Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]
Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (36/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Maladie 90 : Gastro-entérite
Comfortober
Peur de demander de l'aide pour quelque chose
Osman est quelqu'un de merveilleux. Mais comme tout le monde, il a ses défauts et parmi lesdits défauts, il est têtu. Vraiment têtu. Certes, être persévérant, c'est une qualité. Sauf que là, Meleksima trouve que c'est à la limite de la fierté mal placée.
Parce qu'il y a une différence entre geindre pour un petit rhume et serrer les dents quand on se force à se lever alors qu'on a de la fièvre et qu'on devrait juste dormir.
Le jeune homme est la victime d'une gastro-entérite carabinée, le genre qui le fait se vider par l'avant comme par l'arrière, où presque rien ne tient, au point de tourner aux chopes de Smecta dans l'espoir de pouvoir avaler quelques cuillerées de riz.
Et alors qu'il a la nausée, qu'il a la tête qui tourne en raison du peu qu'il mange, qu'il a mal au ventre, qu'il a chaud, qu'il a froid, c'est encore lui qui nettoie consciencieusement derrière lui, pour lui éviter des mauvaises odeurs ! C'est lui qui range la vaisselle propre parce que c'est à son tour.
-Osman, va te coucher !
Il y a aussi une différence entre prendre sa compagne comme une infirmière et lui demander un petit coup de main.
-Je vais le faire, le lave-vaisselle et les toilettes. Va dormir.
-Je ne peux pas...
-Pourquoi ?
Il baisse les yeux, elle comprend très vite.
-Va te changer, pose-toi sur le canapé, je gère les draps.
-Je suis désolé...
-Oh, ça ne change pas des fois où je les tâche quand j'ai mes règles.
Il sourit enfin.
-Et puis, un couple, ça se serre les coudes ! Ca m'entraîne pour le jour où on aura un enfant.
L'ironie veut qu'elle soit enceinte mais qu'elle ne le sait pas encore...
FIN
