Pierce n'était pas un amant facile, mais pour Brock, ce n'était qu'une petite formalité et même si c'était dure pour lui de jouer la comédie de l'amant combler, il arriva à maintenir le masque qu'il portait pour plaire au Leadeur d'Hydra. Oublier la haine qu'il éprouvait pour lui, l'envie secrète de l'étouffer avec l'oreiller, réussissant à se convaincre d'attendre le bon moment pour agir en le laissant user de son corps comme il l'entendait. Vus sa personnalité, le ténébreux c'était attendus à être attacher et malmener par l'homme, dans le fond il aurait préféré que ce soit le cas ... Au lieu de ça, il l'embrasser et le baisser comme le ferait un amant amoureux et tendre et c'était terrible pour le jeune homme qui aurait préféré être violer par cet homme qu'il haïssait !

Le lendemain, Pierce était partit en le laissant seul dans la suite luxueuse où ils avaient passé la nuit. Vus que personne ne vint le chercher pour le changer de lieux, Brock se dit qu'il avait à moitié réussit son objectifs d'éveiller l'intérêt de l'homme, il décida donc de prendre un peu ses aises, allant se laver pour se débarrasser de son odeur immonde et de ses fluides corporels, s'habillant avec les vêtements disponibles dans les lieux. Un tee-shirt trop serrer pour lui et noir, un jean bleu tout aussi serrer. Ensuite ? Hé bien, il avait joué au bon petit Omega en changeant les draps sur le lit et en nettoyant les lieux. C'était plus pour se vider l'esprit qu'autre chose, il n'était pas un maniaque du rangement et tout ça, mais aimer quand c'était propre. Toujours personnes pour s'occuper de lui où lui donner des ordres, alors Brock se donna du temps à lui, effectuant quelques exercice en espérant savoir rapidement ce qui lui arriverait.

Au bout d'un moment qui lui sembla interminable, lui ayant laissé le temps de faire le tour de la chambre une centaine de fois et d'en faire l'inventaire complet, la porte s'ouvrit enfin sur Pierce. L'homme s'avança dans la pièce pour retirer sa veste pour la poser sur le fauteuil, s'y installant en soupirant. Vus qu'il était de retour, alors c'est qu'un réfléchissait à ce qu'il ferait de lui, non ? Bon ou mauvais signe ? Cela dépendait franchement de la note qu'il attribuerait à Brock et vus qu'il était encore en période de test, alors il fallait qu'il agisse comme il le voulait. Prendre des initiatives ou attendre ? Telle était la question ? Finalement, le ténébreux décida d'approcher de Pierce, se glissant à ses pieds en posant sa joue sur son genou, l'observant en attendant une directive de celui qui était actuellement son "maître", ce dernier posa une mains sur sa tête, caressant distraitement ses cheveux.

- J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi, Brock. Admit le Leadeur d'Hydra, son pouce passant sur sa joue mal raser. J'en veut plus ... Beaucoup plus ...

Le Leadeur d'Hydra saisit son visage de ses deux mains, le tirant légèrement alors Brock se laissa faire, se relevant vers les lèvres pourtant cruel de l'homme.

- Donc, tu veux rester libre, n'est-ce pas ? Murmura-t-il en le scrutant de son regard.

- Autant que possible. Admit Brock.

Pierce l'attrapa au bras pour le forcer à se mettre sur ses genoux, une mains se posant vers l'intérieur de sa cuisse, l'autre se glissant sur ses cotes, soulevant le tee-shirt trop serrer et frôlant la peau qu'il pouvait se permettre de toucher.

- Tu veux aller sur le terrain. Murmura l'homme en se penchant, son nez glissant sur son cou pour le renifler. Tu vas prendre des risques inconsidérable pour prouver quoi au juste ? Quel est l'utilité pour toi d'être sur le terrain ? Par ce que si tu chercher à mourir là-bas, alors ta petite amie ...

- Je ne veux pas mourir aussi bêtement ! Répliqua dans un grondement Brock. Je me suis entrainé dure pour en arriver là, je ne veux pas être un putain d'Omega commun !

- La vérité, c'est que tu ne veux même pas être un Omega, tu peux l'admettre.

Bien sûr qu'il ne voulait pas être un putain d'Omega ! Qui voudrait l'être ? Devenir un être sous-estimer à cause d'hormone qui leurs jouer des tours. Ouais, Brock pensait surtout au chaleur, mais aussi à bien des trucs qui pourtant ne toucher pas spécialement le ténébreux ... Pour le moment ... Obéissance et soumission aux Alphas. Les sentiment qui continue d'être influencer par des hormones, le besoin maladive de se trouver quelqu'un de fort et d'être protéger et ainsi de suite ! Brock, lui, voulait juste vivre sa vie comme il l'entendait ...

