Chapitre 3
Une fois le facteur partit, tout le monde se rua sur Kenshin dans le but d'avoir de plus amples informations.
- Oyo... mais calmez-vous un peu, laissez-moi l'ouvrir à la fin.
La lettre disait ceci :
Bonjour,
Je sais M. Himura que vous ne voulez plus tuer et je respecte votre choix mais nous avons un problème au siege scocial du gouvernement.
Depuis une semaine, chaque jour un membre est retrouvé mort égorger avec une sorte de croix qui ressemble à celle que vous avez sur la joue gauche.Nous n'avons toujours pas retrouvé le coupable et cela nous inquiète énormement. Nous aimerions avoir votre aide pour le retrouve car cela fait 8 membres mort depuis que j'ai envoyé la lettre.
Merci énormement d'avance
M. Yamataga
Tous avaient retenu leur souffle et lorsque Kenshin referma la lettre, l'enchantemant fus soudain interrompit. Sano fus le premier à parler :
- Je me demande qui est cet écerveler qui en veut toujours aux anciens patriotes mais il ne perd rien pour attendre.
-Attends Sano, dit Megumi, on ne peut pas foncer dans le tas sans réflechir. Imagine , c'est peut-être ce que l'assassin veut après tout pourquoi aurait-il inciser ses victimes avec la croix de Kenshin.
-C'est vrai, approuva Kaoru, faudrait voir comment on fait avant. Quelqu'un a un plan?
-Moi, j'irai a Kyoto seul est je vaincrai ce fou. Seul, j'ai moins de chance de mettre l'un de vous en danger. Murmura Kenshin
-Moi je suis pas d'accord, j'aimerai bien me battre avec toi pour une fois. Cria Yahiko frustrer d'être encore mis de coté car il avait une dizaine d'année de moins que les autres.
-Je partirai demain matin pour éviter d'autres catastrophes en mon absence. J'espère arrivé avant la mise à mort de M Yamataga.
-... protesta Kaoru
Le lendemain, à l'aube, le soleil venait a peine de revêtir sa teinte azur quand dans la chambre d'une jeune fille, les rêves étaient troublés par le départ de l'élu de son coeur...
