Histoire d'un amour selon Duo Maxwell

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: UA, Shounen-ai, lime (Pas pour l'instant), yaoi, POV de Duo, OOC de Heero(On peut dire même qu'il est total mais tout peut encore changer même dans cette histoire)

Disclamers: Les G-boys sont pas à moi. J'ai pas encore trouvé le moyen de les avoir. Si quelqu'un à une idée. Non, bon tant pis ou alors, je devrai peut-être jouer au loto. Non, c'est sans espoir, jamais je ne gagnerai. Faut que je me fasse une raison, jamais ils seront à moi.

Genre: Romance

Petit mot:Ca fait un moment que je n'avais pas fait cette fic. Je le regrette parce que je l'aime bien. Pardon à tout ceux qui voulaient l'avoir plus tôt mais j'avais pas le courage de faire cette fic. J'espère que je suis pardonné puisque voilà la suite. J'espère qu'elle vous plaira.

Réponse aux reviews :

Kaly : je sais que je l'ai arrêté trop longtemps mais je n'avais pas beaucoup de temps ni beaucoup d'idées aussi donc ça a traîné en longueur. Merci pour tes encouragements.

Maitsuya :C'est vrai que Duo est super. Merci pour le message.

Marsupi : Désolé pour l'attente. Merci pour la review.

Kali : ca fait longtemps que j'ai pas de nouvelles. Vala la suite en espérant qu'elle te plaise.

Kino : Tu vois, j'ai enfin fait la suite. J'espère avoir ton avis sur ce chapitre.

Mimi : Merci, merci. J'y penserais pour le film émouvant. J'espère que ça va te plaire.

Cora : j'espère que la suite va te plaire. Je te remercie encore pour tous les message que tu m'envois.

Je n'ai plu qu'à vous souhaiter bonne lecture à tous. ^_______^

Chapitre 5:

J'arrive au lycée. J'ai quand même fait mes devoirs hier mais j'ai failli m'endormir dessus mais j'ai fait un effort. Je suis content, je vais revoir Heero. J'espère que la journée d'hier était bien pour lui. En tout cas, moi j'ai passé une bonne journée. J'entre dans la cour. Je vois tout de suite Quatre et Trowa et me dirige vers eux.

-Salut, les tourtereaux, dis je. Ca va ?

-Oui et toi ? T'es en avance aujourd'hui

-Ca va. C'est vrai pour une fois j'ai voulu arriver un peu en avance.

-Tu as l'air de bonne humeur, me dit Quatre.

-C'est vrai que je suis de bonne humeur. On ne peut pas être plus heureux de moi.

Trowa s'en va en embrassant une dernière fois Quatre. Ils sont vraiment mignons.

-Je ne le fais pas fuir, j'espère ?

-Non, mais il sait que je veux te parler et puis de toute façon, il devait aller chercher un livre à la bibliothèque.

-Ok ! Et de quoi veux-tu me parler, Quatrounet ?

-Ta journée d'hier s'est bien passée ?

-Super.

-Tant mieux. Vous avez fait quoi Heero et toi après être parti du lycée hier ?

-Comment tu sais que j'étais avec Heero ?

-On t'as vu partir, Trowa et moi, avec lui. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a beaucoup de monde qui n'ont pas apprécié, en particulier les filles. Je crois qu'elles veulent s'accaparer Heero pour elles.

-Tant pis pour elle, fallait qu'elles soient plus rapide.

-Dis-moi, Duo. Tu n'aurais pas un peu craqué sur Heero, par hasard ?

-Mais, mais, où est-ce que tu vas chercher ça ?

-J'observe, c'est tout.

-Oui, ben arrête d'observer.

Et voilà ! Je rougis encore. Je vais m'y abonner à force. Et dire que c'est d'habitude Quatre qui n'arrête pas de rougir. Je crois que l'on a inversé les rôles, cette fois.

-Ne te vexe pas, Duo. C'était pour rire.

-Tu te venge c'est ça ?

-On peut dire ça mais franchement il n'y a pas besoin de ça pour savoir que tu apprécie énormément Heero. En tout cas, tu es rapide.

-J'y peux rien et puis, il a accepté d'être ami avec moi. D'ailleurs, nous allons au cinéma, mercredi.

-C'est toi qui lui as proposé ?

-Nan, c'est lui. Il m'a dit que c'était pour me remercier.

-Je vois. Il doit t'apprécier beaucoup alors. Je ne pensais pas que ça pourrait se faire si vite.

-Je crois qu'il s'intègre bien, enfin je pense. J'espère juste que je ne l'aie pas trop soûlé hier.

-Pourquoi tu pense ça ?

-Ben ! En fait ! J'ai pas arrêté de faire des gaffes. J'étais un peu embarrassé. Ca ne m'arrive jamais. D'habitude, je sais exactement, ce qu'il faut dire ou ne pas dire mais avec lui, je ne suis pas cohérent. Ca m'énerve d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de rougir quand je le vois. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

La cloche sonne.

-Viens, me dit Quatre, sinon on va arriver en retard. On reprendra cette discussion plus tard, ok ?

-Ok ! Allons-y.