- Mais tu le seras pour moi ! Grogna Pierce en léchant sa gorge. N'est-ce pas que tu seras mon Omega ?

- Vous avez déjà une Omega. Rappela Brock.

L'idée d'être mordu par ce mec le répugna fortement, ce connard était le responsable de la mort à la fois de Jess et Bry ! Hors de question d'être lié à cet homme ! Plutôt se faire baisser par tous les mecs du mondes ! Ne surtout pas oublier Irma dans cette histoire ! Oui, ne surtout pas l'oublier elle ! Le ténébreux serra les dents, sentant les mains du l'homme soulever le tee-shirt pour caresser son ventre et remonter jusqu'à ses mamelon, les caressants pour les faires durcir. C'était déjà insupportable de le sentir le toucher alors devoir subir une morsure de sa part ?

- Oui, dommage ... Même si j'ai envisagé ce matin de la faire disparaitre pour que tu puisses prendre sa place à mes côtés ... Brock ... Mais j'ai encore trop besoin d'elle, en revanche, tu te feras bien marquer par un homme d'Hydra ! Je ne reviendrais pas là-dessus !

Il l'avait dit en grognant, ses lèvres mordant dangereusement sa jugulaire, ses doigts avait dévier dans son dos, ses ongles le griffant et Brock comprit sans mal qu'il ne faisait là qu'une démonstration de force. Il ne lui laissait pas le choix et s'il refuser cette décision, alors il se pouvait que cet homme le lui fasse réellement regretter. Il l'écarta de lui pour le regarder dans les yeux.

- Je te laisserais un certain temps pour choisir un Alpha d'Hydra, n'importe lequel, je m'en fiche : ils me sont tous loyal alors ils te guideront volontiers dans mon lit et je pourrais même leurs dire de rester et de regarder qu'ils ne feraient rien pour m'empêcher de te prendre ... Concernant ta situation avec le Shield, j'ai besoin d'homme dans l'organisation et puis, tu peux m'être utile là-bas. Nous te couvrirons pour que tu ne sois pas mis à l'écart ...

Et puis, comme ça, le secrétaire du conseil de sécurité pourrait l'appeler pour satisfaire chacun de ses désirs en temps réel. Peu importe, tant que Brock pouvait rester sur le terrain ... Surtout que cela pouvait lui laisser l'accès au bureau même de Pierce et, donc, à des dossiers confidentiel important ... Cependant, la première étape était Irma et après, il aviserait et mettrait un plan pour le long therme, mais tant que sa petite amie n'était pas en sécurité, il devait jouer le jeu du soumis près à obéir sans la moindre limite, faire ce qu'il avait déjà fait pour survivre ...

- Et Irma ? Demanda Brock.

Pierce sourit de façon étrange.

- Pour le moment, nous la garderons ici en tant que garantis. Annonça l'homme sur un ton amusé. Tant que tu obéis bien, je ne vois pas pourquoi nous lui ferions du mal ... Montre-moi à quel point tu es reconnaissant !

Puisqu'il fallait passer par là. Brock se pencha vers lui pour embrasser ses lèvres, les découvrant ouvertes et prêtes à l'accueillir, alors il laissa sa langue passer dans sa bouche et ne dissimula nullement toute son expérience à ce niveau, les mains du ténébreux se posant contre son torse et le caressant en passage en se glissant jusqu'à son pantalon qu'il entreprit d'ouvrir, continuant de jouer avec ses lèvres et sentant le désir de l'homme grandir progressivement dans son pantalon, confirmant au jeune homme qu'il était toujours aussi douer pour éveiller les sens des Alphas.

Brock voulut descendre des genoux, s'attendant à ce que l'homme veuille avoir d'abord affaire à ses lèvres, mais Pierce l'empêcha de se mettre à genoux, le relevant, continuant de l'embrasser en le poussant vers la chambre, ne voulant pas perdre de temps avec des préliminaires, semblait-il, ses mains s'attaquant à son jeans pour le déboutonner.

- Brock, en fait, quand a tu t'es chaleurs ? Questionna Pierce.

