Couples : ?
Genre: science fiction…
Disclamer : J'vais vous parler de Maecia et Leriel. Alors Maecia…c'était au départ Cashora puis Sahaquiel mais finalement c'est devenu Maecia (rapport ?!!!)… Elle est du genre Balbéro (la Reine Diabolique, le Satan de la Colère de Angel Sanctuary) mais avec de longs cheveux et yeux noirs et les fringues toujours noires, avec une paire d'ailes noires (noir !!! Normal c'est un Ange des Ténèbres).
Et Leriel…ben…c'est Quatre un peu plus grand, avec des cheveux un peu plus longs et une touffe de plumes blanches (comme ses fringues) dans le dos.
Dans ce chapitre, je sais pas où je vais mais j'y vais sûrement…et il y a beaucoup de termes empruntés à un autre manga…
* * * * *
Lorsqu'ils furent de retour au Manoir, Maecia leur conseilla d'aller se reposer. Après tout, le temps qu'ils avaient passé ici correspondait à trois jours terriens. Elle les fit conduire à leurs chambres qui se trouvaient au premier non loin de celle de Quatre.
Les chambres qu'on leur donna étaient aussi belle que le reste de la maison. Elles étaient grandes, spacieuses, meublées avec goût. Au centre, il y avait un grand lit à baldaquin comme il en existait au Moyen Age terrien.
Pour discuter, ils décidèrent de rester ensemble et de s'installer dans la chambre que l'on assigna à Heero. A peine entré, Duo sauta sur le grand lit rempli de coussins comme s'il avait cinq ans.
« C'est super ici !!! dit-il en s'allongeant sur le ventre.
- Fait attention, lui dit Wufei avec prudence. Nous sommes chez les Démons…on ne peut pas leur faire confiance.
- Et puis, on ne sait toujours pas pourquoi Elle a besoin de Quatre, continua Trowa en parlant de Maecia.
- Mouais, se calma le natté. Mais c'est qu'en même super ! Quatre est un Ange, on est chez les Démons…moi qui me posais des questions sur tout ça…
- Au moins, le coupa Wufei. Tu sais que c'est ici que tu viendras quand tu crèveras !
- Ouaip ! dit Duo. Au moins c'est la classe, et je connais quelqu'un… »
Il s'arrêta sur ces mots car quelqu'un frappa à la porte. Il courut ouvrir sous le regard noir de Heero qui n'avait toujours rien dit. C'était un des domestiques de la maison qui leur amenait à manger. Duo le regarda avec un dégoût assez mal dissimulé : c'était un personnage assez étrange…il était plutôt verdâtre, ses grands yeux rouges étaient difformes tout comme le reste de son corps.
« Madame vous envoie ceci pour vous restaurer, dit-il dans une sorte de vomissement.
- Merci…mec, fit Duo en évitant de le toucher lorsqu'il prit le grand plateau. »
Lorsque le domestique fut parti, Duo poussa un grand cri. Les autres le regardèrent d'un mauvais œil.
« C'tait quoi !!! s'écria le natté.
- Arrête, lui ordonna Heero.
- Mais…mais tu l'as vu ? lui demanda-t-il. C'est…REPUGNANT !!!
- On est chez les Démons, dit Wufei avec naturel. Tout est répugnant et tentateur.
- Oh ! Commence pas Monsieur je-fais-des-sermons-mais-je-reluque-qu'en-même-Maecia…
- Commencez pas tous les deux, leur dit calmement Trowa. Pour l'instant, le plus important c'est Quatre.
- Trowa a raison, continua Heero alors que l'Américain après s'en être pris au Chinois s'attaqua aux petits gâteaux. Nous devons le surveiller et l'aider si besoin est. »
« Bonjour je m'appelle Leriel…Je suis un Chérubin »
LERIEL…
« Leriel ! Tu viens nous aider ? »
CHERUBIN…
« Leriel ? Pourrais-tu accompagner Sariel à Rakiah ? »
LUTE…
« Tu sais Leriel, les Lutés sont très respectés dans les deux camps »
LERIEL…
« Au moins, tu ne seras pas viser par ces Barbares de Déchus ! »
CHERUBIN…
« Qui êtes-vous ?! »
LUTE…
« Non laissez-moi…votre Seigneur vous châtiera pour cela… »
LERIEL…
« Bonjour, je suis Quatre Raberba Winner, pilote du Sandrock. »
CHERUBIN…
LUTE…
LERIEL…
QUATRE…
LERIEL…
LUTE…
QUATRE…
CHERUBIN…
LERIEL…
Les G-Boys avaient réussi à dormir un peu malgré l'ambiance forte inquiétante des lieux mais ils furent soudain réveillés par un grand fracas. Ils se levèrent en sursaut et dévalèrent les escaliers jusqu'au salon. Ils se demandèrent ce qui s'était passé et pensèrent à Quatre.
