Au coeur du mystère et de la passion!

Et voilà… j'ai décider de taper ma new fan fic que j'ai commencé à la maison! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais bon… je pourrais peut-être appeler ça une Unofficial season 4… mais ce ne sera pas vraiment le cas… enfin… on en fait tous des unoffical season 4… Daphnée, Youte alors je m'y mets aussi loll Sachez qu'à ma super habitude Marguerite et Roxton seront en gros plan dans ma fic… (Avouez que ça vous surprend! :p) Malone revient YÉÉ et pis… notez ça à quelque part!!! Je vais mettre beaucoup plus de Malone&Véronica que dans mes fan fic précédente!

Résumé: Une autres année s'entâmes pour nos aventuriers… mais commencera-t-elle comme il le faudrait? Les mystères du plateau reste présents, Marguerite et Roxton étaient supposé s'être rapprocher, mais bien des épreuves les attendent encore!!!

Disclamer: aucun des perso sont à moi… et tout le bla bla bla nécessaire qui va avec!

Spoilers: Heart of storm, et bah… tout les épisodes!!!(bon j'exagère….)

Rated: PG-13!!!

Chapitre 1: «Le coeur de l'orage, partie deux»

Le vent violant qui soufflait encore sur le plateau bousculait férocement les dinosaures, les hommes singes, dérangeant les tribus et même les arbres et les lacs. La tempête faisait rage depuis un long moment déjà, mais la pluie venait tout juste d'apparaître glaçant la peau de Roxton qui se tenait face au conquistador. Il ne pouvait plus leur échapper étant, pour la première fois, incapable de gérer la situation! Comment faire comprendre à ces hommes têtu qu'il n'était pas l'homme sur lequel ils voulaient s'acharner! Il ne pouvait pas faire face à cette "armé" espagnole seul! En ce moment il maudissait vraiment son ancêtre de ne pas avoir été l'un de ses grands hommes d'affaire ou politique comme l'avait imaginé Marguerite…Il sourit en se rappelant leur dernière conversation…

-Marguerite… j'espère que tu te trouve dans de meilleur circonstance que moi!

En le voyant murmurer des paroles inaudible le "Major" de la troupe cria en pointant son arme un peu trop près de son nez:

-Taisez-vous!!!

-Je le voudrais bien, mais voyez-vous il y a une terrible erreur sur l'homme que vous recherchez et…

-Aucune erreur n'a été commise!

L'espagnol fit signe à ses hommes de prendre Roxton par derrière et de le forcer à se mettre sur ses genoux. Comme il ne pouvait pas jouer au plus fin de la même façon qu'il l'avait fait un peu plus tôt en envoyant un bon coup de poing bien placé sur le visage du conquistador, il se contenta de fusiller du regard ses ennemis méchamment!

***

«Voilà ma fin approche» pensa Challenger avec plus de nervosité encore que lorsqu'il manquait ses expériences scientifiques! C'était réellement dramatique de se retrouver dans un univers futuriste où les machine prenait les humains en esclavages! Ce qui l'inquiétait, toutefois le plus pour le moment c'était le crayons bleu que prenait l'homme dans son plateau afin de faire un tracé sur le dessus de son front!

-Que faites-vous! Ne me touchez pas!

***

Malone se redressa brusquement en tenant son carnet dans sa main gauche et son Riffle dans la droite. Il respira une bonne bouffé d'air en s'avançant un peu plus vers le haut de la falaise près de laquelle il se trouvait. Le temps du plateau semblait s'être gâché et selon les signes qui se formaient sur l'herbe un peu plus bas ne préservait rien de bon! Ces "Crop Circles" n'apparaissaient devant lui qu'une fois les vagues de temps formé par le plateau! En effet, deux mois plus tôt il avait découvert un temple ou plutôt une caverne après avoir vécu une aventure assez périlleuse dans un autre village Zanga! Il avait découvert que la tribu s'était dispersé un peu partout sur le plateau ayant chacun leur propres chef! Certaines des tribus n'avaient pas le même style de vie, mais ils gardaient la même langue et la même religion. Il avait lu grâce à un homme -Harya- qui l'avait accompagné un moment dans son voyage que les signes signifiaient un avertissement face à des événements souvent tragique qui allait se produire ou s'était produit par le passé! Il n'avait jamais été superstitieux, mais il devait avouer que ces derniers temps il y croyait beaucoup! Bien qu'il ne pouvait pas déterminé ce qui allait arriver, il savait que les "sautes d'humeurs" du plateau en était pour quelque chose! Ce pourquoi il voulait reprendre le chemin de la Tree House au plus vite et informer ses amis du danger qu'ils courraient peut-être… si ce n'était pas déjà commencé!

