Voilà un tout nouveau chapitre… allez, c'est encore assez calme pour l'instant mais dès le prochain, on bouge un peu…
Bon, dites-moi ce que vous en pensez…
Chapitre 13
Hermione sentit quelqu'un l'embrasser sur l'embrasure de ses lèvres, sûrement avec l'intention de la réveiller tout en douceur et, lentement, elle ouvrit les yeux pour retrouver, pencher au-dessus d'elle, le visage souriant de Wufei.
- Salut Wu… murmura-t-elle.
Le jeune homme constata que, bizarrement, lorsque c'était elle qui utilisait des surnoms de ce genre, cela ne le dérangeait pas le moins du monde on peut même dire que cela lui plaisait.
- Salut 'Mione… ça va mieux ?
La jeune fille hocha la tête et se releva gentiment, s'installant de façon beaucoup plus confortable contre le dossier du canapé et, toujours à moitié couchée sur son petit ami qui se trouvait juste à ses côtés pendant un moment, il y eut un silence avant que l'un d'eux ne se décide à la briser.
- Qu'est-ce que tu crois que Dumbledore va faire pour Duo ? demanda Hermione, au jeune chinois.
- Je n'en sais rien, mais je suppose qu'il va commencer par avertir les mads de cet enlèvement et leur demander conseil.
- Sûrement… j'espère qu'ils sauront quoi faire… soupira la jeune femme.
Ils entendirent des bruits de pas derrière eux et se retournèrent rapidement pour se retrouver face à face avec un Heero, pas très réveillé, les cheveux encore plus en broussaille que d'habitude, qui se tenait au bas des escaliers.
- Salut Heero ! le salua Hermione.
- Salut Yuy…
- Hn… qu'est-ce que tu fais dans ce dortoir Wufei ? demanda-t-il, curieux.
- J'étais venu voir Hermione la nuit dernière. Je me suis endormis ici…
- Hn.
Il vint rejoindre ses deux amis et s'assit en face d'eux, dans un des fauteuil de la salle commune et le silence régna dans toute la pièce avant qu'ils n'entendent le tableau pivoter pour laisser apparaître le professeur MacGonagall, qui avait l'air assez surprise par quelque chose, mais aucun des trois ne su dire par quoi.
+++
Dans le bureau du professeur Dumbledore, la majorité des enseignants étaient réuni, assis entrain d'attendre le retour de directeur qui venait de partir pour le quartier général des mads afin d'amener les cinq hommes dans l'école et de les interroger sur ce qu'ils devaient faire pour retrouver Duo.
Les cinq inventeurs de Gundam ainsi que le directeur de l'établissement arrivèrent avec un portoloin, en plein milieu de la salle qui avait été agrandie magiquement pour permettre d'accueillir autant de monde que cela les mads avaient l'air assez secoué par leur voyage, ce qui était tout à fait compréhensible pour des personnes qui n'étaient pas habituée à ce genre de moyen de transport.
- Bien, commença Dumbledore en faisant apparaître cinq chaises. Asseyez-vous, je vous prie.
Les mads obéirent puis, désireux de savoir au plus vite la raison de leur présence dans cet endroit J prit la parole.
- Albus, pourrait-on savoir pour quelles raisons vous nous avez fait venir ici ?
- Monsieur Duo Maxwell a été enlevé par Voldemort et nous voudrions savoir si vous n'auriez pas une idée de l'endroit où il pourrait être retenu prisonnier ?
Les mads avaient l'air incrédule, ne sachant pas comment le pilote 02 avait pus se faire enlever il n'avait tout de même pas quitter l'enceinte de l'école ? Il était peut-être pas très obéissant mais il ne mettrait pas s vie en danger de cette manière pendant une mission, alors qu'il n'avait rien de vraiment spécial à aller faire dehors.
Seul J n'avait pas spécialement l'air surpris, ou du moins, il ne le montrait pas et il n'avait pas l'air très touché non-plus par cette disparition, ce qui n'était pas très surprenant lorsque l'on connaissait l'homme en question et ses relations avec Duo.
- Vous devriez mieux le savoir que nous… Nous ne connaissons pas réellement Voldemort… lui fit remarquer le professeur G.
- C'est vrai, mais nous avons chercher par nos propres moyens et nous pouvons en déduire qu'ils ne sont pas rester sur terre alors, comme vous connaissez bien les colonies, nous nous sommes dit que peut-être vous pourriez nous aider…
- Pourriez-vous demander au garçon de venir, s'il vous plait ? demanda maître O. Il faudrait que l'on voit cela avec eux aussi.
- Bien sûr… Minerva, pourriez vous aller chercher les garçons dans leur dortoir, s'il vous plait.
