Chapitre 01
*La Marque des Lutés* Auteur : ShalimarCouples : ?
Genre: science fiction, YAOI, hétéro…
Disclamer : des révélations sur Maecia qui sont plutôt intéressantes et sur le petit Quatre. Voilà peut-être le pourquoi du comment de cette histoire dont je connais pas encore la tête de la fin…^^
* * * * *
Les G-Boys regardèrent autour d'eux avec méfiance mais aussi respect et émerveillement. En effet, l'endroit n'avait rien d'hostile en apparence…
Ils étaient au milieu d'un énorme pont qui était au-dessus de l'abîme à ce qu'il leur sembla. En effet, ils ne voyaient pas s'il y avait de l'eau ou autre chose.
A trois mètres d'eux, il y avait une immense table où six visages les regardaient avec étonnement. Leur guide les fit revenir à la réalité et les six visages se retournèrent comme si les G-Boys n'avaient été que de simples passants.
La jeune femme les amena sur une des rives : celle de gauche. Là, il y avait des demeures noires et immenses. Ils se dirigèrent vers la plus proche.
« Où sommes-nous ? demanda Wufei en passant sous une grande arche faite de flammes.
- A Arthésos. Ici, c'est la rive Gauche du Pont de Salanque, répondit-elle en désignant le pont qu'ils venaient de quitter. C'est ici que résident les Dignitaires des Enfers lors des discussions comme vous l'avez constaté, continua-t-elle en montrant le groupe d'individus autour de la table. Sur la rive Droite, se trouvent les Dignitaires du Ciel.
- Les Enfers !!! Le Ciel!!! s'exclama Duo en manquant de s'étouffer.
- C'est exact, dit la jeune femme. Arthésos est un lieu neutre où Ciel et Enfer se mettent d'accord…enfin essaient…
- Et que fait-on ici ? demanda Heero.
- Arthésos est l'un des rares endroits où nous soyons en sécurité…dans les deux camps, répondit la jeune femme en s'arrêtant devant une immense porte. Soyez les bienvenus chez moi. »
Les cinq jeunes gens regardèrent la maison…enfin le Manoir…avec étonnement. Comment une fille comme elle…pouvait-elle avoir une telle maison ? Certes, elle ne devait pas être humaine, car s'ils se référaient à ce qu'elle avait bien voulu leur dire, ils étaient chez les Démons. Donc elle devait être une des leurs.
Dans la grande maison, plusieurs petits êtres étranges étaient affairés à tout nettoyer. La jeune femme leur dit quelque chose et cinq d'entre eux montèrent un immense escalier. Puis elle leur fit signe de la suivre dans le salon. Là, elle leur révélerait tout.
Alors qu'ils marchaient, les jeunes hommes regardèrent autour d'eux : la maison était assez sombre, seules quelques bougies et lustres éclairaient l'endroit. Le hall était très grand et très haut. Dans chaque recoin, ils pouvaient entendre des drôles de bruits. Elle était certes assez lugubre mais décorée avec goût.
Quatre se serra contre Trowa et Wufei. Duo marchait à présent assez décontracté devant. Tandis que Heero regardait tout cela avec une certaine réserve.
Ils arrivèrent enfin dans le salon. Un grand feu était allumé dans la cheminée. La jeune femme s'assit sur un grand fauteuil en cuir et les invita à faire de même. Ils s'assirent sans la quitter des yeux.
« Alors ? fit Heero.
- Alors quoi ? déclara la jeune femme en tortillant une de ses longues mèches noires.
- Qui êtes-vous ? Qu'à avoir Quatre avec tout cela ? demanda le Japonais avec insistance.
- Mon nom est Maecia, dit-elle d'une voix claire. J'ai le titre de Duchesse Diabolique, continua-t-elle alors que Quatre retenait son souffle. Ne vous fiez pas à ce titre, je suis quelqu'un qui peut être très bien…si on ne me provoque pas bien entendu.
- Ben on va éviter…, dit Duo en lui souriant.
- Ler…Quatre…doit nous aider, mais il ne le pourra que lorsqu'il aura retrouver ses souvenirs. Tu ne te souviens donc de rien ? demanda la jeune femme en regardant Quatre droit dans les yeux. »
Le jeune homme soutint son regard. Il connaissait ces grands yeux noirs, il le savait mais comment le pouvait-il, il était mortel ? !
Soudain, Maecia leva la main et tout devint noir. Les G-Boys commencèrent à s'agiter un peu. L'ambiance était terrifiante. Soudain, il entendirent un petit cri, c'était Quatre.
Puis la lumière revint petit à petit et ils purent voir un spectacle étonnant qui s'offrait à eux : Quatre était debout, au centre de la pièce, Maecia était juste devant lui…ses pieds étaient à cinquante centimètres du sol…une immense paire d'ailes noires étaient au dos de la jeune femme.
Elle regardait le petit blond avec un certain espoir.
Pour un démon…elle a l'air sacrement sentimentale… ! pensa Duo en se frottant les yeux.
