Bonjour bonjour !

Comment va ?

Désolée, ce chapitre a mis plus de temps à venir mais j'étais complètement bloquée sur quelques passages.

ALors je vous avertis déja que mon L/J avance d'un grand pas dans ce chapitre alors.. voila, j'espère que vous aimerez. De mon point de vue ce chapitre est un poil moins bien donc ce serait vraiment gentil de me dire ce que vous en avez pensé pour que je sache comment l'améliorer.

Sinon, merci aux reviewers ! MErci ! MErci ! N'hésitez pas à me laisser d'autres reviews !

Quelques RAR :

Désolé pour la gifle de James mais je trouve ce geste tellement significatif que je n'ai pas pu m'empecher ! Mais ne vous inquiétez pas, dans ce chapitre, c'est quelqu'un d'autre qui se prend les baffes.

Merci encore à : Fumsek2, phenix20, Olingo, lolo, watery 136, did, mymy la harpie, brume, kate potter, lulune, cc johnson et cleare.

Maryline : je suis contente d'arriver à te faire rire. AU début ce n'était pas mon intention mais je suis partie dans mes délires alors... Ce chap a peut-être un peu moins d'humour mais + de romance. Dis-moi ce que tu en auras pensé. BOnne suite!

Maria Potter : ne t'inquiete pas, James trouvera toujours quelque chose pour voir sa Lily, fais moi confiance :). Bonne suite

Kaima: j'ai comme l'impression que tu ne portes pas Andrew dans ton coeur, me trompe-je ? Mais comme on dit, l'amour triomphe toujours!

Anonymoua: je vais bien merci, tu verras un james potter TRES entreprenant dans ce chap. J'espère qu'il te plaira ;), pour la graisse de Pétunia... moui pk pas. Ca fait pas de mal! Allez, bonne suite !

Charlie: mdr, tu m'as donné une bonne idée avec Snape en tenue d'adam... j'essaierai de le glisser dans un chapitre :p J'espère que la suite te plaira.

Hermidark: désolée ! j'ai calé sur des passages alors je n'ai pas pu updaté assez vite !

Umbre77 : merci de me dire que c'est bien écrit ! ca m'a fait moult plaisir ! C'est sûr, l'amour est toujours vainqueur sera respecté... il ne faut pas faillir à la tradition quand même !

Alyssa: euh, je doute que James quitte Lily... il est vraiment amoureux. T'inquiète tu trouveras le bon aussi :) allez, bonne sutie !

Angelina Johnson: démonte pas trop Andrew, j'en ai encore besoin. ;) Merci pour ta review et bonne suite !

::::::::::::

Ad Vitam Aeternam

Quatrième scène :

To Dream or not to Dream

::::::::::::

Ce matin-là, Lily ne se réveilla pas au son des chants des oiseaux comme elle aurait pu le souhaiter mais à la douce mélopée des cris d'une sœur hystérique.

Jurant allègrement, elle plongea sous sa couverture, prête à prolonger son sommeil, lorsqu'elle se retrouva face à face avec un t-shirt aux couleurs de Gryffondor. Lily sourit et serra l'habit contre sa poitrine. Ce n'était pas un t-shirt normal et très innocent, non... c'était celui qu'elle avait soigneusement « oublié » de restituer à son propriétaire. Il était à James.

James... Bon sang ! Ce type la rendait folle ! Lorsqu'il approchait, le sang battait violemment dans ses veines. Quand il l'embrassait, elle avait peur que ses jambes n'arrivent pas à la soutenir assez longtemps. Comment avait-elle fait pour s'éprendre aussi facilement de quelqu'un ?

Elle était tombée amoureuse du garçon le plus inaccessible du monde sorcier. Elle était sa Juliette et il était son Roméo.

Cela faisait trois semaines qu'elle ne l'avait pas vu mais cela n'avait fait que renforcer son envie de le regarder, d'être dans ses bras et son désir de l'embrasser, de pouvoir poser ses mains sur lui.

