fic3b Auteur: FFelinna
Adresse email: ffelinna@voila.fr
Titre: Garder la souffrance
Genre: sérieux, yaoi et hétéro, bizarre
Base: Fruits basket
Disclaimer : boooon les persos de furuba ne sont toujours pas à moi malgré mes nombreuses suppliques à Natsuki Takaya... enfin j'me console avec les kenshin... sniiiiif
Pis je me fais pas d'argent avec donc pas la peine de me courir après, y'a déjà Zaz qui s'en charge ^^;;;;
vala vala ^^
Bonne lecture!!

Garder la souffrance
Kyo s'était réfugié sur le toit comme à son h abitude, et ne cessait de se reprocher ses réactions.
C'est pas vrai !! Quel con mais quel con !! Pourquoi je me suis énervé comme ça quand il draguait Tohru ?? Et comment j'ai pu dire des trucs pareils ?? Maintenant tout le monde va croire que Tohru et moi on...

-Kyo-kun ?
-Hein ? Tohru arrête de me surprendre comme ça à chaque fois !!
-Sumimasen !!
-Nan pas la peine de t'excuser ça va... qu'est ce que tu veux ?
-Eh bien... je vous ai vu partir très en colère alors...
-Mmh. Le cours n'est pas commencé ? Si oui, tu devrais y aller...

Kyo avait essayé de changer de sujet, histoire d'oublier le plus vite possible ce qui s'était passé. Cependant, Tohru n'avait pas l'air d'accord et continua sur sa lancée.

-Kyo-kun... pourquoi étiez-vous si énervé tout à l'heure ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
-Hein ? Bien sûr que non !! C'est ce Shiro !!
-Mais... il s'adressait à moi... je ne comprend pas pourquoi cela vous fâche autant...

Kyo la regarda un instant puis détourna les yeux en rougissant. Voyant cela, Tohru se demanda si elle n'avait pas dit une bêtise.

-Pardon je...
-Parce que je ne voulais pas qu'il joue avec toi.
-Hein ?
-J'était énervé parce que... parce qu'il te draguait et que je ne supportais pas ça...
-Kyo-kun...
Il... il s'inquiétait pour moi ? Mais... Shiro-san a l'air très gentil... alors pourquoi ?
-Tu devrais faire attention Tohru... Shiro est le genre de gars à jouer avec les sentiments des filles et à les jeter ensuite...
-Merci de vous inquiéter pour moi... promis je ferais attention à Shiro-san.

Kyo lui sourit doucement.

-Surtout que... tu es vraiment très mignonne...

Ce dernier compliment la fit rougir et elle eut un léger sourire en voyant Kyo détourner la tête tandis que ses joues rosissaient. Elle se leva alors que la sonnerie retentissait et s'approcha de Kyo.

-Nous devrions aller en cours maintenant.
-Hmm ? Ouais t'as raison.

Il commença à se diriger vers la porte mais elle le retînt, l'attrapant par la manche.

-Kyo-kun ?
-Oui ?
-Merci.

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassa sur la joue puis courut vers la porte pour ne pas être en retard. Kyo resta là un moment sans bouger, alors que la trâce du baiser brûlait encore sa peau. Il passa sa main sur son visage, surpris. C'était la 1ère fois qu'elle était aussi familière avec lui... et c'était vraiment agréable. La même sensation que lorsqu'il l'avait enlacée après qu'elle ai accepté sa véritable forme.
Il repensa à ses paroles et se prit la tête entre les mains. Comment pouvait-elle avoir autant d'emprise sur lui...? Se pourrait-il que...
Ce besoin de la protéger, de s'occuper d'elle serait-il...
Et puis pourquoi était-elle si familière avec lui ? Serait-elle...

Il secoua la tête. Ce n'était pas possible, Tohru était trop innocente pour penser à ça. Mais lui... qu'est ce qu'elle représentait pour lui ?
Kyo n'eut pas le temps de continuer sa réflexion, la deuxième sonnerie lui rappelant qu'il allait être en retard. Il se hâta de rejoindre sa classe, se promettant de mettre au clair ses sentiments le soir même.

