Couples : ?
Genre: science fiction…
Disclamer : nos fuyards sont sur la Terre…Adieu Démon !!! Sniff…Bon c'est pas grave parce que la partie sur la Terre va être bien…normalement…
Pauvre Maecia, elle risque de ne plus voir son cher et royal Amant. Bah ! Elle en trouvera un autre…
Put***, j'écris au moins trois fic à la fois…c'est le bordel…comme pour pas changer…Bon…un petit carré de chocolat, quelques amandes et c'est reparti !!!!!
Poucycatt : merchi beaucoup Poucy' !!!! Voilà le suite…j'espère que ça te plaira toujours autant.
Christine : même si tes hypothèses sont valables (que j'avais eu l'idée de faire Duo Shinigami seul à pouvoir tuer Golan…), tu refroidies un peu…voilà la suite…I hope que ça te plaira…
Makena : roooh !!! Merchi à toi. Moi aussi suis en plein dans les exam. Moi, j'adore vraiment Moloch et je pense qu'il va avoir un rôle des plus utiles par la suite.
* * * * *
Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils virent qu'ils se trouvaient dans le grand hangar où les Gundam avaient été exposés avant leur départ pour Arthésos.
Ils sortirent de leur Mobile en moins de deux. Maecia et Quatre (qui avait récupéré son Sandrock) étaient debout, au centre des armures.
« Moloch est fou…, déclara Maecia en s'agenouillant. Je ne peux plus prévenir Lucifer…Arthésos est en ruine…
- Ne t'en fais pas, la rassura Duo qui la tutoya pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient. Tout va s'arranger…non !
- C'est ça que j'aime chez les humains, fit Maecia en relevant son magnifique visage vers Duo. C'est que vous ne perdez jamais espoir…
- Bon, fit Heero. On laisse les Mobiles ici et on rentre à la planque. Là, on avisera. »
Tout le monde était d'accord avec lui. Maecia fit disparaître ses ailes et Quatre aussi. Etant sur Terre, le blond décida de reprendre son apparence d'humain.
Ils s'assirent tous autour de la table. La situation était plutôt grave.
« Qui devons-nous redouter le plus ? demanda Quatre à une Maecia perdue dans ce monde de mortels. A part Moloch…
- Ennro ne devrait pas nous attaquer avant l'apparition de Golan, lui répondit la Duchesse.
- Qui c'est lui ? demanda Duo alors que Wufei le mitrailla du regard.
- Le chef des Vampires, lui dit Quatre. Maecia a raison, tant que Golan ne sera pas là, les Vampires n'auront aucune chance…
- Garth risque de nous poser quelques soucis…
- Je ne pense pas, fit Quatre en répondant à la Démonne. Les Loups Garous sont comme les Vampires…ils attendront l'arrivée de Golan.
- N'en sois pas si sûr, lui dit Maecia. Ils sont devenus de plus en plus dangereux au fil des Temps…
- Des Vampires…des Loups Garous…des Nécromanciens… ! s'exclama Duo. Y'en a d'autres ?
- Ceux sont les seuls qui peuvent nous poser quelques problèmes, lui répondit gentiment Maecia.
- Il se fait tard, dit Trowa en montrant le ciel noir. Nous devrions aller nous coucher.
- T'as raison, lança Duo.
- Comment on fait pour les lits ? demanda Wufei.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je…
- Vous prendrez mon lit ! la coupa Duo en s'avançant vers elle alors que les autres étaient très étonnés.
- Ca ira…
- C'est de bon cœur, insista Duo. »
La Duchesse le regarda avec un adorable sourire qui fit rougir Duo. Il courut comme un démené pour aller ranger rapidement sa chambre. Quatre le regarda partir avec un regard réprobateur…
Au bout de dix minutes, Maecia monta vers la chambre que Duo lui prêtait. Elle frappa à la porte et un natté tout ébouriffé lui ouvrit. Maecia sourit doucement.
Le natté la fit entrer. Sa modeste chambre était impeccablement rangée…La Duchesse s'adossa au mur, en regardant par la fenêtre…il faisait nuit noire…Son regard se perdait dans l'immensité du ciel étoilé…
« Ca va aller, fit Duo avec une voix pleine de compassion. Faut pas vous inquiéter…votre roi s'est sans doute mis à l'abri et avec tous les vassaux qu'il a autour de lui, ils ont dû le protéger…
- Je l'espère, fit Maecia l'air songeur. Tu sais…la seule chose qui n'ait pas changé depuis l'aube de la Création, c'est la Lune…
- Comment est-ce que c'était…avant ? demanda Duo en s'asseyant sur le siège de sa chambre.
- A quelle époque ? lui fit Maecia. Lorsque l'Homme commençait à se civiliser ? A l'époque de Socrate ? De Ramsès ? De César ? Louis XIV ?
- Vous avez rencontré tous ces gens ? dit Duo assez stupéfait.
- La plupart…En tant que Démon de première catégorie, commença par dire Maecia. Je devais faire tomber les empires…mais j'ai qu'en même fait quelques exceptions…, dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil. »
Duo rougit fortement…la Duchesse commençait à le rendre mal à l'aise…Il décida de la laisser tranquillement s'installer…
Il ouvrit doucement la porte et la salua respectueusement. Maecia ne l'entendit pas partir. Elle était plongée dans ses pensées…
Comment faire à présent… ? Arthésos est en ruine, la Tour de Gomorrhe est détruite…
Je dois rester sur Terre avec Leriel…Est-ce ce que Moloch voulait ? Nous faire revenir sur Terre…là où toutes les autres espèces nous attendent pour nous détruire ?!!
Une chose me trouble…Leriel a dit qu'il en était à une bonne centaine de réincarnations…Comment se fait-il que je ne sois pas morte ?
