Couples : ?
Genre: science fiction…
Disclamer : Dans ce chapitre, on va faire la connaissance du Grand Seigneur Lucifer…Aaaaahhhh !!!! (cri de BONHEUR). Qu'est-ce qu'il est beau !!!! (j'espère réussir à vous le décrire comment je le vois…)
Punaise !!!!! Ca me gonfle, je repousse tout le temps le pourquoi du comment de l'utilité de Quatre…mais pourquoi je râle moi ? C'est moi qui écrit, j'ai qu'à pas écrire n'importe quoi !!!!!
Merchi pour les review…vi vi…la suite arrive…^______^
* * * * *
Les deux gargouilles émirent un long cri strident avant de se décaler pour leur laisser le passage libre.
Duo regarda les deux gros mastodons avec émerveillement. Il aurait bien voulu avoir un chien de garde comme ceux-ci. Une frappe dans le cou de la part de Heero le ramena à la réalité.
Devant eux s'offrait une longue allée. Au bout, un immense trône noir avec une personne assise. De chaque côté du trône étaient assises d'autres personnes, sept en tout. Les sept Satans, vassaux de Lucifer, dont Maecia leur avait parlé il y a peu.
Chacun d'eux regardait le petit groupe avancer. Ils les dévisageaient et quelques sourires se dessinèrent sur leur visage.
Maecia avança avec légèreté vers le trône et posa un genoux à terre et, tapant son épaule gauche de son poing droit, elle inclina la tête devant son Seigneur qui était caché dans l'ombre.
« Majesté, fit-elle toujours inclinée. Je vous amène le Chérubin Leriel.
- Seigneur, fit Quatre en inclinant la tête. »
Les quatre autres ne savaient pas trop quoi faire devant une telle assemblée. Même Duo se résigna à rester le plus discret possible.
Un petit murmure parcourut cette étrange assemblée et enfin, le grand Lucifer se leva de son trône. Il s'avança doucement vers Maecia.
Il s'arrêta sous un grand lustre, dévoilant ainsi son visage. Tous ces Anges étaient d'une beauté remarquable. Certes chacun avait ce petit quelque chose qui faisait que l'on ne voulait pas détourner le regard mais le roi était le plus beau de tous.
Le petit groupe de mortels le regarda avec attention : c'était un homme de grande taille, ses longs cheveux noirs lui tombaient dans le dos. Son visage avait les traits fins et délicats mais sérieux. Ses prunelles noirs étincelaient sous la lueur du lustre. C'était bien le Seigneur des Ténèbres qui était devant eux : aussi beau et séduisant que dangereux et tentateur.
Il leva la main et fit se lever Maecia. Ils se sourirent avec complicité. Puis il retourna s'asseoir dans une démarche digne d'un seigneur.
« Bienvenu à toi, Chérubin ! dit-il d'une voix grave. Peu d'Ange d'En Haut ou de Mortels ont eu l'occasion de venir en ces lieux.
- Et je te remercie de ton hospitalier, dit Quatre. Même si je sais que cela est juste dû à mon rang de Luté, termina-t-il avec une pointe de sarcasme.
- Tu es courageux de dire cela ! se mit à rire Lucifer. Mais tu es dans le vrai. Continue ton récit, Maecia.
- L'Ange Leriel a subi le Châtiment d'An'khot, commença-t-elle par dire en se mettant bien en face des autres Démons qui n'avaient toujours pas parlé. De plus, il a dû se réincarner, c'est pour cela que nos recherches étaient si longues ! dit-elle à l'adresse de certains Satans.
- Réincarné ! s'écria justement l'un d'eux qui se trouvait à gauche du roi. Fadaise !
- C'est la pure vérité, le coupa Quatre avant de prendre sa forme humaine. Mon nom est Quatre Raberba Winner et je suis mortel. Mais je suis également le Chérubin Leriel.
- Et nous confions notre sort à ce…Mortel ! cria un autre Satan.
- Leriel s'est réveillé, leur assura Maecia. Si certains ne me croient pas, qu'ils demandent une épreuve ! »
Chacun se tut après ces paroles. Il était rare que la Grande Duchesse Diabolique parle de cette manière.
S'ensuit alors des murmures. Soudain, Lucifer se mit à rire. Il applaudit la prestation de sa Duchesse.
« Soit ! dit-il avec un grand sourire. Que le prétendu Leriel défende sa cause.
- J'accepte, dit Quatre qui avait repris sa forme angélique sous le regard presque dégoûté de Duo. »
Les quatre garçons n'avaient toujours pas ouvert la bouche et si Duo avait essayé de dire quelque chose, les autres lui avaient donné un coup dans les reins pour qu'il se taise. Mieux valait écouter que de parler au risque de se faire tuer.
L'un des sept Satans se leva. Il avait des cheveux lui tombant sur les épaules, de couleur braise. Ses grands yeux noirs se fixèrent sur Quatre avec une certaine arrogance. Il le jugeait de haut.
« Bélial ? demanda Lucifer en regardant le Satan de l'Orgueil. Aurais-tu une idée ?
- Je propose un face à face, dit-il en se tenant le menton. Moi contre…ce…mortel. »
Maecia regarda Bélial avec une certaine haine mais ce n'était pas parce qu'elle doutait de l'identité de Quatre, non, c'était parce que le Prince de Feu avait toujours été celui qui tentait de la ridiculiser devant leur Seigneur pour qu'il récolte ses faveurs.
