Chapitre 2 (officiel cette fois ^^' )

Les secrets du passé

Nous retrouvons notre *tousse* 'merveilleuse' Marie dans sa tour, entourée de trois sexe symbol auquels elle ne prêtait pas la moindre attention. Et oui! La pauvre était prise d'un HORRIBLE (j'insiste sur le mot : HORRIBLE) passé caché constitué d'une tuerie dans son village natal. Mais bien sur, la pauvre Marie, traumatisé a vie après avoir vu son poisson rouge kiki être cruellement assassiné sous yeux, a quand même réussi à se sauver d'une centaine d'uruk enragés a ses trousses. Elle regarda, du haut de son fort de 800 mètres de haut fortifié, fait d'immenses blocs de granit qui trainait par la (la tite marie a bien du se faire un habris de fortune en vitesse!) une scène horrible. Le cadavre de kiki que des orcs emportaient pour en faire leur trophé de guerre!

La petite Marie avait auparavant décidé, par pure conpassion, de laisser la vie sauve aux 'vilains' en leur épargnant ses ultra super méga pouvoirs. C'est le mal qui leur ordonne, se disait-elle, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. C'était bien beau le coeur d'or mais la rage était devenue trop grande, elle devait vanger la mort de kiki!!!!!

*flash back quétaine des moments heureux que le poisson rouge et Marie eurent passé ensemble*

Elle sauta en bas de sa forteresse et retomba sur ses pieds, intacte, dans une pause de super ninja expérimenter karaté kid. Les orcs, voyant cette vilaine tite marie qui faisait vaiment peur avec ses ongles éguisés essayèrent bien sur de se sauvé, eux qui pourtant étaient si brave! La frayeur était trop forte pour qu'ils purent même songer a combattre cette poupée Barbie aux milles pouvoirs insoupsonnés. Bien sur, Marie dut rattraper les premier, pour les combattre avec rien d'autre qu'un canif. Les autres eux, frustrer pour une raison que tous ignorent (et qui sera vite oublié de toute façons) se lancent sur elle, la bave a la bouche, un regard menaçant accroché au visage. En parfait gentleman, ils se mirent tous en fille pour se faire tapper dessu un a la fois. O! qu'ils étaient gentils!

23 secondes exactement plus tard, Marie avait vangé son fidel poisson rouge! Elle enjamba les milliers de cadavres d'orcs éparpillés un peu partout pour aller se lamenter sur son sort un peu plus loin.

*fin du flash back quétaine et faussement émotif qui n'apporte rien a l'histoire mis à part une dose de drame faussement dramatique*

On retrouve Aragorn, légolas et Boromir en larme, devant Marie, tous essayant de la consoler (bien que celle-ci ne démontra pas le moindre signe de sensibilité devant cette histoire qui eu suposément traumatisé son existence).

-Povre, mais oh povre demoiselle aux cheveux d'or. Votre histoire est si tragique! Votre peine est si grande (mais vachement bien dissimulée) s'écriat boromir

Marie, réalisant soudainement qu'elle avait attiré non seulement l'attention, mais aussi la pitier de tous, ajouta la touche finale a son histoire : la petite larme solitaire qui coulle délicatement sur sa joue

Les trois hommes je retèrent instantanément sur elle, boite de kleenex en mains, lui épongeant le visage avec la tite touch quétaine (vous savez, du genre : je vais juste l'effleurer gracieusement, cette fille là est faite en porcelaine)

Elle les repoussa avec un léger mouvement de bras, se retournant pour leur faire dos et du coup, augmenter son quota de lamentation personnel.

-N'ayez point peur, dit-elle, les sanglots visible dans sa voix. Je suis forte, je réussirai a quand même me battre, même si mon esprit est profondément accablé 24h/24 par cette tragédie.

Légolas essaya tous délicatement de lui poser la main sur l'épaule mais elle le repoussa a son tour.

-Allez! Partez sans moi! Je ne pourrai que ralentir votre quête (pour une raison que personne ne sait et qui sera vite, elle aussi, bientôt oubliée) Je vais me sacrifier pour vous.

--**--**

Voili voilou!

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas jouer dans cette fic et après une conversation avec lady myself sur la mary-sue dans la société et notre role sacré de les anéhantir, ça m'a mit quelques idées en tête. . .

En espérant que vous avez aimé!

Aurialie

(et surtout, REVIEW!!!! :p )