Titre : ANGE ET DEMON Chapitre *Serment éternel* Auteur : Shalimar

Mail : titia_83@libertysurf.fr

Couples : donc on a 02+M et M+02 et 04+03+04

Genre: science fiction, YAOI, Hétéro…

Disclamer : d'abord, un méga sorry pour le retard…j'ai été quelque peu prise par mon fic Jody et par un tas d'autres trucs (genre incendies, ratage des exam…bref la vie quoi) donc voilà…Et au passage, je tiens à dire qu'il n'y aura pas de fin n°2…je crois que je ne le ferais pas car ladite amie qui m'en avait donné l'idée, m'a lâchement ignorée et m'ignore toujours depuis Avril et je ne sais même pas pourquoi alors…

Manquer plus que les OZZIS à la $@#£ qui font chier leur monde…

Si vous voulez voir Maecia avec ses anneaux et Maecia en version démoniaque, allez sur le site http :**lunerouge666.free.fr (remplacez les ** par // )

Je devais faire ce chapitre en un seul mais bon…maintenant il est divisé…J'avais pas prévu de mettre du Yaoi dans cette fin-là…mais j'en ai mis…je sais pas pourquoi…peut-être la musique que j'écoute…

Là scène où Maecia saute, faut la lire en s'imaginant le tout au ralenti et en écoutant la 23 du film Escaflowne, franchement ça le fait trop !!!!!! Qui qua dit que Maecia était une sale méchante ????? Elle est pas méchante…juste un Démon qui a des problèmes avec son cœur…

*  *  *  *  *

Duo avait ouvert les yeux en sentant un petit à-coup dans leur chute vertigineuse.

Ils ne tombaient plus…non…ils volaient droit vers le soleil couchant. Maecia avait ouvert ses grandes ailes noires et ils s'envolaient vers leur liberté à présent.

Duo sentait le vent lui caresser le visage. Il était collé à Maecia, bien dans ses bras, à l'abri. Bizarrement, il s'y sentait bien et en sécurité. L'air frais l'endormit doucement.

Maecia sentait Duo se raccrocher à elle comme à une bouée de secours. Elle resserra alors son étreinte autour du jeune homme pour qui elle avait affronté Garth.

Ses ailes étaient encore faibles du fait des anneaux alors elle ne pourrait pas voler jusqu'à la planque des jeunes pilotes. Elle avisa alors le fleuve sous elle. Il était dans une gorge, entouré d'étendues vertes et boisées. Elle chercha partout un endroit au calme mais le soir naissant rendait difficile les recherches.

Mais elle trouva ce qu'elle cherchait à l'embranchement du fleuve et d'une petite rivière. Elle plana un moment en cercle au-dessus de l'endroit et amorça la descente avec douceur. Elle se posa délicatement, prenant Duo endormi dans ses bras.

Elle reprit alors son aspect normal. Elle marcha doucement vers la petite grotte devant elle. Elle déposa avec douceur Duo contre l'une des parois. Le natté dormait tranquillement, elle sourit doucement et lui remit une mèche rebelle en place.

Maecia alla ramasser des branches de bois pour faire un feu. Les nuits étaient plutôt fraîches par ici alors il leur fallait de quoi se réchauffer. Lorsqu'elle fut de retour, elle trouva Duo recroquevillait sur lui-même, tentant de garder un peu de chaleur.

Maecia posa le bois dans un cercle de cailloux et, en avançant la main au-dessus des branches, elle alluma le feu. Un petit crépitement se fit entendre et le tout s'embrassa rapidement, diffusant toute sa chaleur bienfaitrice autour de lui.

La démonne tendit à Duo quelques bais qu'elle venait de ramasser. Le natté les accepta sans parler. Même s'il connaissait les raisons des agissements de Maecia, il avait encore mal…son cœur saignait toujours…

La jeune femme le regardait en silence. Elle se doutait vaguement de ce qu'il pouvait bien penser…elle s'assit alors en face de lui, levant ses mains au-dessus du feu.

« Dans ma vie, et cela date…, commença-t-elle par dire avec douceur. Je n'ai aimé que trois hommes…Le premier était un Ange. J'étais Chérubin à l'époque…pour des Anges, l'amour est un pêché alors nous devions nous cacher. Pourtant, nous nous sommes quittés…en fait, nous avions réalisé que notre amitié était bien plus forte que notre amour… »

Maecia se confiait à Duo. Le natté avait levé les yeux pour se poser sur elle. Elle avait la tête baissée et se frottait les mains.