Elle se souviendrait sûrement toute sa vie de l'état dans lequel il l'avait laissé le dix juillet. Jamais, au grand jamais, elle n'avait été embrassée pareillement et c'était la première fois que quelqu'un lui faisait autant d'effet. Lorsqu'il avait laissé joué ses mains sur sa peau, elle avait été transportée dans un autre monde.

Elle n'avait jamais autant désiré quelqu'un et cela l'effrayait. Parfois elle se demandait, si tout cela n'était qu'un rêve.

Lily envoya valser sa couverture à l'autre bout de sa chambre. Il faisait beaucoup trop chaud pour rester couverte. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre, la journée s'annonçait magnifique mais cela ne suffit pas à faire sourire Lily. Elle doutait fort que James puisse venir au mariage aujourd'hui. Vu la réaction de son père trois semaines auparavant, Lily pensait bien qu'Andrew Potter allait séquestrer son fils pour l'empêcher de se confondre avec des moldus.

La vie était vraiment trop injuste.

Lily enfouit sa tête dans le t-shirt de James. Son odeur fit ressurgir des rêves qui même pendant son sommeil faisaient rougir Lily. Ces derniers temps, sa relation avec James avaient donné naissance à des fantasmes et des envies dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Son imagination avait créé des songes pour lesquels sa mère l'aurait volontiers envoyé dans un couvent. Après tout, la pure et chaste Kathleen Evans prônait l'abstinence la plus totale avant le mariage.

La porte de sa chambre s'ouvrit violemment et la face réjouie de sa mère apparut dans l'embrasure.

« Lily ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas le moment de paresser ! Je me marie aujourd'hui. Va déjeuner. » s'exclama-t-elle en une tirade.

Lily pesta contre sa mère et obéit sans grande motivation. Elle alla prendre une douche et s'habilla rapidement avec un pantalon ample et un débardeur. Quand elle pénétra dans la salle à manger, ses yeux furent agressés par un assortiment de fleurs multicolores. Evidemment, sa mère, pour ne pas faillir à sa réputation d'excentrique, avait tenu à ce que le mariage se déroule dans le jardin et la réception dans la maison.

Lily s'assit à un bord de la table avec un croissant et un café, essayant de garder son sérieux face à une Pétunia dont les cheveux étaient criblés de bigoudis ridicules.

Quinze minutes plus tard, Lily remonta dans sa chambre en traînant les pieds. Si seulement James était là...

Elle attrapa une brosse à cheveux, s'assit sur son lit et commença à se coiffer d'un air absent.

Quelqu'un frappa à la porte et sans même attendre de réponse, Pétunia entra en disant : « Maman veut que nous soyons parfaites. Alors, fais un effort. C'est le bon moment pour apprendre à utiliser correctement du maquillage. »

Et elle repartit en claquant la porte.

Lily soupira et continua à se coiffer, toujours sans conviction.

Quelqu'un frappa à nouveau à la porte et ce fut au tour de Kathleen Evans d'entrer sans permission en disant : « Chérie, je veux que tu sois absolument parfaite. Cette journée est vraiment importante pour moi. Alors fais un petit effort. »

Avec un sourire, elle referma la porte.

Légèrement agacée par le manque de confiance dont faisaient preuve sa mère et sa sœur, elle se mit à l'œuvre. Après tout, elle avait séduit James Potter. Elle ne pouvait pas être si horrible que ça... non ?

Pour la troisième fois, quelqu'un frappa à la porte, faisant sursauter Lily qui était en train de manier prudemment du rouge à lèvre. Evidemment, ce petit objet, plutôt rusé et fourbe, profita de cet instant d'inattention pour prendre son indépendance dans la joue de la jeune fille.

« QUOI ENCORE ? » hurla Lily en essuyant le surplus de maquillage.

« Hum, on m'a dit de venir ici. » déclara quelqu'un timidement.

