engin.
- Hermione, rappelle-moi de ne plus jamais monté avec toi sur une machine pareille.
- Désolée Gin', mais il me semblait que ce serait mieux si on arrivait le plus vite possible.
- Je sais…
- Allez viens ! ils doivent s'être fait du souci… mais j'espère simplement que Duo sera lui aussi rentrer… soupira la jeune fille.
- J'espère…
Les deux jeunes femmes traversèrent le parc de Poudlard pour rejoindre l'entrée principale, se faufilant dans les couloirs en continuant de discuter sur ce qu'il venait de se passer.
- Dis Hermione, ils resteront combien de temps à l'hôpital ? demanda Ginny.
- Qui ?
- Ben les soldats sur qui tu as tirés…
La réponse fut donnée comme si il s'agissait de l'évidence même, mais elle était si innocente, Ginny croyait que Hermione les avait seulement un peu blessée… Mon Dieu, comment allait-elle réagir ?
- Ecoute Ginny, ils n'iront pas à l'hôpital… dit Hermione en s'arrêtant et se retournant vers la jeune fille.
- Quoi ? pourquoi ?
- Ils sont morts… Je ne les ai pas blessés, Ginny. Je les ai tué…
- Quoi ? demanda Ginny, devenue aussi blanche qu'un linge… Mais… tu… tu es…
- Un assassin… oui, je le sais… mais je n'avais pas d'autre solution… crois-moi, je me serais bien passée de les tuer devant toi…
La jeune rouquine n'eut pas l'occasion de répondre, puisqu'elles arrivaient déjà dans la grande salle et que, par conséquent, les autres les virent et ne perdirent pas de temps avant de se précipiter sur elles.
Dumbledore calma les ardeurs de tous le monde et demandèrent au deux jeune femme de s'installer, ce qu'elles firent immédiatement ce qui laissa voir à tout le monde la blessure d'Hermione, dont le bras tout entier était maintenant recouvert de sang, mais elle avait attaché autour un bandeau blanc, plutôt rouge à présent, mais cela avait suffit à arrêter l'hémorragie.
- Miss Granger… commença le professeur MacGonagall d'une voix blanche. Est-ce que vous aller bien ?
- Oui, bien sûr… Pourquoi ça ? demanda-t-elle, s'étant décidée à reprendre son véritable caractère, même si cela étonnerait pas mal de monde.
- Vous êtes blessée… fit simplement remarquer le professeur Rogue, calmement, d'un ton froid quand même.
Hermione fronça les sourcils, puis sembla enfin se rappeler de la balle qu'elle avait reçu et elle regarda la blessure, maintenant sèche, tout comme le sang qui la recouvrait elle sourit.
- Bah ! C'est pas grand chose…. C'est superficiel…
- Pas grand chose ! s'exclama Sirius. Ton bras est couvert de sang !
Hermione haussa les épaules, ne trouvant pas cela très grave…
- C'est clair que c'était pas conduire pendant une journée entière qui allait me faire du bien…
- Conduire ? demanda Ron.
- Ben t'aurait quand même pas voulu que Ginny et moi on rentre à pied ! Chais-pas à combien de kil' il nous ont emmener mais c'était pas la porte à côté !
- Miss Granger, commença le professeur Rogue. Avec quel véhicule êtes vous revenu jusqu'ici ?
- Une moto… qui devais appartenir à des soldats… mais j'ai pas vraiment pris la peine de demander…
- Tu sais conduire ? s'étonna Sirius.
Hermione ne fit que hausser les épaules alors que Ginny était visiblement pas tout à fait d'accord avec l'énoncé de son professeur de défense contre les forces du mal, mais elle ne dit rien, déjà qu'elle ne savait pas si elle allait avoir des problème pour avoir voler la moto et conduit jusqu'ici sans avoir de permis, puisqu'elle n'avait pas l'âge alors elle ne voulait pas encore compliquer les choses en disant qu'elle allait à une allure digne des coureur automobile.
- Duo n'était pas avec toi ? demanda Heero, au plus grand étonnement des autres.
- Non… soupira Hermione. Il doit être gardé dans une des cellules de Voldemort…
Voyant que Heero semblait vraiment s'inquiéter, même si il ne l'aurait jamais avouer devant qui que ce soit, Hermione se dit que c'était mieux d'ajouter une phrase pour le rassurer.
