Histoire d'un amour selon Duo Maxwell

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: UA, Shounen-ai, lime (Pas pour l'instant), yaoi, POV de Duo, OOC de Heero.

Disclamers: Les G-boys sont pas à moi. J'ai pas encore trouvé le moyen de les avoir. Si quelqu'un à une idée. Non, bon tant pis ou alors, je devrai peut-être jouer au loto. Non, c'est sans espoir, jamais je ne gagnerai. Faut que je me fasse une raison, jamais ils seront à moi.

Genre: Romance

Petit mot: Wufei n'apparaît pas dans l'histoire. Encore une histoire entre Heero et Duo. J'y peux rien, je les aime bien. Vous inquiétez pas je finirai mes deux autres fics. Bonne lecture. ^____^

Chapitre 1:

Vous savez comment on tombe amoureux? Moi non. J'ai toujours cru que ça ne m'arriverai pas et pourtant ça m'est arrivé. Tout d'un coup, il est apparu dans ma vie. Je ne pensais pas tomber amoureux d'un homme. Ca m'a fait l'effet d'un éclair en plein c?ur. Vous voulez peut-être savoir comment c'est arrivé? Rien de plus normal. Je vais vous raconter.

Je suis en cour de mathématiques. Je peux vous dire que je n'aime pas les mathématiques. J'en ai horreur. Pourquoi est-ce qu'on a inventé les maths? Sûrement pour nous rendre la vie impossible et nous la compliquer encore plus. Enfin bref, j'étais en cour. Rien de plus normal quand on a quinze ans. Nous sommes en train de voir les fonctions. J'y comprends rien. Mon meilleur ami Quatre essai de m'expliquer mais rien à faire, c'est incompréhensible. On m'avait dit qu'un nouveau devait arriver aujourd'hui mais apparemment il a l'air d'être en retard. Il devrait déjà être là.

-Dis, Quatre, tu sais quand il doit arriver le nouveau?

-Non, je croyais qu'il allait arriver au début du cours mais il n'est pas encore là.

-On verra bien. Je me demande à quoi il ressemble?

-On le verra bientôt. T'es bien curieux, je trouve?

-C'est juste, que je veux savoir qui est le garçon qui va nous avoir quelques instant de répit.

-C'est juste pour ça?

-Non, je veux quand même savoir qui c'est. Peut-être qu'on pourra être ami.

-Faudrait déjà qu'il soit là pour le savoir.

-T'as pas tort.

Celui avec qui je parlais à l'instant, c'est mon meilleur ami Quatre. Il est vraiment sympa. On se connaît depuis très longtemps. Il est très gentil mais aussi très timide. Quoique maintenant il le soit moins! Il sort avec quelqu'un. Il s'appelle Trowa. Eh oui! J'ai bien dit "il". Ca peut paraître bizarre mais il aime les hommes. Ca ne m'a jamais dérangé, j'ai toujours été très tolérant. D'ailleurs n'oubliez pas que c'est aussi mon cas mais pour l'instant je ne suis pas censé le savoir. J'ai toujours cru que j'aimais les femmes. C'est peut-être toujours vrai, je crois que je suis attiré par les deux.

On a fini les cours de la matinée et toujours aucunes traces du nouveau. Je me demande s'il existe vraiment. Je suis avec mes deux amis. J'aime pas trop tenir la chandelle mais ils évitent de trop se papouiller quand je suis présent. Ils le font surtout en privée à mon plus grand soulagement. Quatre aimerait bien que je me case mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Il me présente des tas de filles mais elles sont vraiment trop nunuche. Elles pensent qu'aux fringues et au maquillage.

N'empêche, je me demande vraiment s'il existe ce nouveau. Peut-être qu'il a décidé de ne pas venir. C'est bien dommage, un peu de changement m'aurait fait du bien. J'en ai marre de voir les même personne pas que Quatre et Trowa me dérange mais il est vrai que je préférerai voir d'autres personnes.

-A quoi tu penses? Me demande Quatre.

-A rien de spécial.

-Mouais, c'est ça.

-Comment ça?

-Je suis sur que tu penses encore au nouveau qui d'ailleurs n'est toujours pas là.

-Comment tu le sais?

Il arrive toujours à deviner ce que je pense. Des fois, je me demande s'il n'a pas un sixième sens.

-Une intuition. Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument savoir qui c'est.

-J'ai envie de changement. C'est toujours bien de voir d'autres personnes.

-Oui, tu as raison.

Il a l'air déçu. Je n'aurais peut-être pas dut le formuler comme ça. Je devrais vraiment réfléchir avant de parler. J'ai fait de la peine à mon meilleur ami. Il faut que je répare ça.