Cette voix... Lily laissa tomber son mouchoir.

« James ! » s'exclama Lily en allant se jeter dans les bras du nouvel arrivant.

« Bonjour, Miss Evans. » murmura James en poussant la porte avec le pied.

Lily ferma les yeux, la tête enfouie dans le cou du jeune homme, et murmura : « Je croyais que tu ne viendrais pas... »

« Je ne manquerais pour rien au monde une occasion de te serrer dans mes bras. » déclara avec conviction James en caressant tendrement les cheveux de Lily.

« Mais ton père ? » s'exclama-t-elle en relevant la tête.

« Mon père ne m'empêchera pas d'être près de toi. Un maraudeur a plus d'un tour dans son sac ! » assura James.

Lily sourit et accueillit avec plaisir le baiser que lui offrit le jeune homme en y répondant avec encore plus de passion.

C'était un véritable rêve.

« Tu m'as manqué. » avoua-t-il le souffle court.

« Je vois ça. » dit en retour Lily en mordant affectueusement la lèvre inférieure de James.

Ce dernier soupira de contentement et déclara : « Je te préfère sans tout ce maquillage superflu. »

Lily quitta les bras de James non sans regrets et dit amèrement : « Encore, un coup de ma vieille et vile traîtresse de mère. Tout doit être parfait pour ce mariage, à commencer par Pétunia et moi. »

« Mais tu es déjà parfaite, Lily. » assura James.

« Arrête James, tu vas me faire rougir. » dit Lily.

« Tu rougis déjà. » constata James avec un sourire.

Lily grimaça légèrement, il avait encore gagné une manche. Il lui faisait perdre tous ses moyens.

« Alors, qu'est-ce tu es venu faire dans ma chambre ? » demanda-t-elle.

« Et bien, premièrement je suis venu pour te dire bonjour, visiblement, c'est fait. Deuxièmement, je voulais t'embrasser et ça aussi, c'est fait. Troisièmement, ta mère m'a dit que tu pourrais m'habiller pour la cérémonie. » énuméra James.

« J'en ai pour deux secondes. » dit Lily en allant plonger la tête dans son armoire pour en ressortir une chemise, un pantalon et une cravate.

« Ma mère a tout prévu. » ajouta-t-elle en donnant les habits à James. « Je vais te laisser te changer... »

Sur ce, elle quitta sa chambre et se dirigea vers la salle de bain, essayant de ne pas songer au spectacle qui était en train de se dérouler dans sa propre chambre. Devant son miroir, Lily peaufina son maquillage et sa coiffure. Rien de bien compliqué, non, Lily préférait rester naturelle, d'ailleurs James aussi, la préférait ainsi.

Mais d'un autre côté, elle voulait se faire belle. Elle voulait lui plaire, se faire désirer.

Elle ajouta une goutte de parfum dans sa nuque comme touche finale et retourna vers sa chambre. L'horloge du hall annonça qu'il était huit heures et demie. James était vraiment arrivé tôt, les autres ne devait venir que dans une demi-heure et la cérémonie commencerait normalement vers midi.

Prenant une grande inspiration, elle ouvrit la porte. James devait sûrement être habillé.

Mais elle avait tord...

Lily sentit le rouge lui monter aux joues et James se figea net, sa chemise blanche pendant mollement à son bras droit.

Les yeux de Lily, soudain dotés d'une conscience complètement autonome, décidèrent alors de faire un petit voyage très instructif sur l'anatomie pectorale d'un jeune homme plutôt bien bâti de 17 ans.

James s'en rendit compte et dit avec un sourire : « Ne te gêne pas surtout. »

La raison de Lily, qui avait de plus en plus tendance à quitter le monde réel, refit surface. Balbutiant quelques excuses, Lily claqua la porte derrière elle, plus rouge qu'une pivoine.

Calme, Lily, du calme. Il ne s'est rien passé, c'est un rêve, tu vas te réveiller.

