* Chapitre 11. Colère & Explications*
* Manoir familiale des Kemenov *
(Point de vue externe)
Lana venait de sortir de la pièce sous le regard de Vladmir, qui sentait la magie de son père tourbillonner dans la pièce, il suffisait d'attendre l'explosion, cependant l'explosion ne venait pas de Nikolaï Kemenov mais de l'un de ses fils notamment Jason.
- Comment as-tu pu faire cela ? N'as-tu que serait-ce pensé à l'honneur de notre famille ? s'exclama Jason furieux envers son frère.
- Jason ! s'offusqua Mirena.
- Tais-toi, tu étais au courant et tu n'as rien dit répliqua Jason en gardant son regard sur son frère.
- Qu'aurais-tu fait Jason ? Demanda la voix froide de Vladmir en fixant son frère.
- J'aurais veillé à notre honneur ainsi qu'à celui de sa famille répondit Jason.
- Nous ne pouvons pas aller contre nos mères Magie et Nature sans en payer les conséquences… ne crois pas que je n'ai pas essayer de résister ma magie s'est retournée contre moi siffla Vladmir entre ses dents, commençant à s'énerver à son tour.
- Tu n'avait pas à commencer le rituel du mariage en premier lieu… commença Jason mais une voix glaciale l'interrompit en même temps que la température de la pièce baissait drastiquement :
- Ce n'est pas Vladmir qui a commencer le rituel ! C'est moi…
Lana venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte, habillée d'une robe verte kaki avec un bustier recouvert de léger ornement en strass, elle portait également un diadème d'argent accompagné de pierres péridot. Jason baissa les yeux sous le pouvoir qui ressortait par tout les pores de la peau de sa désormais belle-sœur, elle continua :
- J'ai offert un bracelet en cuir à Vladmir, ma magie m'avait fait le créer peu avant la fête du solstice d'été, l'éducation de mon père m'a fait écouter ma magie, je n'ai pas chercher à la contredire, je ne le ferais jamais… J'ai commencé le rituel de mariage sans même le savoir, je n'ai plus vu ton frère après lui avoir offert, et je peux t'assurer que tu n'aurais pas supporter la colère de sa magie aussi longtemps que lui, tout comme tu n'aurais pas supporter le désespoir de la mienne…
(Point de vue de Lana)
A la fin de ma tirade, le souvenir de mon désespoir me revint en mémoire, me faisant frissonner violemment, je me sentis mieux une fois dans les bras de mon mari, après qu'il m'est rejoint pour se mettre à mes côtés.
- Nous avons étés mariés par nos mères lors du solstice d'été, il y a un peu plus d'un mois maintenant, notre mariage a été réaliser par Lord Grayson Fedovir il y a une semaine, nous voulions officialiser ici à Galaad en espérant que le patriarche de notre famille accepte d'officier déclara Vladmir en regardant son père tout en me gardant dans son étreinte.
- Vous feriez mieux de divorcer ! Cria Jason, blanc de rage.
Sa phrase me bloqua le souffle, ma magie montant en moi furieusement, je vis le regard inquiet de mon père sur moi, de la buée sortait de ma bouche, je sentis l'aura de mon père se rapprocher de moi, il dit d'une voix douce :
- Lana, calme-toi ma chérie…
- Je… je n'arrivais pas à parler ma magie remplie de colère et de désespoir continuait de s'insinuer dans mes veines comme un poison.
Je me dégageais de l'étreinte de Vladmir, avant de sortir du manoir en courant les larmes dévalant mes joues, je sentais l'aura de tous le monde me suivre, j'entrais dans le lac alors que j'entendais mon père crier :
- Lana ! Non ! Calme-toi !
(Point de vue externe)
Les villageois regardait la jeune Fedovir courir et entrer dans le lac, regardant le clan Kemenov et ses alliés lui courant après pour tenter de la rattraper, tous sentirent la magie froide et envoûtante de Vladmir tourbillonné dans l'air. Un cri inhumain retentit dans tout le village tandis que la glace recouvrait la totalité du lac, sous les yeux effarés de tous, ils virent leur héritier rejoindre sa jeune épouse, et l'enfermer dans une étreinte puissante, l'a portant alors qu'elle était maintenant inconsciente. Il dit d'une voix forte et glaciale en regardant Jason :
- Ne nous demande pas de divorcer, parce qu'aucun de nous deux ne le fera, et nous ne pouvons pas de toute manière, nos mères nous on bénies !