« C'était Uriel…, avoua-t-elle. Nous avons été amants pendant quatre siècles mais ce temps est court pour nous autres. Même après que je fusse déchue, Uriel est resté mon confident…Le second…c'est Monseigneur Lucifer. Mais notre relation est étrange car chacun de nous aime profondément l'autre mais nous tolérons d'autres conquêtes…C'est par amour que je l'ai suivi dans sa Déchéance malgré ma fonction de Chérubin…

- Quatre m'a dit que tu étais pressentie comme Maître de ce Chœur, murmura Duo.

- Oui…mais j'ai choisi la voie de la Déchéance…, continua-t-elle. Que dire d'autres sinon que Monseigneur est mon amant, mon ami et monseigneur… »

Elle s'arrêta un moment pour repenser à tout ça. Mais maintenant, il y avait un nouvel acteur dans sa vie de Démon et elle en venait à haïr cette vie…Elle avait toujours souhaité être humaine mais jamais elle ne le pourrait et c'est pour cela qu'elle fuyait ses sentiments…

« Le troisième…, reprit-elle en tirant nerveusement sur sa chemise. Le troisième, répéta-t-elle doucement. C'est un jeune mortel…il est le premier à avoir réellement soudé mon âme…à avoir touché mon cœur…mais je fais tout pour le chasser, je le blesse pour qu'il ne s'approche pas de moi car il me rend vulnérable…mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de vouloir être auprès de lui…

- Maecia ? dit doucement Duo en avançant vers elle.

- Trois hommes…un Ange, un Démon et un Humain…, dit-elle en évitant le regard que Duo lui lançait. Et seul le dernier m'a »

Mais elle ne put finir sa phrase que Duo lui avait pris le visage pour déposer un doux baiser sur ses lèvres vermeilles. Maecia était interdite mais elle finit par s'abandonner à ce baiser. Elle ne sentait plus que les mains de Duo sur son visage, caressant ses joues. Les lèvres de Duo dévorant tendrement les siennes…

Ils rompirent à regret leur baiser, se regardant droit dans les yeux, le regard brillant d'une intense lueur. Duo caressait le visage de la Duchesse…ils s'aimaient, c'était une certitude à présent.

« Tu me détruis, Duo, murmura doucement Maecia.

- Mais c'est pour mieux reconstruire, sourit-il avant de reprendre ses lèvres en otage. »

Jamais elle n'avait ressenti cela auparavant…

Ni Uriel ni Lucifer ne lui avaient donné en si peu de temps…et pourtant, ce n'était que de simples baisers, de simples paroles mais Maecia en était ébranlée au plus profond d'elle-même…

Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait perdue…elle redevenait une jeune femme qui ne connaissait plus rien à l'amour…pourtant elle était expérimentée dans ce domaine mais Duo lui faisait perdre tous ses moyens…

Finalement, Duo s'adossa contre le mur et Maecia posa sa tête sur l'épaule du natté. Ils ne dirent plus un mot, enlaçant la main de l'autre avec tendresse, regardant le feu crépiter devant eux…

                                                        *  *  *  *  *  *

Lorsque Duo se réveilla, le soleil était haut dans le ciel et Maecia n'était plus à ses côtés. Il regarda de partout dans la caverne et vit d'abord de manière floue, puis plus distincte, la silhouette de la femme de sa vie.

Elle était contre une des parois, son beau regard noir perdu dans le lointain. Il se leva et alla l'enlacer avant de déposer un doux baiser sur la peau tendre de son cou. Maeica lui agrippa doucement les bras, profitant de cette étreinte.

« Je t'aime Maecia, avoua à nouveau Duo. Dès que je t'ai, j'ai su que j'étais amoureux de toi…

- Duo, fit Maecia en se tournant vers lui. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien…je sais au plus profond de moi que nos âmes sont unies…je ne sais pas pourquoi ni comment mais je le sais… »

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres du natté. Lui aussi ressentait cela…

« Je n'ai jamais fait cela dans le passé, murmura-t-elle avec douceur.

- Maecia ? De quoi parles-tu ?

- Si un Ange, Blanc ou Déchu, partage une plume avec quelqu'un, dit Maecia en caressant du bout des doigts la joue de Duo. Leur destinée est liée à jamais…Partout où l'un ira, l'autre saura le retrouver…

- Alors partage une plume avec moi, déclara doucement Duo. »

Maecia le regarda avec un regard brillant. C'était comme si elle avait attendu qu'il accepte…Son cœur venait de rater un battement à cette réponse…

Elle se détacha de Duo et ouvrit ses grandes et magnifiques ailes noires. Elle attrapa deux plumes. D'un geste, elle se coupa pour mêler son sang aux plumes.