La femme hocha la tête, se leva et commença à partir elle allait franchir le seuil de la porte lorsque le professeur G la rappela.
- Est-ce que vous pourriez aussi demander à Hermione de venir, s'il vous plait ?
- Hermione ? reprirent en chœur presque l'ensemble des enseignants de Poudlard.
- Allez-y Minerva, assura Dumbledore. Après tout, il n'y a personne au monde qui connaisse Duo mieux qu'elle.
- Euh… oui… oui, bien sûr.
+++
- Professeur MacGonagall ? demanda Hermione. Est-ce qu'il y a un problème ?
- Non, mais le directeur souhaite vous voir tous les trois dans son bureau ainsi que Monsieur Winner et Monsieur Barton, sur la demande de ses invités.
- Ses invités ? répéta Wufei.
- Vos professeurs, me semble-t-il, renseigna-t-elle.
- Oh chouette ! soupira Hermione. Manquais vraiment plus qu'ils viennent ici…
- Comment les connaissez-vous, Miss Granger ? demanda sa professeur.
Hermione soupira avant de répondre qu'elle pouvait le demander au directeur, pour ne pas avoir besoin de refaire encore cinquante fois le récit de sa vie, qui n'était pas très joyeuse.
+++
On toqua à la porte et lorsque le directeur demanda d'entrer, ce fut le professeur MacGonagall qui passa en premier, suivie des cinq adolescents que les mads avaient demandé.
- Asseyez-vous les enfants, je vous en prie… demanda le directeur en faisant apparaître des chaises au côtés des inventeurs de Gundam.
Chacun s'assirent à côté de celui qui l'avait entraîner pendant les années précédentes et Hermione prit place au côté de G qui lui fit un sourire, qu'elle lui rendit bien.
- Bon, alors nous aimerions savoir que faire pour sauver votre ami, commença le directeur.
Les pilotes commencèrent à discuter avec les adultes alors que Hermione et G entamèrent une discussion plus qu'amicale.
- Alors Hermione, comment est-ce que tu vas ?
- Très bien, merci G. Par contre, tu aurais quand même pu me dire que les autres allaient venir vu que tu le savait avant que je parte.
- C'était pour te faire une surprise !
Hermione soupira parfois elle voyait de qui Duo avait hériter son habitude de faire des surprises mais bon, celui de professeur était quand même moins développer que celui de l'élève… et heureusement pour tout le monde.
- Sinon, où est-ce que tu penses qu'ils ont pu emmener Duo ? demanda Hermione.
- Sur une des colonies, ça c'est sûr, mais on a quand même cinq possibilité… quoique j'aurait quand même un petit penchant pour L2.
- Moins de risque de se faire repérer par la police spatial, vu qu'il n'y en a pas vraiment. Et de mauvais souvenir pour Duo.
- Exactement…
Ils ne purent pas continuer plus longtemps leur conversation puisque des éclats de voix les coupèrent et, bizarrement, cela venait de Heero et du professeur J.
- Vous voulez qu'on laisse Duo au main de ce type ?
Hermione et G se regardèrent puis regardèrent les autres complètement éberlués c'était vraiment la première fois qu'ils entendaient Heero parler comme cela et surtout au docteur J il allait vraiment avoir de sacrés ennui avec le vieux.
- Il ne fait que de vous gêner et vous n'allez pas vous mettre en danger tous rien que pour le sauver.
Pas la chose a dire, pensa Hermione. Et encore moins à Heero lorsque l'on sait les sentiments qu'il ressent pour le natté cela allait vraiment dégénérer.
- Même si vous m'ordonner de rester ici, j'irait le sauvé que cela vous plaise ou non, vous n'avez aucun droit de m'interdire d'aller secourir un ami.
Heero, après avoir lancé sa tirade, sorti du bureau de Dumbledore, d'un pas rapide.
Alors que J s'apprêtais à ouvrir la porte pour le rattraper et lui passer sûrement une belle engueulade, en tout cas, c'est ce qu'il se serait passé si Hermione n'était pas intervenue.
Au moment ou il ouvrit la porte, Hermione la referma violemment, le faisant sursauter, lui et les autres professeur de l'école ils se demandaient tous ce qu'allait faire maintenant la jeune fille.
Celle-ci commença à avancer en direction de professeur J, un regard digne de Heero et celui-ci recula jusqu'à se retrouver coller contre le mur, Hermione devant lui.
Elle plaqua ses deux mains de chaque côté de la tête du vieil homme et le regarda droit dans les yeux.
