Bonjour à tous et à toutes! Ceci est ma première fic et j'ai décidé pour l'originationnaliser (mot nouveau numéro2134664#01bis) d'en faire un RRG ( Real Reading Game !!).Ne vous laissez pas impressionner par le nombre des chapitres, il ne veut rien dire !!

*Mode d'emploi pour le RRG :* Lisez le premier paragraphe ( ou premier chapitre )et suivant votre choix reportez vous au paragraphe indiqué ex : si à la fin d'un chapitre vous choisissez une action qui a pour correspondance le chapitre 5, lisez directement le chapitre 5 !!! Et ainsi de suite jusqu'à ce que le mot Bravo s'affiche !!!

Un système de vie est mis en place pour votre personnage. Ce nombre sera précisé un peu plus tard. Ce personnage aura aussi certaines capacités pour des sorts de Magie Elémentaire. Munissez-vous d'un crayon et d'une feuille de papier. Un dé vous sera utile pour déterminer votre maison lors de la cérémonie (!) de répartiton.

En tant que moldu, vous ignorez donc tout du monde Magique, donc jetez vous un sort d'oubliette si vous voulez vraiment entrer dans la peau du personnage.(ce n'est qu'une suggestion). PS : les mec, désolée, votre perso est une fille !!! Et que je ne vous prenne pas la main dans le sac en train de lui faire faire les choses les plus horribles. Il n'y a que moi qui ai le droit.

Vous avez maintenant tous les outils pour votre aventure au château de Poudlard en compagnie de Ron, Hermione, et Harry, et même Drago, pourquoi pas pour ceux et celles qui veulent (n'est-ce pas Léna ??). Alors, bonne chance et lisez la suite...

Disclaimer : les persos ne sont pas à moi, bien sûr ils sont tous à JK rowling, sauf l'héroïne(avec le H et le speed). Le chien Titus est à une amie, et l'elfe de maison Rixie à une autre amie, bien que le nom soit celui de mon chien (quelle info passionnante).

1- Après une nuit qui vous paraît bien courte et bien claire, vous vous réveillez avec le soleil, c'est-à-dire vers onze heures du matin tandis que votre chien Titus arrache la couverture avec l'intime conviction qu'il s'agit d'un jouet géant. Vous voilà levée, et votre premier réflexe est de savoir si quelqu'un a pensé à vous pendant ces vacances d'été interminables. Au courrier, stupeur et tremblements, une lettre jaunie écrite à l'encre verte vous est adressé. Vous cherchez parmis vos amis le plus farfelu d'entre eux mais, n'arrivant pas à départager trois candidats, vous décidez de l'ouvrir. Elle contient deux lettres : une qui ressemble à une liste de fourniture, et une autre plus officielle :

Chère Aerith

Nous avons l'immense plaisir de vous indiquer que vous avez été admise au collège Poudlard en septième année. Etant donné que nous avons raison de penser que vous aurez un rôle important à jouer lors de la Confrontation, nous vous prions d'être présent à l'endroit et à l'heure indiquée ci- dessous :

-115 bus scolaire : de Trifouilli-les-oies au Lycée de
Stanislas.

-7h24 précises barre du premier valideur de pass.

Si par hasard malchanceux il se trouvait que votre bus soit en retard, veuillez nous contacter par hibou express pour nous indiquer l'heure de votre arrivée à cette adresse : Poudlard. Nous prendrons les mesures en conséquence.

Vous trouverez ci-joint votre liste de fournitures.

Sincères salutations

Minerva McGonagall Directrice adjointe de Poudlard.

PS : de plus amples détails vous seront fournis le jour de votre arrivée. Si vous rencontrez un problème lors de l'achat de vos fournitures veuillez nous renvoyer un hibou afin que vous soyez dépanné dans les plus brefs délais.

Calmement, sans paniquer, vous essayez de rassembler vos idées et de connecter les trois neurones flottant à la surface de votre cerveau pour enfin conclure que vous n'étiez pas en plein rêve et que ce n'était pas une farce, cette histoire de hibou vu que celui-ci était en train de lisser ses plumes sous votre nez, installé sur le dossier de votre chaise.

Il se trouve que effectivement trouver un chaudron taille standart en étain et une baguette magique( je ne vous parle même pas des bouquins) se révélait une périlleuse entreprise. Sans bien comprendre ce qui vous poussait à agir vous prenez un papier un stylo et indiquez votre problème. Tant bien que mal vous le fixez au hibou de l'école et vous prenez un coup d'aile dans l'?il.

Le hibou étant parti vous vous demandez si vous avez rêvé et retournez dans votre chambre Comme par magie, le temps s'écoula très très vite et la rentrée est maintenant du passé. Vous retrouvez tous vos amis et un beau jour, un matin, vous vous retrouvez devant votre armoire en slip et chaussettes ( et soutif bien entendu) et vous demandez trente ans ce que vous allez mettre.

Vous optez finalement pour :

Chapitre 2 : une tunique bleue verte avec des longues manches amples et un short blanc court plus une ceinture brune-verte camouflage.

Chapitre 3 : Un haut léopard avec un pantalon de cuir « griffé » ( c'est-à- dire avec des rayures imitants les griffures de tigre bien sûr) plus une ceinture orné de chatons.

Chapitre 4 : une longue robe noire avec un haut en dentelle et des chaussures à boucles plus une cape noire fixée avec une chaîne d'argent( en option).