Auteur : FFelinna

Adresse email : ffelinna@voila.fr

Titre : Garder la souffrance

Genre : sérieux, yaoi, hétéro, bizarre

Base : Fruit Basket

Disclaimer : les persos de furuba sont pa à moi bla bla bla, on connaît la chanson... Shiro est à moi, par contre ( vi je sais j'aime bien créer des persos antipathiques et méssants ou complètement cons ^^ )

Note : vala le troisième chapitre ( enfin ^^;; ), j'le dédie à tous ceux/celles qui ont lu la fic et qui attendent le Haru/Yuki lol ^^

Garder la souffrance n°3

Le lendemain, Kyo se leva le premier et se hâta de se préparer afin de terminer son entraînement plus tôt et de pouvoir ainsi profiter de la présence de Tohru avant le lever de ses deux cousins. Il la trouva dans la cuisine, affairée à préparer le petit déjeuner. S'approchant silencieusement pour qu'elle ne le remarque pas, il posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa sur la joue, ce qui la fit sursauter.

- Bonjour Tohru-chan.

- Ah c'est vous Kyo-kun !! Vous avez bien dormi ?

- Très bien...

Il lui sourit gentiment puis alla déjeuner. Tohru, encore surprise par le baiser, se décida à le rejoindre, heureuse de le voir de si bonne humeur. Elle n'avait même pas remarqué la façon dont il l'avait appelée,  et ne pensa pas un instant que ses démonstrations d'affections pouvaient paraître excessives. Ou tout du moins, ne convenaient pas au comportement que deux amis pouvaient avoir...

Kyo s'était à présent attablé et déjeunait avec appétit en regardant les infos à la télévision. Tohru s'installa en face de lui et se décida à engager la conversation.

- Kyo-kun ?

- Oui ?

- Vous savez que après-demain c'est la journée traditionnelle au lycée...

- Hmm? Oh ça... c'est vrai, faut que j'arrive à remettre la main sur mon kimono...

En effet, chaque année, une journée traditionnelle avait lieu dans leur lycée. Tous les élèves devaient délaisser leur uniforme habituel pour venir en kimono et se répartissaient en petits groupes afin de créer des stands portant sur une tradition entière ou sur un art, etc...

De plus, l'évènement englobant tout le lycée, les élèves pouvaient se mélanger sans distinction de classe ou d'années. Ce qui fait que Haru et Momiji avaient ainsi pu intégrer le groupe des 1ères qui se composait de Tohru, Uo, Hana, Yuki et Kyo. Fort heureusement, Shiro avait été refusé à l'unanimité, Uo et Kyo développant une allergie certaine au blond, et préférant joindre au groupe deux autres secondes de la classe de Momiji et de Haru, un garçon et une fille. 

- J'espère que l'on réussira à achever notre stand à temps...

- Bah ça ira je pense que ce sera terminé demain... d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que j'aille voir mon maître pour les sabres...

- Vous croyez qu'il en aura trouvé ?

- Je ne sais pas... il connaît plusieurs maîtres de dojo de kendo, peut-être que oui.

- Ce serait super !

- Oui ça donnerait un petit plus à notre stand... tiens au fait tu as un kimono toi ?

- Heu... non je comptais demander une avance sur salaire pour m'en payer un...

- Je vois...

Kyo sembla réfléchir un moment puis regarda Tohru en souriant.

- Dis-moi... tu bosse ce soir ?

- Non c'est mon jour de congé. Pourquoi ?

- Tu m'attendras à la fin des cours ? J'aimerais t'emmener quelque part...

- Ah... heu... d'accord.

- Bien. Et si tu pouvais éviter de mettre le clebs ou le rat au courant ça m'arrangerait aussi...

- Ok...

- Bon je vais m'habiller.

Il sortit rapidement alors que Yuki et Shiguré arrivaient, mal réveillés.

- Ohayoo gozaimasu !!

- Bonjour Tohru...

- Tiens Kyo n'est pas là ? C'est étonnant...

- Shiguré... commence pas dès le matin s'il te plaît.

