Titre : ANGE ET DEMON Chapitre 11 *Moloch, le Nécromancien* Auteur : Shalimar

Couples : ?

Genre: science fiction…

Disclamer : on entre vraiment dans le vide du sujet (ben faudrait c'est déjà le 12ème chapitre…même si y'a marqué 11 c'est parce que j'ai commencé à 00). Enfin y'a un méchant : Moloch…terrible ce nom !!! En voilà un qui n'a pas peur de se frotter aux Anges.

En temps normal, Golan devrait pas tarder à arriver. Y'a déjà quelques indices un peu avant et va y en avoir d'autres…enfin un peu parce que je vais pas vous servir tout ça sur un plateau…faut pas que déconner !!!

Dites ! Vous trouvez pas que Duo est un peu trop collé aux basques de Maecia et qu'elle est un peu trop gentille avec lui ? Idée à creuser…

Dire que j'ai écrit tout ça et que je les mets à peine en ligne…

Merchi pour vos review qui font toujours plaisir !!!

Christine : merci. La suite la voici, j'espère que tu as un calepin parce que dans 2 chapitres…ça va se séparer pour une autre fin… ^___^

Makena : au fait, pense à dormir un peu quand même…merci de me suivre avec engouement. Voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira. Merci pour le compliment pour ma Maecia. Chuis toute rouzeuuuuu !!!!!!!

*  *  *  *  *

Le petit groupe se dirigea vers le salon. Là-bas, ils attendraient le retour de la Duchesse Diabolique.

Duo ouvrit la porte avec entrain mais sursauta aussitôt, manquant de renverser Wufei. Ce dernier le poussa en râlant mais lui aussi sursauta.

Quatre pencha la tête pour voir ce qui avait arraché une telle réaction à ses deux camarades. Il retint son souffle en regardant le grand fauteuil en cuir.

La tension était lourde dans la salle, le feu crépitait bruyamment dans son âtre. Le petit groupe entra en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger la personne assise dans le grand fauteuil.

C'était Maecia. Mais elle avait perdu le sourire. Elle était assise, les jambes croisées, les bras posés sur les genoux, les mains collées l'une à l'autre. Son visage était renfermé, son regard noir plongé dans l'obscurité…

Ainsi assise, on aurait dit qu'elle réfléchissait à quelque chose d'une importance capitale. Elle aurait pu ressembler à n'importe quel être humain mais un détail marquait son appartenance à la Haute Caste Démoniaque : ses grandes et ténébreuses ailes repliées à moitié sur elle.

Son regard s'anima et se porta sur le petit groupe. Puis un doux sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Apparemment, elle était sortie de ses réflexions. Elle replia ses ailes d'un charmant mouvement d'épaules.

« Vous aurai-je fait peur ? leur demanda-t-elle alors qu'ils étaient à quelques mètres d'elle. J'en suis navrée…mais CES nouvelles ont mis de mauvaise humeur mon roi…

- On fait quoi ? demanda Duo en allant s'asseoir non loin d'elle.

- On ne peut rien faire, lui répondit-elle avec un petit sourire. Il faut attendre. »

Ils la regardèrent s'étirer et se lever. Elle se dirigea vers la grande porte fenêtre du salon. Soudain, elle s'arrêta, elle tourna la tête…le regard à l'affût…écoutant avec attention…

« Qu'est-ce qui y'a ? demanda Duo en se collant à elle.

- C'est trop calme…, souffla-t-elle.

- Il n'y a aucun bruit de toute façon ! s'exclama Quatre.

- Il y a des bruits que les Anges Blancs et les autres créatures ne peuvent entendre…, commença par dire Maecia. C'est pas normal… »

Elle marcha avec rapidité vers le balcon où elle avait eu l'intention de se rendre. Les fenêtres volèrent en éclats…Les G-Boys retinrent un cri de stupeur mais heureusement, Maecia avait déployé ses ailes pour les protéger des éclats de verre.

« Qu'est-ce qui se passe ? demanda Duo.

- DUCHESSE !!! cria une voix dans le grand couloir du Manoir.

- Arvath ? fit Maecia en voyant débouler un de ses subordonnés. Qu'est-ce que c'est ?

