Titre: Unis pour la vie
Anim: Escaflowne
Genre: une petite maladie qui gâche tout, romance, V+H, Disclaimer: Ils sont pas à moi!! :'(

Drackony
(mariepier_chat@hotmail.com)


********************************************************


Escaflowne


...Unis pour la vie...



Chapitre 3


Sur Gaea: Une jeune fille se réveilla, chatouillée par les rayons matinaux d'un soleil qui n'osait pas pointer le but de son nez. Elle était couchée au pied d'un grand arbre et dans le ciel brilliait deux magnifique lunes. Ça ne se peut pas! Je ne peux pas être sur Gaea! se disait mentalement Hitomi. Elle se dissuada que s'était un rêve lorsqu'elle aperçu un garçon qu'elle connaissait très bien , allongé à côté d'elle...Van... Elle était si heureuse d'être enfin de retour! Comme il était tôt et qu'elle ne réussirait probablement pas à se rendormir, Hitomi décida d'aller faire un tour. Elle se leva tranquillement. Arrivé sur ses pieds, elle ne put refouler une quinte de toux creuse et s'écrasa par terre car ses jambes était finalement encore trop faible pour supporter son poids. Hitomi se fit rattraper de justesse par Van, qui s'était réveillé en entendant sa quinte de toux.


Van: Voyons Hitomi, tu ne peux pas te lever dans cet état, tu es encore
bien trop faible, tu n'as pas mangé depuis des lustres!

Hitomi: Mais l'air pur de Gaea et l'odeur enivrante de l'herbe fraîche me
donnait envie d'aller me promener.

Van: Et bien tu aurais du me le dire!

Sur ce il déploya ses ailes et prit Hitomi dans ses bras. Hitomi lâcha un petit hoquet de joie! Ses ailes...Elle adorait voler dans les bras de Van! Ils s'envolèrent tous deux sans direction apparente. Ils se promenèrent dans le ciel tout l'avant-midi. Vers Midi, comme ils étaient rendu proche du village de Lumm, Van proposa de s'y arrêter pour manger et pour commencer la recherche de la plante spécial. Dès qu'ils se furent posés par terre, Hitomi fut prit d'une toux qui lui brûla la gorge et de maux de coeur. Elle s'écroula évanouie dans les bras de Van. Ce dernier comprit qu'il était urgent d'accélérer le pas. Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent enfin au village. Lumm qui les avait vu arriver de loin, les accueillit joyeusement. Lorsqu'il apperçu Hitomi effondré de douleur, il la fit immédiatement conduire dans la hutte de médecine. Van était tellement inquiet que Lumm dut le forcer à aller faire un tour dans le village pour se détendre. Un peu plus tard alors qu'il marchait dans le coin de la hutte-garderie, il entendit un Maître Van! qui lui brisa les tympans. Il se retourna et ne put éviter une fille-chat qui lui fonçait dessus à toute allure. Elle le percuta en pleins fouet et ils s'écroulèrent de rire par terre.


Merle: Ce que tu m'as manqué maître Van!

Van: Moi aussi mais pourtant je ne suis pas parti longtemps?!

Merle: ET TU APPELLES TROIS JOURS PAS LONGTEMPS!!!!!!

Van: ...Trois jours...

Merle: Je suis venu ici en attendant ton retour et voilà que c'est ici que je
te retrouve!

Van: Juste une question, pourquoi est-ce que c'est ici que tu est venu
m'attendre?

Merle, prise au dépourvu, se mit à rougir dangereusement.

Merle: Euh...Ben...Hum...Disons que j'étais venu rendre visite à Lumn.

Et elle parti en courant dans la forêt. C'était la première fois que Van avait vu rougir Merle de la sorte et il se demandait bien si Lumn n'avais pas un quelquonque rapart. Puis il reprit la direction de la hutte-médecine.


********************************************************