L'ALLIE DU COEUR

Auteur : Shiro Tenshi

Genre : Yaoi - Crossover - Romantique

Sources : Gundam Wing / Escaflowne

Couples : Ben c'est facile à deviner une fois lu

Disclamer : Voilà le deuxième chapitre, j'espère que le premier chapitre vous à plus. Rien à dire sauf que les G-Boys et Van ne m'appartiennent toujours pas et ne m'appartiendront jamais mais sa on le sait déjà tous. A partir de maintenant il y auras beaucoup de OOC de Hee-chan. Bonne lecture.

Nota : entre // pensées de Heero // ; entre ¤¤¤¤¤ Changement de lieu et/ou de jour et/ou d'heure ¤¤¤¤¤

___________________________________________________________________________

CHAPITRE 2 : La mission

¤¤¤¤¤ Lycée Sasaki / 8h00 ¤¤¤¤¤

Duo : - On était obligé d'y aller tout les trois ?

Quatre : - Oui. Tu sais Duo, c'est une mission relativement facile, nous en avons connu des plus difficiles.

Duo : - Mais moi j'aime pas l'école, et puis d'abord je veux pas y aller.

Quatre : - Ne t'en fais pas la mission ne sera pas longue.

Duo : - Ouin !

// Il ne se taira donc jamais ! //

Heero : - La ferme Duo ! Nous sommes arrivé, c'est dans cette salle que nous aurons notre premier cour, 2h de maths. Tacher de repérer des élèves qui pourraient correspondre à notre pilote.

// Encore un mot de sa part et je le tue. //

Duo : - Comment il est notre pilote déjà ? Désoler j'ai oublier, ne me tue pas Hee-chan.

// Je vais le massacrer. //

Quatre : - Nous n'en avons aucune idée Duo, nous n'avons même pas la preuve formelle qu'il est bien dans cette classe.

Duo : - Ok Quatre, si j'ai bien tout compris, pour l'instant ma mission et de mater les mecs et de voir si ils seraient capable de faire mordre la poussière à Oz.

Heero : - C'est ça Duo, maintenant tais toi.

// Quel crétin ce type, il me tape franchement sur le cerveau. //

Duo : - Quand même, quelle idée ils ont eut les professeurs, une mission sans indication, ils ont fait fort là.

// Là il marque un point, c'est idiot de chercher quelqu'un sans rien connaître de cette personne, les professeurs nous ont habituer à mieux quand même, serai-ce à cause de leurs âges avancer ? Je résoudrais ça plus tard. //

Toc ! Toc !

Professeur : - Rentrez !

La porte s'ouvrit sur trois jeunes hommes de seize ans. Le premier avec les cheveux bruns en batailles, ne semblait pas très sympathique, l'air menaçant sur la figure, il semblait de mauvaise humeur ; le second avec sa longue tresse châtain foncée et son sourire qui lui arrive jusqu'au oreille, avait l'air beaucoup plus sympas que le premier ; le dernier avec les cheveux blonds platines très bien coiffer, ne ressemblait pas aux deux autres, il avait l'air plus calme, plus re posé. Le seul point commun de ces trois personnes était leurs magnifiques yeux, le premier les avait bleu cobalt, le second améthyste et le dernier turquoise.

Professeur : - Bonjour messieurs !

Heero, Duo, Quatre : - Bonjour madame !

Professeur : - Veuillez vous présenter, s'il vous plait.

Heero : - Je suis Kohaku Heero, à ma gauche Fielding Duo et à coté Es Salki Quatre.

Toute la classe les salua puis les nouveaux s'installèrent à des places libres. Duo et Quatre étaient à une table au fond et Heero s'était mit seul près de la fenêtre.

// Y a pas moyens, je ne me mets pas à coté de Duo, il est insupportable. Près de la fenêtre je serais beaucoup plus tranquille. //

Une demi-heure après le commencement du cour, on toqua à la porte et un jeune homme aux cheveux en bataille bruns avec des reflets bleus et des yeux d'un marron-rouge étincelant entra. Tout les élèves le regardèrent, et Duo, à lui même, se faisait déjà une joie d'être un de ses amis.