- Vous n'avez pas vraiment intérêt de reprocher quoi que ce soit à Heero ou sinon, je risquerais de prendre la relève de Shinigami et ça pourrait faire mal… dit-elle avec un sourire qui immortalisait bien ce qu'elle venait de dire.
J déglutit péniblement et essaya de soutenir le regard de la jeune fille mais il ne put s'empêcher de baisser les yeux la jeune fille eu un sourire encore plus grand et enleva ses mains.
- Excusez-moi, mais je vais y aller maintenant…
Elle jeta un dernier regard au professeur J, qui se décollait enfin du mur et rejoignit la porte avant de la franchir, partant à la recherche de Heero, qui ne devait pas aller très bien en ce moment.
- Cette fille a vraiment un tempérament de feu… murmura J en la regardant partie, assez fort pour que tout le monde entende. Mais c'est ce qui fait d'elle une combattante redoutable.
Les professeurs de l'école de sorcellerie le regardèrent avec étonnement, sauf Dumbledore et Sirius MacGonagall se décida à dire quelque chose.
- Miss Granger m'a dit de vous demander à vous comment cela se faisait qu'elle connaisse nos invités. Dit-elle à l'intention de Dumbledore.
- Très bien, soupira Dumbledore. Je vais tout expliquer…
+++
Hermione commença à courir dans les couloirs, essayant de retrouver son ami qui était parti en courant sûrement serait-il dans la tour des Griffondors.
Lorsqu'elle entra dans la salle commune, elle ne vit personne alors elle monta dans le dortoir des garçons.
Ouvrant silencieusement la porte, elle découvrit le jeune garçon allongé sur son lit apparemment, il avait décidé de enfin laisser libre cours à ses émotions et d'oublier un moment qu'il était le soldat parfait.
Elle s'avança jusqu'au bord du lit et posa sa main sur le bras du jeune garçon, qui leva vers elle un regard rempli de douleur et de tristesse.
Sur ses joues, coulait deux rivières de larmes, qui désemparèrent la jeune fille elle ne s'attendait tout de même pas à retrouver le soldat parfait en pleur et ne savait pas vraiment quoi faire.
Alors elle fit la première chose qui lui passa dans l'esprit et le prit dans ses bras normalement, elle se serait déjà retrouvée avec son arme collée entre les deux yeux mais Heero ne fit que de se coller encore plus à elle et d'agripper son t-shirt, comme il le ferait à une bouée de sauvetage.
- Chut… Calme-toi Heero… ça va aller… on le retrouvera même s'il faut fouiller la galaxie toute entière… mais on le retrouvera… je te le promets.
- Mais J va… va vouloir recommencer tout mon entraînement… alors que je commence enfin à me réhabituer à ressentir des émotions et il ne va plus vouloir que je voie Duo… il ne veut pas que quoi que ce soit puisse interférer avec ma condition de soldat parfait…
- Crois-moi, je lui ai fait assez peur pour ne pas qu'il tente quoi que ce soit. Par contre, je crois que mes profs vont m'engueuler…
Heero ne répondit rien, d'ailleurs la jeune fille ne voulait pas de réponse tout ce qu'elle voulait c'était que Heero se calme parce que cela lui faisait vraiment mal au cœur de voir son ami dans un état pareil.
Heureusement, il commençait à reprendre contenance et restait simplement dans les bras de Hermione, sans plus pleurer il voulait rester encore un peu comme cela, ça lui faisait vraiment du bien.
+++
Dans l'infirmerie, Harry et Ron étaient toujours au côté de Ginny, qui pourrait bientôt ressortir et ils parlaient de ce qu'il s'était passé bien sûr Ginny ne leur dit pas qu'elle avait vu Hermione tuer des êtres humains de sang froid mais elle raconta tout le reste en détail.
Ron et Harry lui avouèrent qu'ils savaient déjà que Hermione était un soldat, qu'ils l'avaient appris en début d'année et lui dire quelque mots sur la vrai vie de leur amie.
Ils en étaient là lorsque une chouette pénétra dans l'infirmerie, lâchant une lettres sur les genoux de Harry puis repartant aussi vite qu'elle était venue, sans attendre de réponse.
Harry prit la lettre il n'y avait aucun nom de destinataire alors il l'ouvrit.
A tout ceux qui liront cette lettre,
Je détiens 02 sur une des colonies, comme vous devez déjà vous en douter sur L2 plus précisément.
Si vous voulez le récupérer vivant, il faudra que vous veniez, et que vous vous rendiez sans vous défendre.
Seulement là, nous vous conduirons à 02.
Je vous attends
L.V.
Harry et Ron qui avaient tous les deux lu la lettre se regardèrent dans les yeux puis, d'un commun accord, ils décidèrent d'appeler Dumbledore.