- Eh ! Shinigami never die, Heero. [Shinigami ne meurt jamais]
- Haï [oui]
Les autres sorciers restèrent abasourdis sur l'échange [on va faire comme si il ne parlait pas anglais] mais ne posèrent pas de question.
- Quoi qu'il en soit, on a chercher… l'en informa le professeur MacGonagall. Nous avons essayer de le repérer mais on a rien vu.
- Et sur quelle surface avez-vous rechercher ? demanda Hermione.
- À l'échelle planétaire… dit rudement Rogue. C'est impossible qu'on ne l'ait pas retrouvé.
- Et qu'est-ce qui vous dit qu'ils sont encore sur terre ? demanda Hermione. Non mais c'est vrai, après tout, ils peuvent quand même aller sur les colonies, maintenant qu'ils sont alliés à Oz !
- Miss Granger à raison, mais nous n'avons aucun moyen de vérifié… soupira Dumbledore, qui semblait pour la première fois avoir arrêter d'être trop optimiste.
Les autres ne répondirent rien, mais le professeur MacGonagall avait une question, et une question qu'elle posa tout de suite.
- Miss Granger, puis-je savoir comment Miss Weasley et vous avez fait pour vous échapper ?
Hermione ouvrit la bouche, mais elle n'avait pas vraiment trouvé quoi répondre c'est vrai, qu'est-ce qu'elle était censé dire : la vérité ? elle ne pouvait quand même pas faire ça, elle aurait des problèmes mais quoi alors…
Elle regarda Ginny qui semblait, elle aussi, attendre la réponse de son amie mais Hermione savait que même si elle mentait, Ginny ne la dénoncerait pas…
- Vous savez professeur, je suis pas vraiment certaine que vous voulez savoir ce qu'il s'est passé…
- Miss Granger ! Répondez immédiatement à cette question ! s'emporta le professeur Rogue.
- Sévérus, calmez-vous… Miss Granger, je crois qu'il serait quand même préférable que vous répondiez à cette question.
Hermione soupira et essaya de rester le plus neutre possible en racontant son récit, qui ne manquerait sûrement pas d'étonner certaine personne mais elle n'allait quand même pas donner tout les détails, elle n'était pas vraiment sûre que le directeur apprécierait de savoir qu'elle avait tuer des personnes.
- Ginny et moi, on a été enfermée dans une cellule. Des soldats sont venus me chercher et m'ont emmener dans une salle d'interrogatoire, sous les ordres de Lady Une. Elle leur a ensuite demandé de partir et a juste posté un garde derrière la chaise où j'étais attachée. Elle a commencé à me poser des questions sur les G-Boys, auxquelles je n'ai pas répondu. J'ai réussi, à me détache de la chaise en gardant mes mains liées et j'ai assommé le garde. Lady Une a voulu utiliser épée pour me stopper mais la seule chose qu'elle ait réussi à faire c'est de couper la corde qui me liait les mains. Je l'ai mise K.O. Ensuite, je suis retournée à la cellule où était gardée Ginny, j'ai frapper le garde assez fort pour qu'il tombe inconscient. Je lui ai prit son arme et les clés pour ouvrir la cellule. J'ai emmené Ginny dans les couloirs et j'ai utilisé un truc de voleur pour ouvrir la porte d'entrée. On a couru sur le parking et on est montées sur une moto. Et voilà…
Les autres la regardaient bouche bée, sauf les quatre nouveaux élèves et le lieutenant Noin, qui n'étaient pas du tout étonné des exploits que la jeune fille avait accompli, après tout, elle avait déjà fait des choses bien plus spectaculaires en leur présence.
- Miss Granger, commença le professeur Flitwick. Pendant que Miss Weasley et vous, vous échappiez… Il y a quand même eut des soldats qui ont essayé de vous arrêter ?
- Oui…
- Et comment avez-vous fait à ce moment là ? demanda le professeur Rogue, qui en avait marre que la jeune fille évite de répondre au question.
La jeune fille ne répondit pas mais prit l'arme qu'elle portait toujours à la ceinture et la jeta sur la table, afin qu'elle atterrisse juste devant le professeur qui avait posé la dernière question et elle lui sourit, d'un sourire Shinigami, comme ne manquèrent pas de le remarquer les G-Boys.
