Encore un chapitre de ce délire profond que je n'arrives toujours pas à finir. Je vais essayer dans ce chapitre. desolée, ça devient moins drole qu'au début.
///pensée d'itachi///

chapitre9: une nuit animée

Voilà plusieurs jours que Shibo Uchiha, héritière du Sharingan, est née. La jeune maman et sa fille sont rentrée de la maternité chez un Sasuke complétement gaga. Il place de très haut espoir en elle...mais heureusement que Sakura est là pour empecher le jeune papa de commencer l'entrainement de sa fille: "SASUKE! ELLE N'A QUE QUELQUES JOURS! RANGE CES SHURIKENS!".

Personne ne peut encore préduire quelle sera la force de la petite fille...mais il y a une chose de sûr: Sa voix est puissante.
Pour la troisième nuit consécutive, Itachi la tête enfouie sous les oreillers essaie de réfréner ses pulsions de meurtre...
///Mais depuis quand je suis devenu aussi gentil, moi ?....///
Un nouveau pleurs fait se crisper l'ainé des Uchiwa. Puis on entend une voix chanter une berceuse et des pas parcourir le hall d'entrer. Le bruit des hurlements de Shibo se déplace en même temps que les pas, mais elle ne s'arrète pas de pleurer. Et ça dure depuis près d'une heure!!
// remarque, je ne peux pas lui en vouloir de continuer à pleurer, petit frère chante VRAIMENT trop mal. //
Itachi entend Sakura relayer Sasuke pour bercer leur fille. Mais elle n'a guère plus de succès. Et les pleurs continuent de plus bel, au grand désespoir d'Itachi et du reste du voisinage.
/// J'en ai marre!!!!!!! ///. Et Itachi sort après s'être rapidement habillé.
Sakura: "Itachi, où est-ce que tu vas à cette heure de la nuit."
Itachi: "Ailleurs. Loin."

Itachi marche droit devant lui pendant près de 5 minutes, mais il entend encore les pleurs de la petite. ///pas encore assez loin...///. Puis soudain il se rend compte de son erreur. Une erreur efroyable, le genre d'erreur qu'on ne peut commettre qu'après avoir passé trois nuit sans dormir... une erreur fatale... La rue ABSOLUMENT déserte, obscure et étroite (en bref un coupe-gorge) se remplit d'une odeur de poisson mort. Une lourde main attrape Itachi par la taille et le soulève, l'attirant contre la poitrine massive de Kisame.
Kisame: "Je te tiens enfin, Itachi. Tu m'ass donnée du fil à retordre avec ton nouveau système d'alarme."
Itachi: "Je n'ai pas de nouveau système d'alarme."
Kisame: "Alors c'est quoi qui se met à hurler à chaque fois que j'essaye de rentrer dans la maison?"
Itachi: "... Shibo."
Kisame:"................C-C-COMENT?"
Itachi: "............tu pues trop."
/// il faudra donc que je pense à remercier Shibo... ///
Nous avons donc découvert que Shibo a en plus de sa voix puissante, un odorat très dévellopé. Mais ce n'est pas le sujet, retournons à Itachi suspendu au-dessus du sol contre la poitrine de Kisame. Un Itachi qui commence à se sentir malade à cause de l'odeur de poisson pourri trop proche...et aussi à cause d'une paire de mains qui se balade....
///j'en ai MARRE!!!///
Itachi: "Kisame, lache-moi IM-ME-DIA-TE-MENT."

Pour toute réponse, l'homme poisson se penche avec l'intention de faire taire le jeune homme d'un baiser...............
Si trois nuit consécutives sans sommeil peuvent provoquer des erreurs stratégiques qui ont conduit Itachi droit dans les bras de Kisame, elles peuvent aussi faire ceder la patience et le self-controlle du plus calme des Uchiwa... si on rajoute à ça que Kisame a laché son épée pour pouvoir tripoter sa proie tranquillement...... ont obtient comme résultat.... une ruelle repeinte avec du sang de poisson et parsemée de morceau de chair sanguinolent, au milieu duquel trone une enorme épée.

Itachi se sent mieux, beaucoup mieux. Il s'est débarrassé de Face-de-Poisson et il a passé ses nerfs sur quelque chose.... mais il n'est pas encore parfaitement satisfait. Alors il recommence à marcher, remarquant au passage que sa nièce a arreté de pleurer. Mais il n'a pas envie de rentrer maintenant...

