" Marius !"
.
Le jeune homme se retourna, impassible, pour se retrouver face à Pollux et Cassiopée Black. Il eut un instant d'hésitation, peut-être aurait-il dû fuir. Mais il ne pourrait pas les éviter éternellement. Il sentit la présence rassurante de Faye à ses côté, et songea qu'il était peut-être temps d'affronter ses vieux démons. Il serait bien moins dur de faire face à ses deux aînés, plutôt qu'à sa petite sœur.
.
" Faye McNeil, reprit Cassiopée, c'est un plaisir de vous rencontrer.
- Plaisir partagé Cassiopée, répondit calmement la blonde, j'ai beaucoup entendu parler de vous lors des réunions de la haute société."
.
Pollux regardait le vide fixement, l'air absent, un tic agitait nerveusement son index droit. Sa soeur lui pinça indiscrètement le bras. Il sursauta et ses yeux plongèrent dans ceux de Marius. Il se figea et d'un seul coup, leva sa baguette.
.
" Petit avorton ! Comment oses-tu fouler le même sol que moi ?! Père aurait dû te tuer quand il en avait l'occasion...
- Charmant, le coupa le brun. Tu sembles toujours aussi sain d'esprit, grand frère."
.
Cassiopée pâlit considérablement, scrutant autour d'eux pour savoir si quelqu'un avait entendu la remarque de Marius. Prenant fermement Pollux par le bras, elle les salua rapidement avant de partir aussi vite qu'elle était venue. Une fois qu'elle eut disparu dans la foule, Faye prit la main de son cavalier et la serra.
.
" Tu es bien plus fort qu'eux."
.
Il sourit et songea qu'elle disait vrai. Peut-être n'osait-elle pas affirmer qu'il avait bien plus sa place à ses côtés, ce qui était pourtant tout aussi incontestable.
