Couples : ?
Genre: science fiction…
Disclamer : nous voici au chapitre 4…eh bien ! M'en aura fallu du temps pour en arriver là, surtout que c'est pas encore fini…
Surtout que ce fic…j'ai les 12ers chapitres écrits depuis Janvier…et que je bloque pour la suite même si j'ai déjà toute l'histoire…
Là, on arrive chez le Grand roi des Ténèbres. Heureusement que j'ai tous mes documents sur les Cieux et les Enfers parce que c'est le bordel…et puis vous trouverez p'te ce chapitre lourd mais fallait que je le fasse…
Franchement, on se demande si c'est du Gundam Wing ou du Quatre Raberba Winner and Maecia story's… ?!!!
Encore plein de références à ce manga…y'en aura un paquet à partir de là alors je vous préviens.
Alors désolée si je change la présentation des fics mais je COMMENCE à en avoir UN PEU marre de ce truc qui me bousille ma présentation… è_é
Alors merchi beaucoup à Poucycatt, Adeline, Evangellie et etc…pour vos review !!!!!!
Encore un truc…accrochez-vous pour l'explication des niveaux et strates…si vous capichez rien, je pourrais essayer de vous mailer la représentation…(je suis une sale plagieuse parce que c'est celle de Maître Yuki Kaori…)
* * * * *
Ils avaient fait le voyage à pied jusqu'à une espèce de grande tour. Maecia leur dit qu'il s'agissait de la Tour de Gomorrhe. Cette Tour qui porte le même nom qu'une des deux villes pécheresses détruites depuis des milliers d'années.
« Grâce à cette Tour, commença par dire Maecia en se dirigeant vers une grande porte. Nous pouvons aller dans les Sept Sous-sols qui composent le monde des Ténèbres.
- Nous allons dans lequel ? demanda Wufei.
- Dans le Septième Sous-sol : le Shiol, répondit Maecia. C'est là que vit Monseigneur. »
La Duchesse appuya sur une tête de démon et la grande porte aux sculptures inquiétantes s'ouvrit. Quatre regarda la porte avec une certaine appréhension : c'était la première fois qu'un Ange du royaume Céleste était cordialement invité dans le repère du Roi des Ténèbres.
Tout le petit groupe se retrouva dans une espèce d'ascenseur aux parois visqueuses et grises. Duo évita de s'y coller et resta près de Maecia et de Quatre. Cela lui faisait bizarre de voir son ami dans ce corps mais il fallait s'y habituer.
« Aux Cieux, dit Quatre. Nous avons également une Tour pour relier les Sept Paradis. Nous l'appelons la Tour aux Portes.
- Et la Terre dans tout ça ? demanda Duo.
- Elle se situe au centre de tout, lui dit Quatre. La dispositions des mondes est assez compliquée à comprendre.
- Je vais te montrer, lui dit Maecia. »
La jeune femme mit sa main droite sur sa main gauche et, dans une petite lumière, remonta sa main droite. Entre les deux, une espèce de schéma coloré apparut : c'était une sphère entre sept genres de capsules en haut et sept autres en bas.
« Voici le monde tel qu'il est représenté, lui dit Maecia. Au centre : Assiah, la Terre.
- Au-dessus, intervint Quatre. Il y a le premier niveau : Yetsirah, qui regroupe les cinq premiers Paradis de Shamaïme, Rakiah, Shehaqim, Maconome et Mathey. Vient ensuite le deuxième niveau de Bériah où se situe le sixième Paradis de Zébul et enfin Atsilouth avec le septième et dernier Paradis de Araboth.
- Ouh la ! s'écria Duo en se prenant la tête dans les mains. C'est compliqué…et les Enfers ?
- Chaque Sous-sol correspond à un seul niveau, lui dit Maecia en lui indiquant les niveaux sur le plan. Le Cellier est le Sous-sol de l'Anagura, le Ventre est Hara, le Silence est Hinmoku, la Porte de la Mort celui de Shinomon, la Porte de l'Ombre de la Mort celui de Shinokagénomon. Viennent enfin la Ruine pour Hametsu et les Entrailles pour le Shiol.
- C'est pas mieux !!! conclut Duo alors que Maecia faisait disparaître le plan.