Lentement, elle se laissa glisser contre la porte.

Juste un rêve, mais définitivement un rêve très agréable...

James ouvrit la porte brusquement et Lily, perdant son équilibre, se retrouva coucher à ses pieds.

« Miss Evans, vraiment. Un peu de tenue, je vous prie. » dit James, avec son éternel sourire.

Lily cacha son visage dans ses mains comme pour cacher sa honte et dit : « Je suis désolée James. Quelle honte... »

L'expression de James s'adoucit, il remit Lily sur ses pieds et ferma la porte. Puis prenant Lily dans ses bras, il déclara : « Mais tu n'as pas à avoir honte. Je n'ose pas imaginer comment j'aurais réagi si nos rôles avaient été inversés. »

Lily se serra contre lui et il ajouta avec un grand sourire : « Et d'un côté, je suis heureux de constater que je te fais de l'effet. »

« Mais tu m'en fait peut-être un peu trop... » dit Lily en passant ses mains dans ses cheveux noirs ébouriffés.

« Alors tu m'en vois ravi. » avoua James en l'étreignant étroitement.

Ne supportant plus ce souffle chaud sur sa peau, Lily franchit les derniers centimètres qui séparaient leurs deux visages.

Et là, Lily en fut vraiment convaincue. Elle était vraiment amoureuse.

Bravo ! Comme si elle n'avait pas assez de problèmes sans ça !

Lily frissonna légèrement lorsqu'elle sentit les mains de James courir le long de son dos. Mais elle ne fut pas déçue de l'initiative du jeune homme lorsque ses lèvres délaissèrent les siennes pour goûter à sa nuque et à ses épaules.

« James, il faut que je finisse de me préparer. » soupira Lily, faisant preuve d'une volonté hors de commun.

« Oui, oui... » marmonna James en regagnant les lèvres de la jeune fille, visiblement décidé à continuer.

« James... » insista Lily.

« D'accord, je me rends. Tu as encore gagné... » constata James avec un sourire en desserrant son étreinte.

Lily remarqua alors que sa cravate ressemblait à tout, sauf à une cravate.

Elle sourit avec indulgence et s'approcha de lui en disant : « Attends, je vais faire le nœud. »

James devait avoir une bonne tête de plus qu'elle, c'est pourquoi elle empila rapidement quelques livres pour être à la bonne hauteur et fit consciencieusement le nœud en question.

« Vraiment James, un gentleman comme toi se doit de savoir faire un nœud de cravate ! Même avec une seule main ! » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

« Oh, mais je sais beaucoup de choses avec une main. » susurra James d'une voix grave.

Lily frémit à nouveau et tout en tirant sur sa cravate pour le rapprocher d'elle, elle demanda : « Vraiment ? Et quelles choses ? »

« Par exemple, ceci... » dit –il en faisant glisser lentement sa main le long de son échine pour arriver sur ...

« James, enlève ta main, mon chéri. » ordonna Lily.

« Et pourquoi le ferais-je, mon ange ? » demanda James avec un air innocent.

« Parce que sinon, » dit Lily en plaçant, d'un mouvement vif, son genou dans l'entrejambe du garçon, « tu risques de ne plus pouvoir faire d'enfant, mon amour. »

James retira automatiquement sa main et recula d'un pas. Il se baissa légèrement, attrapa la main de Lily et l'effleura des lèvres. Puis, la lâchant, il sortit de la pièce en souriant.

A ce moment-là, Lily aurait eu besoin d'un grand verre d'eau glacée.

Les trois maraudeurs accompagnés de Carolin arrivèrent légèrement en avance grâce au magicobus. Lily du fournir un autre costume à Peter dont les parents étaient tous les deux des sorciers. Ce fut donc avec un certain soulagement que Lily se retrouva enfin seule dans sa chambre pour finir de se préparer. Elle déposa la robe qu'avait choisie sa mère sur son lit. Elle devait avouer que sa mère avait très bon goût. La robe, en soie rouge pâle, était tout simplement splendide et sûrement très chère.

