Ce fût long, mais me voici de retour ! Je n'ai rien pour excuser mon absence (gomen nasai) sinon que l'inspiration ne venait pas…Mais c'est chose du passé ! Me revoilà avec plein d'idées, et je jure à tous que je terminerai toutes mes fictions. Dites-moi vos commentaires, ça m'encourage à continuer plus vite…^_^
Tenseiga, sabre de la vie
Chapitre 2
La colère le dévorait, telle la vermine pourrissant un cadavre. Aux yeux de tous, cependant, Sesshoumaru, redouté Seigneur des Terres de l'Ouest, paraissait parfaitement calme et indifférent. Tous, sauf Jaken, loyal serviteur depuis des siècles de l'invincible youkai. Jaken avait appris au fil du temps à reconnaître les rares émotions de son maître et les subtils changements corporels qui les accompagnait, et à n'en pas douter celle-ci était la plus redoutable.
C'était dans la variance presque imperceptible de l'odeur de Sesshoumaru ; son aura chargée d'électricité et d'émanations empoisonnées ; l'éclat de ses yeux qui, quoique cela paraisse impossible, se durcissait encore plus ; le pli de ses lèvres qui devenait soudainement implacable, et son pas qui suggérait que l'objet de sa fureur allait endurer les pires souffrances et ne valait pas mieux que l'herbe sous son pied, ainsi que toutes les choses se dressant sur son chemin. À n'en pas douter, si son maître devait éprouver la même émotion dans sa forme complète de démon, il allait mourir de terreur.
Son seigneur était furieux. Non seulement lui avait-on volé l'une de ses possessions, un des crimes les plus graves qui soit, mais le voleur se croyait assez malin pour s'en sortir indemne. Certes, c'était un être au-dessus de la moyenne, puisqu'il avait réussi à masquer l'odeur de la petite humaine, et ce malgré les capacités olfactives extraordinaires de Sesshoumaru. Mais il n'en restait pas moins aux yeux de Jaken que c'était un parfait imbécile aux intentions suicidaires…
Jaken s'enfonça encore plus profondément dans ses pensées. Son maître, pour une raison inexplicable, semblait très attaché à la fillette, bien que son attitude restait encore digne de son rang. Mais, petit à petit, il observait des changements -oh presque minimes !mais tout de même…- dans le comportement de son seigneur. Indubitablement, celui-ci était plus heureux en la présence de cette petite. Plus détendu. Plus indulgent aussi. Et ce qui surprenait le plus Jaken, c'est que la source de cette relaxation ne venait pas d'une activité plaisante telle qu'un bon combat, mais bien d'un être faible et inférieur qui ne cessait de babiller et de remuer, et qui avait constamment besoin qu'on s'occupe de lui.
Une voix grave, froide et dure le tira brusquement de ses pensées.
-Jaken.
-O-oui maître ?
-Nous partons.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
-Hi hi !!! Maman, Rin est chatouillée !!! Arrête de donner des bisous dans le cou de Rin !!!
-Ah non, pourquoi ? Et si j'en donnais plus ?
-HIHI !!! Arrête, arrête !!!
Kogetsu, à quelques mètres de là, contemplait le charmant tableau formé par sa femme et de sa fille adoptive barbotant dans un bain matinal. Il y avait déjà deux semaines que la fillette habitait avec eux, et Kogetsu commençait à croire que jamais il n'aurait à subir les foudres de Sesshoumaru.
Au début, Kogetsu avait été dubitatif à croire que sa femme pouvait effacer l'odeur de Rin. Mais après quelques essais, elle avait réussi à créer des pilules qui une fois avalées, faisait dégager au corps l'odeur choisie. Kaira en utilisait elle-même pour sentir le chrysanthème ; tant qu'à Rin, elle embaumait le sakura.
Ou plutôt, puait le sakura. L'odeur était tellement puissante, sans compter que Kaira la frottait tous les matins avec un savon parfumé au sakura, qu'elle commençait à irriter son nez. Quiconque ayant un odorat un tant soit peu développé aurait cru que la région abritait une quantité phénoménale de sakura en fleurs.
-Je vais t'attraper !!! Hoooo---oop !!
-Maman a attrapé Rin !!
-On fait nez-nez ?
-Oh oui !!!
Kogetsu regarda un instant sa femme et Rin jouer à se frotter le nez de l'autre avec le sien, en répétant « nez-nez-nez-nez », et eût un petit sourire. C'était un jeu parfaitement stupide, et lui-même ne s'abaisserait pas à une telle ânerie, mais c'était quand même mignon.
-Rin se demande si Sesshoumaru-sama jouerait à ça avec Rin !
Le visage de Kaira se voila d'une indicible tristesse, et Kogetsu soupira. C'étaient les seuls moments nuisant à leur bonheur : ceux où Rin mentionnait Sesshoumaru, ou alors quand elle demandait quand il reviendrait. Invariablement, Kaira trouvait un moyen de distraire Rin avant de devoir fournir une réponse ; mais cela ne lui rappelait que trop combien son bonheur était précaire. Combien elle aurait aimé qu'elle l'oublie !
Même si sa femme ne voulait jamais en entendre parler, Kogetsu se posait des questions à propos de Sesshoumaru, dont la haine envers les humains était bien connue. Pourtant, Rin en parlait avec affection, même plus, avec un amour et une admiration sans bornes.
C'était à n'en rien comprendre.
-Kogetsu ! Rin veut faire nez-nez avec toi ! Attends, Rin arrive !!!
