chapitre 5: Itachi apparait.
Completement parasité par l'ambiance de son équipe Anbu, Neji a commencé à se chercher une petite amie. A force de voir ses collègues roucouler, il s'est dit que, après tout, la compagnie d'une fille doit être bien agréable. Si même Sasuke sort avec une fille, c'est que le gent feminine ne doit pas être aussi gourde qu'elle en a l'air. (Nda: Je suis une fille, ce n'est pas mon avis qui est refleté, mais celui de Neji!!).
Cependant, malgré le charme indéniable des yeux laiteux du jeune homme ( sans compter ses magnifiques cheuveux noirs et son corps musclé, miaaam), Neji n'a guère de succès auprès des jeuens filles de Konoha. Il faut dire que personne ne lui a jamais expliqué qu'il fallait être aimable et attentioné envers une jeune fille si on voulait avoir une chance. Ce genre de compétence ne fait pas partie de l'entrainement traditionel du Shinobi (On se demande d'ailleurs comment il font pour se reproduire, les ninjas... le taux de survie et de reproduction de l'animal appelé communement Shinobi etant très faible, l'espèce devrait être éteinte depuis longtemps....excusez cette digression biologique). Et ce n'est surement dans le cadre familiale qu'il aurait pu l'apprendre (quel bande de sans coeur!) sauf si il avait passé plus de temps avec Hinata... mais il ne l'a pas fait , il s'en mord les doigt. Tenten a bien essayé de lui expliquer comment se comporter avec ses collègues feminines, mais ça fait déja plusieurs années que Neji se bouche mentalement les oreilles en présence de Tenten, moyennant quoi leur équipe de chuunin fonctionnne très bien.
Donc Neji est toujours célibataire et obligé de supporter les deux couples d'Anbus, plus le petit livre orange de Kakashi.
Par pitié, Hokage, une mission !!!!!!!!!!! C'est insupportable, les soirée de garde Anbu quand il n'y a rien d'autre à faire que regarder des amoureux s'embrasser!!
Heureusement, le souhait de Neji va se trouver excaucé. Un messager arrive avec d'inquiétantes nouvelles: Itachi et Kisame ont été vus dans une montagne proche ! ( On se demande d'ailleurs comment le témoin a réussi à leur survivre... on va dire qu'il est champion de course à pied... et puis zut, c'est juste pour l'histoire!). Comme d'habitude, la mention du nom d'Itachi rends Sasuké complétement fou et il part en trombe vers la montagne, vite suivi par le reste de l'équipe ( qui craint pour sa vie), tandis que Sakura leur fait au-revoir de la main. (Toutefois un peu vexée que Sasuke ne l'ai pas embrassé avant de partir').
Au fin fond de la montagne, dans une grotte obscure deux hommes vétus de noir (un beau comme un dieu et l'autre avec une sale tête de poisson) tracent des signes sur le sol. D'accord, ce n'est pas une grotte ordinaire. Il s'agit en fait d'un temple secret dédié au dieu Renard, comme l'atteste la statue posée sur l'autel de pierre. C'est le seul endroit où un certain justu d'une puissance phénoménale peut être pratiqué. En fait, on ne sait pas grand chose de ce justu, sinon qu'il donne à son utilisateur la puissance suprème, d'après ce qu'il y a marqué sur le mode d'emploi. Akatsuki a récupéré le justsu depuis peu, et c'est Itachi qui doit s'y coller pour le tester. D'où sa présence dans cette grotte perdue dans la montagne.
Mais Itachi réussira-t-il à achever le sort avant l'arrivé des Anbu envoyé pour le tuer? Les mains d'Itachi composent les signes si vite qu'aucun oeil ordinaire ne peut les suivre.
Itachi Uchiwa... je suis ici pour te tuer...
Le visage masqué d'un anbu vient de faire irruption dans la grotte (mais evidement, tout le monde sait qu'il s'agit de Sasuke...Il n'y a que lui pour être obsédé à ce point par Itachi).
Itachi:Petit frère, je n'ai pas le temps de jouer avec toi pour l'instant, je suis occupé.
Sasuke grimace de rage, dommage qu'on ne voit pas sa tronche sous le masque. Il concentre son énergie dans sa main, fait appel au Chidori, et fonce tout droit sur son frère. Mais un autre anbu masqué l'attrape et le retient en pleine course.
l'anbu: Non mais ça va pas! foncer tout droit tout seul sur l'ennemi! tu cherches la mort!!!?
Sasuke: Tu peux parler, Abruti! Je ne t'ai jamais vu réflechir avant d'attaquer!
l'anbu (Naruto, evidement): Mais moi au moins je m'en tires toujours!
