Chapitre 2


Une fois arrivé là-bas, elle fut accueillit par ses compagnons...

-Alors mademoiselle a fait la grace matinée a ce qu'on peut voir. déclara Megumi qui venait juste d'arrivé de sa clinique

- Oui et pourtant elle est dejà moins pire que la petite belette qui dort toujours.

En passant tu n'étais pas sensé allez réveillez TOUTES les filles mon cher Yahiko a moins que tu as préfère laisser dormir Misao pour des raisons qui nous échappent ! s'exclama Sanosuke

Yahiko fou de rage allait répliquer en massacrant Sano à coups de poing quand Megumi lui coupa la parole

- Eille Sano, espèce de petit pervers, laisse la dormir un peu, elle m'a aidé toute la nuit.

- Ma chère Megumi, tu devrai plutôt dire que Tu l'as forcée a venir t'aider , ce n'ai pas pareil.

Bon alors inutile de vous dire qu'alors la chicane commenca ;
... Yahiko, Megumi contre Sanosuke ...

C'est à ce moment que Kenshin décida d'intervenir.

-Oyo ... , si vous avez faim c'est prêt.

Tout le monde se rua sur la table.

-Kenshin , tu cuisines vraiment bien, pourquoi ce n'est pas toi qui fait la nouriture tous les jours ? Cela nous empêcherait de nous intoxiquer avec la nouriture de Kaoru.

- Parce que monsieur trouve ma nourriture mauvaise, attends un peu Sano, je te ferai remarquer que c'est toi qui vient manger gratuitement ici et tu ne serai toujours pas en vie si j'avais decide de t'intoxiquer. Mais je retiens l'idée, elle n'est pas pire. cracha Kaoru frustrée de ces commentaires peu encourageant.

Une fois le repas fini, Kaoru et Yahiko allèrent commencer leur entrainement avec Kenshin comme spectateur. Sano était parti juste après que Kaoru l'ai mis à la porte du dojo. Megumi quant à elle était retournée veiller sur les patients de sa clinique et Misao, elle était partie comme une flèche en prétextant retournée voir son cher Aoshi.

- Un... deux... trois... Allez Yahiko plus de nerf, ce n'est pas comme ca que tu vas devenir le plus fort. ricana Kaoru, qui pour se venger de son réveil, le faisait travailler plus que d'habitude.

- Mais oui , Mais oui, si tu n'avait pas remarqué avec tes yeux de sorcières, c'est sûr quoi je suis un train de travailler.

-GGGGGggggggRRRRRRRrrrrr

-Nananananère tu pourras jamais m'attrapper !!!

-Oyo, ces deux là ne s'arrêteront donc jamais de se tirailler pourtant Kaoru porte une tendresse infinie a son disciple et vice-versa.

Vers midi a peu près, le facteur arriva avec une lettre pour M. Himura en partance de Kyoto.