// Merde ! Qui est ce mec, il est si. Je suis en trin de dérailler. C'est la première fois que je vois une garçon aussi. Aussi.Oh mon dieu il est si BEAU !!! JE LE TROUVE BEAU, mais que m'arrive t'il ? Il a de superbe cheveux légèrement bizarre vu la couleur, et ses yeux, je n'en ai jamais vu des pareils, ils brillent trop et l'étincelle à l'intérieur me donne une impression bizarre, serais-ce un Ange ? Question stupide que je ne devrais même pas me poser, la couleur de ses cheveux et de ses yeux est certainement causer par un effet d'optique. Je. Je me sens attirer par lui. quel con je fais, quelque chose m'attire vers lui, sa beauté sans aucun doute, mais je sais qu'il y a quelque chose d'autre. Voilà le problème, je ne sais pas quoi. Je dois en savoir plus sur lui. Il le faut. //

Professeur : - Vous voilà enfin Mr Fanel !

// 'Fanel', bizarre, je ne vois pas d'où sa peut provenir. //

Van : - Je suis désoler, j'ai était retarder.

// Cette voix ! Je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? //

Professeur : - Encore en trin de vous battre, n'est-ce pas ?

Van : - Oui, on peut dire ça comme ça.

Professeur : - Tout les jours vous vous faites remarquer, n'en n'avez vous pas assez de toute cette violence ?

// Il n'a pourtant pas l'air d'être violent. Je comprends, il doit être comme Duo, un visage d'ange cachant derrière celui d'un démon. C'est cela qui m'avait attirer vers Duo au début, car oui j'étais vraiment attirer par lui, mais maintenant je sais que je ne l'aimerais jamais, vaut mieux pas penser à ça. Dans le temps vous m'auriez parler du verbe 'Aimer !' je vous aurais dit que je n'éprouverais jamais se sentiment, que c'était inutile aux soldats, je ne croyais pas aux coups de foudre, mais j'ai une impression bizarre qui fait de Mr Fanel celui qui va changer ma vie, celui qui va me transformer en un autre moi que j'avais me sembler t'il noyer dans l'oubli il y a bien longtemps. //

Van : - Désoler, t'en que je n'aurais pas trouver se que je cherche, je continuerais.

Professeur : - Et que cherchez-vous ?

Van : - Le véritable amour.

Professeur : - Je vois, courage vous le trouverez un jour mais je vous préviens que je serais obliger de vous exclure de mon cour la prochaine fois que vous serez en retard. La discussion est close, asseyez vous à coté de Mr Kohaku.

// QUOI ? Oh non, pourquoi moi ? //

Van : - Euh ! Madame. Qui est-ce ?

Professeur : - Il est nouveau ainsi que deux autres jeunes hommes. Il est assis seul près de la fenêtre.

Van : - Ok !

// Moi qui voulais le connaître davantage, me voilà servi. Je me calme. Il faut que j'évite de le regarder. Je dois rester impassible comme d'habitude. Pourquoi je n'y arrive pas. En faite non, je n'y arrive pas parce qu'au plus profond de mon être je veux le connaître. Face à cette personne le soldat parfait n'existe pas. Je suis sans défense. //

Professeur : - Bon reprenons le cour, où en étais-je déjà. Euh !. Ah oui ! Blabla bla.

Van : - Eh, pssst ! Euh, c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Van.

// « Van » j'adore, c'est la première fois que j'entends se nom, mais il est très sympathique. //

Heero : - Je m'appelle Heero.

// Mais qu'est-ce qui ma pris de lui parler, j'ai complètement dérailler moi. //

Van : - J'aime bien. Si tu as un problème ou si tu veux parler, n'hésite pas, viens me voir, ok ?

Professeur : - Mr Fanel, pouvez-vous cesse d'importuner Mr Kohaku s'il vous plait ?

Heero : - Il ne m'importunait pas madame. Etant donner qu'on ne se connaît pas, il voulait juste s'assurer que je comprenais tout votre cour.

