Chapitre 18

Lorsque Hermione et Wufei arrivèrent à la planque, ils furent accueillis par Angie qui vint les prendre dans ses bras en les remerciant d'avoir sauvé Duo.

- Eh, on allait tout de même pas le laisser là-bas et puis, je vais te dire, ça fait du bien de se défouler un peu ! rigola Hermione.

- Parce que vous appelez ça vous défouler, Miss Granger ? demanda une voix depuis derrière elle, une voix qu'elle reconnu comme étant celle du professeur Rogue.

- Ouais, professeur. J'en avais marre de jouer les petites filles sages, comme depuis plus de         quatre ans. Ça devient vraiment fatiguant au bout d'un moment, vous savez !

- Mouais…. Et pourquoi n'êtes-vous pas restés avec les autres.

- Hermione avait quelque chose à aller chercher, coupa sèchement Wufei.

Hermione sourit mais le professeur Rogue ne semblait pas spécialement content de l'intervention de son élève il ne dit rien d'autre et commença à s'en aller.

- Professeur, comment va Sirius ? demanda Hermione avant qu'il ne disparaisse complètement de sa vue.

- Assez bien.

Ensuite, il continua son chemin et les deux jeunes se regardèrent puis haussèrent les épaules et décidèrent d'aller voir Duo.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, ils virent que Heero était installé à genoux à côté du lit et tenait la main de Duo dans la sienne il ne les avait pas entendu entrer, ce qui était déjà un vrai miracle.

- Comment est-ce qu'il va ? demanda Wufei.

Heero sursauta puis se retourna vers eux, des larmes dans les yeux, ce qui étonna fortement les deux autres combattants et les inquiéta aussi.

- Pas vraiment bien. Dumbledore a dit qu'il allait chercher Madame Pomfresh et Sally.

Hermione se déplaça pour aller se placer au côté du japonais et posa une main sur son épaule.

- Ne t'en fait pas, Heero, il va bientôt être guéri…. Ait juste un peu de patiente, finit-elle en l'embrassant sur le front. On va te laisser, viens un moment avec nous quand tu le voudras.

- Merci.

Hermione rejoignit Wufei et tout les deux retournèrent dans la pièce principale, où tous les autres se trouvaient ils allèrent s'asseoir côte à côte dans des petits fauteuil lorsque une jeune fille, d'environs dix ans, nommée Lisa comme se souvenait Hermione, s'approcha d'eux.

- Dis Hermione…

- Oui, qu'est-ce qu'il y a Lis' ?

- Tu peux chanter une chanson ?

- Tu veux que je chante ? rigola un peu Hermione.

- Oui ! Tu chantes tellement bien ! En tout cas, dans mes souvenirs… Et je suis pas la seule à le vouloir…

- D'accord et qu'est-ce que tu voudrais que je chante ?

- Hermione ! coupa Sirius. Tu vas vraiment chanter ?

- Tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois mon cher et je te signale que le chant c'est ma passion depuis toujours !

- Dear Diary, s'il te plait, j'adore cette chanson ! répondit Lisa.

- D'acc…

Lisa se dirigea vers un coin de la pièce et prit dans ses mains une guitare qu'elle tendit à Hermione apparemment, elle devrait aussi faire la musique mais c'était aussi bien comme cela.

Hermione commença à jouer une mélodie douce, alors que tout le monde écoutait même Rogue devait avouer qu'elle jouait très  bien.

Dear Diary,

Today I saw a boy and I wondered if he notice me

He took my breath away.

Alors qu'elle avait commencé à chanter, elle s'était retournée vers Wufei et lui avait sourit, sourire que le jeune chinois lui rendit bien en entendant sa voix magnifique.

Dear Diary

I can't get him off my mind and it scares me cauer.

I've never felt this way.

No one in this wored knows me better than you do.

So diary, I'll confide in you.

Les petits enfants des rues l'écoutaient avec une totale attention, ce qui lui rappelait quand elle, elle écoutait Solo ou bien même, avant qu'elle parte lorsqu'elle chantait en duo avec Duo.

Dear Diary

Today a saw that boy as he walked by I trought he smiled at me.

And I wondered does he knows that's in my heart ?

I tried to smile but I could hardly breath.

Sould I tell him how I felt or would that scare him away.

Diary, tell me what to do, please telle me what to say.

Dans la chambre d'à côté, Heero pouvait entendre le chant et il sourit au travers de ses larmes, trouvant que cette chanson lui correspondait un peu, enfin un peu seulement parce qu'il n'avait jamais rien écrit dans un journal intime.

Dear Diary

One touch of his hand, now I can't wait to see that boy again.

He smiled and I thought my heart could fly.

Diary, do you think that we'll be more than friends ?

I've got  a feeling we'll be so more than friends…

Et voilà, la chanson était terminée c'était un miracle qu'elle ait pu se souvenir entièrement des paroles mais elle aussi aimait beaucoup cette chanson.

