Chapitre 20

Les cours reprirent normalement et Hermione tint apparemment sa décision d'arrêter de jouer le jeu qu'elle s'était plue à faire pendant quatre ans passé.

Elle redevint elle-même, surprenant ainsi tout le monde sauf ceux qui la connaissait en dehors des cours, avec ses mini-jupes plus courte les unes que les autres (même si c'était toujours l'uniforme scolaire) et le négliger de ses chemises et de sa cravate.

Et son comportement aussi avait tout de sidérant elle se faisait remarquer lorsqu'elle marchait dans les couloirs, jouait les dragueuse bien qu'elle soit officiellement la petite amie de Wufei, mais sans bien sûr le tromper, parce qu'elle tenait vraiment à lui.

Et celui-ci n'y voyait aucun inconvénient, puisqu'il savait très bien que la jeune fille était comme cela naturellement et qu'elle faisait cela pour s'amuser.

Et pour ce qui est des autres, Trowa et Quatre s'affichaient librement en public, tout comme  Heero et Duo même si tout les autres ne voyaient pas cela d'un très bon œil. Après tout, ce n'était pas très courant de voir deux mecs sortirent ensemble.

Les semaines passèrent sans incident majeur et le bal arriva enfin pour le plus grand plaisir de tout le monde et, heureusement pour Hermione et le reste de la bande de soldats, les tenues moldues étaient acceptées.

Ce soir-là, la grande salle avait été totalement transformée et le décor était magnifique les professeurs s'étaient vraiment surpassés et chaque fois qu'un des élèves entraient dans la pièce, ils restaient bouche bée.

+++

Dans le dortoir des filles de quatrième année, Ginny et Hermione se préparaient elles n'étaient pas allées dans celui des cinquièmes années à cause de Parvarti et Lavande qui y avaient mis un bordel pas possible.

Ginny était déjà prête et attendait patiemment que Hermione ait fini, même si il ne lui restait pas grand chose à faire seulement mettre un peu de maquillage.

La plus jeunes des deux portait une robe sorcière de couleur verte, qui faisait ressortir ses cheveux roux et avait laissé ses cheveux totalement libres tandis que Hermione, elle, portait un pantalon de cuir très moulant ainsi qu'un top rouge sang qui lui arrivait quelques centimètre en-dessus du nombril elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval.

Elles descendirent toutes les deux rejoindre Harry, Heero et Duo qui les attendaient en-bas, dans la salle commune Ron était quand à lui partit rejoindre sa cavalière, qui était à Serdaigle.

Harry portait un simple pantalon noir ainsi qu'un T-Shirt assez serré mais Ginny le trouvait quand même vraiment sexy !

Le jeune homme vint tout de suite lui prendre le bras en la complimentant grandement il la trouvait vraiment éblouissante…

Les Griffondors décidèrent de se rendre dès ce moment à la Grande Salle pour ne pas manquer beaucoup de la soirée d'ailleurs Duo était excité comme une puce tellement il se réjouissant de danser !

Ils arrivèrent devant la Grande Salle et alors qu'ils allaient entrer, pour que Hermione puisse rejoindre son cavalier, la voix traînante de Drago Malefoy se fit entendre derrière eux.

- Et bien, on dirait que Miss Je-Sais-Tout, et accessoirement, Miss Je-Suis-Une-Traînée, n'a pas de cavalier ! Pas très étonnant vu la façon dont tu te comporte !

Alors que Duo et Harry étaient prêt à bondir sur le jeune blond, et  que Heero essayait visiblement de garder son calme pour ne pas les suivre, Hermione avança d'un pas, tout en faisant signe au garçon de la laisser faire.

- Alors Malefoy, tu as un problème avec mon comportement ? demanda-t-elle d'une voix doucereuse, tout en se rapprochant progressivement de lui.

- Quand on est une sang-de-bourbe comme toi, on devrait essayer de se faire oublier, et non pas se comporter en pute…

Sans qu'il sache comment, Malefoy se retrouva par terre, Hermione agenouillée, une jambe sur son ventre, l'autre par terre et ses mains de chaque côté de sa tête.

- Je te conseille de vraiment la fermer Malefoy, ou sinon même l'espèce de chose qui te sert de cavalière ne te reconnaîtra pas…. Pourtant, à ce qu'on dit, les chiens ont un flair pour reconnaître les siens…

Après cette remarque on ne peut plus vraie, la jeune fille se releva et, avec un dernier regard empli de dégoût à l'égard du sorcier, elle partit en direction de la Grande Salle, accompagnée par tous les autres.

Avant d'entrer dans la pièce, elle se retourna une dernière fois.

