Titre: Unis pour la vie
Anim: Escaflowne
Genre: réconciliation a venir, intrigue, romance, V+H, Disclaimer: Vous me faites souffrir à toujours devoir répéter cela...Les perso d'escaflowne ne m'appartienne pas bon!

Drackony
(mariepier_chat@hotmail.com)



********************************************************


Escaflowne


...Unis pour la vie...



Chapitre 2


Sur Gaea: Un roi n'a pas besoin de s'absenter longtemps que déjà tous le monde le sais. Van étais parti que depuis deux ou trois heures et Merle pensait qu'une catastrophe lui était arrivé. Elle était en train de courrir partout dans le château lorsque qu'elle fut figé par une sorte d'apparition. Folken se retourna et fit face à Merle.


Folken: Laisse un peu de temps à Van pour retrouver son coeur.

Merle: ... Hein!...Il a perdu son coeur??

Folken: Oui, il est parti le chercher sur la Lune mystique.

Et il disparu sur ces mots. Merle comprit tout de suite qu'il devait être arrivé quelque chose de grave à Hitomi. Elle décida pour une fois de faire confiance à maître Van et abandonna ses recherches.



Sur Terre: Pendant un calme après-midi, une éblouhissante colonne de lumière bleue déposa un jeune homme épuisé au milieu d'un stade presque vide. Il y avait encore un couple de jeune gens qui était en train de discuter. Van se dirigea vers eux d'un pas ferme, décider de se retrouver dans ce monde étrange.


Van: Euh! excusez moi , mais est-ce que quelqu'un connaîtrerais une Hitomi
Kanzaki ici?

Bizarement, les deux amoureux comprirent sa langue et, bien qu'ils le trouvaient habillés étrangement pour cette saison, ils ne posèrent pas plus de question.La jeune fille décida de prendre la parole.


La jeune fille: Oui, moi je la connaît. C'est ma meilleure amie!

Van: Il faut que je la vois immédiatement, c'est très urgent!

La jeune fille: Est-ce que vous ne seriez pas par hasard le grand Van
Fanel??Mais je ne dit cela que par hasard...

Van, surpris : Oui, c'est moi. Comment vous me connaissez??

La jeune fille : Hitomi m'a tellement parlé de vous. Je ne peux pas vous
empêchez d'aller la voir mais je tiens à vous dire qu'Hitomi
ne va vraiment pas bien du tout et que peut-être...Peut-
être...qu..que...

Le garçon finit sa phrase: Peut-être qu'elle va succomber à sa pneumonie.
Selon le médecin, elle n'a que très peu de
chance de survit.

la jeune fille éclata en sanglot et son amant la pressa tout contre lui. Van était mort d'inquiétude et il enviait mentalement le couple enlacé, mais il restait encore une faible lueur d'espoir dans son coeur, La lumière d'Hitomi n'était pas encore tout à fait sur le bord de s'éteindre.


Van: C'est pour cela que je suis venu. Il faut que je la ramène au plus vite
dans mon monde où nous pourrions la guérir. Vite, pourriez-vous me
conduire chez elle!

La jeune fille: Oui, allons-y!

Ils se levèrent et commencèrent à marcher assez rapidement. En trois quart d'heures ils étaient rendu chez Hitomi. Ils sonnèrent et Mme Kanzaki vint ouvrir. Lorsqu'elle appercu Yukari et Amano, elle ne put réprimander un très faible sourire. Yukari lui expliqua la situation aidé d'Amano tandis que Van se dirigea en courant vers la chambre d'Hitomi. Lorsqu'il la vit, il ne put s'empêcher de la comtempler. Elle était pâle et ses traits étaient crispé de douleur. Il avait presque mal pour elle. Il l'appela très doucement.




Bien qu'elle était très malade, Hitomi détestait dormir et donc elle entendit une voix très tendre et remplis d'amour l'appeler. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ça ne se pouvait pas, Van était sur Gaea! Elle l'avait quitté il y avait de cela six mois et elle pensait ne plus l'entendre. Une main chaude se posa sur sa hanche, se qui la fit frissoner. Elle se retourna pour voir si ce n'était pas des hallucinations du à sa pneumonie. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçu un Van en chair et en os qui la regardait tendrement. Il se mit alors à sangloter doucement. Hitomi n'avait jamais vu pleurer Van et elle savait que cela était très rare. Elle approcha alors faiblement sa main tremblante vers la joue de son amour pour capturer une larmes. Van s'assit sur le lit et releva un peu Hitomi avec précaution pour ensuite redéposer sa tête sur ses genoux profitant de cet instants au maximum. Les yeux émeraudes d'Hitomi, qui avait retrouvé une faible lueur de joie, plongé dans les deux océan marron de Van. Ils furent déranger dans leurs comtemplation par les deux amis et la mère d'Hitomi qui venait d'entrer dans la chambre.


Yukari: J'en étais sûre! tu n'as jamais supporté de dormir pendant la
journée. Et je dois dire que ton prince charmant est pas mal
mignon!!!

Elle s'attira un regard foudroyant de la part d'Amano et un interrogateur de la part de Van. Hitomi vira au rouge, ce qui la changea de sa pâleur habituelle. Ils rièrent tous un peu de bon coeur


***Comme dirait Duo Maxwell (GW) : Il n'y a rien comme l'humour pour détendre l'ambiance but boy don't cry.***

Mère: Hitomi, Yukari et Amano m'ont expliqué la situation. Tu sais que je t'aime beaucoup et que je ne désire que ton bien. Puisque sur la Terre, nous ne pourrions pas te sauver et que, comme le dit ce jeune roi, sur sa planète, il y aurait une plante capable de te guérir, si tu le désire, je te laisse repartir avec lui. Je sais que je peux lui faire confiance car il t'aime plus que tout et il te protégera au péril de sa vie, cela, je le lis dans ses yeux.


Yukari: Comme c'est romantique!

Hitomi: Merci...maman.

Van: Je pense qu'il faudrait quand même se dépêcher.

Alors que Van et Amano portait Hitomi dans le jardin, Mme Kanzaki et Yukari s'étaient affairé à faire les bagages d'Hitomi. Lorsqu'elles eurent fini, elles rejoingnirent les deux homme au jardin. Van prit les bagages d'Hitomi d'une main et prit sa princesse dans ses bras. Il sorti sa pierre énergiste et ses grandes ailes blanches apparurent dans son dos. Tous ceux qui assistait à leur départ furent émerveillé par la pure blancheur des ailes de Van. Une colonne de lumière bleue apparu et happa le jeune roi et la fille de la Lune des Illusions.


****************************************************************