- Les Nécromanciens…ils attaquent…

- COMMENT !!! s'insurgea la Duchesse. »

Mais cet instant de silence fut de courte durée car une autre explosion retentit. Maecia fit signe aux G-Boys de la suivre. Ils devaient joindre la Tour de Gomorrhe au plus vite, là-bas, les Nécromanciens n'oseraient pas les attaquer.

Dès qu'elle fut sortie de sa demeure, Maecia créa une espèce de champ de force pour les protéger. Elle demanda à Leriel de bien vouloir l'aider à le maintenir.

Elle leur dit qu'il fallait aller chercher leurs Mobiles. Le Gundanium pourraient les protéger de certaines attaques.

Après une course effrénée à tuer quelques Nécromanciens et éviter des blocs de roches, ils réussirent à aller dans le hangar. Tous les Démons étaient en alerte, cela bougeait de partout.

Soudain, alors qu'ils approchaient de la Tour, un bruit sourd retentit…Maecia leva la tête.

« Bonjour, Duchesse, fit une voix d'homme. Cher Chérubin…

- Moloch ! cracha la jeune femme.

- Voyons, on ne doit pas être si impoli avec un vieil ami ! lui dit-il en riant.

- Que veux-tu ? lui demanda Quatre. Pourquoi attaques-tu Arthésos ?

- Je veux votre tête à tous les deux ! dit-il avec une lueur étrange dans le regard. Lorsque le Seigneur Golan sera là et lorsqu'il verra que je vous ai détruit…VOUS LES DERNIERS LUTES D'ENOS !!! cria-t-il avec joie. Il me nommera à ses côtés et les Nécromanciens retrouveront leur rang.

- Tu crois pas qu'on va te faciliter le travail ! lança Maecia. Jamais les Nécromanciens n'arriveront à nous avoir.

- Vite, fit Quatre en regardant ses amis dans leur Gundam. Allez vers la Tour.

- Mais…

- Duo ! le coupa l'Ange. Les Gundam ne tiendront pas face à Moloch.

- D'accord, répondirent les autres en chœur. »

Quatre se tourna vers Maecia. Elle avait écouté ce qu'il venait de dire et était de son avis. Puis tous deux revinrent sur Moloch. Ils connaissaient bien cet homme pour l'avoir combattu dans le passé. Moloch était le descendant d'une illustre famille de Nécromanciens. Les Anges, avant qu'ils ne se séparent en deux groupes, les avaient anéanti lors d'une guerre effroyable. Moloch était un jeune garçon à l'époque…mais il avait cœur à venger sa famille.

Maecia concentra une attaque sur lui mais le sorcier l'évita en riant.

« Et dire que tu es un Démon de première catégorie…, souffla-t-il. C'est navrant. »

La Duchesse sentit la colère monter en elle. Mais elle devait faire attention, Moloch était un Grand Nécromancien…

Soudain, Moloch eut ses yeux virés au rouge…Maecia et Quatre restèrent sur leurs gardes…puis un grand bruit fit place et une grande secousse se fit sentir.

Moloch se mit à rire. Il fixa les deux Anges avec un regard content.

« Vous voilà coincés mes chers Lutés ! leur lança-t-il. Gomorrhe et la Tour aux Portes sont détruites !

- C'est impossible…, déclara Quatre en retenant son souffle.

- Tu ne penses pas que nous nous attaquerions qu'aux Anges Noirs ! lui dit Moloch.

- Non…, fit Maecia avec douleur. »

Elle déploya ses ailes et vola jusqu'à la Tour de Gomorrhe. Elle s'arrêta, le cœur serré…la Tour…elle était en morceaux…Maecia ne pourrait plus rejoindre son roi…elle était coincée sur Arthésos…

Elle vit de grandes formes se dessiner au loin : c'était les Gundam. Elle vola vers eux.

« Maecia ! fit Duo en retournant Deathscythe. Qu'est-ce qu'on fait ?

- Ils ont fait exploser les deux portes…, commença-t-elle par dire. Il ne reste que le Pont de la Salanque et Assiah… »

Elle leur fit signe de se dépêcher. Assiah serait leur salut…pour l'instant.

Moloch avait disparu, Quatre était toujours là. Le petit groupe lui fit signe de venir sur le Pont. Là, Maecia ouvrit un passage pour la Terre. Le seul endroit neutre était à présent un champ de ruine. De chaque côté, il y avait des victimes, des morts…

Chapitre suivant : La fuite vers Assiah