Elle joua les derniers accords de la mélodie sur sa guitare puis la reposa à terre et dirigea son regard vers Lisa apparemment, elle avait écouté avidement.

- Merci Hermione…

Hermione sourit et ne put pas répondre puisque c'est à ce moment là que Dumbledore et MacGonagall arrivèrent en compagnie de Madame Pomfresh Sirius prit immédiatement la parole.

- Dommage que vous ne soyez pas arrivés trois minutes plus tôt ! soupira-t-il, ce qui lui valu de se prendre un coussin lancé par Hermione en pleine figure.

- Je crois que y'a Heero qui vous attend avec impatience, annonça-t-elle, avant que les trois autres ne puisse poser des questions.

- On va y aller…

- Hermione, demanda Sally. Tu peux t'occuper de la blessure de Sirius, je suppose ?

Elle lui lança la trousse de secours que Hermione rattrapa au vol.

- Oh ben bien sûr ! C'est vrai, je suis médecin moi…

- 'Mione, t'a déjà fait des trucs comme ça.

- Je sais, t'a au moins pensé à prendre de l'anesthésiant ?

- Pas vraiment…

- Génial ! Bon Siri, t'es d'accord que ce soit moi qui le fasse ?

- Bien sûr, j'ai confiance…

Il avait pas l'air super rassuré mais Hermione ne s'en soucia pas elle se dirigea vers Sirius et, apparemment, Rogue et MacGonagall voulait rester là pour vérifier si tout se passait bien.

Hermione prit un mouchoir et le mit dans la bouche de Sirius qui s'en étonna.

- Désolé, mais ça va faire mal…

Et effectivement cela fit mal, mais elle ne mit pas très longtemps à le faire elle réussi avec une pince à retirer la balle de la chaire de Sirius, faisant ressaigner la blessure et elle finit par avoir les mains totalement ensanglantée alors qu'elle refaisait un pansement au-dessus.

- Voilà.

Sirius recracha le mouchoir et regarda la jeune fille.

- Merci…

- C'est rien et moi, je crois que je vais aller me laver les mains… et fait gaffe à ce que tu fais ! le temps que cela se guérisse un peu !

Elle se leva ensuite et alla se rincer les mains pendant que de l'autre côté, dans la chambre de Duo, Madame Pomfresh et Sally s'agitaient sur le blessé pour le soigner au mieux possible Heero regardait tout leur mouvement et lorsque les deux infirmière s'enlevèrent, elles avaient le sourire au lèvre.

- Voilà, il devrait bientôt reprendre conscience. Il faudra juste qu'il fasse attention pendant quelque temps, mais ensuite il ne gardera plus aucune trace. C'est surtout les sortilège de douleur qui l'ont assommé donc, il n'y a pas trop de problème.

- Très bien, Pompom. Je vais avertir les autres qu'on part maintenant, déclara le directeur.

Il passa dans la pièce d'à côté et donna quelques nouvelles de Duo aux autres avant de les avertir.

- Il nous faudra maintenant rentrer à Poudlard. Nous n'avons plus beaucoup de temps avant la rentrée des classes.

- Tu ne vas pas rester ? demanda anxieusement Angie en direction de Hermione.

- Non, mais je te promet de revenir, d'accord ?

- Oui.

Angie vint prendre Hermione dans ses bras et la jeune fille lui rendit bien son étreinte les deux jeunes femmes se séparèrent.

- La navette nous attend dans une demi-heure, les pressa Dumbledore. Dépêchez-vous.

- Je reviendrais bientôt Angie, dans quelques mois.

Angie hocha la tête et Hermione alla dire au revoir aux autres.

+++

Quelques heures plus tard, ils étaient tous de retour à Poudlard et faisaient un passage obligatoire par l'infirmerie où ils furent accueilli par plusieurs des professeurs.

- Bon, déclara Madame Pomfresh. Je vais garder Sirius et Duo encore un moment mais tout les autres peuvent partir.

- Mais je vais bien ! s'exclama Sirius.

- Ça, c'est moi qui en décidera ! Maintenant au lit !

Grommelant encore un peu, Sirius se rendit vers le lit et s'y allongea alors que Sévérus, MacGonagall et Dumbledore allèrent dans le bureau du directeur pour parler à Fudge sur la disparition de Voldemort et Dumbledore voulait aussi prévenir J de la mort de Treize et Zechs.

Quatre, Trowa, Hermione et Wufei se rendirent dans la salle commune des Serpentard pour discuter un peu à part, tandis que Heero restait à l'infirmerie au côté de Duo, ne voulant pas le laisser seul avant qu'il ne se réveille.

Harry, quand à lui, alla à la tour des Griffondor où Ginny lui sauta presque dans les bras, ayant eu tellement peur de ne plus jamais le revoir Ron aussi paraissait vraiment soulagé de le voir en vie.