Lily soupira, l'habit semblait tellement délicat qu'elle n'allait pas oser bouger de toute la journée. Prenant son courage à deux mains, elle se déshabilla. Mais à peine avait-elle enlevé son pantalon que quelqu'un frappa à sa porte.

« Entrez... » dit Lily un peu agacée d'être dérangée toutes les cinq minutes.

Vernon entra et referma soigneusement la porte derrière lui.

« Je peux faire quelque chose pour toi, Vernon ? » demanda Lily légèrement mal à l'aise.

Vernon s'avança et dit en la fixant : « Peut-être oui. »

Lily recula d'un pas, il commençait à avoir un comportement des plus étranges.

« En fait, il y a une tradition en Angleterre qui se fait juste avant le mariage, pour les hommes uniquement. » déclara Vernon, en s'avançant encore plus.

« Et qu'implique-t-elle ? » dit Lily en espérant que Vernon allait repartir rapidement.

« Que les hommes ont le droit de connaître une dernière femme avant de se marier. » répondit Vernon en prenant de force le visage de la jeune fille entre ses mains pour planter un rude baiser sur ses lèvres.

Lily le repoussa de toutes ses forces et s'écria, dégoûtée : « Ne m'approche pas, espèce de porc ! »

Mais Vernon ne fit que sourire et dit : « Mais voyons Lily, c'est la tradition ! »

« Tu es immonde ! Je suis la fille de ta future femme !» s'exclama Lily.

« Et où est le problème ? » demanda Vernon avec un rictus.

Lily ne put rien répondre tellement elle était choquée, la seule chose qu'elle put faire fut d'administrer à son futur beau-père la plus belle gifle que Londres ait jamais connu.

Le silence s'installa tandis que Vernon massait sa joue endolorie. Son sourire ne l'avait toujours pas quitté lorsqu'il dit : « J'aime quand les femmes me résistent. »

Il empoigna Lily brusquement par la taille et la força à l'embrasser. Lily essaya de le repousser mais il était trop fort pour elle. Mais elle continua à se débattre en espérant que quelqu'un vienne.

La porte s'ouvrit sur James.

« Au fait, Lily... NOM DE DIEU, DURSLEY, GROSSE BRUTE, LACHE-LA IMMEDIATEMENT !»

Vernon desserra son étreinte, surpris et Lily en profita pour le repousser et lui balancer une autre gifle qui resterait à jamais dans les annales des claques.

« Sinon quoi ? » demanda Vernon comme si le coup de Lily ne l'avait pas affecté, « qu'est-ce que tu vas faire, petit ? »

Lily n'avait jamais vu James aussi en colère, il fulminait. Mais malgré sa fureur, par rapport à la force, il ne pouvait rien faire face à Vernon, mais c'est alors qu'il sortit sa baguette de son pantalon pour la pointer sur Vernon.

« Sinon, je doute que tu ressortes de cette pièce indemne. » déclara James d'un ton menaçant.

« Tu n'oseras pas. » dit Vernon d'un air hautain.

« Chiche.» dit James en serrant sa baguette.

« C'est du bluff. » ajouta-t-il sûr de lui.

« On parie ? » demanda James avec un sourire provocateur.

Vernon sembla réfléchir quelques instants puis dit : « Tu regrettas de m'avoir repoussé, Lily. Tu verras... »

Sur ces mots, il quitta la chambre en claquant la porte.

L'expression de James s'adoucit aussitôt et il se précipita sur Lily en disant : « Est-ce que ça va, Lily ? Il t'a fait mal. »

« Non, je vais bien,» assura-t-elle, « Merci James. »

« Je n'ai fait que mon devoir de gentleman. » déclara James, « tu es certaine que tout va bien ? »

Lily sourit. Maintenant, tout allait bien.

« Oui, je t'assure, James, je vais bien. » répondit Lily.