-Il serait bon de rentré, murmura-t-il

***

La protectrice hurlait sous la douleur fulgurante que laissait son collier au creux de sa main. Si seulement cela n'avait été que ça! Des images toutes faites venaient à elle, de ses amis en grand danger! Elle ne pouvait rien faire et chaque seconde écoulé augmentait la chaleur de son pendentif. Une lumière formant un cercle l'entourait au milieu de la Tree House. Finn avait subitement disparut pour retourner dans le futur, Marguerite, Challenger et Roxton filaient devant ses yeux dans des situations qui ne la rassurait pas du tout! La brûlure envahissant sa main sembla s'infiltrer dans tout son corps. Elle s'accroupit et cria:

-Maman!!! Je t'en prit, que dois-je faire!

Aucune réponse ne vint à ses prières. Seul la pluie et le tonnerre répondaient en rugissant davantage. Sans parler du vent qui l'aurait fait reculer de plusieurs pas si elle aurait été debout. Avoir apprit qu'être la protectrice du plateau signifiait souffrir autant en voyant sa "famille" sous l'article de la mort ou d'avoir l'impression que tout se détruisait autour d'elle, elle s'en aurait bien passé! Elle ferma les yeux pour se redonner des forces, mais se fut sa mère qu'elle cru voir en gardant les yeux clos. Abigaïl ouvrait une planche de bois sous ses pieds pendant qu'une tempête comme celle-ci faisait rage. Véronica ouvrit vivement les yeux, garda son pendentif, puis souleva la planche dessiné d'un triangle. La lumière fut si forte lorsqu'elle la retira qu'elle du reculer d'au moins deux mètres! Elle ferma encore les paupières et aperçut toujours sa mère déposer le collier sur un énorme triangle qui avait pour centre la forme exacte de son pendentif. La jeune blonde revint sur ses pas et plissa les yeux afin d'entrevoir la pierre correctement. Son souffle lui manqua lorsqu'elle l'installa au milieu, puis le vent la repoussa brutalement contre la table renversé où sa tête frappa contre le bois massif. Elle perdit connaissance.

***

Marguerite sentait avec horreur les mains fermes des druides se resserrer sur ses poignets. Son coeur battait la chamade en réalisant que cette fois Roxton n'allait pas venir à son secours! Il était probablement lui aussi en danger et elle était laissé à elle-même contre des hommes bien décidés à en finir avec la vie de Morrigan! Mais comment les convaincre qu'elle n'était pas une sorcière malgré sa tache de naissance! Si elle était réellement dans le passé… le corps qu'elle avait trouvé avec Roxton dans cette même caverne était le sien!!! Elle ne voulait pas mourir!!! Où était John quand elle avait besoin de lui! Elle émit un petit gémissement en voyant le druide prendre son élan, levant le couteau pointu au dessus de son coeur! Elle fit tout pour se débattre, mais ils la tenaient tellement fort que Roxton lui-même aurait eu du mal à les détacher… Roxton, l'évocation de son nom lui serrait la gorge. Elle tourna la tête en fermant les yeux comme le couteau allait s'abaisser sur elle.

-John!!!

Fut les derniers mots déchirant qui résonnèrent dans la caverne avant que le temps semble se figer! La lame transperça son coeur tandis qu'elle ouvrait la bouche en signe de stupéfaction prenant son dernier souffle. Rien ne pouvait aller plus au ralentit que ce moment. Cet instant où elle baissait les yeux fixant sa blessure mortelle et celui où elle réalisa qu'elle allait mourir, tout cela en à peine une seconde…

-Voilà, nous avons accomplit notre devoir! L'orage à prit la fuite et Morrigan reposera en enfer!

Effectivement, la pluie, le vent, les éclaires et le tonnerre s'étaient tût.

-Croyez-vous que se soit la solution Maître? Je veux dire, s'empressa le plus petit homme du groupe en voyant le visage outré de son "supérieur", n'est-ce pas Morrigan qui avait la puissance de nous renvoyé chez nous?

