Genre: science fiction…
Disclamer : Quatre est son passé angélique…pourquoi dans beaucoup de fan fic, Quatre apparaît dans la peau d'un Ange ?!!
C'est pas facile d'écrire cette histoire…en plus j'arrive pas à caser les G-Boys…et dire que c'est un fic Gundam…mais bon j'ai commencé faut finir sinon je vais me faire engueuler…
* * * * *
L'ambiance dans la grande demeure de Maecia, la Duchesse Diabolique, était intenable : les G-Boys avaient vu des spectres, Quatre frappé de sommeil, Quatre incarnation d'un Ange…Bref il leur fallait des réponses.
Maecia était toujours assise dans son fauteuil. Elle regardait les garçons de ses grands yeux noirs. Après cette étrange altercation, un tatouage était apparu sur son bras droit.
« Avant d'être des Anges Noirs, commença-t-elle par dire. Nous étions des Anges comme tous les autres. Nous vivions aux Cieux, dans chacun des sept paradis…
- Sept Paradis !!! s'exclama Duo.
- Sept Paradis…sept Sous-sols…chacun son alter égaux, répondit Maecia. A cette époque…fort lointaine il est vrai…j'avais pour nom Maeciel. J'appartenais au deuxième chœur angélique…
- Le chœur des Chérubins, la coupa Trowa.
- C'est exact, lui dit la jeune femme. Le chœur de Leriel…
- Mais en quoi cela concerne Quatre ? s'énerva Wufei.
- Vous vouliez tout savoir, vous saurez, fit Maecia en souriant. Lorsque Monseigneur Lucifel se rebella contre le Très Haut, nombreux furent les Anges qui le suivirent. J'en faisait parti car Lucifel était un Ange qui avait toujours suscité en moi respect et admiration. Ainsi Lucifel devint Lucifer et il fut nommé Seigneur des Enfers. »
Elle marqua une pause en repensant à cette période. Elle avait décidé de suivre un Ange d'une grande envergure, d'un charisme sans égal et même si elle avait été déchue, elle ne s'en était jamais plainte et en était même ravie.
« Nous, les Déchus, reprit-elle. Vivons à présent dans les sept Sous-sols. Nous avons établi une hiérarchie suivant les dispositions de chacun.
- Une véritable petite communauté de Démons ! s'écria Duo avec son sourire Shinigami aux lèvres.
- En effet, rétorqua Maecia. Mais le Ciel n'a pas vu cela d'un bon œil et nous avons été souvent en guerre contre lui. Un jour, après une guerre sanglante pour les deux camps, nos deux Dirigeants se sont mis d'accord. Et cela a un rapport direct avec votre ami.
- Y'a des guerres au Ciel ? s'exclama Duo. Ben dis donc…c'est pas terrible…
- Le Ciel n'est pas comme l'Homme se le dépeint, répondit Maecia avec un certain amusement. Si tu le souhaites, je répondrai à toutes tes questions sur ce sujet ou un autre.
- Coooollll !!!! cria l'Américain sous le regard noir de Wufei et Heero. Quoi ?
- Et quel était cet accord ? demanda Trowa qui attendait la suite.
- Les Lutés, dit Maecia avec le regard étincelant.
- Kezako ? fit Duo en s'asseyant sur le dossier du canapé.
- Chaque Ange a un…jumeau…qui lui est opposé, commença par dire la Duchesse sous le regard des quatre autres qui ne semblaient pas comprendre. Un Ange Déchu a un Ange comme jumeau. Comment dire…pour éviter qu'il y ait des morts, Ils ont instauré un système qui fait que si l'un de nous tue un Ange de l'autre camp, un des nôtres meurent également. Les jumeaux Lutés (…Lumière/Ténèbres = LuTé…) sont liés l'un à l'autre…mais seuls les Anges de haut rangs sont désignés…
- Et Quatre est votre jumeau, déclara Heero.
- Oui et non, répondit Maecia. Mon jumeau est Leriel…le Chérubin qu'était Quatre.
- Attendez ! s'écria Duo en se tenant la tête. Quatre est un Ange ! Et si je vous bute, il meure et réciproquement ?