Les yeux exorbités, Kogetsu vit cette petite humaine nue et ruisselante d'eau se jeter sur lui avant d'enfoncer son nez sur le sien et commencer à répéter « nez-nez… ». Mort de honte, il prit Rin du bout des bras, marcha jusqu'à l'étang et la laissa tomber dedans, à côté de Kaira qui se retenait de toutes ses forces pour ne pas rire aux éclats.
Pestant mentalement contre les caprices des femmes, il s'éloigna.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Assise à l'ombre d'un arbre, Kaira démêlait maintenant les cheveux de Rin à l'aide d'un petit peigne de bois, en chantonnant doucement. La vie était si parfaite à présent…Le matin, elle faisait le petit déjeuner pour sa famille avec Rin, qui apprenait très vite. Ensuite toutes deux iraient se laver et avaler leur pilule parfumante.
Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, Rin ne rechignait pas à prendre la petite pastille. Elle avait été émerveillée d'apprendre qu'elle sentirait la sakura et encore plus de le constater quelques jours plus tard. Au fil des jours, Kaira lui avait découvert un côté coquet ; elle aimait sentir bon et mettre des fleurs dans ses cheveux, et était béate d'admiration devant ses quelques rares et usés kimonos.
Puis la journée passait très vite, partagée entre la culture du petit jardin, le tricot, la cuisine, et parfois des jeux avec Rin, comme la marelle. Le soir venu, elles se blottissaient au coin du feu et chantaient des comptines ou se racontaient des histoires, que Kogetsu écoutaient toujours du fond de la pièce. Elle borderait finalement Rin, poserait un bisou léger sur son front, et irait elle-même se coucher avec son mari.
Et le paradis recommençait chaque matin.
Rin montrait un intérêt et une bonne humeur en tout. Elle savait maintenant préparer des confitures, du pain, des soupes et apprêter quelques viandes. Elle apprenait petit à petit ce dont avait besoin les différents légumes du potager, et mémorisait facilement les comptines et les autres fables de Kaira. Si tout allait bien, Kaira espérait lui apprendre à crocheter prochainement. Et ce n'était que le début…Il faudrait lui montrer à broder, à tricoter, à soigner et à prendre soin d'une maison, aussi.
Kaira rêvait déjà à la robe de mariée de Rin quand un frémissement du sol retint son attention. Assise entre ses genoux, Rin continuait à chantonner quand elle s'aperçut de la tension chez sa mère.
-Maman ?
-Chut, chérie. Ne bouge plus.
La panique gagnait maintenant Kaira sans qu'elle ne sache exactement pourquoi, et elle se surprit à souhaiter ardemment la présence de Kogetsu à leurs côtés. Se réprimandant intérieurement pour ses peurs inutiles et ne voulant pas effrayer Rin, elle se força à continuer à chantonner et à brosser ses cheveux, quoiqu'un peu plus nerveusement, ses yeux scrutant les alentours.
Juste au moment où elle commençait à se détendre, une secousse venant du sol les renversa par terre.
Comprenant soudainement quel danger les menaçait, Kaira hurla de toutes ses forces.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
D'aussi loin qu'il était, Kogetsu entendit le cri de terreur de sa femme avec la même intensité que si elle aurait été à côté de lui.
-KAIIIIIIRAAAAAAA !!!!
Kogetsu se mit à courir comme jamais auparavant, se jurant qu'il torturait et tuerait cruellement quiconque oserait y toucher. Tout ce qu'il espérait était d'arriver avant que cela se produise.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Autour de Rin et Kaira, le sol commençait à se fissurer par plusieurs endroits, et les secousses se faisaient de plus en plus violentes et fréquentes. Kaira prit fermement Rin contre elle et regarda la petite fille effrayée droit dans les yeux, essayant de paraître forte et de ne pas pleurer.
-Rin, écoute bien maman. Quand je te le dirai, tu vas courir sans regarder derrière toi. Tu vas courir chercher Kogetsu.Promis ?
Rin hocha la tête.
Kaira serra Rin à l'en étouffer.
-Maman ?
-Ce n'est rien chérie. Je t'aime. Oh je t'aime tellement !!
Kaira prit de grandes respirations, se forçant à se concentrer sur l'action, sachant que dès qu'elle ferait le moindre pas, ce qu'il y avait sous le sol saurait exactement sa position et les tuerait, elle et Rin.
Rin…Jamais elle ne laisserait son enfant se faire tuer. Au fond d'elle, Kaira sentait qu'elle vivait ses dernières minutes et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Alors qu'elle était si heureuse…Kogetsu…Oh Kogetsu…
Une secousse puissante particulièrement proche manqua de leur faire perdre l'équilibre.
-MAINTENANT !!!
Kaira se mit à courir de toutes ses forces, Rin dans ses bras.
KBRRRRRR
Derrière elles le sol se fendit en deux, et d'énormes vers de terre couverts de pics jaillirent du sol. On aurait dit que la Terre les vomissait, eux et leurs bouches écumantes, véritables larves de l'enfer. Chacun avait quatre antennes et une gueule garnie de dents de requins, et derrière eux la terre mourrait sous l'effet de la substance visqueuse qui les entourait. Rampant à grande vitesse, plusieurs se mirent à chasser Kaira.
-Mam…maman….IIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!!
Kaira ne regarda pas derrière elle, ne regarda pas en direction de ces sons de fumée, de mâchouillement et de petits cris suraigus. Elle serra plus fort Rin contre elle et continua à courir vers la direction où Kogetsu était parti.
