Auteur : evanescence_c
Titre : Buffy contre les vampires : Faits et gestes
Disclamer : Par manque d'imagination je n'ai pas inventé les personnages que je vais utiliser, donc ils ne m'appartiennent pas, sauf un ou deux secondaires.
Situation : L'histoire se passe pendant la saison 6, juste après le séparation de Willow avec Tara et après que Willow aille fait quelque bêtise avec la magie noir mais qu'elle ait décidé d'arrêter. Et Spike et Buffy on déjà commencé à se fréquenter
Mots de l'auteur : C'est ma première fic alors soyez indulgent avec moi… -).J'espère que ça va vous plaire et pi voila. Bonne lecture…
Remerciement : merci à Miya ma bêta lectrice qui a eu beaucoup à faire avec moi.^^
Premier chapitre : Le souffle coupé.
La nuit venait de tomber sur Sunnydale, les rues étaient vides, mais deux personnes étaient encore là et leurs voix résonnaient de partout.
Willow et Alex marchaient le long d'une rue comme à leur vieille habitude, une glace à la main et une longue discussion commencée depuis longtemps déjà. Willow ne parlait pas beaucoup de sa récente séparation avec Tara ni de la magie, qu'elle ne devait absolument plus pratiquer. Alex lui, parlait de son prochain mariage avec Anya.
De l'autre coté de la ville, Dawn qui était sensée être couchée en sécurité était en faite dans la tanière de Spike en train d'écouter ces histoires de vampire.
« Et tu l'as… ? Tuer ? Je veux dire… » demanda Dawn apeurée mais intéressée en même temps.
« Oh mais tu sas, il avait surement fait plus de mal que moi dans sa vie. » répondit Spike d'un ton rassurant. « Quand est-ce que rentre ta sœur ? »
« En général elle rentre vers 2 heures. Tu sais, ça prend du temps de tuer des vampires » lança Dawn d'un ton ironique.
« Très drôle…Alors tu ferais mieux de rentrer, je vais te raccompagner jusqu'à chez toi » dit Spike.
Arrivée à la porte d'entrée, Dawn monta vite tandis que Spike allait derrière son arbre préféré pour attendre que Buffy rentre et la persuader à aller dans sa tanière. Il savait pourtant que Buffy n'éprouvait rien pour lui, il le savait mais lui il l'aimait, quoi qu'elle pense, même s'il savait que cela ne durerait plus très longtemps. C'était Spike, un vampire, et Buffy, la tueuse, tout les opposait.
Alex et Willow marchaient toujours, ils avaient fini leur conversation sur Anya et le mariage, et Alex avait réussi à remonter le moral de Willow. Elle voulait tout faire pour pouvoir récupérer Tara, arrêter la magie était dure mais si c'était ce qu'il fallait faire alors elle le ferait. Tara et Willow s'aimaient de tout leur cœur mais l'une comme l'autre savaient que c'était la meilleure solution.
Alex et sa meilleure amie continuèrent à marcher sans savoir où ils allaient. Bientôt ils se trouveraient au cimetière où Buffy se trouverait peut-être, mais il leur restait une rue à traverser quand ils virent deux personnes courir le plus vite possible en regardant derrière eux. Alex n'eut pas le temps de demander se qu'il se passait aux deux personnes car ils étaient déjà loin.
« Mais qu'est- ce qu'il se passe ici ? » demanda Willow
« Je ne sais pas mais ça vient du cimetière…On ne peut pas passer une soirée tranquille ? Ce n'est pas possible ? Pas à Sunnydale... » se répondit Alex
« J'espère que Buffy est là.» dit Willow en train de courir vers le cimetière.
Alors que les deux amis arrivaient presque au petit cimetière, ils virent loin de là encore quelques jeunes en train de partir en courrant.
« Il doit y avoir un attroupement de vamp….Oh mon dieu… »
Willow et Alex s'arrêtèrent net quand ils furent assez proches pour voir enfin ce qu'il se passait.
Buffy était là, un pieu à la main, elle le planta net dans le cœur de l'homme qui se trouvait devant elle. Seulement l'homme ne vola pas en poussière, il tomba en avant et rejoignis d'autres corps se trouvant par terre eux aussi, mort.
« Je ne sais pas si ça va te rassurer mais…Oui Buffy est là. » dit Alex.
Voila, je sais que c'est vraiment vraiment très court mais les prochains chapitres seront mieux… -).