Les dernières heures de la matinée furent longues et pénibles, les tensions entre Kyo et Shiro ne cessant de s'accroître, ce dernier ne ratant aucune occasion de draguer Tohru, même sous le nez du chat.
Lorsque la sonnerie du déjeuner retentit, Shiro se leva et se dirigea vers Tohru qui finissait de ranger ses affaires. Il n'eut pas le temps de l'aborder, Kyo ayant pris la jeune fille par la main et emmenée dehors sous le regard amusé de Uo et Hana.
Yuki, lui, semblait attendre quelqu'un et jetait parfois de rapides coups d'oeil à sa montre. Enfin, son visage sembla s'éclairer et il sortit en souriant, suivit de près par les trois hystériques de son fan club qui voulaient savoir avec qui il allait déjeuner. Elles furent surprises de découvrir que Yuki n'avait pas rendez-vous avec une fille comme elles l'avaient imaginé, mais avec un garçon. Un étrange garçon, très mignon d'ailleurs, aux cheveux blancs et noirs, qui portait de drôles de bijoux. Yuki le salua familièrement et ils partirent manger à l'extérieur, plantant là les trois fans, soulagées.

Yuki et Haru s'installèrent un peu à l'abri des regards, chose difficile pour le "prince", qui était épié en permanence.

-T'es vraiment populaire ici...
-Oui et c'est de plus en plus fatiguant...
-Dommage qu'on soit limité niveau petites amies... sinon y'aurait longtemps que tu te serais fait tout le lycée !!
-Aaaaaaah ne plaisante pas avec ça, c'est pas drôle... par contre c'est con que tu sois pas dans notre classe, t'as raté quelque chose ce matin...
-Vas-y explique.
-Y'a un nouveau qu'a débarqué ce matin... le genre beau gars, bien formé, etc. ( mais qu'est-ce que je fais dire à Yuki moi ^^;;; ) et pis...

Il s'arrêta devant le regard étrange que Haru lui lançait.

-Hmm ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien rien... Haru se mit à sourire,
-Vas y continue.
-Oui, bon j'en étais où ?
-Tu me disais qu'il y avait un nouveau dans votre classe...
-Ah oui ! Bon il s'appelle Shiro, comme je te l'ai déjà dit il est très mignon mais le problème c'est qu'il est un tout petit peu con sur les bords... c'est le genre de gars qui te donne envie de mettre la tête dans le four... ( cf. Kima ^^ ) Enfin bref, dès qu'il y a eu la pause il a tout de suite commencé à draguer Tohru...
-Ok je vois le genre... et Tohru elle a réagi comment ?
-Elle se laissait faire... en fait elle est tellement innocente que je suis pas sûr qu'elle a remarqué qu'elle se faisait draguer...
-Ca m'étonne pas...
-Nan mais le mieux c'est que c'est Kyo qui a réagi !!
-Hein ?
-Il nous a fait une de ces crises de jalousie... sur le coup ça m'a vraiment surpris.
-J'ai du mal à y croire... mais c'est vrai que Kyo à l'air d'être très attaché à Tohru...
-Tu crois qu'il en est amoureux ?
-Je sais pas... c'est bien possible...
-Hmm...

Ils continuèrent à discuter tranquillement tout en mangeant distraitement le repas préparé par Tohru le matin même. Celle-ci déjeunait justement avec Kyo, ce dernier lui ayant demandé le cours du matin qu'il avait à moitié manqué ( on se demande pourquoi ^^;;; )

-Kyo-kun ?
-Ouais ?
-Vous devriez manger maintenant... après vous n'aurez plus le temps...
-Mmh. Ouais t'as raison.

Il attrapa l'un des onigiris qui étaient à sa portée et commença à le déguster distraitement. Tohru le regardait d'un air amusé et se mit soudain à rire.

-Quoi ?
-Vous avez du riz là... répondit-elle en montrant un grain resté collé au coin de ses lèvres.
-Mmh.

Il voulut l'enlever mais Tohru ne lui en laissa pas le temps et l'attrapa avant de le porter à la bouche du jeune homme. Elle sourit à Kyo qui la fixait, surpris, et qui finit par se mettre à rougir tout en bégayant.

-Heu... mer... merci.
-De rien, ça me fait plaisir ^^

Kyo devînt cramoisi, puis se reprit devant l'air interrogateur de Tohru.