Le maître en question se retourna vers le druide avec un regard cinglant:

-Idiot! Cracha-t-il, si nous ne l'aurions pas éliminer la tempête nous aurais tué!

Les druides restèrent silencieux le temps qu'ils prirent le long drap pour recouvrir Marguerite. Leurs gestes furent interrompu par une vague qui les fit disparaître laissant le corps de leur grande prêtresse sur la pierre sculpté ayant servit à son sacrifice.

Avec une curiosité aveugle, une petite fille d'à peine 9 ans courrait vers les grandes pierres où elle grimpa sur les plus petites admirant la structure des plus grandes qui formaient un espace tel un temple ouvert! Ses long cheveux bouclé noir et ses yeux gris-vert parcouraient d'un regard émerveillé les alentours. Une corneille noir attira son attention…

Marguerite se redressa en prenant une énorme bouffer d'air tout en posant sa main droite sur son coeur ne sentant pas cette douleur atroce qu'elle avait ressenti lorsqu'on… l'avait tué! Elle avait vu sa vie entière défiler sous ses yeux avec une incroyable vitesse! Elle posa les pieds à terre avec un sanglot retenu au fond de sa gorge! Comment avait-elle fait pour s'en sortir… elle ne le savait point, mais le "rêve" qu'elle avait fait lui rappelait étrangement ce qu'elle avait vécu sur les terres d'Avebury lorsqu'elle était toute jeune. Elle repoussa ses vagues souvenirs et chercha la sortie… mais il n'y en avait aucune!!! La grotte était bloqué de la même façon que lorsqu'elle l'avait quitté avec Roxton! Elle soupira nerveusement et alla jeter un coup d'oeil dans le tombeaux où ils avaient trouvé le corps… Il n'y était plus!

-C'est incompréhensible, soupira-t-elle une seconde fois en essuyant les larmes presque sèche qu'elle avait au coin des yeux!

Passé aussi près de la mort lui avait donné une humeur vraiment morose! Par chance, le passage par lequel ils étaient sorti était toujours ouvert et elle y grimpa pour se retrouver dans la jungle. Décidément, elle allait garder de mauvais souvenirs de cette caverne et… de bons si elle y réfléchissait bien…

***

Roxton écarquillait les yeux depuis un bon moment en se demandant comment les espagnols étaient disparut sans laisser de trace! Au fond, le plus important était qu'il restait en vie! Il se releva en songeant qu'il lui en avait fallu de peu pour passer près du repos éternelle! Ses petites remarques ironiques n'avaient pas été très appréciées par les sérieux conquistador… Il marchait depuis quelque temps à l'aveuglette en tentant de retrouver son chemin, même si trouver Marguerite le préoccupait beaucoup plus comme si il s'attendait à tomber nez à nez avec elle. Ils avaient été si près encore une fois de sortir du plateau, mais la tempête était venu tout gâcher! C'était comme un signe du destin qui les empêchait de retourner au pays! Rien ne l'attendait vraiment à Londres, si ce n'était que sa richesse et sa classe sociale! Ils étaient bien mieux qu'ils le pensaient auprès des dinosaures qu'à Londres là où leur vrai problème survenait!

Il était toujours plonger dans ses pensées lorsqu'il croisa Marguerite qui marchait lentement, le visage presque bouleversé! Il se précipita vers elle et lui prit une main.

-Marguerite! Est-ce que ça va?

Elle sursauta brusquement sous la surprise.

-Oh mon dieu! John!

Elle se jeta presque à son cou! Roxton la serra à l'étouffer dans ses bras en remarquant que quelque chose avait du se produire! Marguerite agissait rarement par impulsion et ce malgré son attirance! Comme de fait, elle recula vivement et demanda:

-Tu as réussis à échapper à tes poursuivants?

-En quelque sorte… ils se sont évaporé avant que leur capitaine n'ait eu le temps de me tirer une balle dans la tempe!

Elle hocha de la tête restant toujours très pâle… du moins lui il le remarquait sous ses airs impassible.

-Et toi? Que s'est-il passé lorsque je t'ai perdu de vue?

-Oh… j'ai eu un plaisir fou avec les druides! On a fêter mon retour par un sacrifice et après ils sont parti… ironisa-t-elle pour rendre les choses moins dramatique tout en commençant à marcher.