Sasuke:Lache-moi, idiot!
Etc...
Pendant que Naruto et Sasuke se disputent, le reste de l'équipe (Kakashi, Neji et Hinata) a entamé le combat avec Kisame. Sans grande efficacité, d'ailleurs... c'est tres difficile de se battre au corps à corps avec quelqu'un armée d'une grand épée....
Itachi:Kisame, arrète d'absorber mon chakra, j'en ai besoin pour faire mon justsu!
Kisame se sert d'Hinata comme d'une boule de bowling pour faire tomber Kakashi et Neji. Itachi, dépeche toi de finir, ces moucherons m'énèrvent!
Un eclat de lumière répond à Kisame et les Anbus constatent avec horreur qu'Itachi a réussi le jutsu. La statue de renard semble prendre vie dans un déluge d'effet spéciaux. La lumière devient aveuglante, puis disparait. Les ninja un peu hebété se demandent ce qu'il vient de se passer, puis ils regardent Itachi...Effectivement, il s'est passé quelque chose...
--------
Si vous êtes un accroc de Yaoi, si vous ne pouvez absolument pas supporter un couple homme/femme (mais alors comment est-ce que vous avez réussi à lire ma fic jusqu'ici?????), je vous conseille de ne pas lire le paragraphe suivant et de ne pas en tenir compte pour la suite de l'histoire.
Le visage habituellement calme d'Itachi est blème. Kisame:Le sort a raté? Itachi retire son manteau et le lance par terre d'un geste rageur Non! il a parfaitement fonctionné! Mais si j'avais su... Kisame: Alors il a fait quoi, le sort? Itachi (furieux):NON MAIS TU ES AVEUGLE OU QUOI?!. Kisame regarde plus attentivement l'ainé des Uchiwa, imité par les anbus et Neji en Byakugan. Neji devient rouge comme une tomate et s'évanouit. Hinata:Neji, qu'est ce qu'il y a?! Elle aussi utilise son Byakugan et en reste sans voix. Pendant ce temps, Kisame essaye de deviner ce qu'il y a de changé dans Itachi.
Tu as grandi d'1 cm?
(Itachi est tres compléxé par sa taille, il se trouve trop petit)
Tes cheuveux ont poussé?
Tu as obtenu une force surhumaine?
Itachi enlève d'un seul coup sa cote de maille et son pull noir...et Kisame comprends enfin le problème: Tu as de la poitrine!!! et un beau 95B en plus !!!
S'il n'y avait que ça... La petit voix d'Hinata se fait entendre:Il..s'est transformé en fille. Naruto explose de rire. Kakashi de son coté a les yeux fixés sur les magnifiques seins de Itachi, Neji reprend connaissance. Sasuke est petrifié par le choc:Mon frère...une fille...une soeur... Itachi hurle: NOOOOON! je suis un homme, vous m'entendez, un homme! Je écoupe en tranche le premier d'entre vous qui parle de moi au féminin...et ça inclut aussi l'auteur de cette fic stupiiiiiiiiiiide!!! A peine a-t-il finit ces mots qu' se rends compte qu'il y a autre chose d'absolument pas normal....
FIN du paragraphe, le lectorat pro-Yaoi peut reprendre ici.
------------
Quelque chose d'anormal... Il y a 5 anbus et deux criminel de classe S dans la même pièce...et ils ne se battent pas. Plus grave, il y a Sasuke à moins de 2 mètre d'Itachi et il n'a pas dit depuis au moins 10 min qu'il allait le tuer. C'est ABSOLUMENT pas normal. Itachi tourne sont regard vers Kisame... et recule d'un pas.Kisame...je n'aime pas la manière dont tu me regarde...
Kisame:On fait equipe depuis si longtemps, et dire que je ne m'etait pas rendu compte à quel point tu etais sexy... Joignant le geste à la parole, il attrape Itachi par la taille et se penche vers lui, mais Sasuke interveint et le pousse plus loin violement.Je t'interdis de toucher à mon frère!!!
Itachi ne bouge pas d'un pouce. Il se passe trop de chose bizarre pour lui, là. Son petit frère vient de le PROTEGER?!!! La réaction de Sasuke a enfin fait sortir les anbu de leur apathie et ils se placent entre Kisame et Itachi... avec l'intention de défendre Itachi contre Kisame...Non mais qu'est ce qui se passe? qu'est ce qui se passe. Itachi sent sa tête tourner et il sombre dans l'inconscience.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre. Je pense que la fic va encore compter un ou deux chapitre de plus. Mias je commence à être en panne d'inspiration.