- Bon bon j'ai rien dit... ah la la ces jeunes sont vraiment pas doués...

- Shigurééé... si ça te fait rien j'aimerais prendre mon petit déjeuner en toute tranquillité !!

- Je me tais ^__^

- Enfin...

Une fois le petit déjeuner pris, Yuki et Tohru allèrent revêtir leurs uniformes et prirent le chemin du lycée tranquillement, Kyo ne les ayant pas rejoint cette fois-ci. Shiguré les regarda partir en souriant puis retourna dans son bureau. Il arrivait devant la porte lorsqu'un bruit provenant de l'autre coté le fit sursauter ; intrigué, il l'ouvrit et se figea, ses yeux s'agrandissant sous la surprise, tandis que la personne s'avançait vers lui d'un pas tranquille.

- Ca faisait longtemps Shiguré-san...

**********************

Pendant ce temps, Yuki avait rebroussé chemin, laissant Tohru pour aller récupérer un cours qu'il avait oublié dans sa chambre. Soudain, quelque chose le bouscula et faillit le faire chuter. Retrouvant son équilibre il se retourna pour faire face à Kyo, qui semblait contrarié. 

- Espèce de sale rat !! Tu pouvais pas faire attention ?

- C'est toi qui m'a bousculé le premier chat stupide !!

- QUOI ?! Répète un peu pour voir !!

- Tss je n'ai pas l'intention de poursuivre cette discussion sans intérêt. Je n'ai pas le temps.

- Attends un peu sale...

- T'a qu'à rejoindre Tohru, elle ne doit pas être très loin...

- Mais...

- En plus elle est seule profite-en !!

- Qu'est ce que tu veux dire par là ?

- Tu le sais très bien non ? Bon j'ai pas que ça à faire...

Il partit en courant, laissant Kyo planté au milieu de la route.Enfin arrivé près de la maison, il entendit des voix familières provenant du bureau de Shiguré.  Curieux, il se dirigea vers l'arrière cour, l'unique fenêtre du bureau de son cousin s'y trouvant.

Shiguré semblait en grande conversation avec quelqu'un, mais Yuki n'arrivait pas à savoir qui exactement. Pourtant il était sûr d'avoir entendu cette voix quelque part...

Il risqua un oeil dans la pièce et retînt une exclamation de surprise en identifiant la personne qui accompagnait Shiguré.

- Ca faisait longtemps Guré-san...

- C'est vrai... trop longtemps à mon goût d'ailleurs...

- Je sais... mais mes affaires me prennent beaucoup de temps et je ne peux pas me permettre de les laisser de coté...

- Je vois... vas-y installe-toi. Tu veux un thé? Nous avons un peu de temps pour discuter...

- Ce n'est pas prudent...

- Penses-tu ! les gamins sont au lycée, ils ne rentreront que dans un long moment...

- Je ne devrait pas être là moi non plus...

- S'il te plaît...

Le jeune homme eu un petit rire amusé devant les yeux de chien battu que lui faisait Shiguré et finit par s'asseoir dans le fauteuil.

- Bon bon d'accord... on t'a déjà dit que tu te conduisais en vrai gamin, Shiguré?

- Tout le temps, mais je dois dire que tu es ma victime préférée...

Il sortit sur ces mots, le laissant seul. A peine la porte fermée, le jeune homme avait sortit son portable et affichait à présent un air contrarié.

- J'espère que Akito ne m'en voudra pas...

Appuyé sur le mur juste à coté de la fenêtre, Yuki sursauta. Comment pouvait-il connaître Akito? C'était impossible... d'ordinaire Akito ne parlait jamais avec des personnes étrangères à la famille Soma...

Cela ne présageait rien de bon, et sa raison lui criait de partir de sa cachette avant d'être découvert. Cependant, il était trop curieux de savoir quelle part avait Akito dans cette histoire et resta silencieux, attendant d'en savoir plus.

- Allo? Akito Soma à l'appareil...

- Akito-san... j'ai un petit problème

- Ah c'est toi, qu'est-ce qu'il y a?