- Et sache que j'ai un cavalier et que tu t'estimer chanceux qu'il n'ait pas été là parce que tu me croire, il n'est pas du genre à se montrer aussi tendre que moi…

Et sans un mot de plus, elle entra dans la salle où se jouait en ce moment un slow Hermione sourit et donna un coup de coude à Duo lorsqu'elle aperçu Trowa et Quatre enlacés sur la piste.

Alors que Harry proposait à Ginny de danser et que celle-ci acceptait avec une joie non-dissimulée, les trois anciens soldats s'assirent à la table où se trouvait déjà Wufei.

- Salut Wu ! ça va ?

- Très bien…. Vous en avez mis du temps tous les trois…. Winner, Barton et moi sommes là depuis un bon moment…

- On a été retardé par une fouine… renseigna Hermione.

- Pardon ?

Bien que Heero et Duo sachent ce qu'il s'était passé, il ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce que Hermione parlait de fouine.

- Tu peux m'expliquer, là ? demanda Wufei.

- Malefoy a été légèrement désagréable et je l'ai un peu remit à sa place…. Mais parlons d'autre chose…

+++

Du côté de Ginny et Harry, l'ambiance était nettement plus tendre et leur corps se mouvaient l'un contre l'autre avec aisance.

Les yeux de Ginny ne quittaient pas ceux de Harry et c'était vraiment agréable d'être aussi proche de lui pour une fois, se disait la jeune fille.

Harry se sentait si bien avec Ginny, mieux qu'avec n'importe qui d'autre ce n'était plus seulement la petite sœur de son meilleur ami, non, avec le temps elle était devenue une belle jeune fille.

Il commençait réellement à ressentir quelque chose pour elle et quelque chose de vraiment très fort d'ailleurs il avait prévu de le lui avouer durant cette danse.

- Gin' ?

- Oui Harry' demanda la jeune fille, sortant brusquement de ses pensées.

- J'avais quelque chose de très important à te dire.

- Ah oui ?

Ginny se demandait vraiment ce que Harry pouvait avoir de si important à lui dire et, vu l'expression qu'il affichait, elle pouvait dire que cela était vraiment très important.

- Ce que je voulais te dire, c'est que depuis quelque temps déjà, mes sentiments envers toi ont beaucoup changé…

- Comment cela ?

- Je t'ai toujours considérée comme la sœur de Ron, comme une amie ou encore comme ma propre petite sœur, mais maintenant, ce que je ressens pour toi, c'est de l'amour…

- C'est vrai ! s'exclama Ginny, qui n'en croyait vraiment pas ses oreilles.

Comment est-ce que le garçon qu'elle aimait depuis toujours, Harry Potter, le Survivant, pouvait-il ressentir la même chose pour elle, Ginny Weasley.

Voyant la réaction passablement positive de la jeune rouquine, Harry sourit tendrement et se rapprocha encore un peu d'elle avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement alors que résonnait les dernières paroles de la chanson.

Ils se séparèrent alors que la musique s'arrêtait totalement.

- Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? demanda Harry.

- Bien sûr Harry ! Tu peux pas savoir à quel point je t'aime !

- Moi aussi Gin', moi aussi je t'aime…

+++

La soirée se déroulait sans incident ou sans événement particulier pendant un bon moment une fois le slow terminé, Quatre et Trowa étaient revenu s'asseoir à la table et les six soldats étaient resté à discuter, sans aller une seule fois sur la piste.

Mais lorsqu'il fut près de dix heures, les premières notes d'une danse latino se firent entendre et le visage de Duo s'illumina.

- Désolé Wuffy, mais je t'emprunte ma petite sœur pour cette danse ! s'exclama-t-il en prenant la main de Hermione pour l'entraîner sur la piste.

Les deux jeunes adoraient danser, et d'ailleurs ils passaient souvent leur nuit en discothèque, mais ils aimaient plus que tout se déhancher sur des rythmes latino, faisant des mouvements sensuels.

D'ailleurs, une fois qu'ils se mirent à danser, tous les regards furent tourné vers eux, fille ou garçons.

Certain des hommes de l'école commençaient vraiment à leur tourner autour (les filles auraient bien fait de même mais elles savaient de toute façon, qu'elles n'avaient aucune chance avec Duo).

Mais apparemment, ces rapprochements n'étaient pas du tout u goût d'Heero et de Wufei et les deux garçons rejoignirent leur partenaires respectifs pour le plus grand bonheur de ceux-ci.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les quatre à danser au milieu de la piste, bientôt rejoint par Quatre et  Trowa, ce dernier ayant été convaincu par le regard implorant du petit blondinet.

La fin de la soirée se déroula aussi bien que le début et ce n'est que vers les deux heures du matin que tous le monde rentra dans les dortoirs, pour une bonne nuit, ou plutôt matinée, de sommeil.