-Un sacrifice! S'écria-t-il en la suivant, il ne t'on pas fait de mal?

-Non… mentit-elle

À quoi bon inquiéter John pour si peu… mourir pour quelque minute était normal après tout! Railla-t-elle intérieurement. Elle ne se sentait pas d'humeur à avoir des regard compatissant de sa part ou quand même bien réconfortant!

-Il y a autre chose, je le vois dans ta façon de détourné les yeux… insista-t-il doucement.

Marguerite du s'avouer qu'elle ne se sentait pas au mieux de sa forme, passer près de la mort -Elle n'avait que ce mot pour l'instant en tête!- n'avait rien de très agréable! Puis du reste, dire à John qu'elle avait ressusciter après que les druides l'eurent tué, c'était ridicule! À croire que c'était possible! Elle se força à poser un regard rassurant vers lui et répondit:

-Je t'assure, tout va bien, je suis seulement épuisée par cette journée! Nous ne sommes toujours pas à Londres et cela commence à me peser sérieusement!

Ils traversèrent un tronc d'arbre brûler par la foudre et échangèrent un autre regard, comme si il évitait de se fixer trop longtemps de peur de percer l'autre à jour!

-Qu'est-ce qui presse? Demanda-t-il, tout n'est pas si déplaisant sur le plateau!

Lady Krux leva les yeux au ciel.

-Tu parles… passer trois ans à essayer de survire au mystère du plateau et foncer au milieu d'une tempête qui nous fait voyager dans le temps c'est plaisant?

-Je faisais allusion à ta jolie personne, taquina-t-il

Marguerite l'observa avec un petit sourire.

-Tu es impossible! Alors? Tu retrouve notre chemin? Questionna-t-elle pour changer de sujet.

-Je croix oui…

***

Challenger, allongé sur l'herbe ouvrit les yeux levé vers le ciel avec un petit gémissement de douleur et se frotta la crane. Il se souvint avec frayeur l'homme qui avait frôler son front d'une lame avant qu'il ne tombe ici… Cela avait été affreux!!! Le seul fait d'imaginer des homme contrôlés par les machines lui donnait des frissons! Il ne pouvait pas donner d'explication logique au dernier événement sur le plateau, cela l'agaçait d'ailleurs beaucoup! Lui George Challenger, incapable de prouver des faits!!! Il soupira en se contentant chanceux d'être sorti vivant de cette mésaventure… Il était uniquement dommage qu'il n'ait pu conserver le journal de Maple White. Que de preuve cela aurait donné à ses confrères bornés! Il examina les alentour et pu se situer sachant qu'il était à plusieurs kilomètres de la Tree House… Il se mit donc en route…

***

Malone pénétra dans la Tree House avec étonnement en voyant la maison sans dessus dessous! Il appela Véronica, Roxton et les autres, mais ne reçut aucune réponse! Il remarqua une planche de bois qui avait été enlever. Il alla jeter un coup d'oeil pour y voir une pierre en triangle avec pour milieu le pendentif de Véronica…

-Véronica? Appela-t-il inquiet.

Il la chercha en balayant la cuisine du regard et la repéra complètement évanouit. Il se précipita vers elle et fut étrangement ému lorsqu'il vit son visage. Comme elle lui avait manqué! Il la souleva doucement contre ses genoux et découvrit une petite enflure sur le derrière de sa tête. Que c'était-il passé? Et où était Marguerite, Challenger et Roxton? Il savait que le plateau s'était mit en péril, mais de là à comprendre la raison de leur absence! Il jugea préférable de mettre la maison en ordre et d'allonger Véronica sur le canapé.

***

-Non John!!! Ce n'est pas du tout la bonne direction! Bon sang nous sommes perdu!!!

-Calme toi Marguerite…

-Me calmer??? Cela fait dix fois que nous passons près du même arbuste maigrichon!

-Bon… je le concède, nous sommes peut-être un peu égarer, mais…

-Pas peut-être, nous le sommes! Coupa-t-elle en ralentissant le pas fatiguée!

Roxton lui était littéralement perdu dans sa tête! Il n'arrivait plus à suivre Marguerite! Une seconde elle était souriante et celle d'après exécrable! Quoi qu'il est pu se passer avec les druides, elle ne s'en était pas remise!