- Cette Saki Hanajima... une des meilleures amies de la fille... elle m'empêche de l'approcher...

- Tu n'as pas trouvé un moyen de passer outre?

- Non... d'autant plus qu'elle n'est pas la seule, apparemment cette niaise suscite beaucoup de sympathie... ce qu'il me faudrait, c'est un moyen de me retrouver seul avec elle pendant juste un moment...

- Je vois... je vais voir ce que je  peux faire mais ce n'est pas une raison pour que tu ne fasse rien!! je suppose que tu ne voudrais pas voir ta "récompense" s'envoler ?

Ces mots firent se serrer les poings du jeune homme, qui répondit, légèrement agacé.

- Je le sais très bien Akito-san... et je ne veut pas perdre cette "récompense"...

- Très bien. Nous nous verrons probablement après-demain... à la journée traditionnelle... d'ici là réfléchis bien à ce que tu dois faire sinon...

Il raccrocha, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre puis se dirigea vers sa chambre, un sourire sadique apparaissant peu à peu sur son visage.

- C'est ça... débarrasse moi de cette fille stupide... mais ne pense pas avoir ta "récompense"... jamais je ne te donnerais une chose pareille.. .

Il ferma la porte de la pièce à clé avant de s'allonger langoureusement sur le sol, réfléchissant au meilleur moyen d'isoler Tohru.

Le jeune homme, lui, avait gardé le téléphone serré dans la main, et tentait de se calmer. Il détestait avoir à traiter avec cette horrible personne qu'était Akito mais n'avait pas le choix... et puis il était prêt à tout.

Yuki, lui, jugea qu'il en savait assez pour le moment et qu'il était plus sage de s'en aller rapidement. Il se leva et voulut courir mais trébucha malencontreusement sur une souche à demi-cachée, qui le fit chuter dans un grand bruit.

-Tiens tiens, le rat vient fouiller dans les affaires des autres maintenant?

Yuki voulut se relever afin de s'enfuir mais une violente douleur l'en empêcha, et il tomba à nouveau.

- merde ma cheville...

Quant au jeune homme, il n'avait rien manqué de la scène et souriait d'un air calme, observant le rat, avant de sauter à ses cotés d'un geste souple.

- On ne t'a jamais dit qu'il était très malpoli d'écouter les conversations des autres? Pourtant... je pensais que Akito t'avais...hum... "éduqué" comme il fallait...

Il avait à peine achevé sa phrase que Yuki s'était relevé, les yeux remplis de frayeur, et s'était réfugié contre un arbre non loin, sa cheville l'empêchant de prendre la fuite.

Cela fit rire l'adolescent qui s'approcha de lui, prenant plaisir à lui rappeler les années passées en compagnie d'Akito.

- Tu sais, je pourrais te renvoyer faire un petit séjour là-bas... il suffit juste que je dise à Akito-san que tu nous a écouté...

Yuki se mit à trembler encore plus, mais trouva néanmoins la force de parler. Après tout cela concernait Tohru, et il ne pouvait pas se permettre de se laisser vaincre par de mauvais souvenirs.

- Qu'est-ce que... tu veux faire... à Honda-san?

Sa question sembla destabiliser son interlocuteur quelques secondes, mais il reprit rapidement contenance, d'un ton froid et détaché, exceptionnellement sérieux.

- Je ferais n'importe quoi pour obtenir ce que je veux... même si pour cela... je dois sacrifier autrui... je n'hésiterais pas.

- Qu'est-ce que... tu veux dire?

- Tohru Honda ne restera pas chez les Soma.

- Que...

- Et tu vas m'aider à la faire partir...

- Non... je ne veux pas...!!

- C'est ça où je m'arrangerait pour que tu reste définitivement auprès d'Akito... dans cette pièce sombre...

Yuki tomba à genoux, incapable de répondre. Pour rien au monde, il ne voulait retourner avec Akito mais il ne pouvait pas non plus sacrifier Tohru...

De violents souvenirs lui revinrent en mémoire, et il se prit la tête entre les mains, semblant souffrir atrocement.