Kakashi voit sans oser bouger un cil le séduisant jeune homme passer à un mètre de lui... mais Kakashi ne veut pas finir comme Kisame, alors il le laisse tristement partir. Il est assis là, par terre, tout déprimé, quand une paire de bras l'attrape par cou.
Kurenai: "Il est trop dangereux pour toi, kakashi. Mais moi je le suis beaucoup moins."
Et la jounin (qui n'arrivais pas à dormir à cause de Shibo) entraine son collègue dans son appartement tout proche....^_______^

Itachi marche au hasard dans la ville, tous les sens en eveil, mais la tête ailleurs.
////// Que faire maintenant ? Je n'ai plus rien à craindre de Kisame, maintenant, je pourrais quitter le village. Pourtant, l'idée ne m'attire pas vraiment. Je suis plutot bien au village. A l'exterieur du village, il y Orochimaru, et tous les autres membres d'Akatsuki. Et si eux aussi sont victimes du même sortilège que Kisame....? Imaginer ce taré d'Orochimaru me courir après...beurk.... Je n'ai qu'à tous les tuer.... ////
"halte!!" Une voix interrompt le cours des pensée et la marche du jeune Uchiwa. A force de marcher sans regarder devant lui, Itachi se rends compte qu'il est arrivé aux portes d'une imposante demeure.
Un des garde, celui qui l'avait interpellé: "Qui etes vous?Que voulez vous?"
Itachi: "Je passais juste par là."
Un autre garde: "Hum, hum, Tu m'a l'air d'être très suspecte... mais tu es mignonne, alors ça passe pour cette fois..."
///........ mignonne......... mignonne.........MIGNONNE ?????? ///
Une aura de meurtre envahit tout l'espace environnant, de sombres nuages envaissent le ciel, les loups hurlent à la mort et les rats quittent la ville précipitament.
Itachi hurle: "Je Suis Un HOMME!!!!!" avant de se jeter sur les gardes épouvantés, qui détallent comme des lièvres dans le manoir. Heureusement pour les pauvres gardes, le vacarme a réveillé un des maitres de la maison qui s'interpose entre l'assasin aux yeux rougoyeants et ses victimes.

Et Itachi s'arrète... Il faut dire que la vue en vaut la peine. Devant lui se trouve Neji tout chaud sorti du lit, vetu simplement d'un caleçon. La faible lueur des lampes du couloir mettent en relief les muscle de sa poitrine et de ses bras. Ses cheveux pour une fois dénoué cascadent librement sur ses épaules et ...bon, je vais m'arreter là avant de faire défaillir toutes les fans de Neji....Cher lectrice, reprenez vous, on continue la fic.
Nous avons donc présentement dans le couloir un Neji à moitié nu en face d'un Itachi encore un peu furieux, mais qui se rince agréablement l'oeil. Les deux hommes se regardent en silence. Les gardes choisissent de disparaître aussi silencieursement que des expert shinobi et de leur laisser le couloir.
Neji: "Qu'est ce que tu fais là?"
Itachi: "Je cherche un endroit pour dormir, TRES loin de Shibo."
Neji: "Il y a ma chambre."
Itachi: "Ta chambre...?"
Neji: "Oui."
Un bref moment de silence pendant lequel toute sortes de pensée torrides viennent agiter les deux jeunes hommes face à face.
Itachi: "d'accord."

-------------

Dès l'aube, un cruel rayon de soleil vient tomber sur la paupière close de Itachi, le contraignant à sortir de son si agréable rêve. Il regarde autour de lui, découvrant un environement non familier, dont il apprécie la décoration. /// Neji a bon gout....///. Puis il tourne son regard vers son amant encore endormi, fatigué par leur scéance....sportive...de la nuit.
//// Il est la vrai raison... pour laquelle je veux rester au village.///

FIN

YEAH! j'y suis arrivé, je suis venu à bout de cette fic!!! ouf! je commençais vraiment à être en panne d'idée loufoque et d'humour pour cette histoire. Mais rassurez vous, j'en ai encore en reserve... dès que j'ai 5 minutes, je me lance dans "les aventures de Naru". C'est un de mes doujinshi, mais comme c'est tres long à dessiner, je vais le taper en texte...encore plein d'idée stupide et de romantisme!!!