Une vague glacé traversa tout le corps de l'Omega à la simple question, sachant parfaitement ce qu'elle voulait signifier. Cet enfoiré ne voulait quand même pas lui faire porter ses enfants ? Dire la vérité était plus que risquer pour lui, mais peut-être pas tant que ça : son ancien maître avait tenté de le lui faire avoir un enfant, mais malgré toute sa longue tentative, ça n'avait pas marcher ... Une semaine, bordel de merde ! Toute la durée de ses chaleurs a essayé de planter sa graine ... Quel chance pour que Pierce arrive à planter la sienne ?

- Je les ai au mois d'août. Admit finalement l'Agent. Je ne suis pas ... Je ne serais jamais un bon Omega ...

- Ne t'inquiète pas, je n'envisage pas de te faire porter un enfant tout de suite ... Mais, dans l'avenir ... Pour le moment, je veux profiter pleinement de toi !

Il le renversa sur le lit et tirant sur son jeans pour le lui retirer.

- Pour le moment, je ne te veux que pour moi ! Admit Pierce avec un regard affamé.


Se donner entièrement à Pierce ne fut pas le plus dure pour Brock, le passage le plus éprouvant fut lorsque deux jours plus tard, l'homme lui tendit son téléphone portable, lui demandant d'appeler le numéro. Il tombât sur la sœur de Mark qui lui annoncer que l'enterrement aurait lieu vers la fin de la semaine et elle lui demanda s'il serait présent. Pour le moment, il ne pouvait toujours pas sortir de la chambre, mais il ne voulait pas supplier le Leadeur d'Hydra de le laisser y aller, la rage qu'il éprouvait au rappelle de ce qu'il lui avait fait se rappelant à lui si brutalement. Il voulait y aller, bien sûr, mais avait plus de raison de ne pas se présenter et la première était que c'était lui le responsable de ces morts ! Mais ne pas dire adieu à sa fille ? Cela le tuerait sûrement !

L'homme lui avait saisi le visage, acquiesçant d'un signe de tête et Brock fut soulager, confirmant sa présence. En tout cas, s'il pensait avoir sa reconnaissance, alors là, il se fouetter un doigts dans l'œil ! Le ténébreux raccrocha dès qu'il eut plus de détailler, mais la colère ne l'avait pas quitté et au contraire, elle bouillonnait en lui au point qu'il avait l'impression d'étouffer et ses quelques jours à jouer le chien chien le frappèrent de plein fouet. Devoir plaire à son ennemi, devoir le satisfaire, devoir subvenir à ses désirs et faire en sorte qu'il ne se lasse pas de lui ... C'était devenu trop pour lui ... Beaucoup trop !

Le ténébreux croisa le regard sombre du blond, il devait voir la haine du jeune homme, sa rage qui se cumuler progressivement et pourtant, il n'y avait pas de la désapprobation mais autre chose ... Un plaisir anticiper, le genre que ne pouvait pas comprendre Brock car il n'y avait jamais fait face. Il approcha sa mains de lui et, inexplicablement, le jeune homme s'écarta de lui, serrant les dents en ne détournant pas ses yeux, ayant l'impression d'être observé par un prédateur qui attendait le bon moment pour lui bondir dessus ... Et le sourire de Pierce s'élargit.

- ça aussi, j'aime. Assura-t-il avec amusement. Quand on me résiste ... Je vais adorer te mater, Brock !

Et il avait bondit sur lui comme une bête sauvage, le jeune homme hurlant en retour et se débattant, mais en face de lui, c'était un Alpha et il semblait véritablement en rut cette fois, pas comme les fois précédentes. Jusqu'à maintenant, il avait semblé lucide, même s'il se laisser porter par son plaisir avec lui, il était "contenu", mais là, il laisser libre court à ses instincts les plus sauvages. La domination pure par la force, ni plus ni moins. L'instinct de Pierce prenait le dessus et Brock, en tant qu'Omega, aurait dut se soumettre ... Mais il était toujours un mauvais Omega et même s'il savait n'avoir aucune chance, cela ne l'empêcha pas d'essayer de se défaire de la prise imposer par le Leadeur d'Hydra.


Bien sûr que des hommes d'Hydra l'avaient accompagné à l'enterrement ! Cela n'aurait pas pu se passer autrement ! Et pas des moindres, qui plus est : le Strike était de retour, la mission du Shield c'était achevé avec l'attaque des insurger qui avait provoqué un véritable petit chaos, l'équipe serait sur le poteau un certain temps. Rollins était sorti indemne et avait été désigner comme un des "gardes du corps" de Brock qui s'en fichait pas mal, tant qu'il pourrait être présent pour son enfant mort. Bref, il se ferait accompagner pour un ami qui le soutient et deux autres Alphas surveiller le tout de loin. Aucune échappatoire possible, hein ? De toute façon, ça ne servait à rien d'essayer, même s'il savait que des sacs l'attendaient ici et là ...