// Quel con ! Mais quel con je fais encore, m'interposer entre deux inconnus alors que je ne le fais même pas avec ceux que je connais. Je n'aurai pas dû faire ça. Duo et Quatre ne doivent pas en revenir, déjà que moi je n'y arrive pas alors eux, je n'ose pas l'imaginer. //

Professeur : - Ah ! Je comprends. Mr Fanel est très douer dans toutes les matières, alors il voulait s'assurer que vous vous en sortiez. J'ai parcouru votre dossier hier Mr Kohaku, vous êtes probablement aussi douer que lui, si se n'est pas plus. Bon, trêve de bavardage et reprenons le cour.

Van : - Merci Heero, tu viens de me tirer d'affaire, je t'en suis reconnaissant.

Heero : - De rien. Je ne suis pas sur de le faire tout les jours.

Van : - Ouais mais t'inquiète pas, je me débrouillerai tout seul si t'es pas d'accord.

¤¤¤¤¤ Au fond de la classe ¤¤¤¤¤

Duo : - Tu as vu ce que j'ai vu Quatre ?

Quatre : - J'en ai bien peur.

Duo : - Heero le parfait iceberg, monsieur je me fous de vous si se n'est pas une mission. Il. Il vient. D'aider quelqu'un sans avoir eu l'ordre de le faire et qui plus est un inconnu.

Quatre : - Je me demande qu'est-ce qui lui à pris.

Duo : - Ouais, moi aussi. A la récrée, on lui saute dessus et on le torture jusqu'à ce qu'il nous avoue toute la vérité et rien que la vérité.

Professeur : - Eh ! les nouveaux du fonds, taisez-vous.

Quatre : - Excusez-nous.

// J'en étais sûr, c'était certainement de moi qu'ils parlaient. J'ai comme l'impression qu'ils vont me faire passer à la torture pour me faire parler. Je suis mort si Quatre laisse Duo choisir les souffrances. //

___________________________________________________________________________

Quand la sonnerie sonna la récréation après les 2h de maths, tout les élèves se ruèrent sur Duo et Quatre quant à Heero, il en profita pour s'éclipser, mais avant qu'il est pu passer la porte, la voix de Duo résonna dans toute la salle.

Duo : - HEE-CHAN ! CA NE SERT A RIEN DE FUIR, ON T'AURA, SOIS EN SUR ET TU NOUS DIRAS TOUT. SUIS-JE ASSEZ CLAIRE ?

// Je ne fui pas. C'est pas vrai, je ne fui pas. Je ne veux simplement pas leur parler pour l'instant. De toute façon, je ne serais absolument pas quoi leur répondre. « Salut les mecs ! le soldat en moi s'est éclipser lorsqu'il a vu Van, je ne peux pas l'explique mais c'est comme ça, je suis le nouveau Heero. » Non mais franchement c'est du n'importe quoi, je peux pas leur dire ça comme ça. //

Heero s'éloigna en vitesse sans plus attendre. Cherchant un coin calme pour pouvoir réfléchir. Cela faisait bien 5 minutes qu'il marchait dans les couloirs, lorsqu'il se retrouva nez à nez avec la personne qui avait changer sa vie à jamais.

Van : - Eh ! Il avait pas l'air sympas avec toi l'autre nouveau.

Heero : - Il s'appel Duo. D'habitude il est très marrant, et très sympathique aussi, bien qu'il ne sache pas garder sa langue dans sa poche.

Van : - Je vois.

Heero : - Tu sais je ne suis pas comme ça normalement, hier par exemple je t'aurais laisser te faire jeter par la prof mais je ne sais pas se qui ma pris et je t'ai aider. Ils ne sont pas méchants, je les connais depuis un peu plus d'un an maintenant.

Van : - LES connais ?

Heero : - Duo et Quatre, les deux autres nouveaux.

Van : - Ah ! D'accord. Raconte moi tout de ta vie.

Heero : - Elle n'est pas intéressante tu sais.

Van : - Ca m'est égale, de toute façon on n'a plus de cour de toute la journée, les profs sont soit en sorti, soit absent.

// Je ne devrais pas lui parler de moi, sa pourrait être dangereux autant pour lui que pour moi, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai confiance en lui, je ne sais pas pourquoi mais c'est le cas. //

Heero : - Ok, si tu veux mais je t'aurais prévenu.

