Histoire d'un amour selon Duo Maxwell

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: UA, Shounen-ai, lime (Pas pour l'instant), yaoi, POV de Duo, OOC de Heero(On peut dire même qu'il est total mais tout peut encore changer même dans cette histoire)

Disclamers: Les G-boys sont pas à moi. J'ai pas encore trouvé le moyen de les avoir. Si quelqu'un à une idée. Non, bon tant pis ou alors, je devrai peut-être jouer au loto. Non, c'est sans espoir, jamais je ne gagnerai. Faut que je me fasse une raison, jamais ils seront à moi.

Genre: Romance

Petit mot: Wufei n'apparaît pas dans l'histoire. J'y ai mis le temps mais ce chapitre est fini. J'essai d'avancer un peu toute mes fic mais en ce moment j'ai un peu la flemme d'écrire. C'est horrible mais j'ai pas envie de me forcer. Ne vous inquiétez pas, je vais finir mes fics. Ca c'est certains. C'est juste des moments comme ça

Kinochan : Copine Kin, j'espère que ça va te plaire. Je trouve aussi que Heero est mignon comme ça

Kali : J'espère que ce chapitre te plaira.

Natsu: J'aime bien aussi Heero quand il est OOC, ça change c'est vrai

Lizzie: Merci beaucoup pour ta review.

Umbra: C'est vrai que Heero est assez mystérieux. J'expliquerai plus tard pourquoi il n'avait plu envie de rire

Horusso: En fait dans cette histoire iceberg man n'existe pas. Heero est totalement OOC mais ça peut encore changer

Lou-la-Vénusienne: Vi, j'aime bien voir rougir Duo. Merci pour le message.

Tipitina: Je suis contente que cette fic te plaise. Merci.

Pour ce que j'ai oublié, je les remercie de lire ma fic. Merci beaucoup.

Duo: Je crois que t'as oublié quelque chose.

Nicolina : Quoi ?

Duo : De dire bonne lecture.

Nicolina : Je n'attendais que toi pour le dire.

Duo : Oh ! Merchi. Une question ?

Nicolina : Vi ?

Duo : Pourquoi je rougis comme ça ? C'est pas normal.

Nicolina : Je sais pas, j'avais envie que tu perdes un peu tes moyens. Je trouve que ça te va bien.

Duo : Du moment que ça plaise à Heero.

Heero : Ca c'est sur.

Duo : Il parle, c'est un miracle. Bon ! Je crois que dois vous dire : Bonne lecture avant que Heero me sorte encore un énième Omae o korosu. Bonne lecture. ^______^

Chapitre 4:

-Là c'est le cinéma et là se trouve mon pire cauchemar c'est à dire la bibliothèque.

-Tu n'aime pas lire?

-Rectification, j'en ais horreur.

-Ha, ha, ha! Tu es vraiment très drôle.

J'aime bien l'entendre rire. Quand je pense qu'il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ri ! Ca aurait été bien dommage. N'empêche qu'il enchaîne les expressions. En une journée, je l'ai vu froid et distant, joyeux et triste. C'est une énigme. Une énigme que j'aimerai beaucoup résoudre. Encore un défi à relever pour Duo Maxwell.

-Tu aimes le cinéma ?

-Oui.

-Quel genre ?

-Un peu de tout.

-Il y a des films bien en ce moment

-Tu veux qu'on aille voir un film ?

Je suis un peu pris au dépourvu là. Il m'a demandé si je voulais aller voir un film avec lui. Je vais vraiment craquer là. Qu'est-ce que je raconte là ? C'est déjà fait.

-Duo, tu veux qu'on aille voir un film mercredi ?

-Je..je.

-C'est toujours toi qui propose alors je me suis dit que pour une fois, j'allais prendre l'initiative. Tu sais, je te trouve vraiment très gentil, tu es vraiment naturel.

-Je ne sais pas quoi dire. Si mes amis m'entendaient, je pense qu'ils marqueraient cet évènement sur le calendrier.

-Alors ?

-J'accepte. C'est gentil de me l'avoir proposé.

J'ai l'impression qu'il me drague. Non ! A mon avis, je me fais des illusions. C'est juste de l'amitié. C'est dommage mais il est vrai que tout peut arriver. Je regarde ma montre.

- Six heures. J'avais pas vu l'heure passée, lui dis-je.

-Il va falloir que je rentre.

-Je comprends. On verra pour le rattrapage de cour plus tard.

-Ok ! Bon bah ! Je vais y aller. Merci pour la visite.

Pourquoi ça passe si vite ? J'ai pas envie qu'il parte mais bon il faut bien.

-De rien c'est normal. Alors à demain.

-A demain, Duo.

Je vois Heero qui tourne les talons et qui part. Je le vois qui s'éloigne et moi je n'ai pas bougé d'un pouce. Quand je vais rentrer, va falloir que je prenne une douche...froide. C'est bien la première fois que je ne regrette pas d'être allé en cour ce matin. Je sais, c'est un exploit pour Duo Maxwell mais qu'est-ce que vous voulez, quand on rencontre un mec pareil on ne peut que avoir envie de se lever le matin.

Bon ! Je vais pas rester là. Ca ne sert à rien, je ne pense pas qu'il reviendra. Je suis content qu'il m'est invité à aller au cinéma. J'espère que je ne l'ai pas trop soulé. Je ne pense pas mais bon, il est vrai que je parle vraiment beaucoup. C'est un ange ce type. Ce qui est sur, c'est que je suis content de l'avoir rencontré.