Akito et son sourire sadique tandis qu'il fermait la porte...

Akito et la cravache qu'il portait en permanence sur lui...

Akito et les coups qui revenaient sans cesse et qui ne partaient qu'au bout d'une semaine...

Akito qui est le chef et à qui l'on ne peut résister...

Akito qui gagnera toujours... quoi que l'on fasse.

Il se sentit soulevé, tandis qu'on le collait de nouveau contre l'arbre. En face de lui, deux yeux bleus qui le fixaient. La même lueur ambitieuse et folle que celle qui animait le regard d'Akito.  Il ne se sentit pas le courage de résister et finit par baisser la tête, vaincu.

- Que dois-je faire...?

- Je préfère ça. Je ne te demanderais pas grand-chose... tu dois la séduire et l'éloigner des autres. En particulier du chat et de la fille aux ondes.

- ... très bien...

- Tu est obéissant... tant mieux. Cela me fera sans doute oublier de parler de toi à Akito... mais je ne te promet rien. 

- ...

- Oh une dernière chose... tu comprendra que je n'ai pas intérêt à te voir débarquer ici dans cet état... par conséquent, tu fais comme tu veux mais il serait préférable que tu rejoigne le manoir Soma pour que le dragon te soigne... et aussi...

Il tînt Yuki collé contre l'arbre et se rapprocha de lui, avant de lui murmurer quelques mots qui le firent retomber au sol. Tranquillement, il retourna dans le bureau de Shiguré, lequel n'était toujours pas revenu, fort heureusement.

- Hmm... ça fait un quart d'heure qu'il est parti... tel que je le connais, il doit sûrement être en train de se battre contre le thé...

Un hurlement rageur se fit entendre et il éclata de rire.

- Gagné... Thé 1 - Shiguré 0...

Shiguré apparut, portant un plateau d'une main, l'autre tenant un tube de Biafine et un bandage.

- Je me suis brûlé T___T

- Ahlalaaaaaa...

- Tu m'aides ? *grand sourire innocent*

- Shiguré je ne sais pas comment tu as fait pour vivre autant de temps seul sans personne derrière toi pour te surveiller...

- Je ne sais pas non plus ^__^

Ils continuèrent à parler gaiement, tandis que Yuki boitait piteusement vers le manoir Soma, les larmes aux yeux.

"Si tu parle à qui que ce soit de ce qui s'est passé ici, je te promet que tu le regrettera amèrement..."

Ces derniers mots énoncés dansaient dans son esprit et le rendaient malade...  

Quel lâche il faisait !! Il avait accepté de faire du mal à Tohru... juste pour ne pas avoir à retourner près de son bourreau... du pur égoïsme.

Dire qu'elle l'avait aidé... elle lui avait donné de l'espoir, appris tant de choses...

Et lui, il la remerciait en participant à sa chute...

Il arriva devant le manoir Soma, et entra, essayant d'éviter de se faire remarquer. Il finit par arriver devant le cabinet du médecin et s'aperçut avec horreur que celui-ci était fermé. Sa cheville lui faisait de plus en plus mal et semblait avoir gonflé de manière inquiétante. Pas étonnant avec tout ce qu'il avait dû marcher... Non. Après réflexion c'était plutôt la large plaie qu'il pouvait entrevoir qui l'inquiétait. Si jamais ça s'était infecté... une violente migraine s'empara de lui alors qu'il cherchait à voir l'état de sa blessure.

-Oh noooon pas l'infection...

- Yuki !?

- Que...

Il se retourna vivement, peinant à reconnaître la voix pourtant si familière...

- Haru...

Il s'évanouit et fut rattrapé de justesse par Hatsuharu qui se décida à l'emmener chez lui après avoir constaté la gravité de sa blessure.

*******************

Tohru, Uo, Hana et Kyo s'étaient rassemblés à la pause et semblaient en grande discussion. Il faut dire que l'absence de Yuki avait beaucoup inquiété Tohru, qui imaginait déjà les pires choses. Kyo, lui, était plutôt satisfait de l'absence de Shiro, tout comme Uo et Hana. Pour le moment, ils essayaient tous les trois de rassurer Tohru, tâche VRAIMENT difficile.