-Mais nous sommes ensemble, continua-t-il, puis du reste nous sommes tellement loin de la maison dans l'arbre que nous allons devoir dormir à la belle étoile…

-Où vois-tu un ciel dégagé? Marmonna-t-elle avec un soupir pour avoir le dernier mot, tu vois toujours le bon côté des chose toi!

John s'arrêta et se mit à quelque pas d'elle.

-Toujours… je peux t'en citer si tu le désire…

-mmh vas-y donc.

-Il y a cet espace dans l'arbre derrière toi qui pourrait nous servir pour la nuit à l'abri des raptor, puis il y a toi… et moi seuls!

-mmh… cette façon de voir les choses me plaît finalement, sourit-elle en s'approchant de lui pour caresser ses lèvres d'un petit baiser.

Ses étreintes aussi furtives qu'elles étaient, lui avait terriblement manqué. Elle était toujours en paix avec elle-même ou parfaitement hypnotisé ses yeux lorsqu'elle sentait ses mains se resserrer autour de sa taille. Elle glissa ses doigt sur les épaules de John et demanda en restant enlacer:

-Alors? Tu penses que les conquistador on cesser de chercher l'ancêtre pirate à l'heur qu'il est dans le passé? Ria-t-elle

-Probablement, mais ce n'était pas un pirate pour la millième fois!

-Je ne démentirai pas la dessus! Pouffa-t-elle malicieusement.

-Comme tu le souhaite, mais je vais à l'instant dans l'arbre pour dormir si tu ne tait pas ton jugement!

-Vraiment? Alors pourquoi ne l'a tu pas déjà fait?

Roxton sourit et embrassa sa Lady en guise de réponse.

***

Il faisait nuit lorsque Challenger entra dans la Tree House! La surprise fut grande en voyant Malone endormit sur la chaise face à Véronica!!! La maison était impeccable et personne ne pouvait deviner qu'il y avait eu un quelconque grabuge! Il jugea préférable de les laisser dormir même si il était avide de connaître les aventures du jeune reporter. Étant donné qu'ils avaient sans doute tous passé une mauvaise journée, le repos était le meilleur antidote!

***

Le visage d'une femme apparut subitement devant Marguerite, elle avait des yeux rouge et un sourire de déesse… Elle lui tendait la main puis disparut pour laisser la place à une corneille noir qui vint se poser sur une pierre dos au soleil.

Marguerite se réveilla en sursaut, non que son rêve lui parut horrible, mais elle était tout bêtement effrayée par l'impression de connaître la femme aux yeux de feu… Et puis, que signifiait la corneille? Possiblement rien quoi que cela faisait deux fois qu'elle apparaissait dans ses rêves… Elle frissonna lorsque le vent frais bouscula les feuille dans l'arbre. Elle se serra davantage contre John qui sommeillait, semblant pourtant prendre encore soin d'elle en mettant une plus grande pression de son bras sur sa taille. Comme si il était guidé par les sentiments qu'elle n'évoquait pas à voix haute. Sa tête contre sa poitrine, elle discernait les battements réguliers de son coeur… Comment faisait-elle pour lui résister? S'éloigner lorsqu'il la prenait parfois contre lui? Détourner quelque fois la tête lorsqu'il voulait l'embrasser? Elle avait beau tenter d'ignorer l'étincelle presque palpable qu'il y avait entre eux, elle ne pouvait plus le faire aussi bien qu'avant! Il était bien trop patient à son égard… Combien de fois avait-il endurer ces sautes d'humeurs, ses remarques acerbes et ses petites manigances plutôt traître? Aucun homme n'était parvenu à aller aussi loin dans ses dévoilation du passé, quand même que ce qu'il savait était presque minime! Aucun homme n'était aussi arrivé à entrer dans sa vie comme il l'avait fait… Elle ne voulait même plus le voir s'éloigner d'elle lorsqu'ils seraient à Londres!!! Elle qui s'était juré de ne pas tomber dans ce genre de piège sans issues au nivaux des émotions! Elle souffrirait de cette rupture, elle le savait beaucoup trop… et il le percevait ce pourquoi il insistait toujours pour ses plans du futurs! Surtout depuis ces derniers jours! Elle soupira longuement en refermant les yeux pour tomber rapidement endormit.

*******************************************************************

Voilà!!! Premier chapitre terminé! Dites moi ce que vous en penser… ça vaut la peine que je continue? Ti reviews ça me ferait plaisir!!! Xx.x.x.x.