Chapitre 6


Il était assez tard dans la matinée lorsque Kaoru se réveilla.L'odeur des fleurs de cerisiers(autrement dit des sakuras) que kenshin avait planté l'année passé étaient très forte aujourd'hui.Peut-être qu'elle venait tous juste de le remarqué mais cette odeur si douces embaumait l'air partout autour d'elle-même.La kendoka, ne voulant pas se réveillé tous de suite, fit la grâce matinée.

-Mmmmm, non pas tous de suite, je veux dormir encore...

Soudain, un jeune garcon avec les cheveux en bataille et un shinai accroché dans le dos fit son apparition.il avait l'air inquiet car la bonne oduer du petit-déjeuner qui flottait habituellement à la place de celle des cerisiers n'était pas encore là.le jeune combattant qui attendait son repas, surpris de voir sa maitresse dans la chambre du vagabond de service commenca à s'inquiété sur la raison de ce retard matinal .

-Mais...que...

Sur ce , il s'enfuit, ses idées trop boulversé sur ce qu'il venait de voir. il lanca à travers la porte coulissante un ... incertain.

''Sano est allé chercher Mégumi car lorsqu'il s'est levé, Kenshin n'était plus là et pour ne pas que l'on s'intoxique avec tes boulettes de riz et ton poisson même pas bon, il est partit chercher un bon chef cuisinier.Maintenent lève-toi si t'est une kendoka paske moi j'ai un entraînement à suivre et je veux pas le manquer !!!''(1)

-Oui, oui, j'me lève gros idiot, t'es qu'un impatient pis mon riz est délicieux si tu veux savoir.

-T'es bien la seule à aimer de riz trop collant à nos goût.

Elle s'habilla et remarqua sur le bord du lit qu'un ruban y avait été accroché.Il était bleu comme la nuit.C'était le ruban de son cher Kenshin.Elle le prit délicatement et une larme déborda du coin de ses yeux.Elle l'accrocha à sa ceinture.