« Euh…Quatre ? murmura Duo à l'oreille de son ami. Tu sais ce que tu fais ?
- Ne t'inquiète pas, lui répondit-il.
- Bonne chance, lui dirent les trois autres. »
Bélial se plaça au centre de la pièce, bientôt suivi de Quatre. Maecia alla s'asseoir au bas du fauteuil de son Seigneur.
Les autres Satans, toujours assis, ne dirent plus un mot. Si ce mortel est bien l'Ange Leriel, le Jumeau Luté de la Duchesse Maecia, alors il pourrait vivre. S'il n'était que mortel, lui et ses amis périraient.
Les deux dualistes se mirent face à face. Bélial regardait Quatre avec orgueil. Il le détruirait et prouverait à tous que Maecia s'était trompée.
Le duel serait simple…chaque protagoniste lancerait son attaque, celui qui l'emportera sera celui qui aura réussi à frapper l'autre.
Les G-Boys restèrent debout à observer la scène : on aurait dit une scène de film de cowboy…il ne manquait plus que le petit buisson roulant entre les deux hommes.
Quatre était assez inquiet car n'ayant retrouvé ses pouvoirs il y a peu, il craignait de perdre face au Prince. Mais il devait gagner, pour montrer qu'il était bien Leriel…pour sauver leur monde de la menace imminente.
Bélial n'attendit pas le signal et lança sa boule de feu vers Leriel. Ce dernier prit par surprise mit un peu de temps à réagir mais réussit à stopper l'attaque avec une des siennes. Maintenant serait le plus dur : il devait réussir à faire reculer Bélial grâce à sa boule de glace.
Duo avait envi de crier pour encourager son ami mais il pensait que cela le déconcentrerait plus qu'autre chose alors il resta là, debout, les poings seraient. Wufei aussi serait les poings. Heero et Trowa fixaient le choc des deux boules sans osciller.
Sur son trône, Lucifer regardait le duel en caressant la longue chevelure noire de Maecia qui était à ses côtés. La Duchesse ne quittait pas les deux Anges des yeux. Elle savait qu'elle avait raison, elle pouvait le prouver rien qu'en montrant la Marque mais il fallait convaincre les autres…qui ne croyaient pas en l'authenticité de cette Marque.
Bélial était en train de rire, il se sentait gagner. Face à lui, le Grand Prince de Feu, ce ridicule mortel avec l'apparence de Leriel ne faisait pas le poids.
Quatre avait du mal à tenir mais il fallait qu'il gagne. Il tourna discrètement les yeux vers ses camarades : Duo semblait prier. Il regarda ensuite Maecia, celle-ci ne le quittait pas des yeux. Elle aussi voulait qu'il prouve à tous qui il était.
Puis, dans ce moment de doute, il trouva enfin une lumière…elle lui donna la force de repousser Bélial. Ce dernier se retrouva expulsé en arrière et il vint s'écraser contre le trône de son roi.
« BRAVO QUATRE ! s'écria Duo en courant vers son ami. Tu l'as eu !
- Bravo, vint lui dire Trowa.
- C'était très…intéressant, déclara Wufei.
- Félicitations, lui dit Heero.
- Merci, répondit Quatre en soufflant. Je croyais ne pas réussir. »
Par dessus les cris de joie de Duo, ils entendirent les applaudissements de quelqu'un : Lucifer. Le roi se leva et, accompagné de Maecia qui restait derrière lui, il s'avança vers Quatre.
« Voilà une belle manière de prouver ta valeur, Leriel ! lui dit-il. Voici donc les Lutés d'Enos.
- Ne t'avais-je pas promis que je le retrouverais ? demanda Maecia en souriant à son Seigneur.
- Mais j'avais confiance, ma chère Duchesse, lui répondit-il avant de lui déposer un baiser sur la paume de la main. »
Les autres Satans se levèrent et vinrent saluer Leriel…Quatre…enfin le Luté d'Enos. Vinrent d'abord Balbéro et Mammon. La première était une femme d'une beauté glaciale : ses longs cheveux argentés étaient relevés pour former une couronne et ses grands yeux gris perle semblaient glacer tout ce qu'elle regardait le second était plutôt grand et bien habillé. On voyait tout de suite qu'il représentait le péché de l'Avarice.
Le petit groupe connaissait déjà Asmodeus qui vint d'ailleurs leur sortir quelques plaisanteries. Astharoth, Léviathan et Belzébuth vinrent les saluer mais seulement par courtoisie. Le Duc de la Terreur méritait bien son nom.
Seul Bélial resta dans l'ombre, au loin. Il était blessé dans son amour propre.
Puis sur ordre du Seigneur Lucifer, chacun retourna s'asseoir à sa place. Comme sorti dont ne sait où, six sièges de velours apparurent devant l'assemblée démoniaque.
Maecia et Quatre prirent place au centre pour être devant Lucifer, les autres se mirent de chaque côté.
Maintenant que chacun était sûr de l'identité de Quatre, ils allaient enfin pouvoir discuter sérieusement.
Chapitre suivant : la Prophétie de Philae