- Content de te revoir, Harry !

- Voldemort est mort ! Et pour de bon cette fois-ci.

- C'est vrai ? s'exclama Ginny. Mais c'est génial !

- Ouais…. Par contre, Sirius a été un peu blessé

- Quoi ???

- Mais c'est pas trop grave…. Il devrait bientôt pouvoir sortir.

- D'accord…

*

- Madame Pomfresh ! Je vous jure que je vais bien ! S'il vous plait, laissez-moi sortir !

- Monsieur Black !

- S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !

- D'accord, d'accord mais je vous jure que si vous avez de revenir, je vous garde au moins une semaine.

- D'accord, merci Pompom…

Sirius sauta du lit et, laissant derrière lui une infirmière totalement exaspérée, il sortit de l'infirmerie pour partir à la recherche du professeur Rogue, parce qu'il voulait lui dire quelque chose à propos de sa manière d'agir il réfléchissait à comment il pourrait amener le sujet là-dessus lorsqu'il arriva devant la porte des appartements du maître des potions et il frappa quelques coups.

La voix glaciale de Rogue retentit à travers la porte et l'invita à entrer il poussa la porte et entra.

- Salut…

- Black ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

- Je veux te parler

- De quoi ?

- De ton comportement ! Bon sang, on fait que se disputer, la seconde d'après tu te soucies de moi je sais même pas pourquoi et là, tu recommence à être désagréable et moi je sais plus du tout comment faire ! s'énerva Sirius. Quoi ?

- Rien, répondit Sévérus et regardant ailleurs pour ne pas croiser le regard de Sirius.

- Non ! Dis-moi, quoi !

Sirius prit le bras de Sévérus pour le forcer à se retourner et le regarda droit dans les yeux sans arriver à y déceler une seule émotion.

- C'est juste que…. Si tu veux vraiment le savoir, j'ai eu peur ! Voilà, t'es content ?

- Peur ?

- Oui, j'ai eu peur que tu meures, ça te vas ?

Sirius fut légèrement décontenancé par cette réponse à laquelle il ne s'attendait vraiment pas du tout et il en relâcha sa prise sur le bras de Sévérus qui se dégagea et alla s'asseoir sur son lit en prenant sa tête dans ses mains.

- Pourquoi ? demanda Sirius après un moment.

Ce fut sans même relever la tête qu'il répondit.

- Quand on était ado, on se disputait sans arrêt parce qu'on se détestait mais depuis…. Enfin, depuis que tu es prof ici, c'est pas la même chose. Enfin, on se dispute toujours autant mais ce n'est plus méchant… c'est comme si

Il s'arrêta là et Sirius, qui pendant son explication s'était approché pour venir s'asseoir à ses côtés, finit la phrase pour lui.

- C'est comme si on s'amusait…. C'est amical…

- Oui

Les deux hommes se regardèrent dans les yeux pendant un moment sans que la moindre émotion ne transparaisse puis, doucement, Sirius fit un sourire que Sévérus lui rendit.

*

Dans la salle commune des Serpentards, les quatre soldats étaient encore entrain de discuter lorsque Quatre décida de quitter la pièce.

- Je vais aller me reposer un moment dans mon dortoir.

- Je vais aussi y aller, déclara Trowa.

- Et bien, je suis sûr que là Winner va bien pouvoir se reposer.

Les deux garçons qui s'étaient levé prirent une belle teinte rouge mais sortirent tout de même de la pièce sans prendre la peine de répondre à la pique.

Hermione et Wufei restèrent alors seuls tout les deux dans la salle commune.

- Et bien, il était temps que Barton et Winner se mettent ensemble, depuis le temps qu'ils se tournent autour, déclara Wufei, qui avait tout comme Hermione remarquer leur attirance depuis un bon moment.

- Tu sais, je suis sûre que Duo dira la même chose pour nous deux.

- Possible…

Wufei se retourna vers la jeune fille pour capturer ses lèvres et Hermione entreprit cette fois-ci d'aller bien plus loin elle commençait vraiment à en avoir assez de ne pas dépasser le stade du simple baiser, surtout qu'elle aimait vraiment Wufei, pas comme tout les autres garçons avec qui elle était sortie pour passer le temps et s'amuser un petit peu.

Tout en prenant bien soin de ne pas rompre le baiser, elle se releva légèrement et fit passer une de ses jambes de l'autre côtés du corps de son petit ami, de façon à se retrouver assise à califourchon sur ses genoux et dangereusement près de son entrejambe qu'elle sentait réagir.

Lentement, elle délaissa les lèvres du chinois et commença à lui donner de petits baisers dans le cou, zone qui avait toujours été sensible chez les garçons qu'elle avait connu.

- Qu'est-ce que tu dirais, commença-t-elle à lui susurrer à l'oreille, que nous aussi, on aille un peu « se reposer » dans le dortoir.

- Excellente idée…