« Ce type est un horreur. » déclara le jeune homme.

« Et ma mère va l'épouser, je ne peux rien y faire. Ca me dégoûte. » murmura Lily.

James la serra contre lui, pour la réconforter et ajouta : « Ca ira, Lily. Je serai toujours là pour voler à ton secours et te défendre. »

« Mon héros ! » plaisanta Lily.

Oui, maintenant tout allait très bien.

« Au fait, tu es très belle dans cette tenue. » ajouta James avec espièglerie.

Lily rougit, non pas parce qu'elle n'était pas beaucoup vêtue, mais de plaisir. Elle aimait lui plaire.

« C'est vrai ? Je te plais comme ça ? » demanda-t-elle en faisant un tour sur elle-même.

« Plus que tu ne pourrais l'imaginer. » murmura James en captant ses lèvres.

Lily se serra contre James. Elle voulait arrêter de penser, oublier sa mère, Vernon, ce faux mariage, envoyer valser toutes ses obligations et ses frustrations. Elle voulait seulement être avec James, sentir ses mains et ses lèvres sur sa peau.

Le baiser se fit plus pressant alors que Lily laissait de côté toutes ses inquiétudes. Lentement, elle défit son nœud de cravate.

« Lily, quel dommage... un si beau nœud. » taquina James en murmurant contre ses lèvres.

Lily sourit et entraîna James sur son lit en le tirant par la cravate. Doucement, James s'allongea près d'elle pour continuer à embrasser chaque parcelle de peau qui était à sa portée.

« James... la porte. » murmura Lily à mi-voix.

Le jeune homme chercha à tâtons sa baguette et murmura rapidement un sort qui rendait la pièce impénétrable et complètement isolée de l'intérieur.

« Lily, tu es sure de le vouloir ? » demanda-t-il.

La jeune fille ne lui répondit que par un baiser. A partir de cet instant, Lily oublia tout, en commençant par les principes religieux que lui avait inculqué sa mère depuis sa plus tendre enfance. Il n'y avait plus que James qui comptait. Elle ne ressentait plus que la douce torture que son amant lui infligeait...

Leurs respirations étaient saccadées lorsque James embrassa une dernière fois Lily en s'allongeant à côté d'elle.

Lily ferma les yeux, sentant les mains de James caresser ses cheveux tendrement.

A ce moment-là, la vie était parfaite. Un vrai paradis sur terre. Un rêve.

« Lily, j'ai quelque chose de terrible à t'avouer... » murmura James.

La jeune fille ouvrit les yeux pour découvrir un visage tendre et aimant penché au-dessus du sien.

James reprit dans un murmure : « Je crois, non j'en suis sûr. Je suis amoureux de toi, complètement amoureux. »

Lily sourit. Elle n'aurait pas pu être plus heureuse même dans un rêve.

« J'ai encore pire à t'avouer, James. » murmura-t-elle, « Je t'aime... »

« Nous sommes perdus. » dit-il en riant avant de l'embrasser.

Lily rit doucement et se blottit contre lui, effleurant délicatement ses épaules et son torse. Elle sentit ses mains se poser sur son dos pour la rapprocher encore plus de lui. Elle posa un baiser sur sa peau.

Tout était absolument parfait.

Sans se soucier du mariage qui allait bientôt être célébré, des invités qui commençaient à arriver ou encore des quatre sorciers qui devaient se demander ce qu'ils fabriquaient, ils se laissèrent emporter par le sommeil.

A nouveau, Lily ne se réveilla pas au son des chants des oiseaux mais grâce aux cris de sa sœur, toujours hystérique.

Ce que Lily mit plusieurs secondes à comprendre, c'est que Pétunia était en train de tambouriner sur la porte en criant : « Lily ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Le mariage commence dans un quart d'heure ! Qu'est-ce que tu attends pour descendre. »

Lily n'assimila pas les paroles de sa sœur et décida de prolonger son sommeil. Le mariage ne pouvait pas être dans dix minutes, elle avait dû mal comprendre, elle venait de se réveiller. Elle avait rêvé de James, un rêve très agréable. Elle voulut se tourner pour trouver une position plus confortable mais quelque chose l'empêcha de bouger.