Pas le bon moment !

La sœur de Mark l'avait accueillie en le serrant dans ses bras, saluant amicalement Rollins en acceptant l'idée qu'il n'était qu'un ami. Les cercueils étaient fermés et le resterait. Sur la route, Brock avait pu acheter une peluche, payer par son si bienveillant "garde du corp" vus qu'il n'avait toujours pas le droit de récupérer ses affaires personnel et, donc, sa carte de crédit. Il déposa le jouet sur le petit cercueils et le reste de la cérémonie, il l'oublia. Il se souvient juste qu'au moment de la séparation, la sœur de Mark lui proposa de rester en contact, elle savait qu'il était sans parents et n'avait personne d'autre que Jess et Bry en arrivant ici, elle proposait veiller sur lui à sa manière.

L'idée que sa sœur avait trouver le bon homme, mais également la bonne belle famille, enchanta le ténébreux qui sourit à la femme, mais refusa son offre, assurant que ses "amis" prendraient le relai tout en sachant qu'il mentait. Pas besoin de mêler d'autre personne à cette affaire et moins il aurait de lien et mieux se serait pour tout le monde. Il lui dit adieu, décidant d'oublier son nom et tout ce qui la concerner et s'en alla vers son nouveau destin ... Et quel joyeux avenir, non ? Celui d'écarter les jambes en espérant ne pas lasser son Maître et le satisfaire pour qu'il agisse comme il l'espérait ...

Mettre en sécurité Irma et après ... Tuer Pierce ou détruire son "empire" si fièrement dresser ?

Brock était toujours dans ses pensées, ne remarquant pas que la voiture c'était arrêter avant quelques instants et fronça les sourcils en ne reconnaissant pas les lieux. Il se tourna vers Rollins qui le fixait en souriant. A force de se concentrer sur l'autre, il en avait oublié que d'autre danger roder autour de lui et fronça les sourcils, pas d'humeur à devoir affronter qui que ce soit. Il n'était même pas sûr d'avoir la force de se battre une fois encore contre son tortionnaire.

- Alors, tu vas devenir la putain de Pierce ? Questionna cruellement le commandant.

- J't'emmerde ! Répliqua amère le plus jeune.

- Si tu m'avais dit dès le début que t'étais un Omega, jamais j'aurais envisager de te recommander pour Hydra. Ils ne sont pas tellement bien vus que ça ... Le sexe faible, rien de plus que ça ...

- J'avais compris ! S'énerva Brock. Des personnes là pour écarter les jambes et subvenir au besoin des autres ! J'ai vu certaine salle très amusante de cette foutu maison close ! Juste des objets sexuel, hein ? Toi aussi t'es un client ? Si t'est gentil avec le patron, il voudra peut-être bien que tu me baise !

- Ho, si seulement c'était aussi facile ! Ricana Rollins.

Le commandant semblait s'amuser de la situation, mais qu'importe ? Brock se contenta de lui jeter un regard sombre tandis que l'homme continuer de le fixer.

- L'annonce est déjà passer : tu dois trouver un Alpha, c'est ça ? Questionna-t-il.

- Laisse-moi deviné : tu veux être cet Alpha ?

- Pourquoi pas ? Je serais pas le pire sur lequel tu tomberas ... Tu devrais y réfléchir ... Enfin, tu verras bien en rencontrant les autres Alphas que la plupart ont une idée particulière des Omégas ... Moi, je te veux à mes côtés et ça me suffira !

Pour le baiser lui aussi, bien sûr ... Mais Brock devrait y réfléchir, même s'il était certain de pouvoir gagner du temps, il ne fallait pas qu'il tombe sur n'importe qui et il avait vus le regard des agents du Strike appartenant à Hydra sur lui ... Dégoût et méprit ... Mais Rollins était-il réellement différent des autres ? Qu'est ce qui garantissait qu'une fois le lien crée, il n'en profiterait pas comme il l'entendait ? Le problème est qu'on ne connaît jamais vraiment un Alpha tant qu'il ne vous a pas mordu, hein ? Le plus jeune se détourna, regardant par la fenêtre en se disant que de toute manière, son plus gros problème, dans l'immédiat, était Pierce et nul autre que lui.