-On devrait se dépêcher, ça va sonner dans un quart d'heure à peine...
-Oui...

Ils achevèrent rapidement leur déjeuner puis se dirigèrent vers leur salle de classe, où Uo et Hana les attendaient déjà. L'après-midi passa vite et fut plutôt paisible, Shiro semblant s'être calmé. Tohru, Yuki et Kyo prirent congé de Uo et Hana et se hâtèrent de rentrer, préférant ne pas avoir une autre confrontation avec le blond.
Une fois arrivés, ils se séparèrent pour s'occuper de leur tâches respectives, à savoir Yuki dans son jardin, Kyo à son entraînement et Tohru préparant le repas du soir.

Cela faisait maintenant deux-trois heures qu'ils étaient rentrés et Shiguré ainsi que les garçons étaient attablés, attendant que Tohru amène les plats. Kyo ne parlait pas et semblait perdu dans ses pensées. Yuki, qui l'observait à la dérobée, finit par se décider à poser quelques questions à son cousin.

-Eh Kyo !
-Quoi ?
-Pourquoi... tu t'es énervé tout à l'heure avec Shiro ?

Kyo blémit et laissa passer quelques secondes avant de répondre.

-Parce que je connais ce genre de mec... ils séduisent les filles, jouent avec, puis les jettent sans remords... et je voulais éviter ça à Tohru.

-Hmm...
-De quoi parlez-vous les garçons ?
-Rien de bien important Shiguré.
-Ouais absolument rien qui te concerne...
-N'empêche pour revenir à toi Kyo, tu nous a vraiment étonné quand t'as fait ta crise de jalousie !!
-Quoi !? raconte pas de conneries !! Pourquoi je serais jaloux d'abord ??
-Ben par exemple parce que tu es amoureux de Tohru.
-Heiiiiiiiiinnnn ??? Non mais ça va pas la tête !! Il n'y a rien entre Tohru et moi !!
-J'ai pas dit qu'il y avait quelque chose entre elle et toi... juste qu'apparemment t'a complètement craqué sur elle...
-Mais non je...
-Voila j'ai fini !!

Tohru venait de faire son entrée chargée de plateaux et Kyo la remercia intérieurement de l'avoir sauvé de la situation.
Voyant qu'elle allait tomber, il se leva et courut l'aider à tout porter. Pendant ce temps, Shiguré et Yuki se regardaient d'un air entendu ayant probablement des plans concernant un certain roux et ses problèmes de cœur. Le repas fût plutôt animé, Shiguré ne perdant pas une occasion de taquiner Kyo sous le regard consterné de Yuki.
Il n'a vraiment aucun tact...

Après avoir finit de manger, Kyo était monté sur le toit, habitude qu'il avait prise à chaque fois qu'il voulait réfléchir tranquillement. Toutes ses pensées convergeaient vers Tohru et il avait vraiment besoin de faire le tri...
Il repensa aux évènements de la journée , à la façon dont il l'avait défendue quand Shiro l'avait draguée... Il passa sa main sur sa joue, redessinant le contour de la bouche de la jeune fille lorsqu'elle l'avait embrassé. Lentement, ses doigts glissèrent sur ses lèvres alors qu'il se remémorait la douceur de ceux de Tohru quant elle lui avait enlevé le grain de riz...
Kyo soupira. Il s'était senti bien en sa présence, il avait eu l'impression d'être heureux, pour une fois, pour quelques instants.
Et il en voulait encore. Il en voulait plus. Plus que de simples gestes involontaires ou inconscients. Plus qu'une simple présence.
Yuki devait avoir raison...
Il devait être...
C'était la seule explication à son trouble de plus en plus important lorsqu'il se trouvait face à la jeune fille.

-Alors je l'aime...

Il sourit légèrement et leva tête vers le ciel, cherchant une quelconque approbation dans les astres. Une étoile filante choisit ce moment pour faire son apparition et Kyo la suivit du regard, son sourire s'illuminant.
Son voeux était déjà fait...

Vala vala c'est fini pour le deuxième chapitre ^^
je commence à partir dans le neuneu là... bah tant pis c'est mimi le neuneu ne ?
j'espère que ça vous plaît toujours...