Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de OUAT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette Surprise 3 : Supernatural - Sam Winchester

Mille et une nuances de Once Upon A Time

ZelenaxSam Winchester

Angst

Il a fallu qu'il tombe amoureux d'une sorcière. D'un autre monstre que Dean voudra chasser. Pourquoi cela n'arrive-t-il qu'à lui ?

UA

Les gens comme Zelena, Sam les chasse. Sauf qu'elle, elle a fui Storybrooke pour reconstruire sa vie avec son bébé après avoir sacrifié celui qu'elle aimait pour une sœur ingrate.

Elle les aide dans les chasses.

Dean ronge son frein : Sammy est heureux.

Crack

-J'ai plus les mots…

-Cherche en enochien.

Cross

La barrière de Storybrooke s'est brisée pour eux. Surtout pour lui, qui porte du sang de démon. Et maintenant qu'il peut partir, il n'est pas sûr de vouloir quitter Zelena.

1ère

La première fois qu'ils se voient, elle se dit que c'est un minet, et elle lui évoque trop Rowena pour lui inspirer confiance.

Fluff

Il dit qu'il n'est pas à l'aise avec les enfants… pourtant, c'est bien avec Robyn, un bébé, qu'il est en train de jouer alors qu'elle revient de la ville.

Hurt

Leur histoire ne durera pas, ils le savent, se sont une raison mais cela reste douloureux.

SMUT

Dean les surprend au lit, veut se brûler les yeux. Sam a vraiment un fetish pour les « monstres ».

UST

Sam n'est pas une beauté conventionnelle mais c'est ce qui lui plaît. Il est lui, et il est parfait.