Deux semaines de plus dans la maison close où Pierce l'expérimenter, lui faisait faire des choses pour connaître l'étendus de son expérience qu'il semblait avoir hâte de parfaire de la sienne, son endurance en l'usant sans limite pendant toute la période où ils étaient ensemble et sa loyauté en lui demandant de faire certaine chose. Au début, c'étaient des trucs moindres comme se mettre à genoux, se déshabiller, se caresser lui-même, venir le caresser ... Il lui demanda aussi de faire l'amour à Irma dans une salle avec une vitre teinter et Brock sut que le Leadeur d'Hydra ne louperait rien du tout. Convaincre la jeune femme n'avait pas été difficile, elle était terrorisée et avait trembler contre son corps, mais la situation était trop dangereuse et même si elle c'était montrer plutôt réticente, une Omega n'était jamais difficile à séduire.

Pour finir, Brock avait pu retourner à son appartement, mais toujours sous la garde d'homme d'Hydra et Pierce venant lui rendre visite tous les jours, tantôt pour le plaisir d'une baisse rapide, tantôt pour rester toute la nuit. Cela semblait dépendre de son humeur. Certain jour, il le laisser tranquille ce qui était une bonne nouvelle, non ? Cela signifiait que l'intérêt maladive des premiers jours avait laisser place à la consommation avec modération et le fait qu'il lui laisser quelques liberté signifiait bien qu'il ne compter pas le lâcher pour le moment, cédant à ses caprices ... Que de bonne nouvelle, non ?

Troisième semaines, Pierce sembla décidé à tester plus encore sa loyauté en faisant retirer ses gardiens. Irma n'était toujours pas en sécurité et il n'avait aucune idée de comment agir. Le soir, il demanda l'autorisation de reprendre régulièrement ses hormones, Pierce accepta après l'avoir baisé toute la nuit, voulant savourer son odeur non dissimuler, le léchant et le savourant pleinement. Le lendemain, Brock se réveilla avec des courbatures dans tout le corps et des marques de griffure qu'il dut soigner, bien sûr. Un message l'attendait également sur son téléphone portable, envoyé par Rollins qui réunissait l'équipe et le jeune homme fronça les sourcils en réalisant que la mission prévus n'était pas au nom du Shield, mais d'Hydra.


Janvier 2004

On l'attendait bien pour une opération spécial d'assassinat dans un pays en pleine guerre civil, le résumé de la mission indiquer que la zone était en plein conflit, le gouvernement toujours en place cherchant à se débarrasser d'un opposant trop téméraire que le peuple aimer bien trop et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit élus officiellement. Hydra voulait garder le gouvernement en place, il fallait donc se débarrasser du politicien, mais il avait une milice de son côté et cela rendait l'opération plus critique. Rollins avait demandé à avoir les meilleurs et il devait mettre Brock dans cette catégorie.

Pierce était présent, parlant avec Rollins, le reste de l'unité se préparant et même si en fait le plus jeune ne se sentait pas à l'aise de reprendre du service dans ce genre de condition, il se sentait un peu euphorique à l'idée de retourner sur le champs de bataille. Le faire pour le Shield lui aurait poser moins de problème, mais n'était-ce pas la preuve que le Leadeur d'Hydra céder à la requête la plus exigeante : celle de rester actifs ... Une opération aussi risquer, c'était mettre sa vie en danger et donc prendre le risque de le perdre ou qu'il revienne blesser ... Peut-être que Pierce aimait les cicatrices ? Peu importer, il ne compter pas mourir. D'ailleurs, l'homme vint le voir pour le menacer, lui annonçant que s'il ne revenait pas, Irma le payerait très cher ... Super manière de l'encourager, non ? Il l'embrassa presque amoureusement avant de s'éloigner vers le fond du hangar où l'attendait l'Actifs ...

Ils se parlèrent ... Non, disons plutôt que Pierce lui dit certaine chose en russe, Brock avait pu identifier la langue en tapant sur google certain mots qu'il avait mémoriser et fait traduire, "attrape le", "surveille-le" ou "blesse pas". Pas moyen de savoir ce qu'il lui disait, mais le jeune homme se demanda s'il ne devait apprendre cette langue, ne serait-ce que pour comprendre ce que ces deux-là se disaient. Cet Alpha semblait être le plus redoutable sous les ordres du Leadeur d'Hydra, découvrir qui il était serait une bonne idée : il ne faisait pas partis du Shield, il ne l'avait jamais vu, s'il en était un ennemi, alors Brock se ferait une joie de le livrer à l'agence gouvernemental.