- Donc nous allons dans les Entrailles, le coupa Heero adossé à la porte.
- En effet, c'est là que Monseigneur nous attend, lui répondit Maecia.
- Pourquoi vous l'appelez Monseigneur ? demanda Duo en tortillant sa natte.
- Le Grand Lucifer est le Seigneur du Monde d'en Bas, déclara la Duchesse. C'est un grand Ange et, même si nous sommes Déchus, il reste le Grand Ange, l'Ange le plus Parfait créé par Dieu. D'ailleurs, son nom ne veut-il pas dire « Celui qui donne la Lumière » ! C'est une personne à qui j'ai juré loyauté et obéissance et ce pour toute l'Eternité.
- Waouh !!!! cria Duo. Il doit être un sacré chef pour que vous disiez ça ! »
Maecia se mit à rire.
Le reste de la descente se passa dans le silence car les cris que l'on entendait rendaient l'atmosphère pesante. Même Duo se tut. Il osa demander à la Grande Duchesse ce que c'était. Elle lui dit qu'il s'agissait des Ames Damnées et des Ennemis du Grand Roi.
Lorsque enfin ils arrivèrent au septième et dernier Sous-sol, les cris se firent plus horribles et stridents. Duo, Quatre et Wufei en eurent quelques frissons. Trowa et Heero restèrent aussi impassibles que d'habitude mais cela ne signifiait pas qu'ils ne se sentaient pas en confiance ici.
Maecia, dont la longue veste noire était soulevée par la petite brise des lieux, les invita à la suivre vers un grand château.
« Ici, commença-t-elle par dire. Vivent les Grands Démons. Vous en rencontrerez peut-être quelques-uns.
- Vous ! Arrêtez-vous ! cria une voix grave et caverneuse. »
Le petit groupe s'arrêta à ce cri et une immense silhouette se détacha de l'ombre. Le Démon s'approcha avec férocité mais à la vue de Maecia il s'agenouilla comme devant une reine.
« Veuillez m'excuser, Duchesse, dit-il d'une voix pleine d'excuses. Je ne vous avais pas vu.
- Monseigneur a convoqué ces Terriens et le Chérubin que voici, répondit-elle d'une voix ferme. Ils ont donc l'autorisation d'être ici.
- Je ne savais pas que vous accompagnez ces mortels, déclara le Démon en retournant doucement vers l'ombre d'où il était sorti. »
Le petit groupe reprit son chemin dans le monde chaotique de Shiol. D'autres démons qui s'étaient placés sur leur route s'écartèrent cérémonieusement à la vue de la Duchesse Diabolique.
« On dirait qu'ils ont peur de vous ? murmura doucement Wufei.
- Ils savent qui je suis et ce dont je suis capable, déclara la jeune femme en approchant d'un pont. Nous sommes arrivés. »
Elle leur montra du doigt la grande demeure qui était face à eux. C'était un immense château entouré de douves enflammées. C'était une demeure grande, imposante et noire. A sa vue, on pouvait sans aucun doute savoir qu'il s'agissait de la demeure d'un grand Démon…le plus Grand de l'empire des Ténèbres.
Ils traversèrent le pont et arrivèrent devant un grand portail. Maecia l'ouvrit et ils se retrouvèrent dans la cour du château. Elle était aussi lugubre que l'extérieur.
Après avoir traversé cette étrange cour, ils entrèrent dans la demeure du roi des Ténèbres. Chaque pièce était spacieuse et on ne voyait pas le plafond. Elles étaient toutes éclairées par de simples chandeliers. Les murs de marbre noir étaient décorés avec des tableaux assez morbides. Ces lieux étaient empreints de l'odeur du monde des Ténèbres.
Dans chaque coin sombre du palais, on entendait les bruits d'un démon. Et au loin, on pouvait entendre le cri des suppliciés.
« Notre bon roi se sent seul ? fit soudain une voix qui fit sursauter les jeunes garçons. »
La personne s'approcha doucement du groupe et Maecia la regarda sans baisser la tête. Le Démon se mit à rire sans gêne. C'était un homme qui était vêtu d'un beau costume trois pièce noir. Il enleva son chapeau et s'approcha de Maecia avec la grâce d'un gentleman.
