Chap 4


Kenshin, qui était réveillé depuis déjà une bonne heure, entendit un faible gémissement provenant de la salle voisine.En une fraction de seconde, il était sur ses pieds, pret à intervenir.il ouvrit doucement la porte et fus surpris. devant lui se trouvait la femme la plus chère à son coeur en pleurs sur son lit. il était encore tôt le matin de son départ.L'aube ne s'était pas encore montrée. Il fut soudain prit de remors à l'idée de laisser derrière lui cette femme pourtant si forte par moment, mais si vulnérable face à un fait courant de la vie.Il prit soudain la parole et doucement, essaya de la réconforter.

-Qu'y a-t-il Kaoru-dono ?
-Kenshin, Kenshin tu n'es pas encore parti !
-Mais non, je suis toujours là.Calmez-vous donc et expliquer moi la situation. fit-il en lui essuyant une larme qui perlait au bord de ses merveilleux yeux.
-je croyais que vous partiez à la première heure alors que je voulais vous dire quelque chose de très important et je me mmorfondait car je vous imaginais sur le champ de battaille en train d'agoniser sasn meme que je puisse vous révéler mon secret.

Il la regarda d'un oeil scruteur.Mon dieu qu'elle était belle dans son pegnoir qu'elle venait tout juste d'acheter la veille et qu'il lui avait aidé à le choisir.Ses cheveux était en bataille mais cela ne lui importait pas, son ange était là en pleine santé et resplendissant devant ses yeux attendris.Il continua quelques instants puis la pris délicatement dasn ses bras car elle était un peu endormi encore et il ne voulait pas qu'elle démolisse les murs en leurs foncant dessus.elle se laissa guidée, trop heureuse d'etre dans les bras de son amant.Il la transporta dans sa chambre et la déposa sur son futon pas encore rangé.Il s'allongea à ses cotés pour la rassurer. Kaoru se mit à jouer avec une mèche de ses longs cheveux roux.Il adorait cela.Elle avait l'air tellement enfantine mais pourtant derrière ce masque angélique se trouvait une sage kendoka expérimentée.

-Kenshin...?
-Oyo?
-Mon secret si cela t'intéresse est...
-Allez-y n'ayez pas peur je vous écoute.

-Je...Envers toi...Bon je t'aime .

-...

-...

Après un long silence lourd comme vous ne pouvez l'imaginez, Kenshin se décida à le rompre.

-Cela fait longtemps que je voulais vous en parler car moi aussi, je vous aime et vous comptez plus fort à mes yeux que n'importe quel combat contre n'importe quel adversaire.Je ne voulais justement pas partir mais je n'ai pas le choix car c'est un de mes anciens compagnons et je ne peux le laisser tout seul. Je vous promet ma kaoru de revenir sain et sauf.
-Je vous crois mon amour mais cela ne m'empeche pas de m'inquieter pour vous.

Peu à peu, le someil gagna Kaoru qui, rassurée par la chaude présence de kenshin à ses cotés, se rendormit paisiblement.Il la regarda sourire dans son someil en se demandant à quoi une jeune fille amoureuse pouvais bien penser.

Et il partit du dojo sans un bruit, sans un son à la recherche de troubles qui ne sont pas les siens.