« Tu ne te souviens donc de rien ? redemanda-t-elle doucement. Que t'ont-ils donc fait à Azkha ? demanda-t-elle. Tu sais, Monseigneur les a tous châtié pour s'en être pris à un Luté mais même après, ils n'ont rien avoué. »
Elle leva sa main mais la rabaissa aussitôt. Quatre ne la lâchait pas des yeux. Soudain tout devint noir devant Quatre
…Une petite musique sinistre était en fond…un lieu étrange apparut alors comme décor : c'était une immense falaise. De chaque côté, il y avait des flammes qui semblaient danser.
Des cris retentirent, ceux d'une fille et ceux d'un garçon. Ils avaient comme fendu le ciel et venaient s'écraser sur la falaise. La chute avait été terrible pour l'un comme pour l'autre.
Au bout de quelques minutes d'effort, ils se relevèrent. Chacun dévisageait l'autre. Il y avait deux adolescents : un jeune garçon aux cheveux blonds comme le blé et aux yeux bleus comme un ciel d'été et une jeune fille dont les longs cheveux et les grands yeux avaient la couleur de l'ébène.
Le garçon se leva doucement et alla vers la jeune fille. Il lui tendit un bras. Il ne quitta pas les grands yeux noirs de la jeune fille. C'était comme s'il était hypnotisé.
« Bonjour, je m'appelle Leriel, dit-il avec une voix claire. Et toi ?
- …
- J'appartiens au deuxième chœur céleste : les Chérubins, continua-t-il alors que la jeune fille se leva sans son aide et alla à l'opposé de lui. On t'a dit pourquoi on était ici ?
- …
- Je croyais les démons très bavards ! dit-il en riant.
- Ne me parle pas, d'accord ! lui cria la jeune fille. Je ne sais pas pourquoi on m'a envoyé ici, surtout avec un Ange Blanc ! lança-t-elle avec une certaine haine. »
Elle décida de s'asseoir et de ne plus rien dire. Leriel se dit qu'il valait mieux éviter de la contrarier. Ils étaient tous les deux bloqués sur cette falaise entourée de flammes. Alors mieux valait ne pas s'embrouiller, surtout avec un Démon car aux vues de ses longs cheveux noirs, elle ne pouvait qu'appartenir aux Ténèbres.
Cela faisait trois heures qu'ils étaient sur la falaise. La jeune fille n'avait pas dit un mot et Leriel ne savait toujours pas comment elle s'appelait ni quel était son rang chez les Démons.
Il ne savait pas pourquoi on l'avait amené ici, est-ce une épreuve contre la tentation du Mal ?
Soudain, une ombre passa au-dessus d'eux, ils levèrent leurs yeux et parurent effrayés tous les deux.
« UN NARSO !!! crièrent-ils. »
Ils tentèrent de trouver un lieu où ils pourraient se mettre à l'abri mais il n'y avait rien. Il leur sembla même que la falaise était le nid du Narso…mais cela ne resta pas une impression bien longtemps. En effet, l'animal dont la tête était celle d'un Dragon et le corps d'un immense oiseau de feu, fonça sur eux dans un cri strident.
Le Démon resta à sa place, elle leva sa main et tenta de stopper l'animal avec une de ses attaques. Mais rien ne se produisit, c'était comme si elle n'avait plus de pouvoirs. Elle resta là, sans comprendre alors que l'animal lui fonçait dessus.
Mais Leriel plongea en avant et ils roulèrent tous les deux sur le côté. L'animal fut soudain prit de crise et se retira en criant.
La jeune fille se leva avec hâte. Elle tenta une autre attaque mais il n'y avait toujours rien. Elle se retourna avec colère vers Leriel.
Le jeune Chérubin s'était assis en tailleur en se tenant le bras. La jeune fille le dévisagea et alla s'asseoir à l'autre bout de la falaise. Elle ne lui devait rien, c'était lui qui s'était jeté pour la pousser. Elle aurait très bien pu se débarrasser du Narso.
Le petit Ange se leva et alla s'asseoir contre un rocher en se tenant l'épaule. Il regarda et vit qu'il y avait une grande plaie qui saignait. Il tenta de se soigner mais c'était dur.
L'autre le regardait toujours, tout en tentant de se trouver une excuse. Leriel semblait souffrir de sa plaie, le Narso ne l'avait pas loupé.
« Tu n'y arriveras pas comme ça ! fit une voix de fille. Laisse-moi faire. »
La jeune fille s'assit à côté de lui, à son grand étonnement. Elle déchira un bout de sa longue veste noire et utilisa le tissu pour faire un bandage après avoir nettoyé la plaie.
« Merci, répondit Leriel alors qu'elle s'adossait contre le rocher. »
Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de hocher la tête. Ils passèrent encore une heure sans rien dire. Le Narso ne revint pas ce qui les soulagea.
« Maecia…
- De quoi ? fit Leriel en regardant avec un air étonné sa camarade.
