AVIS A LA TRÈS CHÈRE POPULACE
*hem hem*
*sort un mégaphone*
Vous m'entendez au fond ?... Bon, très bien.
Déjà, je vous remercie...
*LARSEEEEEEEEEN* (sifflement aigu du micro, pour les ignares)
*ouille, bobo les noreilles*
*envoie valser le mégaphone sur la tête d'un malheureux reviewer potentiel qui passait par là et qui sait pourquoi il ne repassera plus par ici*
Donc, je disais : merci de prendre un peu de votre précieux temps pour lire la Conjonction des Astres. Et surtout pour lire cette petite note, qui, je l'espère, ne me fera pas m'attirer trop de foudres dans la tronche.
*Tonnerre de Dieu qui éclate*
Je sens que ça va encore être pour ma pomme, ça... M'enfin bref, tout cela pour vous annoncer que le Chapitre 14...
*tension palpable à l'idée que je puisse annoncer qu'il est fini-emballé-pesé-publié*
... n'est pas commencé.
*déception visible par la nuée de tomates qui se découvrent sous mes yeux*
Mais j'ai une excellente raison à ça. Vivi. Elle s'appele "PARTIELS", cette raison. Ah, et aussi "GRÈVE GENERALE DE LA FAC", aussi.
Je m'explique : un système d'études bidon à l'étude, une régionalisation des diplômes qui en annulerait la validité si on est contraints de déménager et des retraites qui nous forceraient à bosser jusqu'à 70 ans, mais j'abrège. Et durant cette grève, 95% des étudiants et profs concernés en profitent pour adopter la technique dite de la fumisterie : c'est la grève, donc on bosse pas. Initiative offerte donc, en pleine période de révisions et d'examens avancés de ne rien foutre. Seulement, charité bien ordonnée commençant par soi-même, j'aimerais bien avoir ma première année, si ça vous dérange pas, bien sûr ^^.
Par-là-même, vu la sommité de choses à réviser et à faire d'ici la fin de me s partiels, c'est-à-dire le 15 juin, et vu que le chapitre 14 m'incombe entièrement, je ne pourrai vous le servir sur un plateau d'argent, ni vous le servir tout court avant un bon bout de temps...
Ayé, rabattez-vous donc sur mes opus ou ceux de Mélusine en attendant, si vous le désirez ^^.
@+
SeveRogue.