- Vous leur avez tirer dessus.
La jeune fille hocha la tête.
- Et où avez-vous appris à vous servir d'une telle arme, Miss Granger ? Je ne pense pas que vos parents seraient ravis d'apprendre que vous utiliser des armes qui peuvent être mortelle.
Hermione fit encore un plus grand sourire, pour le plus grand étonnement de toute les personnes qui savaient la vérité sur elle et qui, par conséquent, étaient au courant que ses parents étaient morts.
- Mais vous ne savez rien de moi, professeur. Ni de mes parents d'ailleurs… Et si personne à d'autre question, je pourrais peut-être aller à l'infirmerie… sinon, Sally va me tuer.
- Bien sûr Miss Granger, vous pouvez y aller… Miss Weasley aussi d'ailleurs… accorda le directeur. Maintenant, j'aimerais que tout les élèves retournent à leur dortoir.
- Mais Monsieur, qu'est-ce que l'on va faire à propos de Duo ? questionna Quatre.
- Nous allons voir, Monsieur Winner. Mais je vous assure que tout sera mis en œuvre pour qu'on retrouve votre ami le plus tôt possible… maintenant, allez vous coucher, vous avez besoin de repos.
- Oui, professeur…
+++
Hermione était couchée sur un lit, à l'infirmerie, et attendait que Sally en ait fini avec Ginny.
Bien sûr la jeune rouquine était bien moins blessée qu'elle, juste une ou deux petites égratignures, mais Hermione avait insisté auprès de l'infirmière pour que celle-ci soit soignée en premier, et elle avait fini par céder.
Dommage que les blessures infligées par armes moldues ne pouvaient pas être soignée par la magie, sinon tout aurait été beaucoup plus simple et elle serait déjà certainement dehors, mais cela ne faisait rien au moins elle pouvait réfléchir un petit moment tranquillement.
Il faudrait qu'elle passe voir Heero une fois qu'elle sera sortie d'ici, parce qu'elle savait que le japonais devait se sentir vraiment mal, quand à la disparition… ou plutôt l'enlèvement de Duo.
C'était tellement visible que Heero avait des sentiments pour Duo qui dépassait de beaucoup le stade de l'amitié mais, il ne se l'avouerait jamais, d'ailleurs, ce n'était même pas certain qu'il sache ce qu'il éprouvait puisqu'il avait été entraîner pour ne pas écouter ce qu'il ressentait.
Hermione soupira elle ne comprendrait jamais pourquoi le professeur J avait entraîner son soldat à ne pas ressentir d'émotion non mais c'est vrai, J disait qu'il faisait ça pour le rendre plus fort, pour qu'il soit un meilleur soldat, mais ce qui fait la force de quelqu'un, c'est justement les sentiments si l'on veut sortir vainqueur d'un combat, il nous faut une raison de vivre, sinon on n'a plus aucune raison de se battre.
- Voilà Hermione, maintenant laisse-moi regarder cette blessure… demanda Sally.
La jeune fille ôta le foulard qui lui serrait le bras et laissa voir à son amie la trace de l'impact de balle ce n'était vraiment pas beau, mais elle avait déjà vu bien pire et Sally pourrait facilement s'occuper de cela, elle lui faisait confiance.
- Hermione, Hermione, Hermione… est-ce que tu arriveras une fois à ne pas te blesser… soupira l'infirmière alors qu'elle soignait la plaie.
- Crois-tu vraiment que je le fasse exprès, Sally ?
- Bien sûr que non… mais une fois tu vas vraiment finir par te blesser gravement…
- Je sais… je ferais plus attention la prochaine fois…
- Ouais…. Quoi qu'il en soit, tu n'oublies pas de changer le bandage tout les jours…
- D'accord… merci Sally.
- C'est rien, je te laisse y aller…
La jeune fille remercia une fois de plus son amie et se leva avant de sortir de la chambre après une petite visite à Ginny qui devait garder un moment le lit elle n'était pas vraiment blessée mais avait quand même subi un choc psychologique et Madame Pomfresh avait insisté pour qu'elle reste au moins cette nuit là-bas Harry et Ron lui tenait compagnie, ce qui n'était pas plus mal comme cela, il n'y aurait plus que Heero dans le dortoir et elle pourrait lui parler.
