Auteuses : Machan (Machan721065499@aol.com) et Babel (isabelle_potier@yahoo.fr)

Titre : SEXY NightClub

Genre: Yaoi, OOC, AU, Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^____________^ et LEMON (Babel : Là, c'est celui de Machan, moi, j'y suis pour rien ! ^__^)

Couples : Ca y est, c'est enfin du 1X2 et du 3X4 !!!!!!!!!!!!!!

Disclamer : Beuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!! Ouuuuuuuuiiiiiiiiin ! _ _ On a reçu la réponse et ils ont pas voulu qu'on les adopte !!!!!!! Méchants !

SEXY NightClub

6ème et dernière Partie : C'est la fin, tout finit bien !!!!  ^________________________^

Profitant qu'Heero était encore sous la douche, Duo décida de rendre une petite visite à son meilleur pote pour lui raconter sa matinée dans les moindres détails. Sans prendre la peine de s'habiller avec plus de vêtements que ceux qu'Heero lui avait amenés, il monta deux étages et fut surpris de voir toutes les lumières de l'appartement de Quatre éteintes quand il entra. [1] Son ami devait encore dormir. Un sourire Shinigami éclaira alors son visage et il avança lentement vers la chambre. Arrivé devant la porte, il pris une grande inspiration.

Duo, démolissant à moitié la porte en l'ouvrant : BANZAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par pur réflexe, Trowa se leva d'un bond du lit, attrapa le natté par le cou, le décolla du sol et le plaqua contre le mur.

Tout cela sans même avoir ouvert les yeux.

Quatre, commençant à émerger : Trowa ? Duo ? Qué que vous faites ? Pourquoi t'es tout bleu Dudu ?

Le Français ouvrit brusquement les yeux et aperçut la zolie couleur indigo de son ami. Il relâcha sa prise, l'Américain s'écroulant alors sur sol, reprenant son souffle avec beaucoup de mal.

Duo : Assassin !

Trowa : Scuse-moi ! Pur réflexe !

Quatre : Désolé ! On t'a pas entendu frapper !

Duo : Normal, j'ai ni sonné, ni frappé à la porte !

Et un Duo à la limite d'être découpé en petits morceaux par Trowa et sa tronçonneuse. [2]

Duo, ne tenant pas compte du regard plus que meurtrier que lui lançait le français : Bah, moi qui venait t'annoncer un scoop, il semblerait que je ne sois pas le seul à l'avoir fait ! Voyant qu'ils portaient toujours leurs vêtements : Mais je me demande quand même comment vous avez pu le faire tout habillés ?! ^_______________^

Quatre : Duuuuuuuuuuuuuoooooooooooooo ! On a rien fait !

Trowa, regard à Quatre : C'est pas qu'j'aurais pas voulu mais l'alcool a été le plus fort…

Duo, l'air de pas y toucher : C'est-à-dire ?

Trowa : Disons que… ça avait plutôt bien commencé mais il s'est endormi en cours de route.

Quatre : Mais de quoi vous parl… Ah ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Trowa : Pas avant qu'on l'ait fait !

Et un Quatre bien mûr, un !

Heureusement pour lui, Heero arriva juste à ce moment pour le sortir de cette situation.

Heero : Duo n'avait pas bien fermé la porte alors je suis rentré, qu'est-ce qui se passe ici ?

Duo, se jetant à son cou : Hee-chan ! Tu sais qu't'es beau les cheveux mouillés ! En fait, il s'est rien passé, Quatre s'est endormi !

Heero, levant un sourcil interrogateur : Hein ? Qu'est-ce que tu me racontes ?

Trowa : ne fais pas attention, c'est pas très important ! on t'expliquera plus tard !

Heero : Si tu l'dis ! [3]

En début d'après-midi, Trowa raconta à Heero son occasion manqué pendant que Duo, qui s'était habillé plus décemment [4], racontait avec moult détails ce qui s'était passé ce matin à Quatre, le faisant monstrueusement rougir, surtout quand il lui demandait quand est-ce qu'il compterait en faire autant et que niveau performance, ils devraient se surpasser pour les battre, surtout qu'ils avaient encore tout le temps pour s'améliorer.

Tout au long de la journée, Trowa ne fit qu'allumer notre petit Quatre, étant toujours collé à lui (au sens propre du terme), laissant traîner ses mains un peu partout (vous voyez ce qu'on veut dire ! ^_____^ Non, Trowa ne s'intéresse pas aux meubles ! _) et ne manquant aucune occasion de l'embrasser.

Duo, ayant remarqué le manège du grand brun, décida de partir un peu  plus tôt que prévu, prétextant une course à faire te embarquant son mamour avec lui.

Quatre : Bon, bah, maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

Trowa : Bah j'ai bien une petite idée mais…

Quatre : Vas-y, propose !

Trowa se pencha alors vers lui et l'embrassa.

Trowa : Ca te va ça ?

Quatre : Oh que oui !! ^____________^

Tout en l'embrassant de plus en plus passionnément, fougueusement, le français l'entraîna peu à peu dans sa chambre. Il referma la porte et le poussa vers le lit deux places sur lequel il l'allongea, se couchant sur lui. Ne lâchant pas ses lèvres une seule seconde, bataillant dur avec sa langue, il retira la chemise de son pantalon, faisant glisser ses longs doigts fins sur son torse musclé à la peau incroyablement douce.

Trowa : Attends, tu es sûr que… tu veux le faire ?

Quatre : Bien sûr ! Pourquoi ? Pas toi ?

Trowa : Oh que si !

Quatre : Alors je ne vois pas pourquoi tu t'es arrêté !