Un Luté est étroitement lié à son Jumeau…si l'un d'eux meurt…l'autre également…Est-ce dû au Châtiment d'An'khot… ?
Maecia n'arrivait pas à dormir. Trop de choses l'empêchaient de dormir en paix…
Elle se leva doucement et ouvrit la porte. Elle avait décidé de sortir se promener…peut-être la douceur de la nuit mêlée au magnifique clair de lune l'aiderait… !
Elle descendit l'escalier et s'arrêta quelques secondes. Quelqu'un ronflait doucement sur le canapé…c'était Duo.
Il était allongé sur le côté, une main sous son le coussin du canapé et les genoux remontés vers la poitrine, à moitié recouvert par la petite couverture toute chiffonnée. Ses grands yeux améthystes étaient fermés…
Elle était en train de se laisser hypnotiser par la vision presque angélique de son visage…
Soudain, elle sortit de sa torpeur, il y avait quelqu'un dans la cuisine…Maecia marcha vers Duo et lui remonta sa couverture. Il bougea un peu mais juste pour s'emmitoufler dedans…
Maecia se dirigea vers la cuisine, mais elle s'arrêta sous l'encablure de la porte.
« Entre, fit la personne. J'ai fait du thé. »
Maecia regarda Quatre avec un petit sourire. Il alla s'asseoir à la table de la pièce, remplissant deux tasses de thé.
« Pourquoi les Anges ont toujours cette manie de boire du thé ?!! s'exclama doucement Maecia en s'asseyant avec lui.
- C'est une bonne question, fit Quatre en souriant. Je devrais peut-être le demander à Uriel ! »
Maecia parut soudain pensive…Quatre lui tendit sa tasse, elle la prit doucement.
« Quelque chose te tourmente, fit Quatre avec gentillesse.
- Il est étrange de constater que tu as toujours su ce que je pensais ou avais…, murmura Maecia. C'est vrai…tellement de choses se bousculent dans mon esprit…Quel Démon je fais ! s'exclama-t-elle. Je me confie à un Ange ! »
Quatre la regarda l'air un peu vexé…Ainsi, malgré tout, il n'était qu'un Ange à ses yeux ?
« Excuse-moi, fit Maecia en remarquant cela. Je ne voulais pas t'offenser…C'est que…tellement de temps s'est écoulé depuis notre dernière discussion…Je n'ai plus l'habitude…
- Ce n'est rien, lui répondit Quatre avec un grand sourire. Je comprends. Il est vrai que beaucoup de temps a passé depuis.
- J'aurais une question…, commença par dire Maecia avec hésitation. Comment…tu as dit…en être à une bonne centaine de réincarnations …Comment…
- Cela se fait-il que tu ne sois pas morte ! termina Quatre en comprenant où elle voulait en venir. C'est simple, j'ai brisé notre lien.
- Briser…notre lien…, murmura doucement Maecia. Mais pourquoi ?
- Pour te protéger, répondit Quatre sans la regarder. Nous étions très proches en tant que Lutés…cela est chose rare comme tu le sais… »
Il fit une pause comme mal à l'aise…Apparemment, quelque chose dans ses souvenirs…ceux de Leriel…était assez dur à expliquer…
« Durant le châtiment d'An'khot, reprit-il doucement. Je…je me suis étonné à ne penser…qu'à toi… »
Maecia le regarda d'un air étrange…elle ne semblait pas trop comprendre…en fait, depuis son arrivée sur Terre, elle était complètement déboussolée…Chose qui l'effrayait car étant un Démon de première catégorie, elle ne devait pas faillir et paraître aussi vulnérable…
Vulnérable…le mot était juste…
« Quatre ? demanda Maecia en regardant le jeune homme. De quoi tu parles ? Quatre ? répéta-t-elle mais en regardant bien mais ce n'était pas Quatre. Leriel… ?
- Tu t'es toujours moquée des Anges car ils ne savent pas aimer…, fit l'Ange en la fixant droit dans les yeux. Mais moi, Leriel, je t'aimais…C'est pour ça que j'ai coupé notre lien, pour t'éviter de souffrir…pour t'éviter de mourir…Je n'aurais pas supporté cela…
- Leriel… ???? fit doucement Maecia alors que l'Ange avançait vers elle. »
Leriel dont les yeux étaient encore plus bleus que ceux de Quatre, prit le visage de la Duchesse et déposa un petit baiser plein de passion sur ses lèvres…
Maecia resta interdite…trop choquée pour réagir…Puis l'Ange se détacha d'elle. Elle le regarda avec stupéfaction…Jamais elle n'aurait pensé que…que Leriel eut de tels sentiments pour elle…
« Mais je ne suis plus Ange, fit-il tristement. Je dois laisser ma place à Quatre…la personne que je suis à présent…Mais je veillerai sur toi, ma chère et belle Duchesse, termina-t-il avant que ses yeux ne reprennent la couleur bleu de Quatre. Maecia ??? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Rien, rien du tout, lui répondit-elle doucement. Merci d'avoir répondu à ma question, bonne nuit. »
Quatre la regarda s'en aller. Pendant un moment, sa conscience avait quitté son corps…est-ce Leriel qui était revenu ? Il n'en savait rien.
Maecia sortit de la cuisine et se dirigea vers sa chambre, oubliant sa promenade nocturne. Lorsqu'elle y fut, elle s'allongea sur le lit et se mit à pleurer doucement…
Pourquoi était-elle aussi sentimentale ???? Jamais elle n'aurait agi ainsi dans le passé !!!! trop de choses arrivaient…
Chapitre suivant : Les oiseaux se cachent pour survivre…PS : je tiens à vous prévenir que si la suite met du temps à arriver c'est parce que vais avoir des problèmes d'ordi alors…disculpe, gomen, Scusez ….