Jason allait ouvrir la bouche, mais la gifle que lui asséna Mirena retenti fortement, lui laissant une trace rouge sur la joue, la voix de sa sœur retentit dans le silence :
- Arrête Jason, tu ne gagneras pas ! Aucuns de nous ne peut les séparer et encore moins maintenant…
- Pourquoi ? Demanda Elijah en regardant son frère aîné partir pour le manoir avec son épouse dans les bras.
- Nos mères magies, ont offert un cadeau pour être sur que personnes ne se mettraient en travers de leurs plans dit-elle doucement.
- Dis nous simplement Mirena dit Nikolaï en fixant sa fille.
- Elle porte un enfant, un fils... répondit Mirena en plongeant son regard dans celui de son père.
- Je vois déclara celui-ci en hochant la tête.
Mirena partit en courant pour rejoindre son frère et celle qu'elle considérait comme une sœur, pendant ce temps Grayson se mit devant Nikolaï :
- Nous devons parler Nikolaï…
- Suis-moi… répondit ce dernier avant de se tourner vers le couple de la famille Orlova : Venez nous devons nous entretenir…
Tout le monde se dispersa rapidement retournant aux tâches qu'ils occupaient avant l'incident.
* Bureau de Nikolaï – Manoir familiale des Kemenov *
(Point de vue de Nikolaï)
Je m'installais derrière mon bureau, invitant d'un geste les trois personnes devant moi à s'asseoir, je soupirais en disant plus pour moi-même qu'autre chose :
- Ai-je si mal élevé mes enfants ..?
- Tu les a parfaitement élevés Nikolaï, tellement bien que Vladmir a voulu passer outre nos mères pour protéger l'honneur de ma fille répondit Grayson en me regardant.
- Grayson le temps presse… dit Lady Orlova.
- Est-ce par rapport à ta demande d'accueillir ta seconde fille ? Demandais-je inquiet pour mon ami d'enfance.
- En effet, elle est mon héritière, elle deviendra la matriarche de la famille Fedovir à ma mort, qui si j'en crois ma magie arrivera bientôt, j'ai demandé de l'aide à la famille Orlova dit-il en fermant les yeux quelques secondes.
- Grayson, tu es mon cousin je ne vais pas te laisser dans la panade s'offusqua Lord Orlova.
- Astrid et toi Liam vous faites parti du conseil, ne me prends pas pour un imbécile, tu sais ce qu'il se passera si le conseil apprends votre défection envers eux… dit Grayson les épaules basses.
- Il faut officialiser le mariage de nos enfants avant que tu ne reparte dans le Sud dis-je doucement.
- Crois-tu qu'il est possible que ma fille vive ici à Galaad ? Demanda Grayson.
- Quand ta famille est partie pour le royaume du Sud, nous avons laissé tel quel le manoir, elle peut vivre là-bas, mais tu sais aussi bien que moi, qu'à ta mort elle devra retourner dans le Sud répondis-je, tout en lui tendant les documents qu'il m'avait envoyés et que j'avais signé de mon sceau et de ma magie.
Grayson rangea les papiers dans la poche intérieure de sa veste en cuir et en fourrure, avant de dire :
- As-tu une idée de date ?
- Le plus tôt sera le mieux déclara Lady Orlova.
Un petit bruit sourd résonna sur la porte de mon bureau, je signalais mon accord d'entrer à la personne, qui n'était nul autre que la dernière née de Grayson, qui l'interrogea :
- Alicia ?
Elle leva ses yeux marrons rempli de paillette de gris, ils étaient légèrement voilés, et la voix qu'elle avait en parlant nous fis comprendre qu'elle était en transe :
- La cérémonie de ma sœur sera dans deux jours après que la nuit soit tombée nos mères l'ont décidées…
Elle ressortit du bureau aussi rapidement qu'elle était entrée, nous nous regardions tous, finalement je me levais eux à ma suite :
- Bien, nous avons la date…
Je sortais de mon bureau, puis entrais dans la salle à manger où tout le monde se trouvait à l'exception de Lana et de Mirena, Vladmir me fixa du regard, j'ouvris les bras, il se fondit dans mon étreinte, avant de s'en détacher. Je regardais tous mes enfants, ainsi que ma femme, qui me sourit en disant :
- Les invitations ont étés envoyés patriarche… Les préparatifs seront prêts pour dans deux jours…
Je m'installais à table, d'un geste tous s'assirent avant de commencer à manger, le regard de Vladmir me fit hocher la tête en sa direction, avant qu'il hoche la sienne en remerciement de mon acceptation.