Trowa n'eut pas le temps de répondre que le blond scella ses lèvres avec les siennes, ses mains se glissant sous son maillot sur son dos. Quatre s'amusa à suivre le sillon de sa colonne vertébrale du bout des doigts, provoquant de multiples frissons chez son partenaire. Trowa déboutonna la chemise de Quatre, lentement, entraînant des protestations du blond qui voulait qu'il se dépêche. Mais il ne l'écouta pas et continua sa douce torture qui ne faisait qu'augmenter le désir de l'autre qu'il sentait si bien au niveau de son bassin. Il lui enleva la chemise, l'embrassa puis descendit au fur et à mesure, passant par le cou qu'il dévora presque, puis le torse dont il titilla les petites boules de chair rendues dures par l'excitation. Sa bouche laissa une longue traînée humide sur son ventre. Il s'approcha alors du nombril. Il s'amusa à y passer sa langue, faisant se tordre de plaisir son partenaire qui serrait les draps de toutes ses forces. Ce dernier commençait à craquer sous le jeu si… excitant du grand brun. Il renversa alors les positions et se trouva assit sur son ventre. Il lui ôta aussitôt la chemise et passa ses mains sur ce torse offert. Trowa frémissait de plaisir sous les caresses de son partenaire. Apparemment, il avait le don de trouver ses zones sensibles et il s'averra qu'il en avait une multitude. Tout en baladant ses mains sur son corps, Quatre remua du bassin dans un mouvement de va-et-vient. Trowa avait de plus en plus de mal à se retenir. Sentant son coéquipier à point, le blond commença à lui ôter son pantalon puis son boxer qui allait avoir du mal à être moulant désormais. Il s'arrêta quelques secondes, le temps d'admirer ce corps parfait allongé sous lui. Il le désirait de plus en plus. Ne le faisant pas attendre plus longtemps, il l'embrassa de nouveau, tout en saisissant d'une main son sexe dressé par l'érection. Il commença un mouvement de va-et-vient, comme il l'avait fait un peu avant avec son bassin, faisant se cambrer le français et lui arrachant des gémissements de plaisir. Il délaissa ses lèvres et embrassa le bout du gland, excitant de plus en plus son partenaire qui avait la vision brouillée tellement le plaisir était immense. Puis, d'un coup, il mit son sexe dans sa bouche, arrachant un cri de surprise à son amant. Il lécha dans tous les sens. Trowa posa ses mains sur la tête blonde et lui tint fermement les cheveux, se cambrant et ainsi faisant entrer de plus en plus son sexe dans sa bouche. N'en pouvant plus, il se libéra une première fois. Quatre retira sa bouche, essuya ses lèvres et l'embrassa.

D'un coup de rein, Trowa se retrouva au-dessus de lui. Il lui retira aussitôt le pantalon et le slip. Il lui écarta les jambes et humecta l'entrée jusqu'ici inviolée et brûlante de plaisir et da désir. Quatre comprit ce qu'il voulait faire quand il lui mit ses doigts dans sa bouche. Il les lécha allègrement, le faisant râler quand il les retira. Puis, le blond sentit un premier doigt entrer à l'intérieur de lui. Il hoqueta sous le coup. Il ne put retenir un gémissement à l'entrée du deuxième et un cri au troisième. Trowa les remua quelques instants puis les retira. Il écarta un peu plus les jambes et se plaça juste devant l'entrée. Il lui souleva légèrement le bassin et y pénétra son sexe gonflé. Quatre gémit au début de douleur. Le brun ne fit aucun mouvement au début, lui laissant le temps de s'habituer à sa présence en lui. Puis il commença un mouvement de va-et-vient, au début doux et lent qui se fit petit à petit plus sauvage et rapide, le faisant jouir de plaisir. Ils se libérèrent tous deux en même temps, répandant la substance visqueuse entre eux. Trowa se retira et s'écroula sur son amant qui le serra contre lui. Ils s'endormirent peu après tendrement enlacés.

Le lendemain matin, Duo réitéra son entrée fracassante. Mais cette fois ci, nos deux compères n'étaient pas habillés. Ce que Duo s'empressa de vérifier en soulevant les draps.

Duo : Je le savais, je le savais ! A Heero qui venait de passer la tête par la porte : J'te l'avais bien dit qu'ils concluraient ce soir !

Trowa, récupérant les draps et les remettant sur eux : La prochaine fois, ferma la porte à clefs !

Quatre, tout sourire : La prochaine fois, laisse-moi le temps de le faire !

FIN  (eh vi, c'est vraiment fini !!!!!!! ^___________^)

Machan : J'ai réussi à mettre mon lemon ! Sautillant partout : Y'a mon lemon ! y'a mon lemon ! y'a mon lemon !

Babel :On a finit par la finir ! On a finit cette histoire ! 6 parties ! Dire qu'on voulait en faire une courte ! -_-

Machan : bah quoi ? Elle est courte celle-là encore !

Babel :C'est vrai que comparée aux tiennes, elle paraît courte !

Machan : Ca c'est clair…

Babel, aux lecteurs : N'hésitez pas à nous écrire pour nous dire ce que vous en avez pensé !

Machan : Ouais, ça fait toujours plaisir !

Babel : En espérant que vous avez autant pris de plaisir à la lire que nous à l'écrire, Salut ! A la prochaine fanfic !

[1] Duo, sonner ou frapper à la porte ? Connaît pas !!! ^__________^

[2] Machan : Je l'ai placééééééééééeuh ! ^________________________________________^

Babel : Encore ? Mais jamais tu t'arrêtes ?! X_____X

[3] Machan : bilan des courses : Quatre est toujours dans le lit ! Trowa est à moitié dénudé ! Duo est en caleçon ! Et Heero est tout propre et sent bon !

Babel : Et c'est le seul à être vraiment habillé ! Dommage ! __

[4] Seulement parce qu'Heero le lui avait demandé !! ^______________^