L'homme finit par les rejoindre alors que Pierce sans aller et l'équipe se mit sur le qui-vive ... Non, en fait, tout le monde sembla se tendirent à l'approche de l'Alpha et ce n'était pas étonnant : même si Brock était moins sensible aux odeurs, il sentait que celui-ci était puissant et c'était même étonnant que qui que ce soit accepté de travailler avec lui, il écrasait tout le monde par sa seule présence.

Rollins attira l'attention pour une dernière mise au point, le Commandant faisant un autre résumer de la mission, dévoilant le visage de leurs cibles et donnant plus de détails : ils ne devaient que débusquer la cible et couvrir l'Actifs qui serait l'exécuteur. Plutôt facile sur le papier ... Mais l'homme ne s'arrêta pas là, rappelant d'étranges règles de base concernant les interactions avec l'Alpha : ils ne devaient pas le déranger, lui parler ne servirait à rien vus qu'il ne parlait que Russe et surtout ne pas le provoquer d'une quelconque manière. C'était plutôt étrange comme mise en garde, mais compréhensible : ne surtout pas énerver un Alpha, les conséquences pouvaient être assez désastreuse.

- Et comment on l'appelle ? Finit par demander Brock. Si on doit lui transmettre des informations et autre, on les lui donne comment ?

- Adresse les à moi. Annonça Rollins avec un étrange sourire. Il n'écoutera que moi quant à le désigner, nomme le "Actif".

- Sérieusement ? L'Actif ?

Il l'avait dit sur un ton ironique, jetant un regard à l'homme qui restait toujours aussi stoïque, se concentrant sur le Commandant qui gérerait l'opération. Cela ne semblait pas le toucher, il semblait simplement attendre la suite et le jeune homme se souvint qu'il ne parlait qu'une langue ... Un agent venu de la soviétique, hein ? S'il c'était fait un nom, alors le Shield aurait des choses sur lui, c'était claire. Rollins lui dit simplement de laisser tomber et demanda s'il y avait d'autre question. Il n'y en avait pas. Ils pénètrent dans le quinjet emprunter au Shield pour être transporter pendant plusieurs heures jusqu'à leurs zone de largage. Bien sûr, Brock se plaça vers le font, essayant d'éviter le contact avec les agents d'Hydra, certain regard ne lui plaisant pas comme certain sourire ironique. Il ferma les yeux, décidant de se reposer avant l'opération et en sentant quelqu'un approcher, il jeta un coup d'œil pour voir l'Alpha se placer deux sièges plus loin. Etrange, mais il pouvait s'accommoder de cette présence-là : il ne parlait pas la langue, ne ferait aucune réflexion et son odeur à elle seule dissuaderait sûrement les autres d'approcher, mais Brock garderait malgré tout un œil sur lui.


En pleine zone de guerre, tout le monde est un ennemi, les seuls sur qui ont peu réellement compter, se sont ses camarades et compagnons d'arme, mais Brock n'avait pas l'impression de pouvoir compter sur les siens. Plusieurs fois, il avait eu l'impression de se retrouver seul sur le champs, heureusement, Rollins le couvrait et remis certain mec à leurs places. Il n'était pas le seul : l'Actifs était intervenu de façon assez brutal, s'occupant de manière trop efficace de ceux qui menacer la vie du plus jeune. Peut-être un ordre de Pierce pour qu'il le protège ?

Le soir, ils trouvèrent refuges dans un immeuble désaffecter qui tomber un peu en pièce, il y avait une pièce plutôt grande où ils réunirent quelques matelas miteux mais où ils pourraient dormir ... Sauf Brock qui avait compris qu'ils ne pourraient faire confiance à personne pour le moment. Ils le méprisaient clairement, alors ils auraient droit à la même attention venant de sa part et vus qu'ils en le couvraient pas, il ne l'avait pas fait non plus ! Le ténébreux jeta un regard à l'un des mecs qui c'était pris une balle dans le bras et ouais, l'Omega c'était foutus de lui par la radio donc forcément, il lui lançait actuellement un regard sombre auquel Brock répondait par un sourire narquois qui l'agacé d'avantage.

Ils mangèrent tous une ration en silence, Rollins examinant avec soin la carte des déplacements de leurs cibles et essayant de déterminer où ils pourraient se trouvait actuellement. Actif avait nettoyer son arme et l'avait placé à côté de lui, fermant les yeux, n'ayant pas besoin de craindre quoi que ce soit pour sa part. Celui qui essayerait quoi que ce soit contre lui était suicidaire ! En quelques heures, Brock avait pu voir l'étendus de ses capacités et il n'était pas que surprenant, il était carrément effrayant ! L'Omega n'aurait jamais pu lui échapper, même en courant aussi loin que possible : fort, agile, endurant, efficace, il avait tout pour lui à des niveaux bien supérieur au rang du simple Alpha. Il était impossible qu'il ne figure par quelques part dans les dossiers du Shield !