Lorsqu'ils furent dans le salon, un étrange spectacle se présenta à eux : il y avait deux êtres ailés devant eux : un dont les ailes avaient la noirceur des Ténèbres et l'autre qui avait la blancheur de la Pureté incarné.
Ce dernier être était en train d'essayer de geler le feu flamboyant dans l'antre de la cheminée.
L'Ange Noir qui se trouvait être Maecia, désigna les quatre arrivants du menton. L'Ange aux ailes blanches se retourna et leur fit un grand sourire.
Duo faillit tomber à la renverse en reconnaissant le visage de l'Ange. Wufei étouffa un cri et les deux autres haussèrent les sourcils avec stupéfaction…c'était Quatre…
Il avait les cheveux beaucoup plus longs, il semblait avoir grandi un peu…il s'approcha de ses camarades.
« Salut tout le monde, leur dit-il d'une voix claire.
- Qua…qua…Quatre ????!!! s'écria Duo en se pinçant la joue. Je rêve ! T'as…euh…changé…
- C'est pas Quatre, dit Wufei en le dévisageant. C'est…Leriel…
- En effet, dit Maecia en s'approchant elle aussi. Mais comme je vous l'ai dit il y a peu, c'est aussi votre ami Quatre.
- Mais alors pourquoi a-t-il ce corps ? demanda Trowa.
- Si ça vous dérange, déclara Quatre/Leriel avec un grand sourire. Je peux reprendre le corps de Quatre !
- NNNOOOOONNN !!! hurla Duo en se prenant la tête dans les mains. J'veux même pas voir ça…Ou tu restes comme ça ou tu redeviens Quatre…Mais t'amuses pas à jouer les caméléons…
- Pour ta sécurité, dit Maecia. Reste dans le corps de Leriel. De plus, c'est plutôt préférable pour la suite…
- La suite ? Quelle suite ? s'exclama Wufei.
- Le pourquoi de votre recherche de Quatre, dit Heero alors que les deux autres acquiesçaient. »
Ils allèrent tous s'installer dans le grand salon de Maecia. Leriel et Maecia se mirent côte à côte dans les deux grands fauteuils en cuir. Ils avaient « rangé » leurs grandes ailes. C'était amusant de voir le contraste entre les deux : Leriel/Quatre et Maecia…le Ciel et l'Enfer…la Lumière et les Ténèbres…
« Alors ? fit Heero en regardant Quatre.
- Alors quoi ? répondit-il avec un grand sourire.
- Comment ça se fait que tu sois un Ange ? s'enquit à dire Duo en farfouillant dans ses poches.
- Moi, j'aimerai savoir comment cela se fait que tu sois mortel ! renchérit Maecia.
- Pas tous à la fois, s'exclama Quatre en riant. C'est une longue histoire…mais je vais faire court, termina-t-il en voyant Duo qui soufflait déjà de fatigue. »
Quatre se leva doucement et alla se placer devant la cheminée. Ses mouvements étaient doux et délicats. Il paraissait si irréel en ce moment.
Il leva une main vers son visage et la tâta avec lenteur.
« Comme Maecia vous l'a dit, commença-t-il. Je suis Leriel, un Chérubin, un Luté. Mais je suis également Quatre Raberba Winner, pilote du Gundam Sandrock…
Cela remonte à si loin…, dit-il en soupirant. Un jour que j'étais allé sur Assiah, la Terre, un groupe de Rebelles m'a fait prisonnier et m'a conduit dans leur repaire…Azkha…
- Dans la Vallée des Ombres…, souffla Maecia avec une certaine crainte qui est chose étrange pour un Grand Démon.
- Là-bas, continua Quatre en frissonnant malgré la chaleur ambiante du feu. Ils ont tenté de me faire parler…sur tous les sujets…mais surtout sur le Pouvoir des Lutés…
Ils m'ont fait subir toutes les tortures que même le plus grand des Démons n'aurait pu imaginer, dit-il en passant sa main sur son bras gauche alors que tout le monde l'écoutait dans un silence religieux.