La peur de la mort, mais encore plus celle de Rin, lui donnait des ailes. Elle courait vers son bonheur, courait pour le sauver. Mais bientôt un des vers la rattrapa et un jet puissant d'acide l'atteignit à la jambe.
-AAAAAAAHH !!!!
Alors qu'elle tombait, Kaira projeta le plus loin possible Rin, puis atterrit bruyamment sur le sol.
-COURS, RIN !!! COUUURS !!
Mais comme quand elle avait été attaquée par les loups, Rin resta paralysée. Paralysée de peur, mais aussi incapable de laisser là sa maman.
Kaira se retourna et fit face à l'énorme bête monstrueuse. Elle sortir une dague de son yukata et frappa plusieurs fois le monstre, chaque coup lui faisant éclabousser de l'acide sur elle. Il fallait gagner du temps…pour Rin….
-RIN, COURS !! NE T'EN FAIS PAS POUR MOI !! COURS CHERCHER KOGETSU !!!
Cela sembla la sortir de sa torpeur.
Dès qu'elle vit Rin s'éloigner, Kaira tomba sur le sol, rompue de douleur. Ses jambes, tout son corps la brûlait, tout n'était que douleur.
-KAIRA !!!!
Kogetsu…il était là…il allait protéger Rin…
Rassurée, elle cessa de combattre. Sa dernière vision fût celle des gueules béantes des vers se refermant sur elle.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
La bataille fit rage. Kogetsu, sans attendre, s'était transformé en immense scorpion à cinq queues et avait abattu les larves qui s'en prenaient à Kaira. Seul contre une armée de vers qui lui grimpait dessus, brûlant son corps à grands coups de jets d'acide, il était l'agresseur et la proie, la colère et les pleurs, la force de la nature et l'envie de mourir, le mince corps de Kaira sous ses huit pattes.
La puissance de destruction d'un démon scorpion en colère est à la fois un spectacle rare et terrifiant. Plusieurs fois le sol trembla quand les immenses dards de Kogetsu s'abattaient sur un de ses ennemis, l'empoisonnant à mort avec son venin, et plusieurs vers connurent une fin atroce entre ses pinces, le corps sectionné en deux. Balayant des vers avec sa queue, empalant d'autres dans ses pattes, déchirant les quelques hardis qui s'approchaient trop de son épouse,
Kogetsu se déchaînait.
La bataille prit fin quand il réussit à saisir le chef entre ses pinces et à le piquer de ses cinq queues, injectant ainsi assez de venin pour assommer un troupeau de bœufs. Le chef s'immobilisa en quelques secondes, paralysé, et tomba inerte sur le sol, alors que les dernières larves s'enfuyaient.
Kogetsu reprit forme humaine, et s'avançant dans le champ de cadavres, marcha jusqu'au trou d'où étaient sorties ces créatures. Le regard haineux, il tendit ses cinq dards au-dessus du trou, et projeta un long coulis de venin jusque dans les profondeurs de la terre. Des cris de souffrance atroce jaillirent des profondeurs, puis plus rien. Kogetsu se détourna sans rien dire, sans aucune émotion, et rejoignit sa femme, tomba à genoux devant son corps inanimé et se mit à pleurer.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Rin avait été projetée assez violemment dans une botte de foin par Kogetsu peu avant la bataille et le choc l'avait assommée, ce qui fait qu'elle n'avait aucunement conscience de ce qui venait de se passer. Elle se réveilla et tâta maladroitement son crâne, avant de remarquer Kaira et la figure prostrée de Kogetsu à son côté, tous deux entourés par un univers de vers morts. Effrayée par le paysage, elle réussit quand même à demander :
-Kogetsu ? Qu'est-ce qu'elle a maman ?
Kogetsu releva la tête comme si on venait de le réveiller par une gifle. Ses yeux étaient rouges sang, et son regard se vrilla à celui de Rin. Une lourde vapeur empoisonnée s'échappa de sa bouche.
-Toi...TOI !!!!
En un bond prodigieux il fût devant elle et la saisit à la gorge. Rin se débattait et émettait des plaintes, sans émouvoir le moins du monde Kogetsu qui resserra sa prise.
-C'EST À CAUSE DE TOI SI ELLE EST MORTE !!!! Sans toi, sans ton poids, elle aurait pu échapper à ces ordures !!! SANS TOI, J'AURAIS SENTI CES HORREURS BIEN AVANT !!! MEURS !! MEURS !!!
Rin tentait d'éloigner cette main qui l'étouffait ; sa vue se troublait, elle n'arrivait plus à respirer. Puis aussi soudainement, elle tomba sur le sol. Kogetsu l'avait relâché et sanglotait à ses pieds.
-Je ne pourrai jamais…tuer l'enfant qu'elle aimait tant…Oh Kaira…Kaira…..
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Il faisait nuit à présent, et Kogetsu et Rin étaient devant un feu de camp. Rien, dans le calme et la tranquillité du soir ne laissait transparaître les évènements qui s'étaient déroulés quelques heures auparavant. Kogetsu berçait la dépouille de sa femme, lui chantant mille mots d'amour, tandis que Rin était assise un peu plus loin, les yeux pleins de larmes et le cœur gros. Sa deuxième maman était morte, bien qu'elle ne sache pas comment. La voix de Kogetsu était grave et chaude ; celle d'un homme éperdu de tristesse.