- Thoru calme-toi, le prince va sûrement bien, il a dû avoir un empêchement,c'est tout.

- Peut-être, mais si au contraire il avait eu un accident?

- Je ne vois pas pourquoi tu t'en fais Thoru... après tout c'est le rat et les rats ça résistent à beaucoup de choses... malheureusement.

- -_-'' == Uo

- Ce garçon à vraiment une case en moins

- Pourquoi tu me regarde comme ça, yankee?

- Je te regarde pas tête de carotte, arrête de te prendre pour le centre du monde!!

- T'a dit quoi là?

- Uo, Kyo-kun, s'il vous plaît...
- Laisse-les Tohru-kun, ils se calmeront tout seuls... et ça va aller pour le prince... il n'est pas si fragile.

- Oui...

La sonnerie marquant la fin de la pause, ils s'installèrent à leur place, prêts à reprendre les cours. Néanmoins, pas un seul d'entre eux ne le suivit, tous perdus dans leurs pensées.

- Bon sang mais qu'est qu'elle fout cette fichue souris?? A cause d'elle Tohru s'inquiète... et... moi aussi? naaaaaaaa... j'aime Tohru mais j'vé pas me mettre à l'apprécier... si? Mon dieu... tuez-moi maintenant svp...

- Je m'inquiète vraiment pour Yuki-kun, j'espère que tout va bien... s'il lui était arrivé quelque chose je... Tiens, Kyo-kun ne semble pas suivre le cours lui aussi... à quoi pense t-il...? J'aimerais bien le savoir...*glousse* il est mignon quand il est comme ça...

- Tohru regarde encore tête de carotte.. elle le fait souvent ces derniers temps... je pensais qu'elle irait plus vers le prince mais apparemment elle préfère les caractériels... bah! du moment qu'elle est heureuse... 

- Les ondes de Yuki Soma deviennent de plus en plus faibles... j'espère que ce n'est pas trop grave... il vaut mieux ne pas inquiéter Tohru avec ça... Mais j'aimerais bien savoir quelles sont ces ondes que je perçoit non loin d'ici... elles n'ont pas l'air positives...

**********************

- Mmmmh...

- Ca va mieux ?

- Que...?

Yuki se leva soudainement et regarda autour de lui, l'air perdu.

- Je t'a amené chez moi pour te soigner... Hatori n'était pas là et il ne fallait pas te laisser comme ça...

Hatsuharu se tenait devant lui, et attendait visiblement des explications. Yuki cligna des yeux deux-trois fois puis percuta enfin.

- CHEZ TOI ?!

- Oui. Qu'est ce que ça a d'exceptionnel ?

- Ben... avant tu voulais jamais qu'on aille chez toi et encore moins dans ta chambre... ça me surprend.

- Oh je vois... alors qu'est ce qui s'est passé ?

Yuki détourna la tête et resta silencieux.

- Yuki ?

- ... rien.

- ... bon.

Haru se leva et se mit face à Yuki, le regardant dans les yeux. Celui-ci, surprit, voulut baisser la tête mais son cousin ne lui en laissa pas le temps et prit son visage entre ses mains, le forçant à rester ainsi.

- Tu peux mentir à qui tu veux Yuki... mais pas à moi. DONC je veux savoir ce qui se passe.

- Je... il ne s'est rien passé.

- Vraiment ? Et comment tu t'es fait cette blessure au fait ?

- Je... j'ai trébuché sur une souche en courant...

- ... où ça ?

- Près de chez Shiguré...

- hmm... et tu ne t'es pas fait soigné directement là-bas au lieu de venir jusqu'ici et d'aggraver ta blessure? 

Yuki se dégagea de l'emprise du jeune homme et baissa la tête, gardant obstinément le silence. Perplexe, Haru le regarda une ou deux secondes avant d'apercevoir quelques gouttes tomber sur le matelas du lit. Il ne réfléchit pas plus et serra son cousin dans ses bras, inquiet de ce qui avait pu se passer. C'était la première fois qu'il le voyait pleurer et il ne supportait pas ça... il ne voulait pas rester comme ça sans rien faire aussi il commença lui parler.