- On se fait chier ! Gronda un des hommes en soufflant d'exaspération. On aurait besoin d'un peu de détente, non ?

- Ouais, et tu proposes quoi ? Répliqua un autre gars sur un ton clairement ironique. Qu'on aille au bar à pute ? Vas-y seul si tu veux te faire trouer la peau !

Le premier lâcha un ricanement et quand Brock croisa son regard, il comprit qu'il essayait d'inventer une jolie petite blague le concernant lui. Pas besoin d'aller très loin pour comprendre ce qu'il comptait dire. Les Alphas étaient trop prévisibles !

- Mais on en a une de pute, ici ! Ironisa le gars, fier de sa petite blague de mauvais goûts. Hein, Rumlow, tu veux pas nous aider un peu ?

Le plus amusant fut que certain rire de cette idée et il sut que certain regard c'était tourner vers lui. Il aurait dû se sentir mal à l'aise, angoisser par l'idée même qui aurait pu plaire : ouais, il était la putain de leurs patrons, celui-ci n'avait pas stipuler qu'il jouissait de sa protection et même si c'était le cas, ils étaient loin du Leadeur et ce qui pouvait se passer lors de ses missions clandestines pouvait rester cacher. En claire, qu'ils fassent de lui ce qu'ils voulaient été possible et peut être même tolérer. Il aurait dû craindre, ressentir un sentiment d'oppression et se laisser aller à une peur primitive, mais au lieu de ça, Brock garda son calme en penchant la tête sur le côté, ne lâchant pas du regard le gars à l'humour plus que douteux.

- Tu veux quelque chose de particulier ? Ironisa Brock.

Il ne c'était pas attendu à une telle réponse de sa part et même s'il fut déstabilisé par la réaction du plus jeune, il se reprit très vite avec un sourire plus intéresser, jetant des regards à des compagnons, mais l'Omega se concentra uniquement sur lui. Vus qu'il était le premier à proposer ce genre de truc, alors il allait avoir le droit à un traitement "VIP" spécial "Brock Rumlow" !

- Bah, si tu commencer par un petit striptease ? Dit-il sur un ton clairement incertain. Ensuite ... On verra, hein ?

C'était presque marrant de voir à quel point il était hésitant ! Mais ça rester un connard et ça, Brock en avait l'habitude, mais il était décidé à ne pas se laisser faire cette fois parce que sinon, ils le boufferont à chaque fois et s'il était capable de supporter Pierce, ce ne serait sûrement pas le cas de tous ses enfoirés ! Pour le moment, il accepter de relever le cul pour le Leadeur d'Hydra et rien que pour lui ! Pour eux, il fallait donc qu'il frappe fort du premier coup pour les dissuader de recommencer un jour.

L'Omega se leva en retirant son gilet par balle tactique et le déposant à côté de son paquetage. Rollins grogna quelque chose du genre "t'es pas obliger", mais Brock lui dédia un regard qui lui fit froncer les sourcils, comme s'il avait compris ce qui aller se passer. La seconde suivante, le plus jeune se concentra sur sa "proie" en soulevant son tee-shirt noir, prenant tous son temps pour le retirer et le voyant frissonner, il comprit que la première phase était bien partie, le voyant passer une langue sur sa bouche quand a l'auditoire, il était carrément captivé par le spectacle qu'il leur offrait gratuitement. La prochaine étape était de s'attaquer à son pantalon, l'ouvrant lentement en souriant à l'homme, s'en rapprochant tout aussi doucement.

- Ça te plait ? Demanda Brock avec une ironie a peine voilé.

- Ouais ! Assura le mec qui ne flaira pas le danger.

- T'en veut plus maintenant, hein ?

Brock n'attendit pas vraiment sa réponse pour s'installer sur ses jambes, il était assis sur une des rares chaises de la pièce, c'était une véritable aubaine pour l'agent qui se frotta contre l'homme, le sentant frémir et le plus jeune posa sa mains contre son entre jambe, lui arrachant un gémissement de surprise et sentant son érection. Il le regarda de ses yeux ambre et ne voyant pas de désapprobation, le plus jeune ouvrit son pantalon, glissant sa mains dedans pour caresser le membre déjà dure. C'était quoi ce mec ? Un puceau ? Il avait jamais tirer son coup ou quoi ? Tellement sensible qu'il donnait l'impression de pouvoir exploser avec pour simple contacte celui de sa mains ! Si ce fils de pute éjaculer maintenant, il le lui ferait regretter !