« Je suis bien puni d'avoir aimé
pareille poupée de porcelaine
non démon n'aime jamais d'humaine
tu sauras vite le regretter.
Fais que ton cœur se souvienne
N'aime jamais fragile beauté
Fermes ton cœur aux femmes humaines
Tu saurais vite le regretter…. »
Kogetsu fut interrompu dans son chant par la petite voix de Rin.
-Kogetsu est triste ?
Sans lever les yeux du visage de femme, Kogetsu répondit :
-Oui Rin, je suis triste. Elle était toute ma vie.
Il leva son regard vers les étoiles.
-Dors, Rin. Demain nous enterrerons Kaira, et ensuite…ensuite sans mentir je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je t'aime bien, mais te voir me fait trop de peine, tu comprends ?
Rin hocha la tête.
-Rin va retourner avec Sesshoumaru-sama.
Encore cette histoire.
Les yeux de Rin s'illuminèrent soudainement.
-Kogetsu !! Rin sait comment ramener maman à la vie !!!
Kogetsu eut un petit reniflement dédaigneux.
-Bien sûr, petite…écoute on ne vit pas dans un conte de fées. Personne ne peut être ramené à la vie.
-Mais Rin a été ramenée à vie !!!
-Évidemment. Maintenant, écoute-moi bien. Je suis fatigué de tes niaiseries, alors ferme-la.
Mais Rin n'allait pas abandonner aussi facilement.
-Sesshomaru-sama va ressuciter maman avec Tensaiga !!
Kogetsu dressa l'oreille. Tensaiga…cette épée existait donc vraiment ? De toute manière, même si c'était vrai, il était hors de question qu'elle se trouve entre les mains de Sesshomaru, cet être froid et cruel.
Kogetsu fut interrompu dans ses pensées par la voix de Rin, qui parlait toute seule depuis tout à l'heure.
-…et alors Sesshomaru-sama m'a ressucité et…
Clignement des paupières.
-Tu peux répéter ça ?
-Oui ! C'était l'après-midi, et…
Rin relata son histoire. Comment elle avait connu Sesshomaru, lui avait offert de la nourriture, puis fût tuée par les loups avant d'être ressuscitée par Sesshomaru et son sabre magique.
Kogetsu était dans la confusion la plus profonde.
-Tu veux dire que ton Sesshomaru-sama t'a RESSUSCITÉE puis a pris SOIN de toi ???
Un faible humain comme toi ?
Rin hocha la tête affirmativement.
-Et tu es sûre que si tu lui demandes de ressusciter Kaira, il le fera ?!?
-Quand Sesshomaru-sama verra combien Rin aime maman, sûrement ! Sesshoumaru-sama est tellement bon, et puissant, et ceci et cela…
Tout en entendant les qualités infinies de Sesshoumaru, Kogetsu commençait à reprendre espoir.
-Ne me donne pas de faux espoirs…Sesshoumaru n'est vraiment pas comme ça…
-Rin le jure !!!
Kogetsu commençait à la croire. Elle n'essayait pas de le rouler, tant d'innocence n'était pas capable d'un seul mensonge…et elle n'avait pas peur de lui, comme si elle était habituée à vivre près des youkais. Vrai ou pas, son histoire était plausible.
-O.k. Rin. Alors nous allons retrouver Sesshomaru.
-HAI !
Très doucement, Kogetsu enveloppa la dépouille de sa femme dans un drap, puis dans une boîte. Plus loin, Rin emballait ses affaires. Kogetsu embrassa le front froid de sa femme.
-Kaira…même si son histoire n'est pas vrai…ce Sesshomaru me tuera sûrement pour avoir entré dans son territoire. Je ne te laisserai pas seule bien longtemps.
Pendant ce temps, Rin avait fini et l'attendait.
-Kogetsu-sama !!! Rin attend !!! Vite !!
C'est ainsi que nos deux compagnons commencèrent leur étrange voyage vers les Terres de l'Ouest, l'une la joie au cœur, l'autre la mort dans l'âme.
-Sesshomaru-sama, Rin revient !!
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Et voilà ! C'est la fin du chapitre deux, qui est très long. Qu'en dites-vous ? Originellement, ce chapitre aurait du en faire deux, le premier s'arrêtant peu après la mort de Kaira. Mais j'ai préféré approfondir les pensées de Kaira avant qu'elle ne meure, et de toute façon, j'ai plus hâte que Rin retrouve Sesshomaru !! Mais pour ça dans le troisième chapitre, je devais tout terminer la vie de famille que Rin a eu avec Kogetsu et Kaira dans ce chapitre. Je sais que plusieurs n'aiment pas les personnages inventés ; et moi-même je déteste ça. Mais je trouve cela essentiel pour cette histoire. Voyez-vous, dans le couple Kogetsu-Kaira, l'ombre du couple Sesshomaru-Rin ? Moi oui, et si vous ne le voyez pas, dites-vous que cela s'en vient très bientôt.
Dans le prochain chapitre, Rin va retrouver Sesshomaru. Je ne sais pas encore si j'écrirai comment Kogetsu et Kaira se sont rencontrés ; voulez-vous le savoir ou pas ? Ce serait quelque chose d'intéressant à propos de l'histoire, mais je me plierai à vos désirs^_^
Dans les chapitres suivants, on aura droit à un développement très intéressant : Rin aura grandi et aura le choix entre réaliser ses rêves de femme (avoir une famille et des enfants, avec une maison) ou bien continuer à suivre Sesshomaru, qui jamais ne lui donnera cela. Ah vraiment, j'ai tellement hâte d'être rendu là !!!