- En effet, fit Maecia en souriant.
- Vous dites que Quatre est et n'est pas votre jumeau ? fit Trowa avec neutralité.
- C'est vrai. Leriel et moi sommes jumeaux, dit Maecia. Leriel était un Chérubin…Quatre est un humain…
- Pourquoi est-il humain ? demanda Heero.
- Il y a quelques temps de cela…quelques siècles pour vous…Leriel a disparu, déclara Maecia. Personne dans les deux camps ne savait où il était.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Wufei avec intérêt.
- Personne ne le sait à part Leriel, répondit-elle catégoriquement. Mais nous savons qu'une faction rebelle de Démons l'a enlevé. Nous avons retrouvé ce groupe et avons essayé par tous les moyens de les faire parler mais rien n'a fait… »
Un grand silence tomba dans la pièce. Chacun méditait sur les paroles de la jeune femme. Ainsi un Luté était respecté par l'autre camp. Quatre était un Chérubin du nom de Leriel qui est le jumeau opposé à la Duchesse Maecia. Mais ils ne savaient toujours pas pourquoi elle avait besoin de Quatre.
Quelqu'un entra dans la salle. C'était un petit Démon habillait de gris. Il regarda les G-Boys avec une certaine haine. Apparemment les humains étaient mal vu ici. Il se dirigea vers Maecia et lui murmura quelque chose dans l'oreille. Puis il repartit. Maecia se leva.
« Vos mobiles sont arrivés, leur dit-elle en leur demandant de bien vouloir la suivre.
- YEESSS !!! cria Duo en sautant par dessus le canapé. Shinigami au royaume des Démons ! »
Il se prit une baffe dans le cou de la part de Wufei, l'Américain lui tira la langue. Ils suivirent la jeune femme qui les rassura en leur disant que Quatre ne craignait rien ici. Elle attrapa une longue veste noire et la mise.
Après une petite marche dans les rues de la rive Gauche du Sanctuaire d'Arthésos, ils arrivèrent près d'une autre grande bâtisse. Celle-ci était gardée par une dizaine de Démons ailés.
Lorsqu'ils virent les quatre mortels, ils s'empressèrent de s'approcher d'eux. C'était comme des vautours qui venaient de recevoir un cadavre à dévorer. Mais alors qu'ils commençaient à être trop près, une voix sourde les arrêta. Maecia approcha et les fit reculer. Ils obéirent avec une certaine crainte.
Alors qu'ils retournaient à leur poste de garde telles des statues, Maecia fit ouvrir la grande porte admirablement bien taillée. Le petit groupe la suivit toujours méfiant dans ce genre d'endroit lugubre.
Ils avançaient tranquillement vers les grandes silhouettes noires. Les cinq Gundam étaient là. Duo courut au pied du Deathscythe et commença à lui parler sous l'œil critique de Heero et Wufei.
« Personne ne les touchera, leur certifia-t-elle.
- Vous ne nous avez toujours pas dit pourquoi vous avez besoin de Quatre…Leriel ? demanda Trowa.
- Lorsque Leriel se réveillera, vous saurez, leur dit-elle la voix ferme.
- Et quand se réveillera-t-il ? fit Wufei.
- Dans peu de temps, répondit Maecia. Pour l'instant son corps mortel dort. Son esprit angélique revient petit à petit. Ne vous inquiétez pas, son esprit mortel survivra en même temps que l'angélique.
- C'est trop compliqué !!! s'écria Duo.
- Retournons au Manoir, dit Maecia. Les Démons n'aiment pas trop voir les humains sur leur territoire. Vous l'avez remarqué. »
Ils firent le chemin inverse alors que la grande porte se refermait dans un bruit sourd. Le petit groupe retourna doucement vers le Manoir de la Duchesse Diabolique en attente du réveil du Luté Leriel.
Leriel, le Chérubin, allait se réveiller et les G-Boys allaient enfin savoir pourquoi les Démons avaient besoin de lui. Du petit groupe, personne n'avait vraiment confiance en Maecia, elle était si mystérieuse, si dangereuse sous ses airs de femme fatale…
Chapitre suivant : l'Ange Leriel
