Et voilà, le dernier chapitre, ou plutôt l'épilogue. Il est court mais c'était simplement pour faire une conclusion et pas arrêter la fic trop brusquement. Alors merci à tout ceux qui ont suivi la fic et peut-être à bientôt dans une autre !

EPILOGUE

La fin de l'année se passa tellement rapidement que aucun des jeunes élèves n'eut le temps de réfléchir à ce qu'il se passera maintenant que la guerre était terminée, que cela soit du côté moldu ou du côté sorcier.

Ils étaient, pour l'instant, dans le Poudlard Express qui les ramenait à la gare de Londres et discutaient de cela, sans vraiment savoir comment est-ce que les mads allaient voir leur choix, mais cela ne les concernaient plus vraiment maintenant.

- Alors qu'est-ce que vous allez faire vous tous ? demanda Harry.

- Personnellement, il faut que je voie mon père avant de décider quoi que ce soit. Mais je pense qu'il va vouloir que je reprenne la direction de la compagnie « Winner »…. Mais cela m'étonnerait que je fasse cela à temps plein…

Les autres hochèrent la tête Trowa était déjà au courant et les autres anciens soldats n'étaient pas vraiment très surpris seul Harry et Ginny l'étaient vraiment.

Ron l'aurait sûrement été s'il avait entendu ce qui avait été dit mais seulement, il n'était pas avec eux en ce moment puisqu'il voulait passer quelques heures avec la jeune Serdaigle qu'il avait accompagné au bal et avec qui il sortait depuis un petit moment déjà.

- Et toi, Trowa ? demanda Hermione, tout en sachant pertinemment qu'il voudrait rester avec Quatre le plus souvent qu'il lui serait possible

- Je suppose que je vais rester avec Quatre. Mais je vais tout de même retourner quelque fois sur terre pour ne pas abandonné Catherine.

C'était la première fois que les personnes du wagon, excepté Quatre, bien entendu, entendait le jeune français parler autant d'un seul coup.

- Et toi Duo, Qu'est-ce que tu as prévu ?

- Je voudrais bien retourner sur L2 pour reconstruire l'église. Pour que les enfants des rues aillent un foyer et moi au moins, je me sentirais utile à quelque chose. Je reprendrais le flambeau de Père Maxwell et Sœur Hélène.

- C'est vrai ! s'exclama Hermione. C'est génial cela !

- Ouais ! Et toi Heero, tu vas rester avec moi ? demanda l'Américain.

- Bien sûr…

De toute façon, tout le monde se serait douté de la réponse, même Duo qui cherchait seulement un prétexte pour pouvoir embrasser son petit ami devant les autres.

- Et toi, p'tite sœur ?

- Moi, et bien je vais déjà finir mes deux ans qui me restent à Poudlard et, ensuite, je vais retourner sur L2. il est vraiment temps que la princesse Aurore revienne à la vie !

- Tu reprends ton rôle de princesse ? s'étonna Quatre. Je croyais que tu disais que la vie de château n'était pas faite pour toi ?

- Je sais mais il est grand temps que L2 retrouve un peu de stabilité et un leader parce que cela ne vas vraiment plus en ce moment…

- Et bien, y'aura beaucoup de monde sur L2 ! s'exclama Duo. Et toi, Wuffy ?

- WUFEI, Maxwell, je m'appelle Wufei !

- D'accord, d'accord, t'énerve pas Wu…. Mais qu'est-ce que tu vas faire ?

Wufei soupira au nouveau surnom donné par Duo mais se décida quand même à répondre à sa question.

- Je vais continuer l'école ici, pour rester avec Hermione et je la suivrait sur L2.

Les autres hochèrent la tête.

- Et toi Harry, tu vas aller vivre chez Sirius ? demanda Hermione.

- Ouais… au fait, Gin', tu es invitée !

- C'est vrai ?

- Ouais…

- Ce sera avec joie !

Les autres sourirent à la mine réjouie de sa petite amie et le reste du voyage se déroula dans la joie et la bonne humeur.

Arrivé à la gare, Harry et Ginny firent leurs adieux à Heero, Trowa, Duo et Quatre et dirent « a bientôt » à Wufei et Hermione.

Enfin, ils pourraient tous rentrer « chez eux » sans craintes, la guerre enfin terminée que ce soit dans le monde moldu ou dans le monde sorcier.