En attendant, écrivez-moi et dites-moi ce que vous en pensez ! À la prochaine !!!
Tenseiga, sabre de la vie
Chapitre 2
La colère le dévorait, telle la vermine pourrissant un cadavre. Aux yeux de tous, cependant, Sesshoumaru, redouté Seigneur des Terres de l'Ouest, paraissait parfaitement calme et indifférent. Tous, sauf Jaken, loyal serviteur depuis des siècles de l'invincible youkai. Jaken avait appris au fil du temps à reconnaître les rares émotions de son maître et les subtils changements corporels qui les accompagnait, et à n'en pas douter celle-ci était la plus redoutable.
C'était dans la variance presque imperceptible de l'odeur de Sesshoumaru ; son aura chargée d'électricité et d'émanations empoisonnées ; l'éclat de ses yeux qui, quoique cela paraisse impossible, se durcissait encore plus ; le pli de ses lèvres qui devenait soudainement implacable, et son pas qui suggérait que l'objet de sa fureur allait endurer les pires souffrances et ne valait pas mieux que l'herbe sous son pied, ainsi que toutes les choses se dressant sur son chemin. À n'en pas douter, si son maître devait éprouver la même émotion dans sa forme complète de démon, il allait mourir de terreur.
Son seigneur était furieux. Non seulement lui avait-on volé l'une de ses possessions, un des crimes les plus graves qui soit, mais le voleur se croyait assez malin pour s'en sortir indemne. Certes, c'était un être au-dessus de la moyenne, puisqu'il avait réussi à masquer l'odeur de la petite humaine, et ce malgré les capacités olfactives extraordinaires de Sesshoumaru. Mais il n'en restait pas moins aux yeux de Jaken que c'était un parfait imbécile aux intentions suicidaires…
Jaken s'enfonça encore plus profondément dans ses pensées. Son maître, pour une raison inexplicable, semblait très attaché à la fillette, bien que son attitude restait encore digne de son rang. Mais, petit à petit, il observait des changements -oh presque minimes !mais tout de même…- dans le comportement de son seigneur. Indubitablement, celui-ci était plus heureux en la présence de cette petite. Plus détendu. Plus indulgent aussi. Et ce qui surprenait le plus Jaken, c'est que la source de cette relaxation ne venait pas d'une activité plaisante telle qu'un bon combat, mais bien d'un être faible et inférieur qui ne cessait de babiller et de remuer, et qui avait constamment besoin qu'on s'occupe de lui.
Une voix grave, froide et dure le tira brusquement de ses pensées.
-Jaken.
-O-oui maître ?
-Nous partons.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
-Hi hi !!! Maman, Rin est chatouillée !!! Arrête de donner des bisous dans le cou de Rin !!!
-Ah non, pourquoi ? Et si j'en donnais plus ?
-HIHI !!! Arrête, arrête !!!
Kogetsu, à quelques mètres de là, contemplait le charmant tableau formé par sa femme et de sa fille adoptive barbotant dans un bain matinal. Il y avait déjà deux semaines que la fillette habitait avec eux, et Kogetsu commençait à croire que jamais il n'aurait à subir les foudres de Sesshoumaru.
Au début, Kogetsu avait été dubitatif à croire que sa femme pouvait effacer l'odeur de Rin. Mais après quelques essais, elle avait réussi à créer des pilules qui une fois avalées, faisait dégager au corps l'odeur choisie. Kaira en utilisait elle-même pour sentir le chrysanthème ; tant qu'à Rin, elle embaumait le sakura.
Ou plutôt, puait le sakura. L'odeur était tellement puissante, sans compter que Kaira la frottait tous les matins avec un savon parfumé au sakura, qu'elle commençait à irriter son nez. Quiconque ayant un odorat un tant soit peu développé aurait cru que la région abritait une quantité phénoménale de sakura en fleurs.
-Je vais t'attraper !!! Hoooo---oop !!
-Maman a attrapé Rin !!
-On fait nez-nez ?
-Oh oui !!!
Kogetsu regarda un instant sa femme et Rin jouer à se frotter le nez de l'autre avec le sien, en répétant « nez-nez-nez-nez », et eût un petit sourire. C'était un jeu parfaitement stupide, et lui-même ne s'abaisserait pas à une telle ânerie, mais c'était quand même mignon.
-Rin se demande si Sesshoumaru-sama jouerait à ça avec Rin !
Le visage de Kaira se voila d'une indicible tristesse, et Kogetsu soupira. C'étaient les seuls moments nuisant à leur bonheur : ceux où Rin mentionnait Sesshoumaru, ou alors quand elle demandait quand il reviendrait. Invariablement, Kaira trouvait un moyen de distraire Rin avant de devoir fournir une réponse ; mais cela ne lui rappelait que trop combien son bonheur était précaire. Combien elle aurait aimé qu'elle l'oublie !
Même si sa femme ne voulait jamais en entendre parler, Kogetsu se posait des questions à propos de Sesshoumaru, dont la haine envers les humains était bien connue. Pourtant, Rin en parlait avec affection, même plus, avec un amour et une admiration sans bornes.
C'était à n'en rien comprendre.
-Kogetsu ! Rin veut faire nez-nez avec toi ! Attends, Rin arrive !!!
