Coucou.

Cela faisait un petit moment que je postais en premier les chapitres de cette fanfiction sur Ao3. Donc, je voulais mettre en premier ici ! C'est quand même bientôt les 10 ans de ce compte (en aout 2024 ça fera 10 ans). Je profite alors cette année et 9 mois pour préparé quelque chose de spéciale sur ce compte.


Quelques semaines se sont passé. Père avait mis sous surveillance Jeay en sachant qu'il y avait un risque. Il avait demandé à Bradley de la tenir éloigné de Central, pour éviter qu'une personne de plus qui traine près de leurs plans. Bradley avait demandé à Jeay d'aller à Drachma parce que soi-disant un alchimiste d'état avait vu un dragon. Pour Bradley, c'était n'importe quoi, mais c'était au moins, Jeay serai loin.

Jeay marchait au milieu de la neige, près de l'endroit où le soldat avait vu le dragon. Elle espérait qu'une tempête de neige ne se lève pas. Mais, elle ne voyait pas grand-chose de concret. Jeay eu une idée, elle retirait sa moufle gauche. Une ombre se créa au niveau de la paume de la main. Elle savait utiliser l'alchimie et savait crée des ombres comme elle le voulait. Jeay voulait crée une ombre pour qu'elle soit rattacher à quelque chose. Elle allait peut-être trouver quelque chose. Jeay lançait alors l'ombre et attendait quelques secondes avant de sentir quelque chose. Elle s'en alla vers la direction quelle sentait. Jeay arrivait devant une grotte. Elle hurla :

« IL Y A QUELQU'UN ? »

Aucune réponse. Il fallait s'y attendre. Jeay entra alors dans la grotte, même si ce n'était pas un dragon qu'il y avait dedans, elle voulait savoir qui était là. Il n'y avait qu'un seul chemin donc la jeune fille aux cheveux noir le suivit. A force de s'enfoncer dans la grotte, il faisait de plus en plus noir, elle sorti sa lampe de poche pour mieux voir. Jeay marchait encore quelques minutes quand elle tomba sur du sang sur le sol. Elle était effrayée, elle fit un pas en arrière.

« Tu fais quoi ici ? »

Jeay sursautait et se retournait. C'était une jeune femme, avec les cheveux châtains, les yeux rouges. Elle ne semblait pas être une ishbal malgré ses yeux rouges. Ses cheveux étaient ébouriffés. Jeay sentait que l'ombre quelle avait créer s'était rattaché à cette personne. Elle claqua des doigts pour cette ombre ne soit plus relié a cette personne. Jeay sourit

« - Un de mes collègues a vu un dragon dans le coin, et comme j'ai vu cette grotte, je me suis dit que c'était une habitation parfaite pour un dragon ! Et toi tu fais quoi ici ?

- Un humain est venu ici, maintenant il y en a une deuxième »

La voix de la jeune personne en face de Jeay semblait de plus en plus froide. Et comment ça un humain ? Jeay pensait que cette personne habitait ici, donc que cette histoire de dragon existait vraiment. L'alchimiste d'état remarquait alors une longue queue au niveau de ses pieds. Elle remarquait également des petites ailes. Jeay rigolait en se grattant la nuque. D'après les histoires qu'elle avait lu, il y avait certain dragon qui pouvaient plus ou moins prendre forme humaine, mais avec quelques caractéristiques de dragon. C'était grâce à l'alchimie qu'ils pouvaient faire ça.

« Je ne suis pas vraiment humaine non plus. Enfin je ne sais pas ce que je suis, mais je peux plus vraiment dire que je suis totalement humaine. »

Voyant l'incompréhension sur le visage de la jeune fille en Face d'elle, Jeay rigolait et reprit :

« Alors, je dois me présenter j'imagine. Je suis alchimiste d'état, je suis la main armée du généralissime ! Il m'a demandé de venir ici parce qu'un de mes collègues aurai vu un dragon, sans doute toi. Mais si tu veux être tranquille, je peux inventés une histoire pour que tu restes dans ton coin. D'après ce que je sais, dans les histoires que j'entends, les dragons préfèrent être dans leurs coins a faire leurs propres affaires. Et pour être honnête, j'ai réussi a venir ici parce que j'utilise des ombres grâce a mon alchimie et l'une d'entre elle s'est attaché à toi. Mais je l'ai tout de suite retirée promis ! J'ai aucun intérêt a te traquer. Mon chef ne croit pas à ces histoires de dragon. Et pour te montrer mon honnêteté… »