Puis, au bout de quatre jours de captivité et de tortures, reprit-il après une courte pause alors que Duo avait réussi à trouver quelque chose à manger en farfouillant dans ses poches. Ils m'ont fait subir le Châtiment d'An'khot. »
A ce mot-là, la Grande Duchesse frémit avec crainte. Apparemment, ce châtiment faisait peur au Grand Démon qu'elle était. Elle regarda son Jumeau avec un étrange regard.
Duo qui mangeait ses biscuits s'arrêta de mâchouiller lorsque Heero et Wufei le regardèrent avec un regard qui en disait long. Il avala sa dernière bouchée avec rapidité.
« C'est pour cela que Asmodeus t'a vu sur Assiah…, souffla doucement Maecia. Mais tu aurais dû te souvenir…
- Pas si j'ai dû me réincarner, déclara Quatre sous les regards interrogateurs des autres.
- Euh…je veux pas jouer les idiots de service, commença par dire Duo. Mais…c'est quoi ce Châtiment… ?
- C'est la Pire Chose qui puisse exister, commença par dire Maecia. Même nous, les Démons, ne l'avaient que très rarement utilisé…
- Il ne s'applique qu'aux Anges, déchus ou non, continua Quatre. Il s'agit de retirer à un Ange toute sa force astrale, son aura…en gros…sa qualité d'Ange.
- La victime se retrouve donc sous l'apparence d'un Ange mais ne peut plus retourner dans son monde, dit Maecia. Que cela soit les Cieux ou les Enfers…
- C'est une sorte de Pénitence ! s'exclama Duo.
- Plus ou moins, lui répondit Quatre. C'est un Ange qui est banni sur Terre, sans droit à retourner chez lui, sans pouvoirs. Il doit agir comme un mortel, chose difficile car nous ne sommes pas conditionnés à vivre sur Terre.
- Il vit sur Terre, avec ses souvenirs d'Ange ? demanda Wufei alors que les deux Anges acquiesçaient.
- C'est du SADISME !!!!! cria Duo. Il peut plus rentré chez lui, il sait que son monde existe, il s'en souvient mais il est condamné à vivre comme les Humains !
- Oui, dit Maecia sans autre explication.
- Mais il aurait dû se souvenir de tout, commença par dire Wufei. Alors pourquoi ne vous a-t-il pas reconnu ?!
- C'est une question à laquelle lui seul peut répondre, dit la Duchesse en regardant Quatre.
- Peu de temps après l'An'khot, raconta Quatre en se rasseyant. J'ai rencontré Asmodeus venu sur Terre pour ses affaires habituelles. Il m'a dit que le Seigneur Lucifer et le Seigneur Métatron avaient fait châtier les responsables de ma disparition…
- C'est exact, le coupa Maecia. Mais le Ciel a tout mis sur les épaules de notre Monde…
- Il m'a dit également que tu me faisais chercher dans toutes les Sphères, continua-t-il en souriant. Ne pouvant plus retourner dans le monde Céleste, je lui ai demandé de te prévenir…sans lui dire ce que j'avais subi…
- Mais pourquoi ? demanda Maecia. On peut réhabiliter un Ange ayant subi le Châtiment d'An'khot ! J'en ai le pouvoir !
- Le problème c'est que quelques temps après le départ d'Asmodeus, reprit Quatre. Un groupe de Barbares m'a attaqué et tué…Je me suis donc retrouvé à Hadès en attente d'une réincarnation.
- Mais le Gardien de la Porte aurait dû s'apercevoir de ce que tu était ?!!! s'exclama Maecia en pensant à l'Ange Uriel.
- Pas forcément, dit Quatre. Quoiqu'il en soit, j'en suis à une bonne centaine de réincarnation…
- Punaise ! souffla Duo. Une centaine…ça fait beaucoup… !
- Mais comment se fait-il que tu te souviennes de tout aujourd'hui ? demanda Trowa.
- C'est le pouvoir de Maecia qui a réveillé tout cela, lui répondit le blondinet. »
Alors que tout le monde semblait réfléchir, on vint frapper à la porte. Maecia le fit entrer. Le Démon aux petites ailes noires entra et dit quelque chose à la Duchesse. Elle acquiesça et il sortit.
« Désolée de vous déranger, commença-t-elle par dire. Mais Monseigneur souhaite nous voir. »
Au mot « Monseigneur », chacun se doutait de qui il s'agissait. Ainsi, ils allaient rencontrer le Grand Seigneur des Ténèbres.
Chapitre suivant : Le Septième Sous-sol