« Duchesse, fit-il d'une voix séductrice. Quel plaisir de te voir. Tu es toujours aussi belle.
- Et toi, toujours aussi séducteur, mon cher Asmodeus ! lui dit Maecia alors que le Démon lui baiser la main avec courtoisie.
- Que veux-tu ! s'exclama-t-il avec un sourire. On ne m'a pas nommé Satan de la Luxure pour rien ! »
Les deux Démons se mirent à rire. Mais Asmodeus tourna son regard noir vers les garçons. Il s'approcha de Duo et de Wufei avec un étrange regard. Les deux concernés se sentirent un peu visé par cet homme et pas de façon meurtrière…
« Mais que vois-je ? s'écria-t-il en se tournant vers Quatre. Tu as retrouvé ton Luté !!!!
- Baron, fit Quatre un peu vexé par le ton du Démon. Vous êtes toujours égal à vous-même.
- Mon cher Leriel, et toi toujours aussi…angélique ! lui dit Asmodeus. Ainsi notre bon vieux Lucifer t'a convoqué pour une affaire importante ! termina-t-il à l'adresse de la Duchesse. »
Puis il se mit à rire en soufflant un petit « pour une fois » qui lui valut un regard noir de la part de Maecia. Mais la jeune femme finit par lui rendre son sourire.
« Lucifer a réuni les sept Satans, déclara-t-il avec un soudain sérieux. C'est donc au sujet de la prophétie ! »
Maecia hocha la tête avec la même gravité. Les autres la regardèrent avec une certaine incompréhension.
« Je vais le prévenir de votre arrivée, dit Asmodeus avant de disparaître dans l'ombre.
- Apparemment, commença par dire Quatre. Lucifer prend cette affaire vraiment au sérieux…sinon, il n'aurait pas convoqué ses Satans !
- Il a TOUJOURS pris cette histoire au sérieux ! s'emporta Maecia. C'est la vie de nos deux mondes qui est en jeu !
- Je m'excuse, dit doucement l'Ange. Je ne voulais pas te froisser.
- Dites ? fit Wufei. Satan n'est pas le nom donné à Lucifer ?
- Non, répondit Maecia en avançant dans le grand couloir qui s'offrait à eux. C'est un terme générique qui désigne les Démons les plus puissants. Ils sont au nombre de sept et chacun porte en lui un des sept péchés capitaux. »
Elle s'arrêta un moment pour ouvrir une grande porte qui donnait accès à un escalier. Le petit groupe l'emprunta.
« Il y a la Reine des Enfers Diaboliques, Balbéro…elle représente la Colère. Le Baron du jugement Asmodeus…la Luxure, commença-t-elle par dire en montant les escaliers. Le Baron du Dragon des Mers, Léviathan, est celui de l'Envie. Vient ensuite Astharoth, le Duc de la Terreur, qui représente le péché de la Paresse. Le Duc de la Richesse Mammon est celui de l'Avarice et enfin Belzébuth le Roi de la Mouche est la Gourmandise et Bélial, le Prince de Feu, représente l'Orgueil.
- Et vous ? demanda Duo. Vous êtes une Duchesse ! Vous en faites pas partie ?
- Non, répondit-elle. Mais je reste le bras droit de Monseigneur.
- Pourquoi il vous a demandé si votre roi se sentait seul ? demanda Duo avec son tact habituel. »
Il y eu un moment de silence puis Maecia se mit à rire. Elle lui expliqua que son roi et elle pouvaient être TRES proches par moment…
Duo se sentit rougir car il venait de comprendre ce qu'elle avait dit. Ainsi, elle était la maîtresse du Roi des Ténèbres ! Ils comprenaient mieux pourquoi tout le monde la craignait autant mais même sans savoir qu'elle pouvait être la maîtresse de son roi, ils la craignaient déjà.
Ils arrivèrent enfin en haut des escaliers. Il ne leur restait qu'une dizaine de mètres avant d'arriver dans la grande sale où les attendaient les Dignitaires du monde des Ténèbres.
Les garçons s'arrêtèrent devant la porte que deux gargouilles à l'apparence féroce gardaient.
Chapitre suivant : L'Epreuve