Jeay retirait sa mèche qui recouvrait la moitié de son visage. Il n'y avait pas du tout la blessure quelle avait expliqué aux autres, mais une moitié de visage ridée, comme si elle en avait un deuxième. Elle fit un sourire

« - Je me présente sous une fausse identité, mais je m'appelle vraiment Elena Harmonia, mais, je suis censée être morte. Je suis devenue alchimiste d'état pour comprendre ce qui s'est passé quand j'étais plus jeune. Tout ce que je sais que c'est lié aux homonculus, surtout celui de la colère. Maintenant que tu sais tout, tu te doutes bien que si tu sais ça, je ne vais pas vendre la mèche pour toi, alors que tu sais ça. Avoua Elena. Et toi tu es ?

- Riley. »

Riley fixait alors le visage d'Elena. Est-ce qu'elle disait la vérité ? Est-ce qu'elle disait ça pour après vendre la mèche a son chef ? Riley réfléchit quelques secondes avant de se rappeler de quelque chose, il y avait bien quelqu'un qui pouvait savoir si elle mentait ou pas. Riley demandait alors a la jeune dénommée Elena de la suivre. Cette dernière accepta alors tout en remettant sa mèche sur la moitié de son visage plus âgée. Elle souriait. Riley trouvait cette histoire très bizarre. Riley connaissait Hohenheim et c'était par lui qu'elle avait entendu parler des Homonculus.

Les jeunes femmes marchèrent durant au moins deux heures. Elena essayait de parler a Riley qui ne lui répondait pas du tout. L'alchimiste d'état semblait vouloir vraiment crée du dialogue. Elena regardait alors au loin, elle vit une petite maison abandonnée.

« C'est ici ou il y a ton ami ? Questionna Elena »

Aucune réponse de la part de Riley. Elle rentrait alors avec Elena dans la maison abandonnée. Il y avait quelques livres au sol, en vrac et un homme blond qui les lisait assit au sol. Elena fit en quelque sorte déstabilisé en voyant Hohenheim.

« Vous ? »

Elle confondait Hohenheim avec Père. Bien sûr, la confusion était facile a faire. Surtout qu'a l'époque ou Elena l'avait connu, il faisait plus jeune qu'actuellement. La colère était sur le point d'exploser quand elle réalisait quelque chose : Elena avait lancé une ombre sur père, et là elle ne sentait absolument rien. Riley expliquait alors ce qu'Elena avait raconté. hohenheim se levait pour faire face a Elena. Cette dernière montrait alors son visage en entier.

« - Tu sais alors ce qui se passe ? Questionna Elena.

- … Je peux t'expliquer avec plus de détail ce qui se passait dans ce camp, mais pour le moment je ne peux pas expliquer ce qui t'arrive. Avoua Honhenheim

- Alors c'est vrai ce qu'elle dit ? Demanda Riley

- Cela peut sembler être vrai en effet, ce n'est pas tout le monde qui est au courant des Homonculus.

- Alors pourquoi j'étais la-bas ?

L'homme expliquait alors que père voulait crée un homonculus par le biais d'un humain, que c'était la première fois qu'ils le faisaient. Cela expliquait alors pourquoi il y avait eu autant de mort.

« - Alors… Bradley est un homonculus ? Fit Elena.

- Aucune idée. Avoua hohenheim.

- Et je suis quoi exactement ? Un homonculus ? Une humaine ? Un peu des deux ? »

Le silence de hohenheim en disait long. Il ne savait pas plus qu'Elena en réalité. Elle semblait alors être un cas a part. Elena soupirait.

« Merci beaucoup en tout cas. »

Elena remarquait alors au sol, près de la ou était l'homme blond une photo avec une femme et deux petits garçons. Elle la récupéra et regardait un des deux petits garçons.

« - … Vous êtes le père d'Edward et Alphonse Elric ? Fit Elena

- Oui, tu les connais ? Fit étonner hohenheim

- Oui, Ed est devenu Alchimiste d'état il y a quelques semaines ! Affirma Elena »

Cela faisait plaisir a hohenheim d'avoir des nouvelles de ses deux enfants. Même s'il était parti sans leurs expliquer, il les aimaient sincèrement.