- Je m'appelle Maecia, redit la jeune fille. Je suis un Ange Noir…j'ai le titre de Duchesse Diabolique…
- Enchanté ! s'exclama Leriel avec un grand sourire même s'il s'agissait d'un Ange Déchu. »
La jeune fille éclata de rire en le voyant aussi naïf. Mais cela fut de courte durée car ils entendirent le cri bien reconnaissable du Narso. Apparemment, il n'en avait pas fini avec les deux anges. Le seul problème qu'ils avaient, était qu'ils n'avaient plus leurs pouvoirs d'Ange (ni leurs ailes sinon ils auraient essayer de partir en volant…).
L'animal revenait vers eux avec plus de férocité. Les deux Anges se mirent debout, Leriel avait toujours mal à l'épaule.
« Si on s'y met tous les deux, dit-elle avec force. On pourra l'avoir.
- D'accord ! lui répondit-il. Que fait-on alors ?
- Eh bien ! Le Narso a pour point vitale sa corne frontale, répondit la jeune fille. Elle est très sensible et facile à enlever…Y'en a un qui appâte…
- …et l'autre qui lui enlève…, le coupa Leriel. Mais il va mourir ! Je ne peux pas…
- C'est ou lui ou nous ! déclara Maecia avec colère. Tu es bien un Ange…si tu ne veux pas le faire, moi je le ferais !
- Ne le tue pas ! lui ordonna le Chérubin. »
Mais elle fit comme si elle ne l'entendait pas. L'animal s'approchait très rapidement. Leriel serait donc l'appât. Le plan fonctionna et Maecia réussit à avoir l'animal qui alla s'écraser dans la fournaise.
« TU L'AS TUE ! s'écria Leriel avec honte.
- Non, répondit la jeune fille en baissant les yeux. Je lui ai juste tourné la corne et il ne mourra pas parce qu'il ne craint pas le feu… »
Elle s'arrêta en prenant conscience de son acte. Elle…un Ange Déchu…un Ange des Ténèbres…une Duchesse Diabolique…elle n'avait pas tué un simple Narso car un imbécile de Chérubin le lui avait demandé…
Soudain, la fournaise se calma. Les deux jeunes Anges parurent étonnés. Cela faisait près de cinq heures qu'il y avait ces flammes autour de la falaise et là, elles semblaient disparaître.
Une forte brise se leva et entoura les deux jeunes gens. Ils avaient un peu peur car ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Soudain, ils furent soulevés de terre et le vent devint encore plus fort.
Des éclairs s'abattirent non loin d'eux, le temps semblait tourner à l'orage. Leriel et Maecia étaient au centre de la tornade, ils se regardaient avec appréhension. Qui pouvait bien leur faire cela ?
Puis, dans un fracas, deux éclairs s'abattirent sur le bras droit de chacun. Les deux Anges se mirent à hurler en se tordant de douleur. Les éclairs étaient en train d'agir comme des aiguilles. Cela leur transperçait presque le bras.
Les deux jeunes gens continuaient de crier tellement la douleur était insoutenable. Les éclairs étaient en train de leur tatouer une marque…
Quatre et Maecia s'étaient mis à crier. Une douleur aiguë se fit ressentir sur le bras droit de chacun. Leur corps tout entier était secoué de spasmes.
Les quatre autres G-Boys voulurent protéger Quatre de ce maléfice mais ils se heurtèrent à une espèce de champ magnétique. Ils restèrent impuissants en regardant Quatre se tordre de douleur. Que faisait donc Maecia ? Ils n'avaient pas été dans la tête de Quatre alors qu'il avait revu un de ses souvenirs…ils ne pouvaient pas comprendre.
Soudain, tout redevint normal, les cris arrêtèrent et Quatre tomba à terre, inconscient. Maecia s'écroula, elle aussi, mais elle était consciente. Elle haletait fortement en se tenant le bras.
Elle le regarda et regarda celui de Quatre : il y avait la même marque, le même tatouage : un L entouré d'une aile noire et d'une aile blanche. Le L qui était la marque des Jumeaux Lutés.
Les G-Boys coururent vers leur camarade alors que Maecia se rasseyait doucement sur son fauteuil.
« Qu'est-ce que vous lui avez fait ? s'écria Duo en fonçant sur Maecia.
- Doucement mon mignon, dit-elle en se protégeant de Duo avec un champ de force. Je n'ai fait que lui rafraîchir un peu la mémoire…nous n'avons plus de temps à perdre…il faut qu'il se réveille, termina-t-elle avec gravité.
- Mais de quoi vous parlez ? demanda Wufei.
- Tout d'abord, reprit Maecia. Il faut qu'il se repose. »
Elle dit quelques mots dans une langue inconnue des quatre autres et deux petits spectres vinrent chercher le corps endormi de Quatre. Trowa s'intercala mais Maecia lui demanda de les laisser faire. Les deux fantômes prirent le corps et le montèrent au premier.
Ils vinrent s'asseoir autour de la petite table. Maecia semblait avoir repris de cette…intervention…et les regardait tour à tour.
Chapitre suivant : les Lutés