- Haru... je...

- shhhh calme-toi... pleure un bon coup ça te feras du bien... tu parlera après...

Yuki se laissa aller et vida toute la tristesse qu'il avait accumulée depuis le matin. Pour une fois qu'il pouvait se montrer tel quel et ne pas garder son malheur pour lui... Malheureusement, il ne se sentait pas le courage de tout dire à Hatsuharu, de peur qu'il le considère comme un lâche. De plus, il le savait attaché aux autres et cultivant un mépris sans limite pour l'égoïsme, ce dont il avait fait preuve le matin même.

Il finit par se calmer petit à petit mais resta silencieux, à la grande déception de son cousin. Cependant, il ne quitta pas ses bras, trop heureux du réconfort qu'ils lui apportaient.

Et puis Haru avait pas l'air contre, apparemment c'était le contraire...

Ce dernier finit par s'écarter, mais resta néanmoins proche, alors que l'horloge annonçait midi.

- Tu mange avec moi ce midi ? Il n'y a personne nous serons tranquilles...

- D'accord...

- Après on ira voir si Hatori est là... il faut qu'il te soigne cette blessure... moi je n'ai pas fait grand-chose à part désinfecter.

- Ok...

Il déjeunèrent rapidement, et ne parlèrent presque pas, perdus dans leurs pensées. Il ne cessaient de s'observer l'un l'autre, sans pourtant s'en apercevoir, et ne mangèrent que très peu.

Yuki bougeait de temps à autre sa jambe, laquelle le faisait beaucoup souffrir, mais beaucoup moins que sa tête à ce moment précis.

- Qu'est ce qui m'a pris de me mettre à pleurer comme ça tout à l'heure? J'espère que Haru n'en fera part à personne... N'empêche, j'étais plutôt bien dans ses bras... je comprend pourquoi Kisa y est toujours... moi aussi je voudrais y rester... on s'y sent tellement bien...

Haru...

- A quoi peut-il bien penser...? Je me demande s'il me dira ce qui l'a fait pleurer de cette manière... et puis c'était plutôt agréable de l'avoir dans mes bras... Quelle tête ferait-il si je lui disais ce que je ressent pour lui... je ne sais vraiment pas mais je ne pourrais pas tenir très longtemps... pas avec les regards qu'il me lance...

Yuki...

Ils achevèrent rapidement leur déjeuner, puis Haru aida Yuki à marcher jusqu'au cabinet d'Hatori, lequel parût inquiet devant la blessure que la rat avait à la cheville.

- Et bien, je vais avoir du boulot...

- Je vais y aller alors...

- D'accord. Dis moi Hatsuharu, tu n'avais pas cours aujourd'hui ?

- Ben je commençais les cours plus tard mais j'ai rencontré Yuki et je n'ai pas voulu le laisser tout seul... surtout qu'il est tombé dans les pommes.

- Je vois... attends-moi une minute Yuki, je vais cherche des bandages dans la réserve...

- Bien.

- Bon moi j'y vais... j'aimerais ne pas rater les cours de cet après-midi...

- ... désolé pour ceux de ce matin...

Yuki eu une petite moue contrite qui fit fondre instantanément Haru qui se força à ne pas lui sauter dessus. Néanmoins la tentation était trop forte...

T'es vraiment trop mignon Yuki... tant pis...

Il s'approcha de son cousin qui le regarda surpris et avant qu'il n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, il avait déjà déposé un léger baiser sur ses lèvres et s'était éloigné

- J'y vais... je passerais te voir un de ces quatre chez Shiguré.

Il sortit rapidement, laissant le rat seul avec ses pensées.

*************************

valaaaaaaa l'est enfin fini ^________^

Alooors l'est 7h18 du mat' j'ai pas dormi donc si y reste une ou deux fautes j'y suis pour rien lol

Sina j'espère que ça vous plu ^^

A bientôt pour le chapitre n°4 !!