-Je suis désolé Quatre, je ne voulais dire ça comme ça. Tu es toujours mon meilleur ami mais.

-Mais tu as l'impression de tenir la chandelle en étant avec nous, c'est ça?

-Oui, c'est vrai.

-Tu aurais put nous le dire.

-J'ai pas osé et c'est vrai que l'arrivé de cette nouvelle personne m'a permis de te le dire. Je suis désolé.

-Ne t'excuse pas, c'est aussi de ma faute. J'aurai dut le voir. Pardon Duo.

-Si on continu à se demander pardon, on aura pas fini, on y sera encore demain.

-Tu as raison.

Il est vraiment super, y'a pas à dire. Il arrive toujours à me comprendre. Il est impossible de se fâcher avec lui, il est vraiment parfait

-Oui, je sais. Tu sais, au lycée, il n'y a vraiment qu'avec toi que je m'entende alors je me suis dit que s'il y avait un nouveau je pourrais peut- être devenir ami avec lui et comme ça, ça te permettra d'être un peu plus seul avec Trowa.

-Tu es vraiment trop gentil, Duo. Je te remercie. J'espère que le nouveau arrivera bientôt et si ce n'est pas le cas, tu resteras avec nous. Je ne veux pas que tu restes tout seul. Tu es mon ami, Duo.

-Merci, Quatre. Bon, je dois aller à la bibliothèque, je vous laisse seul les amoureux.

Je commence à partir mais pas sans avoir fait un grand sourire à Quatre. Celui-ci était en train de rougir. Il est vraiment tout mimi. Trowa a bien de la chance.

Je me dirige donc vers la bibliothèque. En fait j'y vais parce que je ne voulais pas rester avec eux. Ca va peut-être me détendre un peu de calme. Je marche dans les couloirs. Ce lycée est vraiment trop grand. J'étais à l'autre bout et il a fallu que je traverse toute la cour pour arriver dans ce foutu bâtiment. En plus, il faut que la bibliothèque soit au fond du couloir. Ils ont vraiment mal fait cette école. C'est pas très pratique. [1]

BOUM

-Aieeeeuuuuxxx.

Je viens de heurter quelque chose. Je suis par terre. Ca m'apprendra à ne pas regarder devant moi. Je suis donc sur les fesses dans le couloir me tenant la tête parce que bien sur c'est la tête qui a pris. Je relève ma tête pour voir ce que j'ai heurter et là, je suis nez à nez avec le plus beau mec que j'ai jamais vu. A première vue, il est d'origine asiatique, sûrement un japonais. De beaux yeux bleus à s'y perdre, des cheveux ébène en bataille et un corps vraiment mis en valeur par ses vêtements. Un dieu en somme.

Reprends-toi Maxwell, tu es en train de craquer sur un homme. Tu aimes les femmes. Enfin, maintenant, je n'en suis plus sur. On ne peut plus en être sur quand on a devant soi un si beau garçon devant soi. N'importe qui pourrait tomber sous le charme. Il faut que je reprenne mes esprits, d'abord, il faut que je m'excuse.

-Je suis désolé, dis-je. Je n'ai pas fait attention.

-Ce n'est pas grave, moi non plus je ne faisais pas attention. Je cherchais le bureau du proviseur.

Il a une voix superbe et il s'excuse. J'ai l'impression d'être une adolescente qui craque devant un mec. Reprends-toi, bon sang, c'est limite si tu bave pas devant lui. Il commence à se relever. C'est une bonne idée. Je ne vais pas rester par terre.

-Si. Si tu veux, je peux t'emmener. Il est vrai que ce lycée est grand. Il faut avoir fait des études d'architectures pour pouvoir s'y retrouver dans ce bâtiment.

-Merci, j'accepte volontiers.

Il me sourit. Il est vraiment divin. Je vais lui montrer où se trouve le bureau de proviseur. Je suis sur que c'est le nouveau qui devait arriver ce matin. Je crois que c'est bien parti pour qu'on devienne ami.

-Très bien, suis moi.

A suivre

[1] C'est le cas pour mon lycée, il y a au moins cinq bâtiments et quand il faut changer de salle, si on est à l'autre bout, je peux dire que c'est très chiant. En plus, il est en travaux et ils refont le CDI. C'est pas pratique quand on sait qu'on est plus de 3000 dans mon lycée. Bon, je vais pas continuer la-dessus. C'est une note pour rien mais bon. Je suis désolé.

Vala le premier chapitre de cette nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous a plus? Une petite review pour les commentaires. Merchi. Nicolina. ^_____^