Les yeux exorbités, Kogetsu vit cette petite humaine nue et ruisselante d'eau se jeter sur lui avant d'enfoncer son nez sur le sien et commencer à répéter « nez-nez… ». Mort de honte, il prit Rin du bout des bras, marcha jusqu'à l'étang et la laissa tomber dedans, à côté de Kaira qui se retenait de toutes ses forces pour ne pas rire aux éclats.
Pestant mentalement contre les caprices des femmes, il s'éloigna.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Assise à l'ombre d'un arbre, Kaira démêlait maintenant les cheveux de Rin à l'aide d'un petit peigne de bois, en chantonnant doucement. La vie était si parfaite à présent…Le matin, elle faisait le petit déjeuner pour sa famille avec Rin, qui apprenait très vite. Ensuite toutes deux iraient se laver et avaler leur pilule parfumante.
Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, Rin ne rechignait pas à prendre la petite pastille. Elle avait été émerveillée d'apprendre qu'elle sentirait la sakura et encore plus de le constater quelques jours plus tard. Au fil des jours, Kaira lui avait découvert un côté coquet ; elle aimait sentir bon et mettre des fleurs dans ses cheveux, et était béate d'admiration devant ses quelques rares et usés kimonos.
Puis la journée passait très vite, partagée entre la culture du petit jardin, le tricot, la cuisine, et parfois des jeux avec Rin, comme la marelle. Le soir venu, elles se blottissaient au coin du feu et chantaient des comptines ou se racontaient des histoires, que Kogetsu écoutaient toujours du fond de la pièce. Elle borderait finalement Rin, poserait un bisou léger sur son front, et irait elle-même se coucher avec son mari.
Et le paradis recommençait chaque matin.
Rin montrait un intérêt et une bonne humeur en tout. Elle savait maintenant préparer des confitures, du pain, des soupes et apprêter quelques viandes. Elle apprenait petit à petit ce dont avait besoin les différents légumes du potager, et mémorisait facilement les comptines et les autres fables de Kaira. Si tout allait bien, Kaira espérait lui apprendre à crocheter prochainement. Et ce n'était que le début…Il faudrait lui montrer à broder, à tricoter, à soigner et à prendre soin d'une maison, aussi.
Kaira rêvait déjà à la robe de mariée de Rin quand un frémissement du sol retint son attention. Assise entre ses genoux, Rin continuait à chantonner quand elle s'aperçut de la tension chez sa mère.
-Maman ?
-Chut, chérie. Ne bouge plus.
La panique gagnait maintenant Kaira sans qu'elle ne sache exactement pourquoi, et elle se surprit à souhaiter ardemment la présence de Kogetsu à leurs côtés. Se réprimandant intérieurement pour ses peurs inutiles et ne voulant pas effrayer Rin, elle se força à continuer à chantonner et à brosser ses cheveux, quoiqu'un peu plus nerveusement, ses yeux scrutant les alentours.
Juste au moment où elle commençait à se détendre, une secousse venant du sol les renversa par terre.
Comprenant soudainement quel danger les menaçait, Kaira hurla de toutes ses forces.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
D'aussi loin qu'il était, Kogetsu entendit le cri de terreur de sa femme avec la même intensité que si elle aurait été à côté de lui.
-KAIIIIIIRAAAAAAA !!!!
Kogetsu se mit à courir comme jamais auparavant, se jurant qu'il torturait et tuerait cruellement quiconque oserait y toucher. Tout ce qu'il espérait était d'arriver avant que cela se produise.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Autour de Rin et Kaira, le sol commençait à se fissurer par plusieurs endroits, et les secousses se faisaient de plus en plus violentes et fréquentes. Kaira prit fermement Rin contre elle et regarda la petite fille effrayée droit dans les yeux, essayant de paraître forte et de ne pas pleurer.
-Rin, écoute bien maman. Quand je te le dirai, tu vas courir sans regarder derrière toi. Tu vas courir chercher Kogetsu.Promis ?
Rin hocha la tête.
Kaira serra Rin à l'en étouffer.
-Maman ?
-Ce n'est rien chérie. Je t'aime. Oh je t'aime tellement !!
Kaira prit de grandes respirations, se forçant à se concentrer sur l'action, sachant que dès qu'elle ferait le moindre pas, ce qu'il y avait sous le sol saurait exactement sa position et les tuerait, elle et Rin.
Rin…Jamais elle ne laisserait son enfant se faire tuer. Au fond d'elle, Kaira sentait qu'elle vivait ses dernières minutes et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Alors qu'elle était si heureuse…Kogetsu…Oh Kogetsu…
Une secousse puissante particulièrement proche manqua de leur faire perdre l'équilibre.
-MAINTENANT !!!
Kaira se mit à courir de toutes ses forces, Rin dans ses bras.
KBRRRRRR
Derrière elles le sol se fendit en deux, et d'énormes vers de terre couverts de pics jaillirent du sol. On aurait dit que la Terre les vomissait, eux et leurs bouches écumantes, véritables larves de l'enfer. Chacun avait quatre antennes et une gueule garnie de dents de requins, et derrière eux la terre mourrait sous l'effet de la substance visqueuse qui les entourait. Rampant à grande vitesse, plusieurs se mirent à chasser Kaira.
-Mam…maman….IIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!!
Kaira ne regarda pas derrière elle, ne regarda pas en direction de ces sons de fumée, de mâchouillement et de petits cris suraigus. Elle serra plus fort Rin contre elle et continua à courir vers la direction où Kogetsu était parti.