Ouvrant les yeux pour la première fois, elle se rendit compte que James Potter était réellement dans son lit, qu'elle avait vraiment couché avec lui. Lily sourit et se nicha contre lui pour continuer son sommeil.

Finalement, la réalité avait dépassé toutes les espérances qu'elle avait créées en rêve.

James resserra son étreinte et dit en ouvrant les yeux : « Bonjour à nouveau, jeune demoiselle. »

Lily sourit et lui embrassa chastement la joue.

Mais alors que Lily s'apprêtait à dire quelque chose, la voix nasillarde de Pétunia se remit à crier : « Bon sang, Lily ! Ouvre cette porte et descends ! La cérémonie est dans dix minutes ! »

« La cérémonie... » répéta James d'un air absent.

« Dix minutes... » ajouta Lily qui n'arrivait pas à résonner logiquement.

Soudain, leurs esprits s'éclairèrent et ils s'écrièrent ensemble : « C'est pas vrai ! »

Sautant hors du lit, Lily, en un temps record, s'habilla, se recoiffa et parfit son maquillage. Ce n'était pas impeccable mais d'un côté, cela ne comptait plus. Elle avait la preuve que James la désirait.

Jugeant qu'elle était prête, elle s'aperçut que ce dernier, lui aussi habillé, était en plein combat avec sa cravate.

Riant de bon cœur, elle fit le nœud d'une main experte.

« Cette robe te va comme un gant, Lily. » assura James d'un œil appréciateur.

Lily lui sourit, lui vola un dernier baiser et se dépêcha d'aller rejoindre Pétunia.

« Enfin, mais qu'est-ce que tu faisais ? » demanda Pétunia sur un ton de reproche.

Mais Lily ne l'écoutait pas, elle était sur une autre planète, dans un autre monde.

La cérémonie se passa très rapidement pour Lily (et seulement pour elle car la messe dura plus de deux heures) dont l'état n'avait pas changé. Sans vraiment s'en rendre compte, sa sœur l'empoigna pour aller faire les traditionnelles photos.

Après plus d'une heure de pose, à cause de la mariée qui n'était jamais satisfaite des personnes qui se faisaient photographier, Lily fut enfin libérée. Elle espérait trouver les maraudeurs et Carolin mais à chaque pas, elle était arrêtée par un oncle ou une tante. Les gens durent la trouver très étrange, en effet, le sourire ne la quittait pas.

Le sort semblait s'acharner sur elle, car lorsque enfin, elle aperçut ses amis, elle dut aller s'asseoir seule à la table principale pour le souper.

Enfin sortie de son état second de complète euphorie, elle trouva le repas plus long et plus ennuyant que jamais. Elle était assise entre Pétunia et un cousin éloigné dont le nom lui échappait la plupart du temps.

Le bal commença et Lily, la tête appuyé contre sa main, continua à triturer un pauvre morceau totalement innocent de pièce montée.

« M'accorderiez-vous cette danse ? » demanda une voix.

Lily releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux de James. Elle ne prit pas la peine de répondre, la réponse était claire.

James l'emmena dans un coin reculé de la piste de danse pour l'enlacer étroitement.

« Tu commençais à me manquer. » avoua James.

Lily lui sourit et, passant ses bras autour de son cou, l'embrassa tendrement.

Bon sang... Ce n'était pas un rêve.

:::::::::::::::::::

- Fin de la quatrième session -

::::::::::::::::::::

Voila !

Le titre du prochain chapitre sera "Sea, Sex and Sun." et le point de vue sera encore celui de Lily.

Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre, ca m'aiderait beaucoup à m'améliorer !

Merci et à bientôt !