Titre: Unis pour la vie
Anim: Escaflowne
Genre: réconciliation a venir, une petite maladie qui gâche tout qui devrait se guérir bientôt, romance, V+H, M+ ?, A+ Mir.
Disclaimer: Bon OK! OK! Je l'avoue, ces personnages ne m'appartienne , à mon grand désespoir, PAS. Je n'ai fait que les emprunté pour une durée de temps encore indéterminé même si je sais qu'il y a tellement fanfic sur le sujet que l'auteur ne me poursuivra pas.*Smile*
Notes: J'ai fait cette fics alors que j'écoutais du Linkin Park alors il se peut qu'il y ait des bouts influencés par la musique **Hi! Hi! Hi!** Bref, apart ça, Mon pseudo c'est Drackony et je ne mange pas d'individu appartenant à la race Humaine (Traduction: je suis une fille sympa alors
n'hésiter pas à me mailer). J'aimerai que vous me donnez vos impressions car c'est ma première fics et ça ma prit trois jours pour écrire juste un seul chapitre. Ne soyez pas trop dure cher public fanamateur pour une simple écrivaine qui n'a pas beaucoup de talents...
Drackony
(mariepier_chat@hotmail.com)
********************************************************
Escaflowne
...Unis pour la vie...
Chapitre 4
Dans le village de Lumn: Van entra avec précaution dans la hutte-médecine. il ne voulait surtout pas déranger les vieux médecins pour qu'Hitomi aille le mieux possible. Il la comtempla de là où il était, c'est-à-dire, très proche de la porte. Hitomi semblait aller mieux. On lisait sur son visage que ses traits étaient détendu mais elle était encore très pâle. Un ancien sortit enfin de la transe où ils parraissaient tous être plongés. Van se dirigea vers lui silencieusemnet.
Van: Alors Ardas! Comment va-t-elle?
Ardas: Elle désire vous voir.
À ce moment, Hitomi ouvrit les yeux. Consciente de la présence de Van dans la hutte, elle se tourna de manière à le voir sans trop bouger. Elle lui fit un petit sourire sincère. Ardas ordonna qu'on laisse le prince et l'étrangère seul dans la hutte. Les anciens allèrent ce reposer.
Van: Comment va-tu Hitomi?
Hitomi: Ce n'est pas la grande forme,mais je suis si heureuse d'ètre à
nouveau sur Gaea...à tes côtés.
Elle regretta aussitôt cette phrase qui était sortit toute seule. Elle prit une jolie teinte écarlate alors que Van optait plutôt pour le rose Sakura*.
Hitomi: Désolé...c'était sortit tous seul...mais je dis quand même que
s'était la vérité.
Van: Ce n'est pas grave. Tu m'as tellement fait peur ces derniers temps.
J'ai vraiment cru que j'arriverai trop tard et que...que...tu...t...
Hitomi: ...que je mourrai?
Van: Oui.
Hitomi: Non, je ne penserai pas mourrir, surtout pas sans avoir dis bonjour
à tous les autres! Et surtout pas depuis que je suis revenu à tes
côtés! Pensa-t-elle. Je suis mème sûre de guérir avec ton attitude
aussi mère-poule!
Et tous les deux éclatèrent de rire. Un rire franc qui détendait et faisait du bien.
Van: J'ai faim! Pense-tu pouvoir te lever pour aller manger?
Hitomi: Avec un peu d'aide peut-être.
Alors il approcha doucement de sa bien-aimée et l'aida à se lever. Puis, il la prit dans ses bras et la conduisit dehors. Ils allèrent comme ça à la hutte principal pour demander quelques provisions puis ils s'en allèrent pique-niquer dans la forêt. C'était un bel après-midide juin sur Gaea. Le soleil illuminait tous de ses rayons de lumière. Il faisait quand mème frais dans la clairière que Van avait choisi de conduire Hitomi. Ils discutèrent de tout et de rien pendant le repas. Van parlait de la nouvelle Fanelia qui était plus belles que jamais et donc il était très fier. Il y avait même décréter un jour de festival en l'honneur d'Hitomi qui se trouvait à être dans un mois. C'était l'occasion pour tous le monde de festoyer et pour les anciens de la quête comme Merle,Allen,Séréna, Mirana,Cid et tous les autres de se réunir. Peut-être que si Hitomi guérissait à temps, elle pourrait y assister. Hitomi était très flatté par le geste de Van et elle insista pour y assister. De son côté, Hitomi parlait de sa vie sur terre.Van posa une question qui lui brûlait le cerveau depuis pas mal longtemps.
Van: Au fait Hitomi, J'ai remarqué dans ta chambre pleins de portrait de
Allen,Mirana,Merle et de moi. Est-ce que c'est toi qui les as tous
fait??
Hitomi: Oui, comme je n'avait rien à faire de mes journées, je me suis mise
à dessiner mes souvenirs de Gaea ainsi que les portraits.Surtout
tes portraits.pensa-t-elle très substilement.
Ils finirent finalement leur repas et revinrent vers la hutte. Hitomi faillit s'effondrer souvent pendant le trajet du retour mais Van ne se tenait jamais loin.Arrivés au village, Van allât déposer Hitomi à la hutte-médecine puis se dirigea vers la hutte de Lumn. Lorsqu'il entra, il fut surpris de retrouver Merle, au bras de Lumn et riant au éclats. Lorsque Merle s'apperçu de la présence de son seigneur, elle fut tellement embarassé qu'elle sortit par la porte de derrière. Van lança un regard pleind d'incompréhension à Lumn qui se contenta de dire que lorsqu'elle sera prête, Merle lui dira toute la vérité. Van , se rappelant soudain le sujet de sa visite, demanda à Lumn de l'aide pour la recherche de la plante ce que ce dernier accepta avec joie.
Lumn: C'est un plaisir de te rendre service mon ami!
Van sorti de la hutte avec le sourire au lèvres.Lumn va nous aider pour les recherches de la plante qui devrait guérir Hitomi, Le festival se retrouve à être dans un mois et je suis sur qu'Hitomi pourra y assister. Je me demande qu'elle sera la face d'Allen qu'en il la verra?? c'était dans ce monologue mental qu'il fut interrompu par des sanglot provenants du bord de la rivière.
Il s'y dirigea pour constater une Merle toute en pleurs. Il s'en approcha doucement et précautionneusement( car il savait que Merle, quand elle était de mauvais poil, pouvait, décocher un coups de griffes à tous ce qui bouge aux alentours).
Van,avec une voix toute douce: Merle? Est-ce que sa va?
Merle: Maître Van??Euh...oui,tous va bien pourquoi? Alors qu'elle essayai
de sécher ses larmes d'un revers de pattes
Van: Voyons Merle,je vois bien qu'il se passe quelque chose.Si c'est pour
tout à l'heure, tu n'as pas besoin de t'expliquer tu sais...
Merle:Euh...non...je sais pas si je vais bien à vrai dire. J'ai quelque chose à
vous dire de très important...
********************************************************
Eh désolé mais le chapitre s'arrête ici , la suite sera donc deux fois plus attendu...Et que nous dira merle d'important...vous le saurez dans le prochain chapitre.
Réponses à Miliana : GROS Merchi pour ton mails/review. je suis désoler que sa marche po... -_-. Alors voici un tit peut de la suite...Et je me mets sur le prochains chapitre là, tout de suite...
********************************************************
Sakura* = fleur de cerisier d'un rose très clair et assez discret.