- Hé bien, t'es vachement dure. Sourit Brock. Tu vas pas venir trop vite, se serait pas marrant, hein ?

- Ouais. Marmonna-t-il d'une voix tremblante, essayant de se mettre à l'aise sur sa chaise.

- Alors on passe à la suite ?

Le sourire du mec s'élargit avant de disparaître en rencontrant l'expression de prédateur qu'aborder clairement Brock, il réalisa bien trop tard que c'était un piège et le jeune homme n'eut vraiment aucun scrupule à lui tordre son sexe dresser jusqu'à le faire hurler de douleur. Ensuite, le plus jeune se releva pour donner un coup dans la chaise, le faisant tomber au sol où il se tordit pitoyablement sous le rire même de Brock qui s'écarta, vraiment amusé par la facilitée de la chose. Approche ton ennemi et tue-le, une des premières choses qu'on enseigner au Shield et ce mec avait oublier cette stratégie pourtant si efficace ? C'était tellement pitoyable !

- Quelqu'un d'autre veut tenter le coup ? Demanda-t-il à l'assembler refroidit. Non ? Personne ? Bien !

Il retourna auprès de ses affaires toujours contre le mur, refermant son pantalon en captant les regards emplis de haine de chacun des hommes l'entourant, sauf celui de Rollins qui était très amusé et celui de l'Actifs qui était toujours aussi stoïque.

- Je suis peut-être la pute de Pierce, mais ça veut pas dire que j'écarterais les jambes pour vous ! Aller tous vous faire foutre bande de connard !

Le plus jeune du groupe récupéra son tee-shirt lâcher au sol pour l'enfiler et il n'eut le temps que d'entendre un rugissement derrière lui avant d'être plaquer contre le mur si brutalement qu'il en perdit le nord pendant quelques secondes, comprenant qu'il avait peut-être été trop loin. Tous étaient des Alphas alors bien sûr qu'ils ne se laisseraient pas faire s'il touchait au point sensible et là, c'était bien le cas ! Il l'entendit grogner à son oreille tandis qu'il le maintenait durement contre le mur.

- Tu crois que tu va-t'en tirer comme ça ? Gronda-t-il de mécontentement. Je vais te le faire payer !

- Hé, arrête ça tout de suite ! Ordonna Rollins avec nervosité.

- Aller, il a juste besoin qu'on lui rappeler où est sa place ! N'est-ce pas Rumlow ? T'a juste besoin d'une bonne séance de dressage et je vais te la donner ! Tu vas ...

Il ne finit pas sa phrase, quelque chose sembla le tirer et Brock crut que le commandant était intervenu, mais ce n'était pas lui : l'Actifs avait attraper le mauvais blagueur et précipité sa tête contre le mur de son bras métallique. Un coup aurait été largement suffisant de basse, mais l'étrange Alpha tira de nouveau le corps pour le précipité une nouvelle fois contre le béton qui fissura sous l'impact quant au troisième coup, la moitié supérieur du gars traversa en partie le mur. Brock resta immobile en regardant l'étrange spectacle de cet Alpha qui s'écarta de son œuvre et qui restait pourtant toujours aussi stoïque, lâchant malgré tout un petit grognement satisfait.

Dans le petit espace, le reste du groupe était rester immobile de stupeur jusqu'à ce qu'ils se décident à agir, certain saisirent leurs armes, mais Rollins leurs rappelant les règles de basses concernant l'Actifs, il ajouta qu'il ne ferait rien pour l'arrêter s'ils l'énervaient. L'homme au bras métallique rester toujours immobile en observant l'homme encastré dans le mur, ne semblant pas remarquer l'agitation général et sa tête se tournât lentement vers Brock qui frémit en se reculant, réalisant à quel point il était fort et aurait pu le briser sans mal ... Mais déjà, il se détourner de lui, jetant un regard circulaire aux autres qui étaient tous emplis de nervosité et lorsqu'il lâcha un nouveau grondement, plus fort et plus menaçant, la plupart baissèrent leurs armes et certain se laissèrent tomber au sol, prouvant leurs soumissions face à l'Alpha qu'il était et il sembla satisfait, retournant à ses affaires sous un silence de mort pour s'installer à côté d'elle.

Bordel de merde, mais qu'est ce qui c'était passé ?