La peur de la mort, mais encore plus celle de Rin, lui donnait des ailes. Elle courait vers son bonheur, courait pour le sauver. Mais bientôt un des vers la rattrapa et un jet puissant d'acide l'atteignit à la jambe.
-AAAAAAAHH !!!!
Alors qu'elle tombait, Kaira projeta le plus loin possible Rin, puis atterrit bruyamment sur le sol.
-COURS, RIN !!! COUUURS !!
Mais comme quand elle avait été attaquée par les loups, Rin resta paralysée. Paralysée de peur, mais aussi incapable de laisser là sa maman.
Kaira se retourna et fit face à l'énorme bête monstrueuse. Elle sortir une dague de son yukata et frappa plusieurs fois le monstre, chaque coup lui faisant éclabousser de l'acide sur elle. Il fallait gagner du temps…pour Rin….
-RIN, COURS !! NE T'EN FAIS PAS POUR MOI !! COURS CHERCHER KOGETSU !!!
Cela sembla la sortir de sa torpeur.
Dès qu'elle vit Rin s'éloigner, Kaira tomba sur le sol, rompue de douleur. Ses jambes, tout son corps la brûlait, tout n'était que douleur.
-KAIRA !!!!
Kogetsu…il était là…il allait protéger Rin…
Rassurée, elle cessa de combattre. Sa dernière vision fût celle des gueules béantes des vers se refermant sur elle.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
La bataille fit rage. Kogetsu, sans attendre, s'était transformé en immense scorpion à cinq queues et avait abattu les larves qui s'en prenaient à Kaira. Seul contre une armée de vers qui lui grimpait dessus, brûlant son corps à grands coups de jets d'acide, il était l'agresseur et la proie, la colère et les pleurs, la force de la nature et l'envie de mourir, le mince corps de Kaira sous ses huit pattes.
La puissance de destruction d'un démon scorpion en colère est à la fois un spectacle rare et terrifiant. Plusieurs fois le sol trembla quand les immenses dards de Kogetsu s'abattaient sur un de ses ennemis, l'empoisonnant à mort avec son venin, et plusieurs vers connurent une fin atroce entre ses pinces, le corps sectionné en deux. Balayant des vers avec sa queue, empalant d'autres dans ses pattes, déchirant les quelques hardis qui s'approchaient trop de son épouse,
Kogetsu se déchaînait.
La bataille prit fin quand il réussit à saisir le chef entre ses pinces et à le piquer de ses cinq queues, injectant ainsi assez de venin pour assommer un troupeau de bœufs. Le chef s'immobilisa en quelques secondes, paralysé, et tomba inerte sur le sol, alors que les dernières larves s'enfuyaient.
Kogetsu reprit forme humaine, et s'avançant dans le champ de cadavres, marcha jusqu'au trou d'où étaient sorties ces créatures. Le regard haineux, il tendit ses cinq dards au-dessus du trou, et projeta un long coulis de venin jusque dans les profondeurs de la terre. Des cris de souffrance atroce jaillirent des profondeurs, puis plus rien. Kogetsu se détourna sans rien dire, sans aucune émotion, et rejoignit sa femme, tomba à genoux devant son corps inanimé et se mit à pleurer.
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Rin avait été projetée assez violemment dans une botte de foin par Kogetsu peu avant la bataille et le choc l'avait assommée, ce qui fait qu'elle n'avait aucunement conscience de ce qui venait de se passer. Elle se réveilla et tâta maladroitement son crâne, avant de remarquer Kaira et la figure prostrée de Kogetsu à son côté, tous deux entourés par un univers de vers morts. Effrayée par le paysage, elle réussit quand même à demander :
-Kogetsu ? Qu'est-ce qu'elle a maman ?
Kogetsu releva la tête comme si on venait de le réveiller par une gifle. Ses yeux étaient rouges sang, et son regard se vrilla à celui de Rin. Une lourde vapeur empoisonnée s'échappa de sa bouche.
-Toi...TOI !!!!
En un bond prodigieux il fût devant elle et la saisit à la gorge. Rin se débattait et émettait des plaintes, sans émouvoir le moins du monde Kogetsu qui resserra sa prise.
-C'EST À CAUSE DE TOI SI ELLE EST MORTE !!!! Sans toi, sans ton poids, elle aurait pu échapper à ces ordures !!! SANS TOI, J'AURAIS SENTI CES HORREURS BIEN AVANT !!! MEURS !! MEURS !!!
Rin tentait d'éloigner cette main qui l'étouffait ; sa vue se troublait, elle n'arrivait plus à respirer. Puis aussi soudainement, elle tomba sur le sol. Kogetsu l'avait relâché et sanglotait à ses pieds.
-Je ne pourrai jamais…tuer l'enfant qu'elle aimait tant…Oh Kaira…Kaira…..
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Il faisait nuit à présent, et Kogetsu et Rin étaient devant un feu de camp. Rien, dans le calme et la tranquillité du soir ne laissait transparaître les évènements qui s'étaient déroulés quelques heures auparavant. Kogetsu berçait la dépouille de sa femme, lui chantant mille mots d'amour, tandis que Rin était assise un peu plus loin, les yeux pleins de larmes et le cœur gros. Sa deuxième maman était morte, bien qu'elle ne sache pas comment. La voix de Kogetsu était grave et chaude ; celle d'un homme éperdu de tristesse.
« Je suis bien puni d'avoir aimé
pareille poupée de porcelaine
non démon n'aime jamais d'humaine
tu sauras vite le regretter.