Nous marchons et nous dirigeons vers notre salle. Heero n'est pas encore là mais je pense qu'il ne va pas tarder. A moins qu'il soit arrivé avant moi. C'est plus possible dans ce sens même si je suis pour une fois arrivé en avance. Je sais, c'est un miracle mais au rythme où on va, je crois que l'on va arriver en retard. Nous arrivons un peu plus tard dans la salle de classe. Ouf ! On n'est pas en retard. La prof n'est même pas encore là.

-C'était juste, mais on y est arrivé, dis-je à Quatre.

-Tu as raison mais le principal, c'est que nous soyons à l'heure.

Histoire-géo. C'est le cour que l'on a maintenant. Je dois dire que j'aime bien cette matière. Ca doit être une des seule. A vrai dire, je n'aime pas aller au lycée. Je pense que je ne dois pas être le seul dans cette situation. Je m'assois à ma place et m'aperçois qu'Heero n'est pas là.

Etrange, je pensais que c'était quelqu'un de ponctuel. Peut-être avait-il quelque chose à faire avant. Le cour commence et toujours pas de Heero. Je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiète. Etre en retard le deuxième jour de cour, je pensais pas que ce serait possible. Même moi, je ne le fais pas, juste histoire de ne pas me faire repérer trop vite.

On frappe à la porte et je vois Heero qui rentre. Je souris heureux qu'il soit là. Il donne son billet de retard à la prof et se dirige vers moi. Mon sourire se fane rapidement sur le spectacle qui est devant moi. Heero avec un énorme bleu sur la joue. Il la lui couvre presque entièrement.

Il s'assoit à côté de moi. Je trouve qu'il a le regard vide et froid. Tout le contraire du jeune homme d'hier. Comment quelqu'un peut avoir des expression si opposé ? Quand, je pense qu'il riait hier et qu'il me souriait, aujourd'hui, c'est tout le contraire et ça m'inquiète.

-Bonjour Heero.

-Hn. Bonjour.

Pas un seul sentiment dans sa voix.

-Ca va?

Il tourne sa tête vers moi et me sourit. Pendant un moment, j'ai eu peur.

-Oui et toi ?

-Bien. Je peux savoir comment tu t'es fait ça ?

-Je me suis cogné.

-Tu n'y a pas été de main morte pour te faire un hématome pareil.

-Ca on peut le dire.

Il rit un peu et je vois que ça à l'air de lui faire mal. Je lui souris. Je ne crois pas trop à son histoire. Je ne pense pas que l'on puisse se faire quelque chose comme ça en se cognant simplement. Ca y'est, je commence à être parano. Je raconte n'importe quoi, s'il me dit qu'il s'est cogné, c'est qu'il s'est cogné. Je ne devrais pas chercher plus loin.

-Tu as demandé à ton père pour mercredi ?

-Oui. J'ai eu un peu de mal à le convaincre mais c'est bon, on peut y aller.

-Super. Je suis content. Au fait, pour rattraper les cours, on va chez toi ou chez moi ?

-De quoi ?

-Tu sais. Je t'ai dit que je t'aiderais pour les cours que tu n'as pas fait.

-Ah oui ! C'est vrai ! j'y pensais plus. Je préfère chez toi.

-Comme tu veux !

Le cours de la matinée sont passé très vite. [1] C'est vrai que le présence d'un certain japonais y est pour quelque chose. Nous allons au réfectoire. Pour une fois, on peut prendre notre temps pour manger. On ne commence pas avant quatorze heures. C'est bien le seul jour. D'habitude, on commence à treize. Bref : Aujourd'hui, on prend notre temps.

Heero mange avec nous. Arrivé au quelque mètre du réfectoire, un bande de filles nous aborde.

-Heero, tu viens manger avec nous ?

Nan mais pour qui elles se prennent ces greluches. Heero mange avec NOUS. Ca y'est, ma jalousie revient. De la jalousie? Non, c'est impossible, quoique. Argh ! Je ne sais plut. Je m'embrouille. Quoiqu'il en soit j'espère vraiment que Hee-chan va refuser. Eh oui ! Je lui ai trouvé un surnom. J'aime bien, je trouve que ça lui va bien. Je sais qu'il a le droit de choisir avec qui, il veut aller mais je préfèrerais qu'il mange avec nous.

-Non, désolé. Je mange avec Duo.

Ouf ! Je suis soulagé. C'est vrai qu'hier, il m'a dit qu'il aimait les gens vrai qui ne faisait pas semblant de l'apprécier. Les filles repartent déçu. Eh ! Oui les filles. Heero préfère être avec nous qu'avec vous. Je dois dire qu'il a bon goût d'ailleurs. Nous entrons dans la cantine prenons notre plateau et commençons à manger. Le repas se passe calmement et en silence. Il est rare que je ne parle pas mais j'ai besoin de réfléchir. Il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas. Je me pose beaucoup de questions et j'ai un peu de mal à y répondre ou peut-être que je ne veux pas y répondre. Il faudra que j'y réfléchisse plus sérieusement mais pour l'instant ce n'est pas le moment.

A suivre



[1] C'est vrai, j'ai eu la flemme de décrire toute la matinée mais je pense que ça n'aurait eu aucun intérêt.

Ca y'est. J'ai enfin fini e chapitre. Ca aura mis le temps mais je l'ai fait quand même. Je sais que ce n'est pas très long mais j'essaierai de me rattraper au prochain chapitre. Une review pour les commentaires ? Siouplait. Merchi. Nicolina. ^____________^