Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de OUAT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : OUAT : Prince James + 50 nuances de personnages secondaires (02/50)
Mille et une nuances de Once Upon A Time
James et David
Angst
Il a eu un frère et il ne l'a su que quand c'était bien trop tard. David en éprouve des regrets : qu'il l'eut aimé ou détesté, on l'a privé d'avoir un lien avec son jumeau.
UA
Le roi George les a adoptés tous les deux. Il a une préférence pour James, et David ne s'en offusque pas : il se sait aimé, donc pourquoi faire un esclandre ?
Crack
-Je suis toi, en mieux !
-Je suis toi, en vie.
-Connard…
Cross
A deux minutes près, il était le fils héritier d'Alicent et de Viserys. David le regrette : lui, il aurait cherché à faire la paix avec Rhaenrya. Il aurait accepté le mariage de sa fille avec le plus jeune fils qu'elle a eu de Laenor. Il aurait même demandé à ce qu'elle soit au conseil. Il aurait réalisé une cohabitation. Mais non, James veut voir les dragons danser et lui, il est impuissant.
1ère
La première fois qu'il le voit, c'est aux Enfers et il réalise combien l'éducation joue un rôle sur qui on devient… et paradoxalement, il en arrive à éprouver de la sympathie pour Regina qui, si elle a fait les mauvais choix, était mal armée dans la vie pour prendre les bons.
Fluff
Il aime à penser qu'ils se seraient entendus enfants, qu'ils auraient joué ensemble.
Hurt
James le hait pour avoir pris sa place. Lui, il se hait pour avoir dû abandonner Emma par trois fois. Il est pitoyable.
Amitié
Ils auraient pu être amis, il aime à le penser.
Famille
Ils auraient pu être une famille. James aurait joué avec Emma bébé, puis avec Neal. Ou à Storybrooke, ils auraient été ensemble. Si George n'avait pas été aussi fourbe, peut-être aurait-il pu avoir une famille, lui aussi. Peut-être auraient-ils pu pleurer James ensemble.