Fais que ton cœur se souvienne
N'aime jamais fragile beauté
Fermes ton cœur aux femmes humaines
Tu saurais vite le regretter…. »
Kogetsu fut interrompu dans son chant par la petite voix de Rin.
-Kogetsu est triste ?
Sans lever les yeux du visage de femme, Kogetsu répondit :
-Oui Rin, je suis triste. Elle était toute ma vie.
Il leva son regard vers les étoiles.
-Dors, Rin. Demain nous enterrerons Kaira, et ensuite…ensuite sans mentir je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je t'aime bien, mais te voir me fait trop de peine, tu comprends ?
Rin hocha la tête.
-Rin va retourner avec Sesshoumaru-sama.
Encore cette histoire.
Les yeux de Rin s'illuminèrent soudainement.
-Kogetsu !! Rin sait comment ramener maman à la vie !!!
Kogetsu eut un petit reniflement dédaigneux.
-Bien sûr, petite…écoute on ne vit pas dans un conte de fées. Personne ne peut être ramené à la vie.
-Mais Rin a été ramenée à vie !!!
-Évidemment. Maintenant, écoute-moi bien. Je suis fatigué de tes niaiseries, alors ferme-la.
Mais Rin n'allait pas abandonner aussi facilement.
-Sesshomaru-sama va ressuciter maman avec Tensaiga !!
Kogetsu dressa l'oreille. Tensaiga…cette épée existait donc vraiment ? De toute manière, même si c'était vrai, il était hors de question qu'elle se trouve entre les mains de Sesshomaru, cet être froid et cruel.
Kogetsu fut interrompu dans ses pensées par la voix de Rin, qui parlait toute seule depuis tout à l'heure.
-…et alors Sesshomaru-sama m'a ressucité et…
Clignement des paupières.
-Tu peux répéter ça ?
-Oui ! C'était l'après-midi, et…
Rin relata son histoire. Comment elle avait connu Sesshomaru, lui avait offert de la nourriture, puis fût tuée par les loups avant d'être ressuscitée par Sesshomaru et son sabre magique.
Kogetsu était dans la confusion la plus profonde.
-Tu veux dire que ton Sesshomaru-sama t'a RESSUSCITÉE puis a pris SOIN de toi ???
Un faible humain comme toi ?
Rin hocha la tête affirmativement.
-Et tu es sûre que si tu lui demandes de ressusciter Kaira, il le fera ?!?
-Quand Sesshomaru-sama verra combien Rin aime maman, sûrement ! Sesshoumaru-sama est tellement bon, et puissant, et ceci et cela…
Tout en entendant les qualités infinies de Sesshoumaru, Kogetsu commençait à reprendre espoir.
-Ne me donne pas de faux espoirs…Sesshoumaru n'est vraiment pas comme ça…
-Rin le jure !!!
Kogetsu commençait à la croire. Elle n'essayait pas de le rouler, tant d'innocence n'était pas capable d'un seul mensonge…et elle n'avait pas peur de lui, comme si elle était habituée à vivre près des youkais. Vrai ou pas, son histoire était plausible.
-O.k. Rin. Alors nous allons retrouver Sesshomaru.
-HAI !
Très doucement, Kogetsu enveloppa la dépouille de sa femme dans un drap, puis dans une boîte. Plus loin, Rin emballait ses affaires. Kogetsu embrassa le front froid de sa femme.
-Kaira…même si son histoire n'est pas vrai…ce Sesshomaru me tuera sûrement pour avoir entré dans son territoire. Je ne te laisserai pas seule bien longtemps.
Pendant ce temps, Rin avait fini et l'attendait.
-Kogetsu-sama !!! Rin attend !!! Vite !!
C'est ainsi que nos deux compagnons commencèrent leur étrange voyage vers les Terres de l'Ouest, l'une la joie au cœur, l'autre la mort dans l'âme.
-Sesshomaru-sama, Rin revient !!
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Et voilà ! C'est la fin du chapitre deux, qui est très long. Qu'en dites-vous ? Originellement, ce chapitre aurait du en faire deux, le premier s'arrêtant peu après la mort de Kaira. Mais j'ai préféré approfondir les pensées de Kaira avant qu'elle ne meure, et de toute façon, j'ai plus hâte que Rin retrouve Sesshomaru !! Mais pour ça dans le troisième chapitre, je devais tout terminer la vie de famille que Rin a eu avec Kogetsu et Kaira dans ce chapitre. Je sais que plusieurs n'aiment pas les personnages inventés ; et moi-même je déteste ça. Mais je trouve cela essentiel pour cette histoire. Voyez-vous, dans le couple Kogetsu-Kaira, l'ombre du couple Sesshomaru-Rin ? Moi oui, et si vous ne le voyez pas, dites-vous que cela s'en vient très bientôt.
Dans le prochain chapitre, Rin va retrouver Sesshomaru. Je ne sais pas encore si j'écrirai comment Kogetsu et Kaira se sont rencontrés ; voulez-vous le savoir ou pas ? Ce serait quelque chose d'intéressant à propos de l'histoire, mais je me plierai à vos désirs^_^
Dans les chapitres suivants, on aura droit à un développement très intéressant : Rin aura grandi et aura le choix entre réaliser ses rêves de femme (avoir une famille et des enfants, avec une maison) ou bien continuer à suivre Sesshomaru, qui jamais ne lui donnera cela. Ah vraiment, j'ai tellement hâte d'être rendu là !!!
En attendant, écrivez-moi et dites-moi ce que vous en pensez ! À la prochaine !!!