Duo la regarda faire avec une certaine révérence, c'était magique et mystique comme moment. La jeune femme avait commencé à dire quelques phrases dans un langage inconnu des hommes…

Dans ses mains, les deux plumes se mirent à briller doucement…le sans coulait un peu. La Démonne rapprocha alors ses deux mains l'une de l'autre et un espèce de fil blanc lia les deux plumes.

Maecia ouvrit ses mains pour laisser apparaître deux anneaux noirs. Duo les regarda avec attention : oui, ils étaient bien noirs, plus noir encore que les Ténèbres mais il y avait comme un incendie qui se formait dedans.

Maecia lui tendit un anneau. Duo se laissa faire, sentant la chaleur qui se dégageait de l'anneau entourer son annulaire gauche. Maecia mit l'autre anneau à sa main et attrapa celle de Duo. Elle se remit à dire des mots dans la langue inconnue et le fil blanc entoura alors les poignets des deux jeunes gens.

Tout redevint alors normal et il fixa Maecia avec intensité. La Duchesse fit de même. Pas besoin de mots, rien que le regard suffisait à se comprendre…

Puis les améthystes de Duo se portèrent sur le pli des ailes noires de Maecia. C'était quasiment cicatrisé à présent. Il regarda l'anneau à sa main et sourit…cela avait été étrange, presque religieux…solennel…

« Il nous faut repartir, déclara alors Maecia en le faisant revenir à la réalité. Nous ne sommes plus très loin…

- Tu as raison, répondit Duo. »

Maecia lui sourit tendrement avant de le prendre dans ses bras et de s'envoler pour la planque des G-Boys. Ils auraient voulu rester plus longtemps. Ils auraient voulu partager encore cette intimité mais ils savaient très bien qu'ils leur fallait rentrer car les autres s'inquiétaient pour Duo.

Le natté referma son étreinte sur Maecia. Son longue natte battait dans le vent alors qu'ils prenaient de la hauteur. Ils traversèrent un nuage et Duo s'émerveilla de la douceur qu'il en résultait.

Sous eux, c'était encore le canyon mais bientôt, face à eux, se dressait une magnifique plaine, verte et fertile. La planque se trouvait près de la mer alors ils leur faudrait se stopper sur le toit d'un immeuble et finir à pied…

Ils arrivèrent en ville vers la fin de l'après-midi…la ville était en effervescence et déjà les forains installaient leurs étalages.

Maecia atterrit donc sur un des toits et ils descnedirent à pied dans la rue. Ils marchaient à présent, main dans la main, s'arrêtant parfois pour recevoir un tendre baiser de l'autre. Ils étaient comme deux écoliers, se découvrant mutuellement. Maecia n'était plus un Grand Démon…elle se sentait vivre avec Duo. Mais à la vue de la planque, tout leur revint en mémoire…ils ne fallait pas oublier Golan…

Lorsqu'ils entrèrent, Quatre sauta dans les bras d'un Duo qui manqua de se ramasser. Les trois autres furent moi possessif mais ils furent soulagés de revoir Duo.

Maecia s'excusa auprès des garçons, les derniers coups d'ailes l'avaient presque vidée et elle monta se coucher. Duo la suivit du regard, un regard amoureux que Heero remarqua. Ce dernier sentit alors un pincement au cœur…

Après le repas, Duo monta retrouver Maecia. Il trouva la jeune femme accoudée à la rambarde du balcon. Elle sentit deux bras l'enlacer avec amour. Elle se tourna et retrouva alors la douceur des lèvres de son amour.

A force de caresses et de baisers, ils se retrouvèrent allongés sur le lit, enlevant leurs vêtements pour découvrir le corps de l'autre.

Cette nuit, Duo partagerait un lit avec la Duchesse. Elle l'accepterait sans doutes, sans appréhension car ils avaient décidé de ne pas se voiler la face et de vivre leur amour…

A suivre…

Mince…elle est bizarre la fin de ce chapitre…mais bon, au moins, vous avez un chapitre ^__^

J'ai enfin réussi à l'écrire et je vais peut-être parvenir à le continuer ce fic ^^

Bisous à tous

Shalili

#^__^#