Van : - Alors tu les connais depuis plus d'un an, c'est longs, et ?

Heero : - Avec eux je ne me suis jamais comporter comme aujourd'hui, je peux même te dire que c'est la première fois de toute ma vie où je m'exprime clairement.

Van : - Pourquoi pas avant ?

Heero : - C'était un principe chez moi. J'ai jamais connu mes parents et j'ai était élever durement. Pendant mon éducation, on m'a dit que les sentiments étaient pour les faibles, alors j'ai tout fait pour qu'ils disparaissent. Et à partir de là, je suis devenu froid, et je ne parlais à personne, mon seul but était d'obéir aux ordres.

Van : - La personne dont tu me parle et celle que j'ai sous les yeux, sont si différente. Quand c'est produit le changement ?

Heero : - Ca peux te paraître stupide mais c'est quand je. quand je t'ai vu rentrer dans la classe tout à l'heure, c'était comme si les barrières autour de mon c?ur avaient explosé en mille morceaux, la personne froide en moi avait disparu. C'est grâce à toi j'en suis sûr. Tu es si différent des autres, puis-je savoir d'où tu viens ?

// J'ai du dire une connerie il me regarde bizarrement. //

Van : - Ce n'est pas mon interrogatoire, c'est moi qui pose les questions normalement.

Heero : - Excuse moi.

Van : - Non, t'excuse pas, je déconnais. Alors pour répondre à ta question, je ne viens ni de la Terre ni des colonies, je viens d'une planète nommée Gaïa. Elle n'est absolument pas connue.

Heero : - « Gaïa » non sa me dit rien.

Van : - Ouais, je m'en doutais. Je suis un peu comme toi, à la mort de mon père, mon frère aîné devait s'occuper de ma mère et de moi, un jour il a disparu, ma mère ne l'a pas supporter et elle est parti, il ne rester plus que moi. Je fus élever pas un homme formidable, il était très fort et j'étais en admiration devant lui. Il le savait alors un jour il décida de m'entraîner à devenir aussi fort que lui, les entraînement était très dure, il continua a m'entraîner jusqu'au jour où il fut assassiner. Quelque temps après je fus adopter par Allen, mon meilleur ami, il a 6 ans de plus que moi et est plus un second Grand Frère pour moi qu'un tuteur.

Heero : - Toi aussi tu as souffert pendant ton enfance.

Van : - Oui mais c'est légèrement moins intense que pour toi.

Heero : - Hum.

Van : - Tu es en dortoir avec Duo et Quatre ?

Heero : - Oui, pourquoi ?

Van : - Si tu veux pas te faire torturer, viens dormir chez moi.

Heero : - Ca ne dérangera pas ton Grand Frère ?

Van : - Non, il est pas là.

Heero : - On ne se connaît pas beaucoup.

Van : - Nous avons des tas de point commun, il faut juste qu'on les découvre.

Heero : - Je ne sais pas.

Van : - C'est moi qui t'invite, je te nourrirai mais je ne te mangerai pas et tu n'auras rien à craindre de Vision.

Heero : - Vision ?

Van : - Quoi, tu n'as pas encore entendu parler de Vision ?

Heero : - Euh ! Non.

Van : - C'est une nouvelle armure mobil qui fait des ravages avec les troupes d'OZ. On en parle sur toutes les chaînes de télé, de radio et dans les journaux. C'est les agents d'OZ qui l'on nommait Vision, mais je trouve que c'est stupide, ils devraient demander au pilote le nom de son armure.

Heero : - J'avais entendu parler de cette nouvelle armure mais je ne connaissais pas son nom.

Van : - Il n'est pas méchant, si tu veux j'ai des super photos de lui, je te les montrerais. On va chercher tes affaires ?

Heero : - J'espère ne pas rencontrer mes amis.

A SUIVRE.

___________________________________________________________________________

Shiro Tenshi : Voilà encore un chapitre de fini. Il est plus long que le premier et j'espère qu'il est intéressant. Si il vous à plut ou si vous avez remarquer que sa pourrait devenir mieux ou même si sa vous à pas plut de tout, écrivez moi, je vous promets je ne mords pas.