J'arrive chez moi. J'ai pas envie de rentrer. J'ai encore mes devoirs à faire. Voilà comment on gâche une journée qui a pourtant si bien commencé. Il y a truc qu'il ne faudra pas que je fasse et qui est ne pas se réveiller en retard demain matin. J'ouvre la porte de chez moi.

-Chuis rentré, m'man, criai-je.

-Ca je l'aurai parié, Duo.

Je me dirige vers la cuisine.

-Comment ça ? Dis tout de suite que je suis bruyant.

-Mais non, mon chéri.

-Ouais, c'est ça.

-Alors, la journée s'est bien passée ?

-Vraiment super. J'ai jamais passé une si belle journée.

-Vraiment ?

-Vraiment.

-Tu as traîné avec Quatre et Trowa avant de rentrer ?

-Non, pas avec eux.

-Qui ça ? Une fille, à voir ta mine réjouit, elle doit être très jolie.

-Non, maman, j'étais pas avec une fille.

-Oh ! Avec qui alors ?

-Tu sais, je t'avais dit qu'il devait y avoir un nouveau dans notre classe ?

-Oui, et ?

-J'étais avec lui. Je lui ais fait visiter la ville.

-C'est bien. C'est gentil de ta part de l'aider.

-Il est vraiment très gentil et il est japonais. Il vient de Tokyo.

-C'est bien que tu te sois fait un nouvel ami. Je suis contente.

-Bon, je monte. On mange quoi ce soir ?

-Pizza maison, ce que tu préfères.

-Génial. Tes pizzas sont toujours super.

Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre. Ma mère est vraiment super génial. Je vis tout seul avec elle un peu comme Heero avec son père. J'aurai put lui dire mais bon, ce n'est pas très intéressant. Mon père à moi est parti avant que je naisse. Il a laissé ma mère tout de seule après qu'il ait appris qu'elle était en sainte. Il ne voulait pas d'enfant et ma mère ne voulait pas avorter. Tant mieux pour moi, si elle l'avait fait, je ne serais pas là et je n'aurais pas rencontré Heero. Ca aurait été dommage pour lui et pour moi.

Je rentre dans ma chambre, me dirige vers mon lit et m'écroule dessus. Je peux dire que m'écrouler est un grand mot. Je suis crevé. En plus, j'ai encore mes devoirs à faire. J'ai pas envie. Ca devrait être interdit de donner des devoirs aux élèves le soir. On bosse déjà assez la journée. On peut jamais être tranquille en rentrant le soir. Je crois que je vais les faire après manger, je pense que ce sera bien. En attendant, je vais prendre une douche comme je l'ai tout à l'heure. J'en ai vraiment besoin.

Je sis vraiment content d'avoir rencontré Heero. Je ne sais pas encore exactement la nature exacte de mes sentiments envers lui. Je sais que je l'apprécie. Ca c'est certain mais je me demande pourquoi j'ai rougissais tout le temps quand je le regardais. Je dis n'importe quoi quand je suis avec lui et quand je lui parle. J'ai jamais autant sorti de gaffes en une seule conversation. J'aurais dut quand même dut avoir un peu plus de tact en ce qui concerne sa vie privée et surtout à propos de sa mère. C'était vraiment pas malin.

Je prends mes affaires du soir ce qui équivaut à un jogging noir et un débardeur noir. Le noir étant ma couleur préférée. Je sors de ma chambre et vais dans la salle de bains. Je me déshabille enlevant mes vêtements de la journée et entre dans ma douche.

J'ouvre le robinet de la douche et l'eau commence à couler sur ma peau. Ca fait vraiment du bien. L'eau est bien chaude, juste comme il faut. Ca me détend. J'arrête pas de penser à Heero. Il va falloir sérieusement que je réfléchisse à la nature de mes sentiments envers lui. En une journée, je ne peux pas bien évaluer. C'est trop tôt. -Heero, murmurai-je.

Je baisse la tête pour me mettre bien la tête sous le jet de la pomme de douche et je m'aperçois que je commence à "réagir ". Je crois qu'il va falloir que je passe à la douche froide. Je commence à rigoler. Je ne pensais pas que le fait de penser à lui pouvait me faire réagir à ce point. C'est vraiment bizarre tout ça.

Une fois ma douche prise, je m'habille et sors de la salle de bains. J'ai quand même dut passer à l'eau froide. Je descends l'escalier et vais dans la cuisine.

Après avoir manger, je remonte dans ma chambre. Il va bien falloir que je fasse mes devoirs un jour quoi que j'aie vraiment pas le courage. Mais, je vais les faire quand même comme ça, je montrerai à Heero que je suis « sérieux ».

N'empêche, je réagis vraiment n'importe comment depuis qu'il est arrivé. J'ai l'impression d'être une adolescente qui craque sur un mec. Quand je pense que je les ais critiqués, je devrais peut-être me regarder des fois. On réagit parfois bizarrement. Le pire c'est que je n'aime quand je ne suis pas maître de mes sentiments. Je ne comprends pas exactement ce qui m'arrive. Bon ! Les devoirs et dodo.

A suivre



Bon, il est pas très long mais bon, j'ai fait de mon mieux. La reprise des cours est toujours dure mais j'essai quand même de prendre le temps décrire. Je sais que je me répète mais un petit message please ? Thanks. Nicolina. ^_____^